Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qu'elle est votre oeuvre préférée ? Qu'elle est la meilleure œuvre pour vous ?
le Gros Kit Forum rouge "Joyeux Noël" fait par MlleRose
[FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013 Vote_l1047%[FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013 Vote_r10
 47% [ 8 ]
le Gros Kit Forum bleu clair/rose "Merry Christmas" fait par Cooki10458
[FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013 Vote_l106%[FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013 Vote_r10
 6% [ 1 ]
le Gros Kit Forum rouge foncé/blanc "Noël" fait par moka1999
[FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013 Vote_l100%[FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013 Vote_r10
 0% [ 0 ]
le Gros Kit Forum bleu "Charles Dickens" fait par Mlle Yel' (eloo sur TDLJ)
[FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013 Vote_l1047%[FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013 Vote_r10
 47% [ 8 ]
le Gros Kit Forum bleu foncé "Joyeux Noël avec AngelBeats" fait par Lizzie334
[FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013 Vote_l100%[FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14055
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013 Empty
MessageSujet: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 23:02

Votez sur le sondage juste au-dessus, pour votre œuvre préféré.

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013 Bannie23

Voici les contributions des participants du Concours de Kit Forum, ce topic n’est réservé qu’à eux et leurs œuvres pour le concours.

Concours de Kit Forum : (cf règle sur la MAJ)
Thème : Faites la déco de Noël du forum.
Support : Graphique (ordinateur, logiciels de retouches d’images, …).
Consigne : Un minimum de travail graphique que ce soit transformation de l'image, découpe, coloration, montages divers, ou autres effets visuels doit être fait, et qu'un simple recadrage d'une image pré-existante ne suffit pas, sinon vous serez disqualifier.
/!\ Attention, les dimensions requise sont pour :
- la Bannière 800 x 300 pixels.
- la Barre de Navigation (bouton "Forum", "Portail", "Calendrier", "FAQ", "Rechercher", "Membres", "Groupes", "Profil", "MP", "New MP", "S'inscrire", "On", "Off") 45 pixel de hauteur.
- les icônes de forum ("Nouveau Message", "Pas de Nouveau Message", "Forum Verrouillé") 60x60 pixel.
- l’image "Qui est en ligne" 150x200 pixel.
- (Facultatif) les icônes des sujets ("Sujet - Nouveau Message", "Sujet - Verrouillé", "Annonce", "Nouvelle Annonce", "Annonce Globale", "Nouvelle Annonce Globale", "Post-it", "Nouveau Post-it") 30x30 pixel.
- les boutons divers ("crée un Nouveau Sujet", "Répondre au Sujet", "Nouveau message Verrouillé") 120x35 pixel.
- bouton "en ligne" (qui par défaut est à 70x25 px, je vous laisse un peut plus,) 150 max de largeur x 25 pixel de hauteur.
- (Facultatif) l’image de fond des catégories 80x33 pixel.
- (Facultatif) les images de rangs (qui par défaut est à 100x20 px, je vous laisse un peu plus,) 150 pixels max de largeur x 30 pixels max de hauteur,
avec 7 ou 11 motifs se répétant, (sachant que l'on n'a 11 rangs, sans compter le rang 0 correspondant à "Sain(e) d'Esprit" qui n'a pas d'image). Voir détail).
Petite Infos : Dans la majorité des cas, c'est de 5 à 7 motifs se repérant.

Liste des ParticipantsType d'ŒuvreTitre de la Création
Ex : NomGraphisme (1 Kit Forum)
Titre
MlleRoseGraphisme (1 Kit Forum)
Joyeux Noël
Cooki10458Graphisme (1 Kit Forum)
Merry Christmas
moka1999Graphisme (1 Kit Forum)
Noël
Mlle Yel' (Eloo sur TDLJ)Graphisme (1 Kit Forum)
"Christmas isn't a season it's a feeling."
Charles Dickens
Lizzie334Graphisme (1 Kit Forum)
Joyeux Noël avec AngelBeats
Votez sur le sondage juste au-dessus, pour votre œuvre préféré.
Les votes sont ouvert pour tout le monde (le sondage) : du 15 Décembre au 21 décembre 2013.
RAPPEL : Il est INTERDIT de voter pour soi-même ! Wink(on vérifiera Razz)


Création sur le post suivant
Capture d'écran de ce que cela donne sur notre forum, sur le post d'après

=======================================================================================


EDIT du 22/12/2013

L’heure de la remise des prix du "Concours de Kit Forum" est arrivée. Voici le Podium [FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013 Spoort010: Trophées et récompenses de Saralis.

- 1er prix [FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013 772475CGrosKitForumNoel2orpour ex æquo MlleRose et Mlle Yel', récompense mise du kit sur le Forum du 22 décembre au soir jusqu’à la fin des vacances et Avatar [FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013 180680avatar11prixkitforumnoel.
- 2ième prix [FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013 890148CGrosKitForumNoel2argentpour Cooki10458, récompense Avatar [FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013 303283avatar3prixkitforumnoel.
- 3ième prix [FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013 732914CGrosKitForumNoel2bronzepour ex æquo moka1999 et Lizzie334, récompense Avatar [FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013 264499avatar33prixkitforumnoel.


[FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013 Spoort034Félicitation aux gagnantes. [FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013 Smiley-IPB-409

Les gagnantes allez voir vos présentations Wink



PS : Pour pouvoir mettre votre avatar, il faut que vous utilisiez la 3ème lignes/case "Lier l'Avatar à partir d'un autre site ".
et que vous entriez l'URL de l'image Avatar (ce qui est entre les balise img) que vous voulez lier, en y mettant l'url de l'image.
Comme ceci :
Code:
[url=lien site][img]LIEN IMAGE c'est cette partie que vous devez copier ;)[/img][/url]
Car comme déjà dit par le passé
Circé a écrit:
kelk1 a écrit:

par contre soit c'est moi ou alors c'est moi mais j'arrive pas à le mettre comme avatar ... ça me dit fichier trop lourd ou corrompu ...
Les deux premières cases ont la limite de poids (parce qu'elles hébergent l'image sur le forum directement), donc utilisez la 3ème case (celle qui s'appelle "Lier l'Avatar à partir d'un autre site") en y mettant l'url de l'image, cette 3ème case/façon n'a aucune limite de poids.
Pour le 1er Prix, c'est : https://2img.net/r/hpimg15/pics/180680avatar11prixkitforumnoel.png
Pour le 2ième Prix, c'est : https://2img.net/r/hpimg15/pics/303283avatar3prixkitforumnoel.png
Pour le 3ième Prix, c'est : https://2img.net/r/hpimg15/pics/264499avatar33prixkitforumnoel.png


Dernière édition par Saralis le Lun 19 Mar 2018 - 17:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14055
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 23:08

Nom Participant : MlleRose
Type d'œuvre : 1 gros Kit Forum.
Titre : Joyeux Noël

Spoiler:


Nom Participant : Cooki10458
Type d’œuvre : 1 gros Kit Forum.
Titre : Merry Christmas

Spoiler:


Nom Participant : moka1999
Type d'œuvre : 1 gros Kit Forum.
Titre : Noël

Spoiler:


Nom Participant : Mlle Yel' (eloo44 sur TDLJ)
Type d'œuvre : 1 gros Kit Forum.
Titre : "Christmas isn't a season it's a feeling."
Charles Dickens

Spoiler:


Nom Participant : Lizzie334
Type d'œuvre : 1 gros Kit Forum.
Titre : Joyeux Noël avec AngelBeats

Spoiler:


Dernière édition par Saralis le Dim 15 Déc 2013 - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14055
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 23:09

Comme promis vous aurez l’occasion de voir chaque Kit pendant environ une petite heure le temps que je vous fasse quelques capture d’écran. Wink
[En cours] Voici les captures de l’ensemble des kits des participants pour que vous voyiez ce que cela donne sur notre forum. (Cliquez pour agrandir)

Capture d’Ecran Gros Kit Forum MlleRose:


Capture d’Ecran Gros Kit Forum Cooki10458:


Capture d’Ecran Gros Kit Forum moka1999:


Capture d’Ecran Gros Kit Forum Mlle Yel’:


Capture d’Ecran Gros Kit Forum Lizzie334:


Dernière édition par Saralis le Dim 15 Déc 2013 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5338
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 23:23

Bravo à toutes, c'est très joli ce que vous avez fait   santa   (je m'auto congratule par la même occasion  Angel )
A voté Very Happy (même si j'ai pas encore l'âge xP ...)

Que la meilleure gagne  Pop Corn 
 wave 
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6330
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 9:32

Les kits sont tous jolies *-*

Rosie:
J'aime beaucoup, ça fait très noêl et j'adore l'écriture de "terre d'asile"^^
J'aime les petits nœud pour les rangs et les icones de forum "verrouiller , nouveau message et pas de nouveau message " Smile
J'avais pris le même sapin que dans ton "qui est en ligne" pour ma première idée x)
par contre je trouve qu'on ne voit pas trop la différence entre "MP" et "New MP" :/ 

Moka: J'aime bien les sucre d'orges sur "terre d'asile"^^ J'adore le "qui est en ligne" et les icones de forum et les bonbons pour les rangs:) 
Mais je trouve qu'il manque quelque chose sur la bannière, comme un fond avec des motif a la place du fond blanc ou quelque chose comme ça Smile

Mlle Yel': Je suis fan de ta bannière *-*  je trouve juste qu'on voit peut-être pas assez la citation ^^
J'adore les petits drapeaux ou tu a mis les lettres Very Happy J'aime bien les boutons divers ^^

Lizzie: J'aime bien les icones de sujets mais ils se ressemblent un peu trop je trouve ^^
J'aime bien le bannière même si elle est simple^^ y manque juste un ptit cadre a ta bannière je trouve^^ Pour le "Qui est en ligne", Je pense que tu aurais du reprendre les images des icones de sujets ou de la bannière Smile 

Voila, je modifierais un peu quand y aura les capture d'écran je pense^^
Bonne chance a toutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11454
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 9:57

Mon avis sur les différents thèmes, avant de votre Wink

Thème de Lizzie
:
Je n'aime pas du tout désolée :(Déjà la couleur prédominante, ce bleu/noir sombre, ne fait pas du tout "jours de fête", d'ailleurs aucune des images (si ce n'est les petits cadeaux pour les rangs) ne font "noël", ce qui était le thème du concours. Au delà de ça, les boutons de la barres de navigation sont beaucoup trop large et l'écriture trop grosse (oui Saralis avait dit qu'on pouvait faire aussi large, mais perso c'est bien trop imposant à mon goût). Les icônes "nouveau message" "pas de nouveau message" et "verrouillé" sont bien trop ressemblantes, alors que justement elles servent normalement à ce que d'un simple coup d'oeil rapide on distingues les nouveaux messages, là ce n'est pas le cas.

Thème de Eloo :
J'aime beaucoup ! Déjà l'image principal est dans le thème de noël (et en plus très classe/jolie), ensuite les couleurs, plus pastels, me plaisent et le tout est harmonieux.
Les boutons de la barre de navigation sont sympas (la typo est bien choisie), mais la largueur dépasse celle de la bannière (je préfère soit plus petite, soit la même taille) + le mélange anglais français ne me plait pas (soit tout l'un, soit tout l'autre) tout comme le "Calendrier" remplacé par "Annivs". Le "En ligne" est sobre, j'aime. Les images de rangs sont bien (même idée que Lizzie, des p'tits cadeaux) et j'adore le rangs bonus pour les admins/modo (mais pourquoi j'y ai pas pensé avant ?!! <_<). J'adore les boutons "Nouveau" "Répondre" "Verrouiller" !
Ce que j'aime un peu moins : les icônes "nouveau message" "pas de nouveau message" et "verrouillé" qui n'ont pas de cadre et les p'tites icônes pour les différents sujet qui sont beaucoup trop variés à mon goût (ça risque de faire bien trop disparate visuellement).
Les couleurs de l'ensemble du thème me semble pas mal.

Thème de Moka :
C'est très sobre (peut-être un peu trop, la couleur prédominante étant le blanc ça fait peut-être un peu vide). Par contre on est à fond dans le thème et c'est festif et accueillant ! Le tout est propre et bien fait, et j'aime tout particulièrement les p'tits bombons pour les rangs ainsi que les icônes "nouveau message" "pas de nouveau message" et "verrouillé" ! Wink.

Thème de Cookie :
Globalement j'aime bien Smile. Le tout est bien assortie. J'ai peur que l'image de Fond des Catégories, qui a la base est jolie, ne rende malheureusement le titre des catégories illisibles :/. J'aime les flocons pour les rangs (c'est ce que j'ai fait pour le thème "Hiver" que j'ai préparé pour plus tard Wink). La typo principale est sympa, mais un chouillat trop imposante (surtout sur la bannière). Les icônes "nouveau message" "pas de nouveau message" et "verrouillé" sont bien différenciés, bon point. Mais les boutons "Nouveau" "Répondre" et "Vérouiller" ne me plaise pas du tout (trop "fouillis") et je suis pas certaine que les couleurs de thème choisies rendent bien :/

Thème de Rose :
Dans l'ensemble j'aime bien. Juste j'ai peur que le tout soit un peu trop... rouge Razz. La bannière me plait, en plus la typo choisie pour Terre d'Asile je l'avait utilisé sur un version que j'avais faite. J'aime beaucoup les icônes "nouveau message" "pas de nouveau message" et "verrouillé" : elles sont belles/classes et bien différenciées les unes des autres. J'adore également les petits nœuds pour les images de rangs ainsi que les deux icônes "Nouveau Message" et "Verrouillé" pour les sujets. Le "Qui est en ligne ?" n'est pas contre pas très lisible et la barre de navigation ne me plait pas (trop large).

Bon, j'ai dû oublier de dire des trucs Razz Mon vote iras à... Eloo.

Dans tous les cas : un grand bravo à toutes les participantes ! Vous avez bien bossé !!  yes
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Mlle Yel'
Schizophrène
Schizophrène
Mlle Yel'

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture + 3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours Libre Manga

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5220
Messages : 1422
Lieu : Océan de larmes ☂

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 10:09

Coup de coeur pour les bannières de Rosie et Cooki : il y a beaucoup de travail de montage d'images, et ça rend super bien à la fin Very Happy(un peu moins fan du render de Cooki par contre Razz)
Pour les icônes de sujet et de forum, j'adore celles de Rosie  yes simples mais jolies et très efficaces, ce qui est le but Smile
J'adore les rangs de tout le monde par contre *-* xD

Cooki : Je ne voulais pas que la citation prenne trop d'importance par rapport au nom du forum ou à l'image :$ et pour les drapeaux c'est une écriture de Dafont ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13169
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 10:27

Thème de Eloo : J'adore ton kit , il représente bien l'esprit de noël les couleurs principaux sont bien présente Very Happy . La bannière est bien fait tout est génial .

Thème de Rosie : J'adore ton kit il est bien fait Wink , j'adore les couleurs , pour les icônes de ton kit je les adores . La bannière est vraiment génial et l'étoile filante qui va au milieu des mots "Terre d'Asile" rend bien la magie de noël .

Thème de Moka : C'est un peu sobre , mais tout est bien fait . Par contre je suis pas trop fan de la bannière désolé .

Thème de Cooki : Alors j'ai vu ton kit sur notre forum (eh oui ont à fait un forum) , j'avoue qu'il est génial , même si ça manque un peu de couleur mais ont sent qu'il y a la magie de noël .

Thème de Lizzie : Ne le prend pas mal , mais il y a encore du travail à faire et la bannière avec "Angel Beats" je ne vois pas trop le rapport avec la festivité de noël :/ .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5720
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 11:30

Pfiou !! Mais je vais faire comment pour choisir moi ??? panic

Pour répondre à tout le monde : Effectivement, j'ai fait dans le sobre, parce que je n'aime pas trop les couleurs qui claques et que j'avais peut qu'au bout d'un moment, ça fasse tout much !! Wink

Sinon :

Mlle Rose : C'est superbe, tout simplement ! Il y a une très gros travail de retouche d'image, et je peux te dire que ça en valait la peine !! Razz
Le seul truc que je trouve bizarre, c'est les 2 icônes sujet, que je troue hors de ton thème ! Smile Mais bon, c'est pas non plus catastrophique ! Wink

Cooki : C'est très beau ! Par contre, je n'aime pas les boutons "Nouveau" "Répondre" et "Verrouiller" ! Mais je pense que c'est parce que je les trouve trop chargés ! Smile
Les couleurs de thème on l'air jolies et bien raccord avec ton thème ! Wink

Mlle Yel' : C'est beau. J'aime bien les petits drapeaux !! :3
Par contre, ce que je trouve dommage, c'est que tes boutons "Sujet-Nouveau message" et "Sujet- Nouveau et Verrouillé" ne sont pas du tout différencier !
Mais sinon, les images de rangs, avec les pitits cadeaux, sont trop choux !!! *.*

Lizzie : J'aime bien les images, mais je n'aime pas du tout les couleurs que tu as choisi ! J'ai plus l'impression que je vais me retrouver dans un forum en deuil plutôt que dans un forum qui va fêter Noël ! :/

Voilà !! J'attend les captures d'écran pour voter ! Wink
Bonne chance à toutes (hé oui, il n'y a que des filles qui ont participées !!  Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6330
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 17:28

Circé: Merci Smile Pour les fonds de catégorie, comme l'écriture est noir  on voit non?
Pour le gros "Christmas" , c'est que j'aime bien quand tout est rempli et que sinon ça fessait trop vide a mon gout Very Happy 
Elea: Merci Smile je trouve pas qui manque de couleur, si j'en aurai mis plus ça aurai fait bariolé je pense^^ mais peut-être des couleurs plus vive non?^^
Moka: Merci Very Happy

Mlle Yel': Ok Smile tu as le nom de l'écriture ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9066
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 18:01

J'ai choisit le Kit de Rosie

c'est celui que je préfère Smile

il est sobre et reflète bien cette période de l'année. yes

mais...
mais a pas de vert larmes(oui je chipotte :pje sais mais tu sais moi et mon vert... c'est grande histoire de namour Laughing( et puis je t'est choisit donc j'ai le droit de chipoté :mmm:et pis comme dit Circé c'est un peu beaucoup rouge @.@ une ptite couleur de fond vert ( vi je tien a mon vert Razz) contrebalancerait ^^ surtout que c'est deux couleur complémentaire))
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Yel'
Schizophrène
Schizophrène
Mlle Yel'

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture + 3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours Libre Manga

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5220
Messages : 1422
Lieu : Océan de larmes ☂

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 18:55

Cooki : KG A Little Swag ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6330
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 19:18

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6470
Messages : 2422

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 19:38

a y est j'ai voté
mon vote va pour Mlle Yel .

bravo aux autres participants
Revenir en haut Aller en bas
Marine1798
Schizophrène
Schizophrène
Marine1798

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4151
Messages : 1217
Lieu : Abyss

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 21:35

J'ai voté pour Mlle Yel
En tout cas bravo à tout le monde, c'est du super beau travail ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-smiling-things.skyrock.com/
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14055
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 22:14

Je vous ai ajouté toutes les captures


Mon classement.

1er : J'ai un gros coup de cœur pour son kit. Je trouve que la bannière de rose est celle qui fait le plus noël. J'adore les icônes de forum.

2ème : Celui de cooki est super, mais fais plus hiver que noël pour moi. Faut dire que moi, quand on me dit noël, je pense plus Père-Noël et sapin donc couleur rouge, blanc et vert/vert foncé que neige, hiver, froid.
Jolie bannière. J'aime bien l’icône de forum verrouiller et je trouve top l'image de fond de catégorie.
Je te l'avais déjà dis pour les images rang, tu as trouvé une très bonne astuce, bravo, j'y aurai jamais pensé au truc tous bête de changer la couleur. J'ai vraiment un coup de coeur pour ces images rangs.

3ème : Moka c'est tout en sobriété son kit, j’accroche pas au Qui est en ligne. La Bannière est jolie et l'écriture de la barre de navigation est très sympa.

4ème : eloo. J'accroche pas a la bannière. J'aime les boutons nouveau, répondre, verrouiller topic. J'aime beaucoup tes images rang et surtout le rang spéciale les paquet cadeau violet. Comme circé je trouve qu'il y a beaucoup d’icône sujet

5ème : Lizzie c'est plus hiver que noël. Et oui il neige sur la bannière et le persos est habille avec une tenue hivernale.
Circé a écrit:
Thème de Lizzie :
[...] Les icônes "nouveau message" "pas de nouveau message" et "verrouillé" sont bien trop ressemblantes, alors que justement elles servent normalement à ce que d'un simple coup d'oeil rapide on distingues les nouveaux messages, là ce n'est pas le cas.
Je trouve aussi que les icônes forum se ressemble trop, tu au aurais pu mettre celle de pas de message en noir et blanc par exemple et jouer avec les couleur pour forum verrouiller ou a défaut le mettre en sepia.



EDIT : Pour moi le meilleur, c'est
- les couleur de fond du thème de rose et de moka

- la bannière de rose
- la barre de navigation de moka
- les icônes forum de rose
- l'image catégorie flocon de cooki
- le Qui est en ligne de cooki

- les 2 icônes sujet nouveau et verrouillé de moka

- les boutons divers de eloo et lizzie
- les images rangs de cooki pour l'originalité, l'astuce et ceux de eloo avec le rang spéciale
- le En Ligne de Lizzie

ça ferai un mélange marrant, je me suis amuser avec mon logiciel de retouche, a assemblée les différentes partie des kits que je préfère, ça donnerai un truc dans ce genre : forum, topic "ouvert", topic fermé.


Dernière édition par Saralis le Lun 16 Déc 2013 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4638
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 23:37

Bravo aux participantes , sacré patience que vous avez eu pour des jolies résultats !
Je vais voté , mais j'hésite entre deux ... rah là là , am stram gram pic et pic et kolégram ...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie334
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Lizzie334

3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 3e concours de Loisir Créatif + 2e Concours de Nouvelle et Kit Graphique + 2e Concours de Stylisme

Féminin Age : 24
Niveau de folie : 5013
Messages : 737
Lieu : BrokeBack mountain

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 16:57

Ouh là là! Je suis désolée, mais j'ai vraiment pas le temps de poster! Je vote puis je reviens faire un commentaire plus tard! Promis!
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5720
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 18:32

Ah y'est j'ai voté, après moult réflexions ! Smile

Et mon vote va à.... Rosie !! Wink Bravo, c'est superbe ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5338
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 23:08

Alors déjà, je reviens pour commenter, parce que bon le "bravo à toutes" est pas très constructif Razz

Alors:

Cooki: Ta bannière est très jolie, j'adore l'image de fond des catégories et tes images de rang sont supers, mais j'ai pas spécialement accroché en fait ...

Moka: La police choisie est superbe, tes icônes de forums sont très jolies, après je trouve le reste trop simple :/ ... Le blanc est de trop ... enfin n'est pas suffisant. Sous un certain angle ça fait "neige" mais je n'aime pas spécialement désolée :/

Eloo: Ta bannière est superbe ! J'adore l'image de fond des catégories et surtout les boutons divers ^o^ ! C'est mignon l'idée des drapeaux :3 Original tes images de rangs ! En bref: j'aime ^^

Lizzie: Choisir un thème spécial est original, mais le rendu avec Angel Beats je n'aime pas du tout Neutral Et qu'est-ce que c'est sombre Surprised ! Le côté positif c'est que ça me rappelle le réveillon de Noël, le soir donc ^^

Au final j'ai hésité entre Cooki et Eloo mais j'ai voté pour Eloo, j'aimais plus de choses dans son kit Smile

Ensuite:
Merci à tous pour vos critiques :3 Je m'attendais pas du tout à ça XD Si on m'avais dis que je serai à égalité avec Eloo je l'aurai pas cru franchement x)
Après, j'ai pensé au vert comme couleur de fond Surprised mais j'ai voulu faire une nuance de tons dans une même couleur comme le thème actuel, et les thèmes des deux forums en général ^^ Du coup j'ai fait des tons de rose. Mais c'est possible aussi de laisser le vert des bords de page, ça collera bien je pense Smile Bref, c'était une parenthèse ^^

En tout cas merci à tous, si je gagne je ... vous remercierai encore plus XD !!! Et si je perds, bah pareil x) Je serai quand même contente (deuxième place, YiPIIII  bravo !!)

Voilà Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Mlle Yel'
Schizophrène
Schizophrène
Mlle Yel'

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture + 3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours Libre Manga

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5220
Messages : 1422
Lieu : Océan de larmes ☂

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 18:22

MlleRose a écrit:
Merci à tous pour vos critiques :3 Je m'attendais pas du tout à ça XD Si on m'avais dis que je serai à égalité avec Eloo je l'aurai pas cru franchement x)

Si si, ta bannière est super bien travaillée ^^ (perso je ne crois pas que j'aurais eu la patience de le faire Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6381
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 13:46

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013 F88e6107


Bien me voilà pour donner mon vote et pour vraiment vous féliciter de ce beau travail:

- mlle Rose : tout à fait dans le thème de Noel ,,sympas les petits nœuds et je vois un peu de vert dans l'icone nouveau message!...L'écriture de la barre et des boutons me plait aussi![FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013 Dd06987b

- Cooki : Très jolis flocons !....de plus on reste dans le thème "manga " du forum, j'aime le coté patchwork de la présentation.[FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013 C357eb5e

- Moka:  Bannière aussi dans le bon thème, j'aime le coté simple et des sucettes qui pendent!(miam!) , écriture impeccable et bonne idée pour le sapin avec les petits cadeaux.[FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013 B6db7ed2

- Mlle Yel : J'adore le coté abstrait et fou de Noel, cela rejoint vraiment la terre d'asile! Le cadeau radio avec les notes de musiques, bravo super idée! L'écriture est basique, et les icones bien trouvés!
[FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013 C00b501b

- Lizzi : Jolie bannière pour Noel, et pour nous présenter de vœux! J aime bien les petits icone avec les personnages, très expressifs![FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013 393d1036


 CONCLUSION:


Vous avez pu le remarquer je n'ai mis aucune critique , car de mon avis personnel je n'aurais pas su faire le quart de ce que les concourantes ont réalisé.
Donc voilà j'ai voté, pour Yel qui pour moi représente le coté loufoque que nous avons tous et les couleurs représentent parfaitement les fêtes de fin d'année


En 2ème je choisirais Moka pour la simplicité et je retrouve bien le rouge , le vert , le blanc, et les sapins et les cadeaux et et et .....


En 3ème Mlle Rose , très bonnes idées en général , mais trop de rouge tue le rose!.....ou le rose tue le rouge!...


En 4ème Cooki pour cette idée de patchwork , mais peut être un peu trop fouilli à mon gout


En 5ème Lizzi  trop sombre mais tu as toutes les idées en poche


A vous toutes , merci pour ce travail et ce plaisir des yeux....[FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013 C7930a88
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5720
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 12:13

Merci Jussy !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14055
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 23:05

Il est minuit, c'est officiel les votes sont clos.
Bravo a tous les participants.

Les résultats preuve en image :
[FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013 594571concoursGrosKitForumNoel

Bientôt la remise des prix.

=======================================================================================


EDIT du 22/12/2013

L’heure de la remise des prix du "Concours de Kit Forum" est arrivée. Voici le Podium [FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013 Spoort010: Trophées et récompenses de Saralis.

- 1er prix [FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013 772475CGrosKitForumNoel2orpour ex æquo MlleRose et Mlle Yel', récompense mise du kit sur le Forum du 22 décembre au soir jusqu’à la fin des vacances et Avatar [FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013 180680avatar11prixkitforumnoel.
- 2ième prix [FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013 890148CGrosKitForumNoel2argentpour Cooki10458, récompense Avatar [FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013 303283avatar3prixkitforumnoel.
- 3ième prix [FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013 732914CGrosKitForumNoel2bronzepour ex æquo moka1999 et Lizzie334, récompense Avatar [FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013 264499avatar33prixkitforumnoel.


[FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013 Spoort034Félicitation aux gagnantes.[FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013 Smiley-IPB-409

Les gagnantes allez voir vos présentations Wink



PS : Pour pouvoir mettre votre avatar, il faut que vous utilisiez la 3ème lignes/case "Lier l'Avatar à partir d'un autre site ".
et que vous entriez l'URL de l'image Avatar (ce qui est entre les balise img) que vous voulez lier, en y mettant l'url de l'image.
Comme ceci :
Code:
[url=lien site][img]LIEN IMAGE c'est cette partie que vous devez copier ;)[/img][/url]
Car comme déjà dit par le passé
Circé a écrit:
kelk1 a écrit:

par contre soit c'est moi ou alors c'est moi mais j'arrive pas à le mettre comme avatar ... ça me dit fichier trop lourd ou corrompu ...
Les deux premières cases ont la limite de poids (parce qu'elles hébergent l'image sur le forum directement), donc utilisez la 3ème case (celle qui s'appelle "Lier l'Avatar à partir d'un autre site") en y mettant l'url de l'image, cette 3ème case/façon n'a aucune limite de poids.
Pour le 1er Prix, c'est : https://2img.net/r/hpimg15/pics/180680avatar11prixkitforumnoel.png
Pour le 2ième Prix, c'est : https://2img.net/r/hpimg15/pics/303283avatar3prixkitforumnoel.png
Pour le 3ième Prix, c'est : https://2img.net/r/hpimg15/pics/264499avatar33prixkitforumnoel.png



Comme il y a 2 gagnantes, je mettrai chaque kit 1 semaine, en commençant par le kit de rose, que je vous mettrai en début d'après midi.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5720
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 15:13

je suis trop contente !!

Félicitations aux 2 gagnantes !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013
» [FINI][Concours Forum] votes Concours de Graphisme Manga et Japon 2013
» [FINI][Concours Forum] votes Concours d’Écriture Légende Arthurienne 2013
» [FINI][Concours Forum] votes Concours de Signature Légende Arthurienne 2013
» [FINI][Concours Forum] votes Concours de Dessin Manga et Japon 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Coin détente :: Événements-