Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Je suis comme le nuage devant le soleil ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ticusdracu
Perturbé(e)
Perturbé(e)
ticusdracu

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4045
Messages : 48
Lieu : Bisounours Land

Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme le nuage devant le soleil ♥   Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 14:31

Meuuuurchiii Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 3 2439141090
Revenir en haut Aller en bas
Carenath
Gremlin tendance Mogwaï
Gremlin tendance Mogwaï
Carenath

Cinéphile Or 2013

Féminin Age : 50
Niveau de folie : 4701
Messages : 342
Lieu : Dans mon Weyr

Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme le nuage devant le soleil ♥   Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 15:36

ticusdracu a écrit:
Carenath ---> On dirait un topic sur l'acool ici xD Et faut pas parler de gaufres, tu vas me donner des idées Razz

bon, on va revenir aux fondamentaux : pas d'abus, toujours penser à inviter Modération et du sans alcool ou presque pour les moins de 18 ans !!!

Voui, des gaufres ! Ou des crêpes tiens.... Bon je sais ce que je vais faire en douceurs ce week end si j'ai un peu de temps....
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9082
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme le nuage devant le soleil ♥   Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 15:57

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!! Surprised

Caren, c'est quoi ce double post Evil or Very Mad

tu me déçoit beaucoup Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 3 847729440

aller hop hop hop tu supprime l'un deux tout de suite bounce

a une tite bière  Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 3 597506556 par contre m'en faut pas beaucoup moi, pas que sa me saoul mais plutôt que se m’écœure assez vite *pas taper pas taper >< * 

bon par contre le chocolat... ça c'est difficile de m'en écœurer, après ça dépend de la forme que prend le chocolat :3 en pate a tartiner, en mousse, en tablette(lait ou blanc), praliné, je pourait en manger des tooooooooooooones yes
Revenir en haut Aller en bas
ticusdracu
Perturbé(e)
Perturbé(e)
ticusdracu

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4045
Messages : 48
Lieu : Bisounours Land

Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme le nuage devant le soleil ♥   Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 18:43

Ahahah x')
Dite je suis la seule ici à être diiingue des crêpes fait maison ?? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9082
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme le nuage devant le soleil ♥   Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 18:53

Nan nan Smile

j'aime aussi Very Happy

a la bière ou au Coniac ( pas tros hein Wink juste pour donner un peu de gout :3

aller moi vais miamer bounce
Tomate mozarella
Riz cantonais (enfin avec ce qu'il a dans le frigo ^^" car a pas de petit pois No donc j'ai mis du mais a la place Razz )
Revenir en haut Aller en bas
ticusdracu
Perturbé(e)
Perturbé(e)
ticusdracu

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4045
Messages : 48
Lieu : Bisounours Land

Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme le nuage devant le soleil ♥   Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 20:10

Trèèèès bien le maïs c'est meilleur que les petits pois ! Razz
Mmmmmh tomate mozarellaaaa miam miam miam Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 3 3917531431
Revenir en haut Aller en bas
Carenath
Gremlin tendance Mogwaï
Gremlin tendance Mogwaï
Carenath

Cinéphile Or 2013

Féminin Age : 50
Niveau de folie : 4701
Messages : 342
Lieu : Dans mon Weyr

Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme le nuage devant le soleil ♥   Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 12:52

ce double post, c'est une erreur de mon navigateur mmm

pis ayé, c'est réparé !!

pourtant, c'est bon les petits pois bien préparés...
Revenir en haut Aller en bas
ticusdracu
Perturbé(e)
Perturbé(e)
ticusdracu

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4045
Messages : 48
Lieu : Bisounours Land

Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme le nuage devant le soleil ♥   Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 17:09

Beurk beurk beuuuurk c'est vert et c'est pas boooon No
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9082
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme le nuage devant le soleil ♥   Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 18:03

Quoiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 3 483259398
tu n'aime pas le vert Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 3 3612321481
tu me déçoit Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Min12
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Min12

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4232
Messages : 158
Lieu : À Câlinouland !!!!

Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme le nuage devant le soleil ♥   Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 18:33

Hein ? T'aimes pas le vert ? C'est nouveau ça oO
[oui oui je suis occupée de squatter Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Mafurude
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Mafurude

Cinéphile Bronze 2013 + 3e Event 14 Juillet 2013 + 2e Event Légende Arthurienne 2013

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 4474
Messages : 193
Lieu : Sur un petit nuage

Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme le nuage devant le soleil ♥   Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 19:04

Bienvenue Very Happy
Bière, chocolat, crêpes, cidre, chantilly, Kinder Bueno, Pingui, fraises, ... Petits pois ? Je crois que j'ai trouvé l’intrus ! (je précise que j'aime les petits pois !)
Et je confirme : essaye les Kinder Pingui c'est trop bon !! Razz

Enfin bref, comme quoi la bouffe c'est un sujet qui intéresse tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
ticusdracu
Perturbé(e)
Perturbé(e)
ticusdracu

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4045
Messages : 48
Lieu : Bisounours Land

Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme le nuage devant le soleil ♥   Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 19:26

Ahahah merci Mafurude ^^ Tu as bien résumé le sujet Razz

Nan nan j'aime pas le vert et Min12, c'est pas nouveau hein :oMoi j'aime le kaki c'est pas la même chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13185
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme le nuage devant le soleil ♥   Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 19:28

Ah oui au faite tu peut me surnommer "Elea" ou "Nora" ou encore "Manty" mais tu peut m'appeler Laurine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
ticusdracu
Perturbé(e)
Perturbé(e)
ticusdracu

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4045
Messages : 48
Lieu : Bisounours Land

Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme le nuage devant le soleil ♥   Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 19:31

Effectivement c'est plus court à écrire hihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Min12
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Min12

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4232
Messages : 158
Lieu : À Câlinouland !!!!

Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme le nuage devant le soleil ♥   Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 19:51

Kaki ou vert quelle différence ?
Mangeeeeeeeeeeer !!! En parlant de ça, je suis en train de manger une mousse au choco avec les doigts (ben quoi ? On a tous la flemme de faire la vaisselle !!)
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6486
Messages : 2422

Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme le nuage devant le soleil ♥   Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 19:56

ohhh, c'est si compliquer de laver une cuillère
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13185
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme le nuage devant le soleil ♥   Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 20:01

Cependant je vous dit à demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
ticusdracu
Perturbé(e)
Perturbé(e)
ticusdracu

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4045
Messages : 48
Lieu : Bisounours Land

Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme le nuage devant le soleil ♥   Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 20:03

A deux mains éléa Very Happy

Tidais ----> Tu peux à savoir à quel point ! Flemme quand tu nous tiens...

Min12 ---> Quoi ? Tu vois pas la différence ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6486
Messages : 2422

Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme le nuage devant le soleil ♥   Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 20:33

elle est pourtant flagrante la différence entre kaki et vert

c'est quoi ces jeunes atteint de flemme maintenant
Revenir en haut Aller en bas
ticusdracu
Perturbé(e)
Perturbé(e)
ticusdracu

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4045
Messages : 48
Lieu : Bisounours Land

Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme le nuage devant le soleil ♥   Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 20:39

Ahaha si tu savais ^^ nan mais faut pas croire parfois je suis hyper motivée et tout, mais faut que j'en ai envie ^^ (mais moi je lave une cuillère, ou je prend une fourchette en plastique ça le fait aussi hihi)
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6486
Messages : 2422

Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme le nuage devant le soleil ♥   Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 20:40

et puis c'est sur, a 22h on a pas trop envie d'aller faire une vaisselle
Revenir en haut Aller en bas
ticusdracu
Perturbé(e)
Perturbé(e)
ticusdracu

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4045
Messages : 48
Lieu : Bisounours Land

Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme le nuage devant le soleil ♥   Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 21:08

Ahaha exactement :pon préfère glander devant l'ordi en mangeant un ptit bout ^^
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6486
Messages : 2422

Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme le nuage devant le soleil ♥   Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 21:10

Moi aussi j'aime bien grignoter devant mon ordi. La je tourne avec des cookies
Revenir en haut Aller en bas
ticusdracu
Perturbé(e)
Perturbé(e)
ticusdracu

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4045
Messages : 48
Lieu : Bisounours Land

Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme le nuage devant le soleil ♥   Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 21:19

Coooookiiiiiies *.* j'en ai plus dans l'armoire Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 3 1499026301
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13185
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme le nuage devant le soleil ♥   Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 17:52

Coucou je vient prendre de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme le nuage devant le soleil ♥   Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis comme le nuage devant le soleil ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =)
» Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !)
» Galou ^^ et oui super original comme pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Vie du forum :: Présentations-