Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14055
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 Empty
MessageSujet: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 0:21

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 Majnol10
Aujourd’hui s’ouvre le 1er Gros Concours de Kit Forum du Forum pour déguiser le forum pour les fêtes de fin d'années.
Sur ce topic, vous pourrez parler du concours mis en place, emmètre des suggestions, poser vos questions sur les concours, donner votre avis sur les œuvres des participants, faire votre petit classement, ...
Alors cher participant à vos souris … Prêt, feu, partez …


Les participations sont ouverte : du 1 Décembre au 14 Décembre 2013.
Les votes sont ouvert pour tout le monde (le sondage) : du 15 Décembre au 21 décembre 2013.
Remise des prix le 22 Décembre 2013 : trophées pour les 3 premiers + une récompense supplémentaire.



Concours de Gros Kit Forum
Thème : Faites la déco de Noël du forum.
Support : Graphique (ordinateur, logiciels de retouches d’images, …).


Règle :

Une participation maximum par personne, par concours. Envoyez par mail, chaque participation à cette adresse : Indiqué juste le temps du concours.
Quand vous m'avez envoyés votre participation, postée le message suivant "Participation envoyé par Mail" sur ce topic. Ceci servira de preuve de votre participation. Wink
Juste un conseil : Faites bien attention à la présentation, je me contenterai simplement de faire un copier-coller de votre participation sur le topic, donc pensez à héberger vos images.

Pour le concours de Kit Forum, un minimum de travail graphique que ce soit transformation de l'image, découpe, coloration, montages divers, ou autres effets visuels doit être fait, et qu'un simple recadrage d'une image pré-existante ne suffit pas, sinon vous serez disqualifier.

Les gros kits forums comprennent une Bannière (cf Ex de celle par défaut du Forum), les 3 icônes de Forum (cf Ex de ceux par défaut du Forum : "Nouveau Messages", "Pas de Nouveau Messages", "Forum Verrouillé"), l’image "Qui est en ligne" (cf Ex de celle par défaut du Forum), la Barre de Navigation (cf Ex de ceux par défaut du Forum : bouton "Forum", "Portail", "Calendrier", "FAQ", "Rechercher", "Membres", "Groupes", "Profil", "MP", "New MP", "S'inscrire", "On", "Off") et les boutons divers (cf Ex de ceux par défaut du Forum : "crée un Nouveau Sujet", "Répondre au Sujet", "Nouveau message Verrouillé", "en ligne").
A Noter : Le bouton MP et New MP de la Barre de Navigation, doivent être différencié pour que cela soit bien visible quand le membre reçoit un MP.

Les gros Kit forums ont éventuellement en plus les icônes des Sujets (cf Ex de celle par défaut du Forum : "Sujet - Nouveau Message", "Sujet - Verrouillé", "Annonce", "Nouvelle Annonce", "Annonce Globale", "Nouvelle Annonce Globale", "Post-it", "Nouveau Post-it"), l’image de Fond des Catégories (cf Ex de "celle par défaut du Forum"), les couleurs du Thème ("Couleurs et Taille du Texte", "les Couleurs du Fond", "les Contours", "Couleurs de la Barre de Défilement", voir détail ICI), les images de Rangs (cf Ex de celle par défaut du Forum : Collection "Plume" 100x20 px, "Défault (5 étoiles)" 100x20 px, "7 étoiles jaune Circé" 100x20 px, "Stars (7 étoiles)" 140x28 px, "Bière" 126x20 px, "Star Wars" 103x25px, "Sword" 135x50px, "Ut" 135x40 px.) et tous ce que vous pourriez vouloir rajouter.
Les images de Rangs ont de 5 à 11 motifs se répétant, (sachant que l'on n'a 11 rangs, sans compter le rang 0 correspondant à "Sain(e) d'Esprit" qui n'a pas d'image. Voir détail).
Petite Infos : Dans la majorité des cas, c'est de 5 à 7 motifs se repérant.
A Noter : Les 2 icônes des Sujets ("Sujet - Nouveau Message", "Sujet - Verrouillé") et les images de Rangs sont obligatoire, si vous faites les couleurs du thème.


Limites (de taille)

Pour le gros concours de Kit Forum, les dimensions requise sont pour :
- la Bannière 800 x 300 pixels.
- la Barre de Navigation (bouton "Forum", "Portail", "Calendrier", "FAQ", "Rechercher", "Membres", "Groupes", "Profil", "MP", "New MP", "S'inscrire", "On", "Off") 45 pixels de hauteur.
Le bouton MP et New MP doivent être différencié pour que cela soit bien visible quand  le membre reçoit un MP.
- les icônes de Forum ("Nouveau Message", "Pas de Nouveau Message", "Forum Verrouillé") 60x60 pixels.
- l’image "Qui est en ligne" 150x200 pixels.
- (Facultatif) les icônes des Sujets ("Sujet - Nouveau Message", "Sujet - Verrouillé", "Annonce", "Nouvelle Annonce", "Annonce Globale", "Nouvelle Annonce Globale", "Post-it", "Nouveau Post-it") 30x30 pixels.
- les boutons Divers ("crée un Nouveau Sujet", "Répondre au Sujet", "Nouveau message Verrouillé") 120x35 pixels.
- bouton "en ligne" (qui par défaut est à 70x25 px, je vous laisse un peut plus,) 150 pixels max de largeur x 25 pixels de hauteur.
- (Facultatif) l’image de Fond des Catégories 80x33 pixels.
- (Facultatif) les images de Rangs (qui par défaut est à 100x20 px, je vous laisse un peu plus,) 150 pixels max de largeur x 30 pixels max de hauteur,
avec 7 ou 11 motifs se répétant, (sachant que l'on n'a 11 rangs, sans compter le rang 0 correspondant à "Sain(e) d'Esprit" qui n'a pas d'image. Voir détail).
Petite Infos : Dans la majorité des cas, c'est de 5 à 7 motifs se repérant. (cf exemples cités plus haut Règle)

Thème
- (Très Facultatif) Couleurs et Taille du Texte. Voir détail Couleurs et Police thème ICI.
- (Facultatif) Les Couleurs de Fonds. Voir détail Couleurs thème ICI.
- (Facultatif) Contours. Voir détail Contour thème ICI.
- (Très Très Facultatif) Couleurs de la barre de défilement, car valable jusqu’à Internet Explorer 7. Voir détail Couleurs Barre de Défilement du thème ICI.

- (Obligatoire, si fait Thème) les 2 icônes des Sujets ("Sujet - Nouveau Message", "Sujet - Verrouillé") 30x30 pixels.
- (Obligatoire, si fait Thème) les images de Rangs (qui par défaut est à 100x20 px, je vous laisse un peu plus,) 150 pixels max de largeur x 30 pixels max de hauteur,
avec 7 ou 11 motifs se répétant, (sachant que l'on n'a 11 rangs, sans compter le rang 0 correspondant à "Sain(e) d'Esprit" qui n'a pas d'image. Voir détail).
Petite Infos : Dans la majorité des cas, c'est de 5 à 7 motifs se repérant. (cf exemples cités plus haut Règle)



Condition de Votes : Le Jury, c’est tout le monde, une fois la clôture des participations, vous pourrez voter pour la meilleure œuvre.
Le sondage sera affiché ici avec toutes les œuvres lier au sondage, sur le même topic bien évidemment.
Pour les kits, c’est le lot qu’on juge.
Il va de soi qu'il sera interdit lors des votes de voter pour soi-même. Et oui! sinon c'est plus drôle.
/!\ ATTENTION : Nous les Admins pouvons sans problème vérifier dans le panneau administrateur, qui vote quoi, et on le fera Wink Et oui ! Big Brother vous regarde.  Razz


Bonne Chance à tous.


Liste des ParticipantsType d'ŒuvreTitre de la Création
Ex : NomGraphisme (1 Kit Forum)
Titre
MlleRoseGraphisme (1 Kit Forum)
Joyeux Noël
Cooki10458Graphisme (1 Kit Forum)
Merry Christmas
moka1999Graphisme (1 Kit Forum)
Noël
Mlle Yel' (Eloo sur TDLJ)Graphisme (1 Kit Forum)
"Christmas isn't a season it's a feeling."
Charles Dickens
Lizzie334Graphisme (1 Kit Forum)
Joyeux Noël avec AngelBeats
=======================================================================================


EDIT du 22/12/2013

L’heure de la remise des prix du "Concours de Kit Forum" est arrivée. Voici le Podium [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 Spoort010: Trophées et récompenses de Saralis.

- 1er prix [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 772475CGrosKitForumNoel2orpour ex æquo MlleRose et Mlle Yel', récompense mise du kit sur le Forum du 22 décembre au soir jusqu’à la fin des vacances et Avatar [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 180680avatar11prixkitforumnoel.
- 2ième prix [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 890148CGrosKitForumNoel2argentpour Cooki10458, récompense Avatar [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 303283avatar3prixkitforumnoel.
- 3ième prix [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 732914CGrosKitForumNoel2bronzepour ex æquo moka1999 et Lizzie334, récompense Avatar [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 264499avatar33prixkitforumnoel.


[FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 Spoort034Félicitation aux gagnantes. [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 Smiley-IPB-409

Les gagnantes allez voir vos présentations Wink



PS : Pour pouvoir mettre votre avatar, il faut que vous utilisiez la 3ème lignes/case "Lier l'Avatar à partir d'un autre site ".
et que vous entriez l'URL de l'image Avatar (ce qui est entre les balise img) que vous voulez lier, en y mettant l'url de l'image.
Comme ceci :
Code:
[url=lien site][img]LIEN IMAGE c'est cette partie que vous devez copier ;)[/img][/url]
Car comme déjà dit par le passé
Circé a écrit:
kelk1 a écrit:

par contre soit c'est moi ou alors c'est moi mais j'arrive pas à le mettre comme avatar ... ça me dit fichier trop lourd ou corrompu ...
Les deux premières cases ont la limite de poids (parce qu'elles hébergent l'image sur le forum directement), donc utilisez la 3ème case (celle qui s'appelle "Lier l'Avatar à partir d'un autre site") en y mettant l'url de l'image, cette 3ème case/façon n'a aucune limite de poids.
Pour le 1er Prix, c'est : https://2img.net/r/hpimg15/pics/180680avatar11prixkitforumnoel.png
Pour le 2ième Prix, c'est : https://2img.net/r/hpimg15/pics/303283avatar3prixkitforumnoel.png
Pour le 3ième Prix, c'est : https://2img.net/r/hpimg15/pics/264499avatar33prixkitforumnoel.png


Dernière édition par Saralis le Lun 19 Mar 2018 - 17:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11454
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 8:21

Pour les rangs :

Citation :
avec de 5 à 11 motifs se répétant, [size=9](sachant que l'on n'a 11 rangs, sans compter le rang 0 correspondant à "Sain(e) d'Esprit" qui n'a pas d'image. Voir détail).
J'ai changé en "7 ou 11" : soit on garde la répartition actuelle, soit on répartie plus équitablement (1 image = 1 rang) mais on va pas s'amuser à re-répartir les rangs pour ça [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 332175277 (oui je suis fainéante Razz)

Hâte de voir les participations Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Mlle Yel'
Schizophrène
Schizophrène
Mlle Yel'

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture + 3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours Libre Manga

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5220
Messages : 1422
Lieu : Océan de larmes ☂

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 9:52

Aaaaah, je participe [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 1673075701 

Petite question : Pour la bannière (entre autre) du forum, devons-nous forcément y mettre des personnages (réels ou type manga/dessin) ? Ou on peut aussi utiliser des paysages ?

Sinon super concours, j'ai hâte de voir le travail des autres Very Happy bon courage à toutes et tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14055
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 10:31

Mlle Yel' a écrit:
Aaaaah, je participe [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 1673075701 
Petite question : Pour la bannière (entre autre) du forum, devons-nous forcément y mettre des personnages (réels ou type manga/dessin) ? Ou on peut aussi utiliser des paysages ? [...]
Heureuse de savoir que tu participes. Smile 
Vous utilisez ce que vous souhaitez, tant que cela respecte le thème, c'est a dire Noël. Vu que vous devez décorez le forum pour Noël. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Mlle Yel'
Schizophrène
Schizophrène
Mlle Yel'

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture + 3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours Libre Manga

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5220
Messages : 1422
Lieu : Océan de larmes ☂

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 10:39

Oki doki Smile merci pour tes précisions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6330
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 11:10

J'ai pas compris ce que c'est les images de rangs?
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Lizzie334
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Lizzie334

3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 3e concours de Loisir Créatif + 2e Concours de Nouvelle et Kit Graphique + 2e Concours de Stylisme

Féminin Age : 24
Niveau de folie : 5013
Messages : 737
Lieu : BrokeBack mountain

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 11:16

Moi aussi je vais participer! C'est un truc où il ne faudra pas autant de temps que pour le précédent concours vidéo (que j'avais pas eu le temps de finir, bouhouhou...) donc normalement je pourrais finir à temps! Enfin, si mes modifs sur les images sont retenues (eh oui, un site de retouchage de photos nuls c'est pas cool).

Est ce que je pourrais avoir plus de précision sur le minimum de modifications qu'il y a à faire sur une image?



Et, Cooki, je crois que les images de rang ce sont les petites étoiles en dessous de ton pseudo avec ta "classe" -> Fou/Folle à lier (pour toi)
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14055
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 11:51

Cooki10458 a écrit:
J'ai pas compris ce que c'est les images de rangs?
Les images de rangs comme la dit lizzie
Lizzie334 a écrit:
[...]Et, Cooki, je crois que les images de rang ce sont les petites étoiles en dessous de ton pseudo avec ta "classe" -> Fou/Folle à lier (pour toi)
C'est bien l'image juste au dessus de ton avatar. J'ai mis pourtant un paquet d'exemple
Saralis a écrit:
les images de Rangs (cf Ex de celle par défaut du Forum : Collection "Plume" 100x20 px, "Défault (5 étoiles)" 100x20 px, "7 étoiles jaune Circé" 100x20 px, "Stars (7 étoiles)" 140x28 px, "Bière" 126x20 px, "Star Wars" 103x25px, "Sword" 135x50px, "Ut" 135x40 px.)

Lizzie334 a écrit:
[...] Enfin, si mes modifs sur les images sont retenues (eh oui, un site de retouchage de photos nuls c'est pas cool).
Est ce que je pourrais avoir plus de précision sur le minimum de modifications qu'il y a à faire sur une image? [...]
Habituellement les retouches photos, se font avec un logiciel que tu as sur ton ordi, pas en ligne sur un site internet.
C'est toi qui dois faire les montages/retouche photos-image... pas quelqu'un d'autre, on est bien d'accord ? Parce que là ton histoire de site de retouche d'image m'inquiète légèrement. En espérant que le site, dont tu parles n'en soit pas un du genre clé en main qui te fourni tout et qui te fait les montages en 30 secondes.
Saralis a écrit:
un minimum de travail graphique que ce soit transformation de l'image, découpe, coloration, montages divers, ou autres effets visuels doit être fait, et qu'un simple recadrage d'une image pré-existante ne suffit pas, sinon vous serez disqualifier.
En gros, tu ne peux et ne dois pas te contenter de chercher une image sur le net et nous la présenter tel quel (ou avec un simple recadrage). ça c'est trop facile. Tu dois nous la modifier l'image de base. Wink Voila pour l’essentiel.

Exemples de modification parmi tant d'autre :
- montage de tout type, que ce soit mélange de plusieurs images, comme un trucage-photo, donc nécessitant du détourage (ajout de quelque chose découper d'ailleurs , une autre source) ou type pêle-mêle, ou autre.
- colorisation de l'image, ajout de couleur/utilisation de filtre de couleur, ...
- effet visuel ...
- ou que sais-je encore

Je sais pas trop comment bien te l'expliquer. Circé si tu arrives a mieux l'expliquer a Lizzie te gêne surtout pas.

Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6330
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 12:01

A oui désolé j'avais pas vu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11454
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 12:23

Saralis a écrit:
Je sais pas trop comment bien te l'expliquer. Circé si tu arrives a mieux l'expliquer a Lizzie te gêne surtout pas.
Non mais tu l'as très bien expliqué ! [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 3066708369 

Après juste peut-être préciser que c'est surtout valable pour la bannière, par exemple pour les p'tites icônes de "nouveaux messages", "pas de nouveau messages" ou "verrouillés" un simple recadrage peut être suffisant parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5338
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 16:12

AAAHHHH Je participe x3 !!!

Ah ça tombe bien les deux semaines de participations c'est pile poil les deux semaines avant le Bac Blanc que j'ai ^^ Bon je vais m'arranger pour le faire cette semaine è.é

Bonne chance à tous ^o^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6381
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 18:15

bonne chance aux candidats(es), je suis nul pour ça et par contre je suis une vrais "chouette" , curieuse de voir la concurrence!
J'adooooooore Noel!...[FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 E019
Revenir en haut Aller en bas
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5338
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 20:54

Voilà Very Happy !!
Ca m'a pris trois heurs mais ça fait ^o^ !!
Mais envoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14055
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 1:42

Je le dis a tous les participants, car je viens de le dire a rose, ça m'évitera d'avoir a me répéter pour d'autre. Smile 

Pour la barre de Navigation, vous ne devez pas vous contenter de ne m'envoyer que l'image de la barre de navigation entière
Mais m'envoyer aussi chaque élément de la barre de navigation séparé, car si votre kit gagne on rentre chaque élément séparément. Wink
- bouton "Forum",
- bouton "Portail",
- bouton "Calendrier",
- bouton "FAQ",
- bouton "Rechercher",
- bouton "Membres",
- bouton "Groupes",
- bouton "Profil",
- bouton "MP",
- bouton "New MP", celui là doit être différent de MP.
- bouton "S'inscrire",
- bouton "On",
- bouton "Off"
Saralis a écrit:
Le bouton MP et New MP doivent être différencié pour que cela soit bien visible quand le membre reçoit un MP. Regarder les exemples que j'ai mis "MP" l'ancien [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 I_icon_mini_messageou l'actuel [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 I_icon18, "New MP" l'ancien [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 Iconew10ou l'actuel [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 I_icon19
Même chose pour les images de rang, il faut avoir chaque ligne de motif séparément
et si vous ne faites pas les couleurs de fond du thème, mettrez les images rang sur fond transparent ou a défaut de la couleur fond du forum soit #F3F7D7 ou RVB = R243 V 247 B215 Wink 

comme c'est le cas avec celle actuellement présente :
- image Perturbé(e) + Délirant(e) + Disjoncté(e), rang 0 motif coloré [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 Rang_000

- image Fou/Folle + Noble Fou/Folle, rang 1 motif coloré [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 Rang_001

- image Schizophrène, rang 2 motifs colorés [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 Rang_002

- image Fou/Folle à lier, rang 3 motifs colorés [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 Rang_003

- image Psychopathe, rang 4 motifs colorés [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 Rang_004

- image Fou/Folle Suprême, rang 5 motifs colorés [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 Rang_005

- image Roi/Reine des Fous, rang 6 motifs colorés [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 Rang_006

- image Dieu/Déesse des Fous, rang 7 motifs colorés [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 Rang_007
... jusqu’à 11, si vous avez 11 motifs répété. Ce qui fait une image par rang. Wink 


EDIT : Pour bien que vous voyez la liste complète.
Ceux en même couleur sont groupé ensemble (c'est-à dire qu'il ont la même image), quand 7 motifs sont répété a moins que vous trouviez un moyen de rusé. Wink 
Mais en général, c'est comme ceci que cela se fait.
Liste des Rangs
Image Rang
7 motifs répétés
Image Rang
11 motifs répétés
0 Saint d'Espritpas d'image rang 0 motif coloré
1 Perturbé(e)
2 Délirant(e)
3 Disjoncté(e)
rang 0 motif coloré
rang 0 motif coloré
rang 0 motif coloré
rang 1 motif coloré
rang 2 motifs colorés
rang 3 motifs colorés
4 Fou/Folle
5 Noble Fou/Folle
rang 1 motif coloré
rang 1 motif coloré
rang 4 motifs colorés
rang 5 motifs colorés
6 Schizophrène
7 Fou/Folle à lier
8 Psychopathe
9 Fou/Folle Suprême
10 Roi/Reine des Fous
11 Dieu/Déesse des Fous
rang 2 motifs colorés
rang 3 motifs colorés
rang 4 motifs colorés
rang 5 motifs colorés
rang 6 motifs colorés
rang 7 motifs colorés
rang 6 motifs colorés
rang 7 motifs colorés
rang 8 motifs colorés
rang 9 motifs colorés
rang 10 motifs colorés
rang 11 motifs colorés


Dernière édition par Saralis le Mer 4 Déc 2013 - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13169
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 6:20

Je vient dire "Bonne chance", "good luck" au participant de ce magnifique concours (il est vrai que je suis pas forte pour faire des kits de forum) veuillez m'excusez si je ne participe pas aux concours , car j'ai des problèmes en ce moment donc je vous le redis . Que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5720
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 19:51

Je participe !! Mais dites, la bannière doit forcément faire 800x300 pixels ?
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14055
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 20:48

moka1999 a écrit:
Je participe !! Mais dites, la bannière doit forcément faire 800x300 pixels ?
Oui, moka la bannière doit bien faire cette taille.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5720
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 20:58

OK !! Smile Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6330
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 21:27

Les boutons de la barre (forum,portail,...) y peuvent faire moins de 45?

Edit:
Envoyer!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14055
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 22:17

Cooki10458 a écrit:
Les boutons de la barre (forum,portail,...) y peuvent faire moins de 45?
La barre de navigation doit normalement faire 45 pixels de hauteur, comme celle que l'on a actuellement, la tiennes fait 37 pixsels de hauteur (certes c'est pas beaucoup moins, mais je dois être juste envers les autres, qui eux feront 45 pixels de hauteur), tu peux toujours rusé en ajoutent un peu plus du fond en hauteur tout simplement. Wink J'ai fixé la limite à la hauteur que l'on a actuellement, parce que fallait bien en fixer une, pour éviter que certain fasse des boutons trop petit ou au contraire trop grand, tout simplement.
De toute façon il faut que tu refasses une partie, car il y a une faute d'orthographe (cf voir mon MP)


------------------------------


Je me suis dis que cela vous serai peut-être utile, pour aider les créateurs de gros kit forum, a voir ce que leur créa pourrai donner surtout pour les couleurs du thème (voir si les couleur vont bien ensemble par exemple), je vous ai fais des captures d'écran du forum avec le thème actuel de Circé.
Il vous suffira pour avoir un aperçu approximatif, de ce que votre créa pourrai donner de changer les couleurs dans celle qui vous que vous avez choisi. Vous pourrez même voir ce que cela donnerai avec vos images. Wink 

pour vérifié la couleur de fond du thème (Cliquez sur les vignette pour voir les images en taille réel)
Capture écran forum (index) pour vérifié la Bannière, la Barre de Navigation, les Icônes de Forum, Qui est en ligne.
min [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 Mini_421105Capturecran, tout [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 Mini_461294Capturecrantout.

Capture écran Catégorie (ex : évènement) pour vérifié les Icônes des Sujets.
[FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 Mini_899404Capturecrancatgorievnment

Capture écran Topic pour vérifié les boutons Divers ("crée un Nouveau Sujet", "Répondre au Sujet", "Nouveau message Verrouillé") 120x35 pixels et le bouton "en ligne"
extrait topic "ouvert" [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 Mini_317907Capturecranextraittopic, extrait topic verrouiller [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 Mini_147106Capturecranextraittopicverrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6330
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 17:31

Rectifier Saralis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5720
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 18:22

Pour la barre de Navigation, il y a une longueur ?? Ou il faut juste respecter la hauteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9066
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 18:35

Ooooh ça fait lonnnnnnnnnnngtemps que j'ai pas participer a un évent bounce

Et pis qui dit fête de fin d'année dit "faut marqué le coup"

Donc vais ptètre mis metre a ce concours yes
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14055
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 20:00

moka1999 a écrit:
Pour la barre de Navigation, il y a une longueur ?? Ou il faut juste respecter la hauteur ?
Faut respecter la hauteur, mais je n'ai pas mis de limite pour la longueur et n'en impose pas. Mais pour infos en général la longueur maximale d'une barre de navigation tourne au alentour de 900 px. cf détail sur les différents élément d'un thème en général ICI.
Pour exemple la notre fait, quand on n'est pas connecté 627 pixels de long, quand on n'est pas connecté 627 pixels de long et avec tous les boutons mis bout à bout 787 pixels de long.Wink 

N'oublie pas, il faut me donner aussi chaque élément de la barre de navigation séparément, car si ton kit gagne on rentre chaque élément séparément. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Lizzie334
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Lizzie334

3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 3e concours de Loisir Créatif + 2e Concours de Nouvelle et Kit Graphique + 2e Concours de Stylisme

Féminin Age : 24
Niveau de folie : 5013
Messages : 737
Lieu : BrokeBack mountain

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 10:02

Merci pour les précision! Et T'inquiète, pas pour mon "site" de retouchage, c'est un logiciel mais je confond toujours... Vu ma douéesse en informatique...

Mais je suis pas sûre d'avoir compris, pour la couleur de fond, on peu reprendre la bleue d'avant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013
» [FINI][Event Forum] 14 juillet 2013
» [FINI][Event Forum] Pâques 2013 : chasse à l'œuf
» [FINI][Concours Forum] votes Concours de Dessin Manga et Japon 2013
» [FINI][Concours Forum] votes Concours de Graphisme Manga et Japon 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Coin détente :: Événements-