Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Dieu Sheogorath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5740
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

Présentation de Dieu Sheogorath - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dieu Sheogorath   Présentation de Dieu Sheogorath - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 13:58

LOL !! Mais tu sais, perso je réfléchis beaucoup avant de m'acharner sur quelqu'un !! Wink

Après, c'est sûr que maintenant qu'il est parti, je pense qu'il ne vaut pas la peine qu'on parle de lui !! Smile

Après, s'il revient.. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7753
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Présentation de Dieu Sheogorath - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dieu Sheogorath   Présentation de Dieu Sheogorath - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 15:34

il y a deux possibilité le concernant, soit le fait d'avoir perdu contre alors qu'il se disait vainqueur a chaque fois, la blesser dans sont petit orgueil et il ne refera pas surface avant un certain temps
soit il va revenir vite parce qu'il aura enfin trouver des gens capable de lui tenir tête de façon spectaculaire ^^

je suis pour la premier solution qui voudrait ainsi que l'on ais gagner Very Happy
mais je suis aussi pour la seconde parce que se serait bête de ne pas continuer on était tellement bien partie Razz
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5740
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

Présentation de Dieu Sheogorath - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dieu Sheogorath   Présentation de Dieu Sheogorath - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 19:50

LOL !! Moi aussi je suis un peu pour la première solution, parce que franchement des gens comme ça on en a pas besoin sur le fow !

Après, je suis aussi pour la deuxième parce que je m'amuse trop !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6401
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

Présentation de Dieu Sheogorath - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dieu Sheogorath   Présentation de Dieu Sheogorath - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 22:45

Po po po!.....je viens pas une journée et quand je reviens j ai plein de lecture.....bon tid tu m as bien fait rire, Agui ou que tu as été vilain , et les filles de parfaites critiqueuses....bon et ben ça aboutis a quoi alors?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 36
Niveau de folie : 6490
Messages : 2422

Présentation de Dieu Sheogorath - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dieu Sheogorath   Présentation de Dieu Sheogorath - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 7:54

oh pourquoi le titre de sa présentation n'est plus XXX, j'aimais bien moi

il nous regarde, pffff qu'elle minable. il n'a que ça a faire de sa journée, surtout qu'il est juste la pour faire un partenariat a son forum de psych ( je dis ça car sur d'autre forum c'est ce qu'il a fait ) .
mouhai sans intérêt ce mec

Dieu ( oui tu nous regarde ), pourquoi n’arrête tu pas les violences a Marseille Smile?
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6350
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

Présentation de Dieu Sheogorath - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dieu Sheogorath   Présentation de Dieu Sheogorath - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 10:21

Les enfants? xD Il a pas mit dit dans le titre x)
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7753
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Présentation de Dieu Sheogorath - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dieu Sheogorath   Présentation de Dieu Sheogorath - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 10:53

quoi jussy? moi vilain? mais jamais je suis la personne la plus sage qu'il puisse y avoir sur terre  Angel 

EH DIEU! tu nous regarde? C'est bien tu a enfin trouver une activité... et intelligente en plus Razz
tu a raison cultive toi ô grand dieu. Parce que quand on vois comment tu à créer le monde on se dit que tu en aurais bien besoin ^^

bon, pour en revenir a des chose plus sérieuse concernant ce zouave qui nous regarde, il y a la encore deux possibilité, soit il nous regarde pour voir ce qu'on dit et il n’apprécie pas et fulmine dans sont coin (ce qui prouve ça bêtise, puisqu'il continue de nous regarder... a moins qu'il nous fait croire qu'il le fait)
soit il nous regarde et se marre lui aussi devant son ordi en nous regardant jouer les imbéciles raconter des stupidité a longueur de temps etc. en pensant qu'il vaux mieux que nous, ce que nous avons prouvé faux.

dans tout les cas il peut bien faire ce qu'il veux on va pas ce gêner de faire les imbéciles pour si peut, j'ai même envie de dire, quelqu'un nous regarde alors autant continuer les représentation Razz
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5740
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

Présentation de Dieu Sheogorath - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dieu Sheogorath   Présentation de Dieu Sheogorath - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 12:25

Tu nous regarde ?? Mais c'est encore mieux !! Smile

Alors, comment ça va aujourd'hui ?? T'as été emmerd*r quel fow ??

Franchement, pour un dieu, t'as vraiment aucune dignité !! Mon pauvre ! Ca doit pas être facile tout le jour de vivre terré comme un ermite... Ah, désolée, j'avais oublié qu'on pouvait pas utiliser de mots compliqués avec toi ?? Tu veux peut être la définition ??

Ah ! Au fait, j'attend toujours la définition de pseudo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9086
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

Présentation de Dieu Sheogorath - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dieu Sheogorath   Présentation de Dieu Sheogorath - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 12:50

On se calme ici Razz

Si il nous regarde c'est son affaire. Ignorer le plutôt que de pestiférés sur lui derrière son dos (enfin si il vous lis c'est pas vraiment dans son dos quoi que... ). Même si vous ne m'a présider pas, n'allez pas gâché vos fêtes pour lui. Et puis, mettez vous a sa place ( oui je sais c'est difficile ) si on vous ecriverais ces messages, cela vous blesserai.

On ne connais pas Dieu dans son intimités, il peut avoir des problèmes d'ordre familliale, maladie, problème dans son travail ou dans son école et il a du mal à s'exprimer avec les autres autre que part suffisance ou part méchanceté.

( ferais un très bon spy Razz )

donc éviter d'entre dans son jeu ou de le titiller. cela ne l'aidera pas ni vous non plus. Cela ne fera qu'envenimer les choses
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6350
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

Présentation de Dieu Sheogorath - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dieu Sheogorath   Présentation de Dieu Sheogorath - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 13:05

Il est plus a l'école Sillia Smile Il est patissier au chommage et se prends pour un graphiste pro Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9086
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

Présentation de Dieu Sheogorath - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dieu Sheogorath   Présentation de Dieu Sheogorath - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 13:27

ouaip bah j'ai pas tout lu non plus Razz

Revenir en haut Aller en bas
Mlle Yel'
Schizophrène
Schizophrène
Mlle Yel'

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture + 3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours Libre Manga

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5240
Messages : 1422
Lieu : Océan de larmes ☂

Présentation de Dieu Sheogorath - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dieu Sheogorath   Présentation de Dieu Sheogorath - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 13:52

Cooki10458 a écrit:
Il est plus a l'école Sillia Smile Il est patissier au chommage et se prends pour un graphiste pro Smile

*s'incruste* On ne va pas dire qu'il est nul non plus, j'ai pu voir certaines de ses créations et il est doué, ça serait mentir que de dire le contraire Razz

+1 Sisi, laissons les gens tranquilles et encore plus en période de fêtes  yes 
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6350
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

Présentation de Dieu Sheogorath - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dieu Sheogorath   Présentation de Dieu Sheogorath - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 13:57

Je dit pas le contraire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11474
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Présentation de Dieu Sheogorath - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dieu Sheogorath   Présentation de Dieu Sheogorath - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 14:25

Mlle Yel' a écrit:
Cooki10458 a écrit:
Il est plus a l'école Sillia Smile Il est patissier au chommage et se prends pour un graphiste pro Smile

*s'incruste* On ne va pas dire qu'il est nul non plus, j'ai pu voir certaines de ses créations et il est doué, ça serait mentir que de dire le contraire Razz 
Sauf que dire qu'il est "graphiste pro" de une ce n'est pas vrai (un professionnel vie de ça, ou en tout cas en a fait son métier Wink) et de deux j'en connais des tonnes qui sont capables de faire ce qu'il fait avec photoshop (et bien davantage même) et qui sont bien loin de se la raconter autant que lui... enfin j'dis ça, j'dis rien  Rolling Eyes (mais en fait si, je le dis mmm )

Coucou Dieu  bye 
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5740
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

Présentation de Dieu Sheogorath - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dieu Sheogorath   Présentation de Dieu Sheogorath - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 14:45

Bah moi perso, je pense qu'il l'a mérité...

Après tout, est ce que lui se gênerait et arrêterait d'embêter un fow tout ça parce que c'est les fêtes ? Je ne pense pas !! :)La preuve : le titre de sa présa...

T'as vu, moi aussi je me met à sa place Sillia !! Smile

Sillia a écrit:
On ne connais pas Dieu dans son intimités, il peut avoir des problèmes d'ordre familliale, maladie, problème dans son travail ou dans son école et il a du mal à s'exprimer avec les autres autre que part suffisance ou part méchanceté.
Ca ne justifie rien... Moi quand j'ai eu des problèmes d'ordre familiales, je n'est jamais été désagréable avec qui que ce soit !
Pareil, Elea, qui a des problèmes à son travail, n'est pas désagréable avec les gens non plus...

C'est pas parce qu'on est en difficultés qu'on peut se permettre ce qu'il fait ! Au contraire, s'il est VRAIMENT en difficultés, ce serait mieux pour lui d'en parler tu crois pas ?? :/
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Yel'
Schizophrène
Schizophrène
Mlle Yel'

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture + 3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours Libre Manga

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5240
Messages : 1422
Lieu : Océan de larmes ☂

Présentation de Dieu Sheogorath - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dieu Sheogorath   Présentation de Dieu Sheogorath - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 15:43

Circé : A part toi et quelques uns par-ci par-là je n'en connais pas tellement Razz
C'est sûr que c'est vaniteux de se dire graphiste pro. Mais ça ne me dérange pas qu'il le dise s'il ne rabaisse pas les autres derrière ^^" (C'est jamais dangereux quelqu'un qui se prétend maitre du monde s'il ne blesse personne à côté  non desole )

moka1999 a écrit:
Ca ne justifie rien... Moi quand j'ai eu des problèmes d'ordre familiales, je n'est jamais été désagréable avec qui que ce soit !
Pareil, Elea, qui a des problèmes à son travail, n'est pas désagréable avec les gens non plus...

Ca dépend des personnes Moka ;)moi aussi je suis désagréable quand j'ai des problèmes ^^"
Puis on ne résonne pas tous de la même manière.

Mais le mien quand on n'aime pas une personne, ce n'est pas de se moquer d'elle mais de l'ignorer  Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5740
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

Présentation de Dieu Sheogorath - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dieu Sheogorath   Présentation de Dieu Sheogorath - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 18:03

Oui, je comprend ce que tu veux dire Eloo !

Mais lui il se croit tellement supérieur que personnellement, je n'ai aucune pitié ! No

Mais bon, s'il ne se montre plus, je vais finir par me lasser et arrêter !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11474
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Présentation de Dieu Sheogorath - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dieu Sheogorath   Présentation de Dieu Sheogorath - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 18:27

Mlle Yel' a écrit:
Circé : A part toi et quelques uns par-ci par-là je n'en connais pas tellement Razz
Un exemple, parmi d'autres, d'un nid de "toshopeurs" : http://www.forum-toshop.com/ (il y a de tous les niveaux).

Mlle Yel' a écrit:
C'est sûr que c'est vaniteux de se dire graphiste pro. Mais ça ne me dérange pas qu'il le dise s'il ne rabaisse pas les autres derrière ^^" (C'est jamais dangereux quelqu'un qui se prétend maitre du monde s'il ne blesse personne à côté  non desole )
Dans l'absolu je m'en fiche également (enfin j'essaye d'ignorer)... sauf si on aborde le sujet, auquel cas je ne peux m'empêcher de donner mon avis, qui est le suivant : ce genre d'attitude et d’autosatisfaction (poussées à l’extrême, comme ici) m'horripile au plus haut point Razz
Et je ne parle évidement pas que de son "graphiste pro" (si c'était que ça, ça irait) mais bien de l'intégralité de son attitude ; la grosse majorité de ses messages est remplie de ça : il empeste la suffisance, la vantardise, le nombrilisme et le sentiment de supériorité... et des personnes comme ça moins j'en croise, mieux je me porte Razz

(Re-coucou Dieu  bye C'est classe quand même : je connais "Dieu", j'viens de me rendre compte que je vais moi aussi pouvoir me la péter grave  What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7753
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Présentation de Dieu Sheogorath - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dieu Sheogorath   Présentation de Dieu Sheogorath - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 19:47

alors, déjà salut dieu et bonne année Razz

ensuite les gens, j'ai entendu dire que vous vouliez qu'on le laisse tranquille? mais ça va pas non? Ce type est le sujet d’activité et de fou rire principal de ma soirée du 31 ^^

PS de gato: attention dieu est invisible, ne le pointer pas du doigt vous risqueriez de lui foutre dans le c*l Razz
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5740
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

Présentation de Dieu Sheogorath - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dieu Sheogorath   Présentation de Dieu Sheogorath - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 11:33

Bonne année Dieu !! Smile

Totalement d'accord avec toi Agui !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dieu Sheogorath
Délirant(e)
Délirant(e)
Dieu Sheogorath

Avertissement(s) : 1
Masculin Age : 31
Niveau de folie : 4449
Messages : 119

Présentation de Dieu Sheogorath - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dieu Sheogorath   Présentation de Dieu Sheogorath - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 12:03

Soyez la à 16h00 les ami(e)s.
Je suis sérieux pour une fois. Bonne année à tous au passage.


Dernière édition par Dieu Sheogorath le Mer 1 Jan 2014 - 12:48, édité 1 fois (Raison : Ajouter ça signature.)
Revenir en haut Aller en bas
http://adventuretime.forum-gratuit.net/
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6350
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

Présentation de Dieu Sheogorath - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dieu Sheogorath   Présentation de Dieu Sheogorath - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 12:12

Coucou Dieu!! Ca va? Very Happy 
A 16h?Qu'es ce que tu nous prépare encore?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5740
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

Présentation de Dieu Sheogorath - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dieu Sheogorath   Présentation de Dieu Sheogorath - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 13:33

A 16h ? Je sais pas si je serais là...

Bah au pire, je regarderais ce qui c'est passé !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6350
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

Présentation de Dieu Sheogorath - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dieu Sheogorath   Présentation de Dieu Sheogorath - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 13:35

Tiens, la présentation est revenue et le titre aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Dieu Sheogorath
Délirant(e)
Délirant(e)
Dieu Sheogorath

Avertissement(s) : 1
Masculin Age : 31
Niveau de folie : 4449
Messages : 119

Présentation de Dieu Sheogorath - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dieu Sheogorath   Présentation de Dieu Sheogorath - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 14:22

Je prend de l'avance sur l'heure donner..

Déjà bonjour à tous et à toutes,
J'écris ce message, pour m'excuser de se que j'ai pu dire dans mes différents propos.
C'est des excuses sincères, j'ai pas pour habitude d'en faire à toute un forum. ^^'
Enfin bref.
C'est partie d'une chose ridicule, Circé pourra confirmé.
Puis c'est partie en pirouette, comme vous pouvez le voir.
J'ai pas pour habitude de m'en prendre à tout le monde non plus, je suis du genre calme et polie.
Là c'était le contraire, car comme certaine personne d'entre vous le savent j'ai un peu de forum.
Et donc, le stresse est là. De plus qu'il y à eu deux fêtes sans oublier que beaucoup fêtez leurs anniversaires.. fin bref j'ai eu beaucoup de travail.
D'où mes mauvaise action passé, j'apprécie énormément chaqu'un(e) d'entre vous. Vraiment !
Sinon je prendrais pas cette peine de m'excuser, j'aurais pu faire le lâche comme avais dit Aguila.
C'est pas dans mes principes du tout.
Je me doute que beaucoup ne voudrons pas me pardonner, et c'est normal.
Mais si vous souhaitez que je parte, dit le puis je le ferait sans retour.
Je tenez juste à me justifié puis surtout à m'excuser.
Je tenez à dire aussi, que je me suis laisser emporté par mes propos, car de base je suis pas vantard, méchant, vaniteux, etc..
Avec le recule et un peu de repos, je me suis aperçu des bêtises et des dégâts que j'ai fait ici.
J'avais juste ça à dire..
Merci d'avoir lu jusqu'au bout, puis bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://adventuretime.forum-gratuit.net/
Contenu sponsorisé




Présentation de Dieu Sheogorath - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dieu Sheogorath   Présentation de Dieu Sheogorath - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Dieu Sheogorath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ben ma présentation! :p
» Présentation de Tidais
» Présentation de Siamm
» Ma présentation by Sophia196
» présentation d'un p'tit diablotin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Vie du forum :: Présentations-