Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Dieu Sheogorath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5736
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

Présentation de Dieu Sheogorath - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dieu Sheogorath   Présentation de Dieu Sheogorath - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 14:54

Moi personnellement, si tu ne refais pas les mêmes bêtises, que tu ne tiens pas les mêmes propos que tu as pu le faire par le passé, je pense que tu peux rester... Mais attention, et là je pense que tout le monde sera du même avis, au moindre faux pas, tu pars.

Après, j'apprécie que tu présentes tes excuses... Sache que pour ma part, je n'ai peut-être pas été tendre avec toi, mais qu'en aucun cas je m'excuserais, car tout ce que j'ai dit, je l'avais mûrement réfléchis...

Voilà voilà !! J'ai dit tout ce que j'avais à dire ! Smile Encore une fois, ta présence ici ne me gêne pas tant que tu ne repars pas dans la même spirale qu'avant !

Sinon, j'adore ta signa !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11470
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Présentation de Dieu Sheogorath - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dieu Sheogorath   Présentation de Dieu Sheogorath - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 15:29

Dieu Sheogorath a écrit:
C'est partie d'une chose ridicule, Circé pourra confirmé.
Je ne confirme absolument rien, vu qu'en fait je ne vois pas vraiment à quelle "chose ridicule" tu fais allusion  non desole (sois plus précis, le terme "chose" ne veut rien dire pour moi).

Citation :
Puis c'est partie en pirouette, comme vous pouvez le voir.
J'ai pas pour habitude de m'en prendre à tout le monde non plus, je suis du genre calme et polie.
Là c'était le contraire, car comme certaine personne d'entre vous le savent j'ai un peu de forum.
Et donc, le stresse est là. De plus qu'il y à eu deux fêtes sans oublier que beaucoup fêtez leurs anniversaires.. fin bref j'ai eu beaucoup de travail.
J'ai tellement de mal à comprendre ce que tu racontes parfois que c'est presque pénible de te lire (incohérences + expressions inventées + phrases ne voulant rien dire), ce que j'ai mis en gras ne sont que quelques exemples sweat 

Citation :
D'où mes mauvaise action passé, j'apprécie énormément chaqu'un(e) d'entre vous. Vraiment !S
Sinon je prendrais pas cette peine de m'excuser, j'aurais pu faire le lâche comme avais dit Aguila.
C'est pas dans mes principes du tout.
J'adore, ça ne sent pas du tout le "pipotage"  Présentation de Dieu Sheogorath - Page 7 176661662 

Entre le fait que j'ai beaucoup de mal à croire qu'on puisse "énormément" apprécier les membres de ce forum alors même qu'on :
1- ne les connait pas tous
2- est inscrit depuis à peine quelques jours
3- n'est venu qu'une poignée de jours
4- a réussi l'exploit de s'enguirlander avec tout le monde
... et le fait que demain tu atteindras enfin les 7 jours d'inscription (donc que tu pourras enfin faire ta pub), j'ai plus que tendance à ne pas me sentir toucher une seule seconde par ces excuses qui me semble plus opportunistes que sincères ; excuses que, dans d'autres conditions, j'aurais saluées : c'est toujours bien de reconnaître ses tords, mais là non, ça sent juste le gars qui veut finalement à tous prix faire ce partenariat et essayes juste de nous brosser dans le bon sens du poil pour arriver à ses fins sweat.

Et si par hasard tu voulais me prouver que j'ai tort dans ma façon d'interpréter ton revirement et tes excuses, la seule attitude qui marcherait serait que tu restes sur le forum uniquement pour y participer entant que membre et le faire vivre, et repousse à bien plus tard un éventuel partenariat... mais en même temps j’avoue que j'ai pas spécialement envie de converser davantage avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6346
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

Présentation de Dieu Sheogorath - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dieu Sheogorath   Présentation de Dieu Sheogorath - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 15:43

Moi ce qui me choque, c'est que tu nous préviens qu'a 16 heures tu vas poster un message, pourquoi ne pas l'avoir posté direct...   Présentation de Dieu Sheogorath - Page 7 27869024 

Je sais pas si tu es vraiment sincère, comme le dis Circé, c'est peut-être juste pour ton partenariat ^^'

Le temps nous dira si tu est sincère ou on ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Dieu Sheogorath
Délirant(e)
Délirant(e)
Dieu Sheogorath

Avertissement(s) : 1
Masculin Age : 31
Niveau de folie : 4445
Messages : 119

Présentation de Dieu Sheogorath - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dieu Sheogorath   Présentation de Dieu Sheogorath - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 15:57

Pour répondre à Circé :
J'ai pas stipuler le partenariat vue que j'y penser pas à ce moment là.
De plus, je tes dit que j'annulais le partenariat. Tu à reçu le message pour preuve.
Puis si je souhaiterai pas rester, je n'aurai dans aucun cas dit "Mais si vous souhaitez que je parte, dite le puis je le ferait sans retour." Fin ça me semble logique.
Sans oublier que j'aurais pas fait une signature juste pour ce forum, si je vous mentirais.
La chose ridicule en question, c'était la signature enfaite.. ça me sembler évident.
Je tient à appuyer le faite que j'apprécie chaqu'un(e) d'entre vous. Exemple vous aurait pu réagir d'une autre manière cette histoire.
Qu'on me croit ou non, le faite est là. Si oui ou non je reste.

Pour répondre à Cooki :
Heu.. j'aime donner des heures. C'est dans mes habitude, puis étant prince de la folie même quand je suis sérieux. Mes actes ne sont pas toujours explicable.
Je joue tellement le rôle, que maintenant ce personnage virtuel fais partie de ma personnalité. Je trouve ça amusant, fin.. quand j'y pense.

Puis je fini avec la meilleure, Moka : (Car tu à était influancer par mes gouts, d'une manière ou d'une autre.. )
Je comprend parfaitement ton point de vue, et surtout ta condition. J'apprécie, vraiment.
Et je te remercie pour ton compliment, sache que j'aime beaucoup ton avatar. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://adventuretime.forum-gratuit.net/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11470
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Présentation de Dieu Sheogorath - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dieu Sheogorath   Présentation de Dieu Sheogorath - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 16:26

Dieu Sheogorath a écrit:
De plus, je tes dit que j'annulais le partenariat. Tu à reçu le message pour preuve.
Quel message ?  Présentation de Dieu Sheogorath - Page 7 27869024 
Le dernier message/MP que j'ai eu de toi était le suivant :

Dieu Sheogorath a écrit:
Bonsoir Circé,
Je veux bien me plier, m'excuser, me taire, etc..
Mais évite de te foutre de ma gueule, ça j'accepte pas.
Tu croit qu'avec 53 forum, je reste inconnu ?
J'ai des contacts important, j'ai des ami(e)s que tu risque aucunement d'avoir. Enfin bref, c'est pas pour ça que je te contact là.
C'est juste que, quand je dit que quand je m'inscrit quelque part, il est normal qu'il y a plus de monde qui passe sur le forum c'est tout. J'étais très sérieux à ce sujet, tu à le droit de douter de ma parole.
Mais la moquerie n'est pas la meilleurs façon d'évoquer ses jugements.
Puis tu tes "renseigner" sur moi, tu devrait avoir la preuve de se que je te dit.
Puis les post sur lequel tu tombe, regarde la date juste entre nous...  sweat
Je veut bien faire le pitre et l'idiot, mais pousse pas le bouchon.  Suspect

Je précise que ton message ci-dessus était une réaction aux discussions "animées" qui ont eu lieu directement sur le forum (et non pas à nos échanges de MP... que j'ai écourtés le plus possible, d'ailleurs je n'avais même pas répondu à ce message).

Sinon que tu restes ou pas m'importe peu du moment que tu respectes le règlement intérieur du forum, ainsi que ses membres.


Dernière édition par Circé le Mer 1 Jan 2014 - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Dieu Sheogorath
Délirant(e)
Délirant(e)
Dieu Sheogorath

Avertissement(s) : 1
Masculin Age : 31
Niveau de folie : 4445
Messages : 119

Présentation de Dieu Sheogorath - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dieu Sheogorath   Présentation de Dieu Sheogorath - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 16:29

Je pensais t'avoir dit que j'avais annuler..... fin.. au moins dans tout les cas tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://adventuretime.forum-gratuit.net/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11470
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Présentation de Dieu Sheogorath - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dieu Sheogorath   Présentation de Dieu Sheogorath - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 16:30

Et j'en suis même foncièrement ravie !  Présentation de Dieu Sheogorath - Page 7 3066708369 
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Dieu Sheogorath
Délirant(e)
Délirant(e)
Dieu Sheogorath

Avertissement(s) : 1
Masculin Age : 31
Niveau de folie : 4445
Messages : 119

Présentation de Dieu Sheogorath - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dieu Sheogorath   Présentation de Dieu Sheogorath - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 16:31

Ravie de quoi ?
Du partenariat ou de ma sincérité ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://adventuretime.forum-gratuit.net/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11470
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Présentation de Dieu Sheogorath - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dieu Sheogorath   Présentation de Dieu Sheogorath - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 16:33

Quelle sincérité ?  goodgrief 
Je parle bien du partenariat  yes 
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Dieu Sheogorath
Délirant(e)
Délirant(e)
Dieu Sheogorath

Avertissement(s) : 1
Masculin Age : 31
Niveau de folie : 4445
Messages : 119

Présentation de Dieu Sheogorath - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dieu Sheogorath   Présentation de Dieu Sheogorath - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 16:36

De mon message, tu douter de ma parole.
Mais je te remercie néant moins de me penser assez intelligent pour ce que tu à dit par rapport au partenariat. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://adventuretime.forum-gratuit.net/
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5736
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

Présentation de Dieu Sheogorath - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dieu Sheogorath   Présentation de Dieu Sheogorath - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 18:14

Pfiou... C'est vraiment pas clair ici !

M'enfin, tant que tu ne fais plus de bazar, ça me va... En plus, je ne juge plus utile pour ma part de m'occuper de toi, vu que maintenant, ce n'est plus qu'une histoire de partenariat que je ne comprend pas !!

Après, comme dit Cooki, que tu sois sincère ou pas, seul l'avenir nous le dira...

Voili voilà !! :)Et merci (pour mon avatar) !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7749
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Présentation de Dieu Sheogorath - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dieu Sheogorath   Présentation de Dieu Sheogorath - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 13:10

je viens tout juste de lire les excuse et même si elle sont dite sincère, j'ai l'impression qu'il y a un léger fond de foutage de gueule... Mais qu'importe, tant qu'il reste tranquille je n'ais rien a dire.
J'ai d'autre cas similaire de "je suis dieu et ma parole fait loi" à surveiller ailleurs, donc ça ne va pas me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu Sheogorath
Délirant(e)
Délirant(e)
Dieu Sheogorath

Avertissement(s) : 1
Masculin Age : 31
Niveau de folie : 4445
Messages : 119

Présentation de Dieu Sheogorath - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dieu Sheogorath   Présentation de Dieu Sheogorath - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 13:14

Je prend là peine de m'excuser puis la première chose que vous faite c'est mettre ma parole en doute.
J'ai crue comprendre que vous êtes mieux que moi, alors pourquoi es-ce si difficile de me croire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adventuretime.forum-gratuit.net/
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7749
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Présentation de Dieu Sheogorath - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dieu Sheogorath   Présentation de Dieu Sheogorath - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 13:37

oh mais je ne demande qu'a te croire mais avoue que, puisque la quasi première chose que tu a fait, c'est faire du grosbillisme et tirer dans les pattes de tout le monde, y a de quoi rester sur ses gardes. pour moi du moins.

aussi, si tu est vraiment sincère tu na pas a t'en faire puisque l'avenir le prouvera. mais pour le moment même si je te crois quand tu dit que tu va te calmer, je pense aussi qu'il y a un peu du "z'avez vu je m'excuse et je vous fou la paix donc faite de même et lâcher moi".

Après comme je dit c'est mon point de vu et j'ai une légère tendance à la paranoïa qui pourrais fausser ce point de vu.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu Sheogorath
Délirant(e)
Délirant(e)
Dieu Sheogorath

Avertissement(s) : 1
Masculin Age : 31
Niveau de folie : 4445
Messages : 119

Présentation de Dieu Sheogorath - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dieu Sheogorath   Présentation de Dieu Sheogorath - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 13:41

Oui fin.. comme tu la dit tu pense ce que tu veut.. Présentation de Dieu Sheogorath - Page 7 29597710
Revenir en haut Aller en bas
http://adventuretime.forum-gratuit.net/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11470
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Présentation de Dieu Sheogorath - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dieu Sheogorath   Présentation de Dieu Sheogorath - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 15:01

Tu veux qu'on fonde un club de paranos Agui ?  Présentation de Dieu Sheogorath - Page 7 995480339 
Non parce qu'on a le même point de vu, donc ça doit vouloir dire que moi aussi je suis parano ! Go les paranos, nous allons conquérir le monde  Présentation de Dieu Sheogorath - Page 7 877697838
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Dieu Sheogorath
Délirant(e)
Délirant(e)
Dieu Sheogorath

Avertissement(s) : 1
Masculin Age : 31
Niveau de folie : 4445
Messages : 119

Présentation de Dieu Sheogorath - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dieu Sheogorath   Présentation de Dieu Sheogorath - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 15:03

Banane va. ><
Vous me faite passer pour quoi là ? xD
Je suis le prince de la folie, pas du mal. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://adventuretime.forum-gratuit.net/
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7749
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Présentation de Dieu Sheogorath - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dieu Sheogorath   Présentation de Dieu Sheogorath - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 15:12

pas besoin circé, la vie a elle seul est un club de parano Razz

Sheogorate, on te fait juste passer pour l'image que toi et accessoirement notre paranoïa donne de toi.
et le fait que je sois aussi mitiger concernant t'es excuse, viens aussi du fait que sur un autre forum je connais un "cas" similaire au tiens qui a un jours fait a peu près le même numéro que toi, qui c'est ensuite excuser et qui deux semaine après a recommencer a en foutre plein la tête du staff (dans leur dos bien sur, sauf qu'il devait oublier que les chatbox on des archive ^^) et bien sur il a fait ça sur d'autre forum aussi.
sur le forum où je le connais il s'appelle Valantar. Tu le connais pas par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu Sheogorath
Délirant(e)
Délirant(e)
Dieu Sheogorath

Avertissement(s) : 1
Masculin Age : 31
Niveau de folie : 4445
Messages : 119

Présentation de Dieu Sheogorath - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dieu Sheogorath   Présentation de Dieu Sheogorath - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 15:20

Non je le connait pas, et il n'est pas sur mes forum non plus.
Fin... je sais pas trop, je connait pas chaque membre qui s'inscrit.. rien qu'aujourd'hui il y a 5 personnes qui se sont inscrit sur l'un de mes forum, hier il y en avais huit supplémentaires..
Fin bref.. tu vois se que je veut dire..  Embarassed 
Mais c'est pas parce que l'un est comme ça, que je suis pareil. On peut pas mettre tout le monde dans le même plat..
Puis j'ai une réputation aussi auprès de Forumactif, je peut pas me conduire comme je le veux.. ><
D'où mes excuses.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://adventuretime.forum-gratuit.net/
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6397
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

Présentation de Dieu Sheogorath - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dieu Sheogorath   Présentation de Dieu Sheogorath - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 15:37

Bien ...bien...  scratch  j'ai lu....j'ai vu....et franchement j'ai survécu......
Mais c'est soûlant quand même!.....je dirait juste une chose vive les paranos!
Présentation de Dieu Sheogorath - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcSBkw4vl42_pxIGwVfzyd7iNHNPthNKQE05kWlDNpM_eq5UvmQehw
Revenir en haut Aller en bas
Dieu Sheogorath
Délirant(e)
Délirant(e)
Dieu Sheogorath

Avertissement(s) : 1
Masculin Age : 31
Niveau de folie : 4445
Messages : 119

Présentation de Dieu Sheogorath - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dieu Sheogorath   Présentation de Dieu Sheogorath - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 15:39

Jussy tu va pas t'y mettre aussi..  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://adventuretime.forum-gratuit.net/
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6397
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

Présentation de Dieu Sheogorath - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dieu Sheogorath   Présentation de Dieu Sheogorath - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 15:45

Mouahahah je ne sais pas trop à la base le biiiiins qu'il y a eu et franchement je n'ai pas envie de le savoir, de toute façon tu en as assez sur le dos !...Et moi je suis de nature zen ....chacun sa M****!!!!
Mais c'était juste pour dire que j'ai suivi votre conversation plutôt inintéressante à mon gout!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dieu Sheogorath
Délirant(e)
Délirant(e)
Dieu Sheogorath

Avertissement(s) : 1
Masculin Age : 31
Niveau de folie : 4445
Messages : 119

Présentation de Dieu Sheogorath - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dieu Sheogorath   Présentation de Dieu Sheogorath - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 16:38

Puis-je tout de même re-créer un topic pour ma galerie ?
J'y tient à ma galerie..  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://adventuretime.forum-gratuit.net/
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7749
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Présentation de Dieu Sheogorath - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dieu Sheogorath   Présentation de Dieu Sheogorath - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 19:24

je ne suis ni modo ni admin donc je ne fait qu'un hypothèse mais je pense que si tu a compris que le flood dans cette section est interdit alors tu devrais pouvoir recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu Sheogorath
Délirant(e)
Délirant(e)
Dieu Sheogorath

Avertissement(s) : 1
Masculin Age : 31
Niveau de folie : 4445
Messages : 119

Présentation de Dieu Sheogorath - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dieu Sheogorath   Présentation de Dieu Sheogorath - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 19:26

Je suis pas sur de comprendre là... soit plus clair. sweat
Revenir en haut Aller en bas
http://adventuretime.forum-gratuit.net/
Contenu sponsorisé




Présentation de Dieu Sheogorath - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dieu Sheogorath   Présentation de Dieu Sheogorath - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Dieu Sheogorath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ben ma présentation! :p
» Présentation de Tidais
» Présentation de Siamm
» Ma présentation by Sophia196
» présentation d'un p'tit diablotin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Vie du forum :: Présentations-