Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis comme le nuage devant le soleil ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6486
Messages : 2422

Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme le nuage devant le soleil ♥   Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 20:23

ah comme j'ai connu des jumeaux quand j'étais au collège, euh il était fusionnelle

sinon tu aime qui comme chanteur ou chanteuse ou groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
ticusdracu
Perturbé(e)
Perturbé(e)
ticusdracu

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4045
Messages : 48
Lieu : Bisounours Land

Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme le nuage devant le soleil ♥   Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 20:29

Beaucouup : Emmanuel Moire, Florent Pagny, Merwan Rim, Pascal Obispo, Zazie, Yelle, Keen'V, Patrick Fiori, Mickelangelo Loconte, Florent Mothe, 1789, Mozart l'Opéra Rock, Zaz, Shakira, Calogero, Grégoire, Garou, Joyce Jonathan, Les Disney, Tal, Olivia Ruiz, Don'Omar. J'en ai oublié mais les principaux sont là ^^
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6486
Messages : 2422

Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme le nuage devant le soleil ♥   Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 20:31

ah oui quand même. bon pas trop mon style

miam miam des petits pois 
Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 2 Arton3

c'est de l'humour

aime tu le sport a la télé ou pas ?
c'est a dire, F1 foot tennis cyclisme etc ....
Revenir en haut Aller en bas
ticusdracu
Perturbé(e)
Perturbé(e)
ticusdracu

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4045
Messages : 48
Lieu : Bisounours Land

Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme le nuage devant le soleil ♥   Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 20:35

Aaaaaaaargh c'est mieux le chocolat !
Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 2 Crepe-nutella


Pas trop fan mais si je suis obligé de regarder un match de foot (mon père a caché la télécomande) j'aime bien, je crie sur les joueurs peur importe l'équipe ^^)

Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 2 &h=367&w=550&sz=51&tbnid=260-nJB3iff9sM:&tbnh=90&tbnw=135&zoom=1&usg=__vFwMDJCQcg2RondsckDPxMTX4uQ=&docid=akzHkG36DvzP2M&sa=X&ei=RNu4UY-hKdGS0QWfk4D4Cg&ved=0CDkQ9QEwAA&dur=1287


Dernière édition par ticusdracu le Mer 12 Juin 2013 - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6486
Messages : 2422

Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme le nuage devant le soleil ♥   Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 20:38

sinon j'ai la crêpe chantilly chocolat
Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 2 Crepe_chantilly
Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 2 Crepe_chantilly
Revenir en haut Aller en bas
ticusdracu
Perturbé(e)
Perturbé(e)
ticusdracu

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4045
Messages : 48
Lieu : Bisounours Land

Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme le nuage devant le soleil ♥   Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 20:40

Oooooooooh *.* ca donne faiim *mange un bueno devant l'ordi*
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6486
Messages : 2422

Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme le nuage devant le soleil ♥   Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 20:43

oui ça donne faim tout ça
eh ben moi je mange un kinder pingui
Revenir en haut Aller en bas
ticusdracu
Perturbé(e)
Perturbé(e)
ticusdracu

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4045
Messages : 48
Lieu : Bisounours Land

Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme le nuage devant le soleil ♥   Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 20:44

ahahah ça j'ai jamais gouté :pt'as déjà mangé un kinder bueno white ?
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6486
Messages : 2422

Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme le nuage devant le soleil ♥   Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 20:47

oui déjà mangé mais je préfère les kinder bueno classique

c'est bon les kinder pingui , tu devrais essayer
Revenir en haut Aller en bas
ticusdracu
Perturbé(e)
Perturbé(e)
ticusdracu

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4045
Messages : 48
Lieu : Bisounours Land

Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme le nuage devant le soleil ♥   Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 20:49

j'esssayerai d'y penser la prochaine fois que j'irai au magasin Wink Et les kinder délice déjà gouté ?
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6486
Messages : 2422

Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme le nuage devant le soleil ♥   Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 20:51

oui j'aime bien

tu aime les nounours en chocolat, j'adore moi ( encore plus ma soeur qui kiff )
Revenir en haut Aller en bas
ticusdracu
Perturbé(e)
Perturbé(e)
ticusdracu

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4045
Messages : 48
Lieu : Bisounours Land

Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme le nuage devant le soleil ♥   Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 20:53

Troooop *.* chocolat mon amiii (on dirait une accro non ?^^)
Les ferrerro rocher ?
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6486
Messages : 2422

Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme le nuage devant le soleil ♥   Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 20:55

haaaa j'aime

tu aime les chamallow ?

je dois te laisse, demain moi je bosse sur ceux a plus
Revenir en haut Aller en bas
ticusdracu
Perturbé(e)
Perturbé(e)
ticusdracu

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4045
Messages : 48
Lieu : Bisounours Land

Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme le nuage devant le soleil ♥   Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 20:57

Ouiiiii et le meilleur c'est au dessus du feu !
A demain bonne nuit Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 2 3135236229
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6486
Messages : 2422

Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme le nuage devant le soleil ♥   Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 21:00

Ah je suis d'accord avec toi , au feu c'est meilleur . Merci bonne nuit à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9082
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme le nuage devant le soleil ♥   Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 21:08

on parle de bouffe ici 0.0 
faites gaffe vous aller grossir Very Happy

aaaaah les kinder Smile j'adore les Kinder maxi pour ma part

Ooooh une fan de Zaz Smile Vi elle aime une tourangelle*saute de joie*


Heu...oui bon j'en oublie les bonne manière moi ^^" 

Bienvenue a toi ...pauvre fou...dans le plus cinglé des Forum !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13185
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme le nuage devant le soleil ♥   Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 4:21

Ah , je dois avouer que je ne suis jamais aller à Paliseul mais effectivement ça doit être magnifique là bas :)par contre je sais pas si t'es déjà en courant mais là bas à Paliseul il y'à deux drôle d'oiseaux qui sont toujours de bonne humeur ta du les entendre/voir dans "Pékin Express : La route des grands fauves" et bien sur "Pékin Express : Le passager Mystère"
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9082
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme le nuage devant le soleil ♥   Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 4:52

Il devrait faire Pékin express en France ou Pékin express en Europe Laughing
ou encore Amérique du nord ( en hivers bien sur autrement c'est pas drole Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Carenath
Gremlin tendance Mogwaï
Gremlin tendance Mogwaï
Carenath

Cinéphile Or 2013

Féminin Age : 50
Niveau de folie : 4701
Messages : 342
Lieu : Dans mon Weyr

Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme le nuage devant le soleil ♥   Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 10:01

tidais a écrit:
caren ne bois pas de bière mais mois oui Smile

chat dépend de la bière Very Happy
si c'est de la tchèque ou de la belge, je prends !! j'aime bien certaines anglaises aussi ;)mais pas les trucs façon "1664" ou "Kronenbourg" ^^

pis c'est vrai que mes poisons préférés sont plus du genre rhum ou whisky ^^


Du miam ? où ça ? où ça ? Il est midi passé et j'ai faiiiiiiiiim !!
Revenir en haut Aller en bas
Min12
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Min12

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4232
Messages : 158
Lieu : À Câlinouland !!!!

Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme le nuage devant le soleil ♥   Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 10:37

Waouh l'interrogatoire Tidais et Ticus xD !!
Donc comme elle a dit, on s'entend pas du tout (sauf quand c'est pour faire des sales coups <--- chutt c'est un secret !! Razz ).

Mangeeeeeeer !!! (à prononcer comme les zombies quand ils disent "cerveeeeeeeuuuuuux" ) Chocolaaaaaat !!! Pizzaaaaaaaaaaaaaaa (que je vais faire cuire là maintenant tout de suite Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6397
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme le nuage devant le soleil ♥   Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 13:02

Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 2 3109909787_1_3_OBMjyhvo

A ce que je vois on peux ouvrir un tit resto rapide entre tout ce qu'il y as à manger et à boire! MIAM!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carenath
Gremlin tendance Mogwaï
Gremlin tendance Mogwaï
Carenath

Cinéphile Or 2013

Féminin Age : 50
Niveau de folie : 4701
Messages : 342
Lieu : Dans mon Weyr

Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme le nuage devant le soleil ♥   Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 13:09

voui, et encore, on a pas causé chocolat et gauffre Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 2 708479638
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6397
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme le nuage devant le soleil ♥   Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 13:13

rooohhh lalala!! comme j'adore toutes ses tites douceurs!

Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 2 Lqpcou1s
Revenir en haut Aller en bas
ticusdracu
Perturbé(e)
Perturbé(e)
ticusdracu

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4045
Messages : 48
Lieu : Bisounours Land

Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme le nuage devant le soleil ♥   Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 13:55

Sillia ---> mercii hihi

Eleanora ---> Je suis pas trop Pekin Express, donc je dirai : "Si tu le dis" Razz

Carenath ---> On dirait un topic sur l'acool ici xD Et faut pas parler de gaufres, tu vas me donner des idées Razz

Jussy ---> Merciiii (Pikachuuuuuuu *.*) Ahaha exactement Razz

Rien qu'à relire tout ça, la faim vient faire des petits bruits dans mon estomac hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Srabosa
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Srabosa

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4746
Messages : 2301
Lieu : Cherche l'horizon

Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme le nuage devant le soleil ♥   Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 14:16

Je suis à la bourre ? Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 2 27869024ça change de moi Very Happy//lampadaire//
sinon welcome chez les fous ticus Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 2 1861256501
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcalia-royaumebrise.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme le nuage devant le soleil ♥   Je suis comme le nuage devant le soleil ♥ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis comme le nuage devant le soleil ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =)
» Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !)
» Galou ^^ et oui super original comme pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Vie du forum :: Présentations-