Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qu'elle est votre oeuvre préférée ? Qu'elle est la meilleure œuvre pour vous ?
la Vidéo Faite-maison "Pikakilleuse (GGGRRRAAAA !!!)" fait par MlleRose et Magiik-YeelloOw
[FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween  2013 - Page 2 Vote_l1027%[FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween  2013 - Page 2 Vote_r10
 27% [ 4 ]
le Montage-Vidéo "La nuit, les ombres vivent" fait par Jussy
[FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween  2013 - Page 2 Vote_l107%[FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween  2013 - Page 2 Vote_r10
 7% [ 1 ]
la Vidéo "Haunted House" fait par moka1999
[FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween  2013 - Page 2 Vote_l100%[FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween  2013 - Page 2 Vote_r10
 0% [ 0 ]
le Montage-Vidéo Multifandom "Horror Tribute" fait par Circé
[FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween  2013 - Page 2 Vote_l1066%[FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween  2013 - Page 2 Vote_r10
 66% [ 10 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5734
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween  2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween  2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 14:57

Tu la supprimé de Free Files ou quoi ?? Il me dit que le lien est brisé !! :/

Edit : Ah non c'est bon, il me la récupérer !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5352
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween  2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween  2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 15:04

Ouf O.O Tu m'as fait peur stretcher 
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5734
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween  2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween  2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 15:12

Hihi !! Là je suis en train de la charger sur YT, en vidéo privée ! Je vois ce que ça donne !! Smile Si je vois que d'autres gens peuvent la voir, je la supprime immédiatement ! Mais normalement c'est bon, j'ai tout décoché et bien suivi les conseils !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5352
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween  2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween  2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 15:15

Re-re-merci Moka :3 ♥️ C'est juste que je veux pas que Mag et moi on retrouve nos têtes sur YT <.< ... Cette vidéo c'était juste pour le côté marrant et le concours, après la mette sur Internet ça va loin quoi ... Bref Smile
Pour te remercier à ta juste valeur je t'ai trouvé un surnom: Moka-ssin XD Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14069
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween  2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween  2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 15:29

Rose a écrit:
J'ai rééssayé d'héberger la vidéo !!
File dropper: Apparemment ça marche
Rose : T'en mieux alors. Smile 
J'ai rajouter le lien de ta vidéo au post avec toutes les participations. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13183
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween  2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween  2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 15:48

J'ai vu la vidéo de Rosie et de Magiik et franchement elle était génial . Sinon pour les autres victime d'Halloween :

Circé : Tu fais toujours de belle vidéo , ont voit qu'ont est bien dans l'ambiance d'Halloween .

Jussy : Je n'ai pas trop accrocher pour la musique par contre pour les images ou autre elles étaient top mais en musique tu aurais du mettre le générique de Monster High car ça pouvais intégrer la totalité de ta vidéo puisque ce générique pouvait mettre en valeur ta vidéo . Mais bon c'est un conseil que je te donnait ne le prend pas mal Wink

Moka : Sympa le style de vidéo , j'adore sont côté "bande annonce" génial , j'ai a-d-o-r-e-r .

Et c'est tout , c'était mes critiques qui était sympa ... Oh j'ai oublier Rosie /Magiik o.o"  excusez moi les jeunes ><

Rosie vs Magiikator :

J'ai adorer votre film , ont était dans l'ambiance d'Halloween les bruitages étaient vraiment génial et les montages aussi .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11468
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween  2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween  2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 16:10

Ca y'est j'ai pu voir la vidéo de Rose ! Very Happy
j'espérais aimer... et c'est le cas ! ^^ Le found-footage à la blair-witch et autres similis est très sympa, y'a du boulot dans l'écriture, c'est pas mal joué même si évidement ça reste amateur, c'est drôle (si si Razz j'ai rigolé au bruit du verre cassé... vous avez vraiment cassé des trucs ? Razz), y'a un scénario et une vraie mise en scène, avec effets gore... en flou/hors champ mais le bruitage est là pour faire son effet, d'ailleurs beau travail sur le son que ce soit le choix des musiques, les bruitages ainsi que les moments choisis pour les insérer.
Et cerise sur le gâteau : le générique ! Il a vraiment rien foutu tit-ourson ? Razz

Je sais pour qui je vote maintenant Wink

ps : sur youtube la fonction privée ne permettra pas à tout le monde de la voir vu qu'il faut avoir un compte youtube/google+ pour ça, par contre y'a un réglage entre le publique et le privé, qui s'appelle "non-répertorié" il me semble, qui fait que ceux ayant le lien peuvent la voir mais comme son nom l'indique elle n'est pas répertoriée dans les moteurs de recherche, ce qui fait qu'on ne peut pas tomber dessus par hasard, il faut avoir le lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5352
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween  2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween  2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 16:12

Nan rien n'a été cassé c'est Mag qui a rajouté le bruit au montage x)
Nan ma peluche n'a rien fait XD !!!!! A part poser pour le tournage Razz

Je n'ai absolument rien compris Neutral
Il suffira de demander à Moka de supprimer la vidéo quand le concours sera fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11468
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween  2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween  2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 16:18

MlleRose a écrit:
Il suffira de demander à Moka de supprimer la vidéo quand le concours sera fini ^^
Oui en effet c'est aussi simple Razz

Ca a la belle vie les ourson en peluche goodgrief 
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5352
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween  2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween  2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 16:27

Grave XD Bisous câlins tout le temps et ne rien faire de ses journées Razz Mais au moins il a servi là ^^ Il servira encore plus si grâce à lui j'ai un trophée de plus (même si je ne t'égalerai jamais Neutral ...) Very Happy !!

Saralis ? Question, comme Magalie et moi avons fait la vidéo à deux, si nous sommes sur le podium nous aurons toutes les deux la même récompense Surprised ?
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11468
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween  2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween  2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 16:40

moka1999 a écrit:
C'est lorsqu'il y a une voiture qui avance, une dame en face, et que d'un coup, le devant de la voiture explose ! Tu vois ??
Ca vient du remake de "Carrie". ^^
Il sort au mois de décembre => http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=194194.html
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14069
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween  2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween  2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 16:44

MlleRose a écrit:
[...] Saralis ? Question, comme Magalie et moi avons fait la vidéo à deux, si nous sommes sur le podium nous aurons toutes les deux la même récompense Surprised?
Oui Rose si ton équipe gagne, vous aurez toutes les 2 la même récompense.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5734
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween  2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween  2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 16:45

Circé : Ah oui !!! J'ai même vu la bande annonce ! Chuis pas douée moi !! Razz

Sinon, pour la vidéo, je peux encore la mettre en non répertorié ! Je le fais ?

Elea : Mirki !! Smile

Edit : ET VOILA LA VIDEO TANT ATTENDU !! Smile



Bon, la plupart des gens l'on déjà vu, mais tant pis !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11468
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween  2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween  2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 16:52

moka1999 a écrit:
Sinon, pour la vidéo, je peux encore la mettre en non répertorié ! Je le fais ?
Oui fait le ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5734
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween  2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween  2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 16:53

C'est bon, c'est fait !! Normalement, il n'y a que vous (et moi bien sûr !! ^^) qui peuvent la voir !! Smile Et comme je suis très égoïste, je ne donnerais le lien a personne !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5352
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween  2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween  2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 17:01

Re-Merci Mokassin Very Happy (oui j'ai osé XD !!!) maintenant tout le monde peut officiellement voir ma salle tête Neutral en noir et blanc x)

Circé: Cariiiiiie !! j'ai trop envie de le voir x3 Surtout que j'aime bien cette actrice Very Happy (enfin j'ai pas aimé son rôle dans Dark Shadow mais bref u.u)

Saralis: Oki Doki, merci Very Happy





Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14069
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween  2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween  2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 19:04

Rose : J'ai rajouter la vidéo youtube au post des participation. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5352
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween  2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween  2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 19:16

Merci Saralis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5734
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween  2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween  2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 19:43

De rien Rosie, mais je vais devoir te tuer, à cause du surnom.... Adieu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4652
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween  2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween  2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 23:31

Alors , pour la vidéo de Rosetta , beh j'arrive pas à lire la vidéo , je la met à charger et ça s'arréte à 571 octet , après que puic , plus rien , donc bon je sais pas d'où ça vient ><

Pour la vidéo de Jussy , beh chapeau bas pour la synchro des mouvement des levres avec les paroles de la musique , puis ff7 advent children quoi *q* ! dommage qu'il y ait pas eu de sang ou de mort :/

Pour la vidéo de Mokette , on sent la passionée de Vampire Diaries , c'était mignon ^^ , mais dommage qu'il y ait pas eu de sang ni de mort non plus :/

Pour la vidéo de Circé , pouah , j'ai bavé sur la fille en robe de marié plein de sang à la tronconneuse qui charcute des gens en train de flipper *q* , puis aussi pour tout les films avec plein de cadavre et de sang en pagaille !
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11468
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween  2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween  2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 23:38

toff777 a écrit:
Alors , pour la vidéo de Rosetta , beh j'arrive pas à lire la vidéo , je la met à charger et ça s'arréte à 571 octet , après que puic , plus rien , donc bon je sais pas d'où ça vient ><
T'as essayé la version Youtube qui vient d'être rajoutée ?

Citation :
Pour la vidéo de Jussy , beh chapeau bas pour la synchro des mouvement des levres avec les paroles de la musique , puis ff7 advent children quoi *q* !
Sauf que comme je disais sur mon commentaire de la première page : Jussy a "emprunté" le travail d'un autre vidder Youtube sweat
Si tu a aimé va regarder le montage original, il est excellent => https://www.youtube.com/watch?v=Pt5LsshU60I

Citation :
Pour la vidéo de Circé , pouah , j'ai bavé sur la fille en robe de marié plein de sang à la tronconneuse qui charcute des gens en train de flipper *q* , puis aussi pour tout les films avec plein de cadavre et de sang en pagaille !
La marié à la tronçonneuse vient de "REC 3", je te le conseille... comme toute la série des REC d'ailleurs Wink
Si tu veux savoir d'où proviennent d'autres images n'hésite pas à demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5352
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween  2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween  2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 23:51

toff777 a écrit:
pouah , j'ai bavé sur la fille en robe de marié plein de sang à la tronconneuse qui charcute des gens en train de flipper *q*
Ok je veux voir voir ton mariage si ça ça te plait XD !!!

Et puis ...
Mokette XD !!!!!!!! Je vais bien me marre avec ses surnoms Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie334
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Lizzie334

3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 3e concours de Loisir Créatif + 2e Concours de Nouvelle et Kit Graphique + 2e Concours de Stylisme

Féminin Age : 24
Niveau de folie : 5027
Messages : 737
Lieu : BrokeBack mountain

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween  2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween  2013 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 14:13

Ouah! Vous avez toutes fait un travail génial!!!
J'aurais vraiment pas tenu la route avec mes dessins! (D'ailleurs, j'ai presque fini, je la posterais peut-être!)

Je crois que je vais faire traîner mon post en longueur avec mon classement perso aussi.
En fait non. Je vais pas faire de classement finalement pasque je peux pas classer, dans ma pitite tête étriquée j'ai des ex-æquo...
Bon, dans l'ordre où je les ai vues alors:

-Jussy-> J'ai adoré ta musique et l'idée était vraiment bonne! Elle était super drôle pasque c'est pas ce à quoi on s'attendait pour une vidéo d'Halloween et j'ai trouvé ça génial! Dommage pour la maison à la fin, j'ai trouvé que ça ne servait à rien...

-Moka-> Comme les autres l'ont déjà dis, le côté bande annonce est bien choisi (d'ailleurs, tu nous feras une suite???)! Je suis fière de connaître la quasitotalité des choses que tu as prise (il me manque juste un truc en fait) et ton idée était vraiment bien. Il manquait peut-être un petit peu de réalisme, enfin, que ça paraisse peut-être un peu plus vrai...

-Circée-> Je venais de manger des merguez avant de voir ta vidéo... Très mauvaise idée! Ton montage était super bien fait mais il manquait juste un lien entre deux-trois images qui n'avaient pas trop leurs places. J'ai failli pas regarder jusqu'à la fin mais j'en ai eu le courage (je voulais pas louper qqch) mais ta vidéo a failli me faire vomir mon repas (très classe, je sais...) et elle m'a fait trop flipper! J'ai été contente de voir Carrie mais il y a une image d'un film que j'ai vu que j'aurais peut-être aimé retrouver dans ta vidéo (à 1'30''-> https://www.youtube.com/watch?v=ZYZydFyGr6o). Mais c'est de quel film le moment où un gars allume son briquet et qu'il est dans une boite pleine de morceau de corps? Parce que c'est elle qui m'a vraiment fait quelque chose... Presque à en faire des cauchemars... (Je suis super facilement perturbable en fait... J'ai pas le courage de regarder des films d'horreur pasqu'après, je peut plus monter toute seule dans ma chambre... Flippée de la vie!)

-MlleRose et MagikYellow-> L'idée de tourner vous-même était bonne et les bruits de fond bien utilisés mais je pense que le texte n'était pas assez développé et manquait un peu de naturel. Ça aurait peut-être du être un peu plus appuyé au niveau du souffle. Et le maquillage était trop top! Mais j'ai quand même du mal avec le jeu d'acteur, apprendre son texte ça ne suffit pas même si c'est indispensable, il faudrait vivre la peur.


Ouh là! Mais je critique tout le monde! C'est pas voulu hein! Surtout que je suis mal placée, j'i même pas réussi à tenir les délais... Mais j'ai adoré toutes vos vidéos! Elle étaient géniales!!!
J'hésite encore à savoir pour qui je vais voter en fait...

Et puis, ce qui étai vraiment bien, c'est que les 4 vidéos étaient différentes!
Mais du coup, le problème c'est qu'on peut pas comparer...

J'espère qu'il y aura bientôt un autre concours vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11468
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween  2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween  2013 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 14:35

Lizzie334 a écrit:
-Circée-> Je venais de manger des merguez avant de voir ta vidéo... Très mauvaise idée!
Désolée pour tes merguez qui sont mal passé (mince j'ai envie de merguez maintenant <_<).
En tout cas ça t'as plus quand même donc merci ^^
(Et y'a pas de "e" à Circé !! >_<)

Citation :
Ton montage était super bien fait mais il manquait juste un lien entre deux-trois images qui n'avaient pas trop leurs places.
Tu peux être plus précise ? scratch 
Enfin en même temps les images ne cherchaient pas a être liées entre elles (à part pour le côté horreur/trouille), mais elles cherchaient surtout à suivre les parole et/ou la rythmique de la chanson Wink

Citation :
mais il y a une image d'un film que j'ai vu que j'aurais peut-être aimé retrouver dans ta vidéo (à 1'30''-> https://www.youtube.com/watch?v=ZYZydFyGr6o).
Ouh je connaissais pas ça ! Merci !! Je vais m'empresser de visionner yes 

Citation :
Mais c'est de quel film le moment où un gars allume son briquet et qu'il est dans une boite pleine de morceau de corps? Parce que c'est elle qui m'a vraiment fait quelque chose... Presque à en faire des cauchemars... (Je suis super facilement perturbable en fait... J'ai pas le courage de regarder des films d'horreur pasqu'après, je peut plus monter toute seule dans ma chambre... Flippée de la vie!)
C'est tiré du remake de 2006 de The Hills Have Eyes (La colline a des yeux) par l'excellent Alexandre Aja [FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween  2013 - Page 2 3066708369
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5734
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween  2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween  2013 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 14:40

Lizzie334 a écrit:

-Moka-> Comme les autres l'ont déjà dis, le côté bande annonce est bien choisi (d'ailleurs, tu nous feras une suite???)! Je suis fière de connaître la quasitotalité des choses que tu as prise (il me manque juste un truc en fait) et ton idée était vraiment bien. Il manquait peut-être un petit peu de réalisme, enfin, que ça paraisse peut-être un peu plus vrai...
Merci ! Oui, je vais voir si je fais une suite !! Razz Et peut être que cette fois, il y aura ma voix au lieu des textes !! Smile C'est quoi le truc que tu connais pas, que je te le dise ! Razz Oui, je sais, mais je savais vraiment pas comment faire donc je me suis dis : "Ma ptite, faut que tu reste dans ce que tu sais faire !! XD"

toff777 a écrit:
Pour la vidéo de Mokette , on sent la passionée de Vampire Diaries , c'était mignon ^^ , mais dommage qu'il y ait pas eu de sang ni de mort non plus :/
Un jour je ferais une vidéo spéciale rien que pour toi avec du sang partout, des membres arrachés, des peaux brulées, moisies, et autres... Smile
Et oui, je suis une fan de VD ! D'ailleurs, je suis triste parce que c'est fini !!! Crying or Very sad

MlleRose a écrit:
toff777 a écrit:
pouah , j'ai bavé sur la fille en robe de marié plein de sang à la tronconneuse qui charcute des gens en train de flipper *q*
Ok je veux voir à ton mariage si ça ça te plait XD !!!
Je suis d'accord avec toi !! Je le vois bien en train de demander à sa femme :
"Chérie, est-ce que tu peux mettre une robe pleine de sang ?? T'inquiètes, mon costume à moi sera aussi plein de sang !" XD

ARGH !! Mais moi je sais pas pour qui voter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! panic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween  2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween 2013   [FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween  2013 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI][Concours Forum] votes Concours de Vidéo Halloween 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013
» [FINI][Concours Forum] MAJ concours Halloween 2013
» [FINI][Concours Forum] votes Concours de Dessin Manga et Japon 2013
» [FINI][Concours Forum] votes Concours de Graphisme Manga et Japon 2013
» [FINI][Concours Forum] votes Concours d’Écriture Légende Arthurienne 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Coin détente :: Événements-