Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Qu'elle est votre oeuvre préférée ? Qu'elle est la meilleure œuvre pour vous ?
la Vidéo Faite-maison "Pikakilleuse (GGGRRRAAAA !!!)" fait par MlleRose et Magiik-YeelloOw
[FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween  2013 - Page 3 Vote_l1027%[FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween  2013 - Page 3 Vote_r10
 27% [ 4 ]
le Montage-Vidéo "La nuit, les ombres vivent" fait par Jussy
[FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween  2013 - Page 3 Vote_l107%[FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween  2013 - Page 3 Vote_r10
 7% [ 1 ]
la Vidéo "Haunted House" fait par moka1999
[FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween  2013 - Page 3 Vote_l100%[FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween  2013 - Page 3 Vote_r10
 0% [ 0 ]
le Montage-Vidéo Multifandom "Horror Tribute" fait par Circé
[FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween  2013 - Page 3 Vote_l1066%[FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween  2013 - Page 3 Vote_r10
 66% [ 10 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mlle Yel'
Schizophrène
Schizophrène
Mlle Yel'

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture + 3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours Libre Manga

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5234
Messages : 1422
Lieu : Océan de larmes ☂

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween  2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween  2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 15:34

Pour ma part, deux créations se sont vraiment détachées du lot, mais je n'ai pas eu le courage de finir celle de Circé, alors j'ai voté pour la première ^^

MlleRose & Magiik : J'ai adoré le scénario et les bruitages, puis le générique aussi xD. Ce qui m'a dérangé, c'est plus les deux bandes noires de l'Iphone, que j'avais une folle envie de combler xD (vive Antoine Daniel !)

Circé : Vachement gore comme vidéo, j'ai pas réussi à tout regarder :|mais le montage est superbe et la musique va très bien avec. Dommage qu'il n'y ait pas de scénario, ça m'aurait forcé à vouloir savoir ce qu'il se passe à la fin Razz (je vais faire des cauchemars par ta faute, vilaine No )

Moka : Joli montage, j'ai bien aimé le côté bande-annonce ^^. Peut-être la mise en forme du texte, ainsi que l'incrustation des images à revoir (un fondu noir pour faire comme des apparitions subites par exemple), sinon c'était super Wink

Jussy : J'ai pas du tout accroché, désolée :/. Vidéo beaucoup trop longue à mon goût, je n'ai pas vu le lien entre toutes les parties (anges = halloween ?) et la musique n'était pas forcément la plus adaptée (LMFAO me fait plus penser à faire la fête qu'à avoir peur x))
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5734
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween  2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween  2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 15:58

Mlle Yel' : Mirki !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11468
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween  2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween  2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 16:13

Ah Eloo fait donc partie des âmes sensibles pour lesquelles ma vidéo était déconseillée Razz
Tu pourras peut-être retenter l'expérience plus tard et pourquoi allez jusqu'au bout bravo 
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13183
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween  2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween  2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 16:53

Moi j'ai essayer de regarder toute ta vidéo à la fin , mais j'ai regarder qu'un petit morceau par contre elle est bien ta vidéo .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Lizzie334
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Lizzie334

3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 3e concours de Loisir Créatif + 2e Concours de Nouvelle et Kit Graphique + 2e Concours de Stylisme

Féminin Age : 24
Niveau de folie : 5027
Messages : 737
Lieu : BrokeBack mountain

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween  2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween  2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 18:01

Ben en fait, je voulais chercher le moment où il y avait du Zucker Punch, vu que je suis trop fan de ce film et du coup je me suis forcée à reregarder. Heureusement j'ai réussi à trouver du premier coup!

Oki Circé pour le "e", j'ai pas vérifié avant d'écrire, ça me paraissait naturel..
Et pour le lien des images, tu paraissait surtout axée bain de sang/mutilations/zombiesoutrucsaveclafacebousillée et certaines allaient moins avec ça, maintenant je ne me souvient plus lesquelles et je ne survivraient pas à un autre visionnage alors je peux pas précider plus... Désolée. Mais c'est pas un truc qui m'avait marqué, juste une pitite remarque que je m'étais faite.

C'est vrai qu'il est a voir le film "After Life". Il fait pas trop peur (j'ai donc pu le regarder) et l'idée est assez bonne. Il y a des moments qui traînent un peu mais la fin vaut la peine. Surtout que ça finit mal niark niark niark!!! [FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween  2013 - Page 3 995480339 
Par contre, je suis pas encore prête pour "La colline à des yeux"...


Cool Moka!
Et puis... Moi aussi je suis une fan de VD! Sauf que j'ai pas encore commencé la saison 4... D'habitude je regarde toute une saison pendant les vacances mais là j'ai pas eu le temps... Ce sera pour Noël!
Revenir en haut Aller en bas
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5352
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween  2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween  2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 19:58

Lizzie334 a écrit:
-MlleRose et MagikYellow-> L'idée de tourner vous-même était bonne et les bruits de fond bien utilisés mais je pense que le texte n'était pas assez développé et manquait un peu de naturel. Ça aurait peut-être du être un peu plus appuyé au niveau du souffle. Et le maquillage était trop top! Mais j'ai quand même du mal avec le jeu d'acteur, apprendre son texte ça ne suffit pas même si c'est indispensable, il faudrait vivre la peur.
Naturel ? C'était tout sauf naturel XD En fait j'ai même pas cherché à être réaliste, je luttais pour ne pas rire et faire ça sérieusement Razz (et que mes parents ne m'entende pas ...)
Heeuuu ... j'ai rien appris, j'avais mon texte sous les yeux, sur l'ordi XD
Vivre la peur ... ouais ouais mais bon je vais être franche l'accent était sur le comique en fait XD moi même quand je revois la vidéo je flippe au moment ou je crie mais je suis en train de rire comme une cruche XD !!! Enfin bref x)

Mlle Yel' a écrit:
MlleRose & Magiik : J'ai adoré le scénario et les bruitages, puis le générique aussi xD. Ce qui m'a dérangé, c'est plus les deux bandes noires de l'Iphone, que j'avais une folle envie de combler xD (vive Antoine Daniel !)
Le générique ... la meilleure partie XD !!!! "rienfoutage - Tit Ourson" comment j'étais morte de rire quand j'ai dit ça à Magalie XD et elle l'a mis Laughing  heum ...
JE SAIS >.< moi-même j'étais déçue de faire ça !!!! Mais je l'ai fait goodgrief 
Antoooiiinne ♥️

Mot de la fin:
ARF panic 
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie334
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Lizzie334

3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 3e concours de Loisir Créatif + 2e Concours de Nouvelle et Kit Graphique + 2e Concours de Stylisme

Féminin Age : 24
Niveau de folie : 5027
Messages : 737
Lieu : BrokeBack mountain

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween  2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween  2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 20:36

T'aurais peut-être pas du le dire en fait...
Mais je te comprend. J'ai fait du théâtre et c'est vrai que quand tu dois jouer un truc sérieux et que t'es pliée en deux c'est pas le plus facile...
[FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween  2013 - Page 3 3288979353 
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5734
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween  2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween  2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 12:13

Lizzie334 a écrit:

Cool Moka!
Et puis... Moi aussi je suis une fan de VD! Sauf que j'ai pas encore commencé la saison 4... D'habitude je regarde toute une saison pendant les vacances mais là j'ai pas eu le temps... Ce sera pour Noël!
Tu vas voit, elle est troooooooooop bien !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4652
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween  2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween  2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 5:07

Ah, je dois etre miro , j'ai pas vu le lien youtube oO , merci de me le faire remarquer Circé , c'est bon du coup , c'est visionné , et j'ai bien envie de dire que j'ai bien aimé , pour une video amateur , j'y aurais presque cru au truc mystérieux qui déglingue les gens avec le filtre monochrome et l'ambiance que ça produit , puis une minute de silence en hommage à la vaisselle qui as été cassé exprés pour l'occasion , RIP , chère vaisselle , tu pourras de nouveau accueillir du thé dans ta prochaine vie x) , en tout cas , c'était marrant et le Tit ourson dans son role de "rienfoutage" a vraiment excellé , je lui donnerai un oscar pour sa justesse et la précision dont il a fais preuve xD
Arf , dommage alors si ça venait d'une vidéo d'un autre youtubeur , c'était quand meme sympa a regarder ^^


Et Mokette et Rosie , Vous vous inquiétez pas , je vous enverrais les photos de mon mariage plein de sang ... 'fin j'espères que vous etes patiente x) Et non , j'aurais pas à demander à ma femme si elle vveut bien mettre une robe pleine de sang ... Elle le sera automatiquement pleine de sang et moi aussi car avant la cérémonie , on aura découpé tout les deux avec une tronconneuse et une hache , tout ceux qui auraient voulu dire " Moi , je m'y oppose " à la question du pretre " Si quelqu'un s'oppose à cette union , qu'il parle maintenant ou se taise à jamais " sauf qu'on aura paas été aussi gentil que le pretre , on leur aura pas laissé le choix que de se taire à jamais et avant meme qu'il pose la question x) Et aussi , quand tu me feras une vidé rien que pour moi avec du sang partout, des membres arrachés, des peaux brulées, moisies, et autres... Non seulement tu auras ma reconnaisance pour ce merveilleux cadeau mais en plus je t'inviterai au mariage en première ligne , gare aux éclaboussure par contre Razz
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5734
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween  2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween  2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 20:25

Enfin Toff ! Faut pas te décourager comme ça !! Smile Tu vas la trouvé ton âme sœur t'inquiètes !! XD

Bon, c'est sûr que tu places la barre haute avec cette histoire de sang !! Razz Mais bon, c'est vrai que le coup de la tronçonneuse c'est plutôt pas mal comme idée, au cas où il y aurait des gêneurs !! Very Happy

AH ! Je m'y met tout de suite alors !! Smile Franchement, ta reconnaissance PLUS une invitation en première ligne à ton mariage, que demander de mieux ???? Bon, j'apporterais un ciré habillé pour me protéger, mais a part ça... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14069
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween  2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween  2013 - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 23:03

Il est minuit, c'est officiel les votes sont clos.
Bravo a tous les participants. Le choix était difficile et les œuvres très belle.

Les résultats preuve en image :
[FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween  2013 - Page 3 327686rsultatOctobre2013concoursvido

Bientôt la remise des prix



EDIT du 08/11/2013

L’heure de la remise des prix du "Concours de Vidéo" est arrivée. Voici le Podium [FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween  2013 - Page 3 Spoort010: Trophées et récompenses de Saralis.
Kit graphique Vampire (avatar vampire faim, signature vampire normal), avatar (autre rôle pour 1er, acteur pour les 2 dernier), signature (acteur pour le 1er, autre rôle pour les 2 dernier).

- 1er prix [FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween  2013 - Page 3 240670Cvidoorpour Circé, récompense Gros Lot :
Spoiler:
- 2ième prix [FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween  2013 - Page 3 890837Cvidoargentpour MlleRose et Magiik-Yeellow, récompense Gros Lot :
Spoiler:
- 3ième prix [FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween  2013 - Page 3 695401Cvidobronzepour Jussy, récompense Gros Lot :
Spoiler:


[FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween  2013 - Page 3 Spoort034Félicitation aux gagnantes. [FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween  2013 - Page 3 Smiley-IPB-409

Les gagnantes allez voir vos présentations Wink



PS : Pour pouvoir mettre votre avatar, il faut que vous utilisiez la 3ème lignes/case "Lier l'Avatar à partir d'un autre site ".
et que vous entriez l'URL de l'image Avatar (ce qui est entre les balise img) que vous voulez lier, en y mettant l'url de l'image.
Comme ceci :
Code:
[url=lien site][img]LIEN IMAGE c'est cette partie que vous devez copier ;)[/img][/url]
Car comme déjà dit par le passé
Circé a écrit:
kelk1 a écrit:

par contre soit c'est moi ou alors c'est moi mais j'arrive pas à le mettre comme avatar ... ça me dit fichier trop lourd ou corrompu ...
Les deux premières cases ont la limite de poids (parce qu'elles hébergent l'image sur le forum directement), donc utilisez la 3ème case (celle qui s'appelle "Lier l'Avatar à partir d'un autre site") en y mettant l'url de l'image, cette 3ème case/façon n'a aucune limite de poids.
- Pour le 1er Prix, c'est Avatar Spike (BTVS) : https://2img.net/r/hpimg4/pics/534489avatar1prixhallovidocitrouille.png
Avatar Brainiac (Smallville) https://2img.net/r/hpimg15/pics/847848avatarprixvideo3brainiac23.png
Avatar John Hart (Torchwood) : https://2img.net/r/hpimg4/pics/318493avatar1prixhallovidoflammes.png

- Pour le 2ième Prix, c'est Avatar Damon (TVD) : https://2img.net/r/hpimg4/pics/309401avatar2prixhallovidocitrouille2.png
Avatar Ian Somerhalder : https://2img.net/r/hpimg4/pics/773564avatar2prixhallovidoflammes.png

- Pour le 3ième Prix, c'est Avatar Eric (True Blood) : https://2img.net/r/hpimg4/pics/384130avatar3prixhallovidocitrouille.png
Avatar Alexander Skarsgard : https://2img.net/r/hpimg4/pics/525833avatar3prixhallovidoflammes.png
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5734
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween  2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween  2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 20:23

Félicitations à toutes !!! Smile Les récompenses sont vraiment superbe !! *.*
Revenir en haut Aller en bas
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5352
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween  2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween  2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 22:18

Merci merci Very Happy
Magalie était contente de vois les récompenses ce matin x)

Moka: Désolée que tu n'ai pas gagné :/ Cadeau :3 --> ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11468
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween  2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween  2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 22:21

MlleRose a écrit:
Moka: Désolée que tu n'ai pas gagné :/ Cadeau :3 --> ♥️
+1 ! Sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5734
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween  2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween  2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 8:53

MOH !! Trop chou Rosie !! Mais tu sais, pour moi, le plus important, c'est d'avoir réussi à participer !! Smile et sinon -->♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6395
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween  2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween  2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 16:43

bravo à toutes! il y en auras d'autres! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween  2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween  2013 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013
» [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013
» [FINI][Concours Forum] votes Concours de Dessin Manga et Japon 2013
» [FINI][Concours Forum] votes Concours de Graphisme Manga et Japon 2013
» [FINI][Concours Forum] votes Concours d’Écriture Légende Arthurienne 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Coin détente :: Événements-