Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elementix
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
elementix

2e Concours Libre 14 Juillet + 2e Concours Dessin + 1e Évent Légende Arthurienne 2013 + 1e C Écriture + 3e CL St Valentin + 2e C Poésie + 1e C Stylisme + Taraddict Argent 2014 + 1e C Poésie/Wallpaper + Grand Champion Énigme du Mois 2014 d’Or + 3e & 2e ÉDM

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 5602
Messages : 279
Lieu : Legendarium World

Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =) Empty
MessageSujet: Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =)   Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =) Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 15:39

Bonjour! Alors je suis Elementix, un ancien joueur de TDLJ moi aussi.
Je suis sur ce forum depuis le mois de mars et je viens de réaliser que je ne me suis toujours pas présenté... Alors voilà!


Qu'est ce que je peux vous dire sur moi?
J'ai 19 ans, je suis née le 1er Août, je suis un garçon, je vis en France et.... heu... je sais pas quoi dire ensuite...
confused

Ah si! J'aime la lecture et particulièrement la fantasy!
Parmis mes romans préférés, il y a forcément "Tara Duncan" et les autres livres de Sophie, mais aussi "Harry Potter", "Percy Jackson" "Héros de l'Olympe" et "Kane's Chronicles", "Oksa Pollock", ect...


Je dessine aussi! D'ailleurs, j'ai créé un sujet sur le forum pour ma "BD Elementix" : CLIQUEZ ICI POUR VOIR LE SUJET

J'ai aussi un blog: POUVOIR IMAGINATIX ou je mets mes petites misères de la vie quotidienne, mes histoires, mes dessins et aussi prochainement un grand album-photos-souvenir pour tous les anciens joueurs de TDLJ!

Quand on me demande: "T'écoute quoi comme musique?" je réponds toujours: "Pop-Rock". Parce qu'on dit toujours que j'ai des goûts bizarres en musique! Dernièrement, j'ai eu un coup de coeur pour "One Direction"!
C'est une première parce que je n'aime aucun groupe en particulier, juste 2 ou 3 chansons dans un album à la limite...


Coté séries TV, c'est toujours magie & fantasy: "Sabrina L'Apprentie Sorcière" avec Melissa Joah Hart, "Anubis" (dont je ne trouve toujours pas tous les épisodes sur internet!), "Les aventures de Merlin", "Legend of the Seekers: L'épée de Vérité", "Les Sorciers de Waverly Place" et dernièrement je regarde "The Secret Circle" et "H2O!

J'aime aussi regarder des enquêtes policières! Mon but: trouver le coupable et résoudre l'affaire avant l'enquêteur! Ma préférée, c'est "SoeurThérese.com".

J'aime aussi les dessins animés avec la fantasy et particulièrement les italiens parce que je trouve qu'ils sont toujours bien faits: "Winx Club", "Huntik Secrets & Seekers", "Angel's Friends", "Tara Duncan" (forcément!), "Teen Days" ou encore "W.I.T.C.H.

Autre chose: je suis frappé par la malédiction des ordinateurs! (si si c'est vrai!) J'ai toujours des problèmes avec mon ordinateur. Là, il est mort et enterré! Non, en réalité, il est chez le réparateur!... Quoi? Non, ce n'est pas moi qui l'ai cassé!... Enfin, pas physiquement!

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui! Si vous avez des questions, n'hésitez pas! bye



Notes de l’équipe de Modération
A noter que elementix a terminé à la 12ième place de l’Évent Cinéma 2013 avec un score de 19/100 points et à la 9ième place de l’Évent Manga et Japon 2013 avec un score de 40,5/100 points.

TROPHÉES & RÉCOMPENSES :
elementix a reçu le Trophée d’Or Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =) 321303ELA13orD de l’Évent (au choix des Membres) Légende Arthurienne 2013 du Forum, (avec un score de 170/200 points,) et le Trophée d’Argent Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =) 329165TDtaraargent14 de l’Évent (au choix des Membres) Tara Duncan 2014 du Forum, (avec un score de 138/150 points,).
elementix a reçu le Trophée d’Or Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =) 120789CcritorD du Concours d’Écriture lié à l'Évent Légende Arthurienne 2013, le Trophée d’Or Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =) 701134Cstylismeor du Concours de Stylisme lié à l’Évents  Tara Duncan 2014, le Trophée d’Or Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =) 879158Cposieetwallpaperor du Concours de Poésie et Wallpaper 2014 (seul participant),
le Trophée d’Argent Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =) 759118CLfeteargent2 du Concours Libre lié à l'Évent14 Juillet 2013, le Trophée d’Argent Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =) 480020cdessinargent du Concours de Dessin lié à l’Évent Manga et Japon de 2013, le Trophée d’Argent Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =) 845485CpoesieargentD du Concours de Poésie de 2014
et le Trophée de Bronze Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =) 448848CLsaintValentinbronze du Concours de Libre de Saint Valentin 2014.
elementix a reçu le Trophée d’Or Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =) 227627EDMorD de l’Énigme du Mois de Décembre 2013, Août, Septembre et Octobre 2014, le Trophée d’Argent Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =) 410578EDMargentD de l’Énigme du Mois de Mars 2014 et Avril 2015, le Trophée de Bonze Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =) 390823EDMbronzeD de l’Énigme du Mois de Décembre 2014,
et le Trophée d’Or Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =) 118186EDMor2014Dde Grand Champion de l’Énigme du Mois de 2014.

 elementix a gagné les Récompenses suivantes :  
- Avatars :
- Signatures :
- Kits Graphiques :


Dernière édition par elementix le Ven 2 Aoû 2013 - 15:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatix.kazeo.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13180
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =)   Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =) Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 16:15

elementix a écrit:

Parmis mes romans préférés, il y a forcément "Tara Duncan" et les autres livres de Sophie, mais aussi "Harry Potter", "Percy Jackson" "Héros de l'Olympe"  "Oksa Pollock", ect...

Quand on me demande: "T'écoute quoi comme musique?" je réponds toujours: "Pop-Rock". Parce qu'on dit toujours que j'ai des goûts bizarres en musique! Dernièrement, j'ai eu un coup de coeur pour One Direction!

Coté séries TV, c'est toujours magie & fantasy:"Legend of the Seekers: L'épée de Vérité", "Les Sorciers de Waverly Place" et dernièrement je regarde "The Secret Circle"!


Alors déjà laisse moi te dire une chose j'adore The Secret Circle , Legend of the Seekers et les Sorciers de Waverly Place
Et côté romans ont à les bon gouts ^^
Et t'aime les One Direction :shock:je crois que je vais mourir en silence Laughing 
Donc bienvenue sur le forum


Dernière édition par Eleanora-manticore le Lun 23 Sep 2013 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6392
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =)   Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =) Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 16:56

Ouai super tes goûts! Comme Elea le dit on est des dingotte de the secret circle et les one j adore aussi d ailleur je vais en avant première le 28 août ....je suis une vrais puce!
Bon je te souhaite une bonne continuation je te connais depuis un tit bout de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13180
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =)   Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =) Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 17:21

Pardon ? Tu va les voir en avant première ? Blink
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6392
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =)   Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =) Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 18:30

Eh oui !!... le 28 Août à Metz! ......
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14066
Messages : 1713

Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =)   Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =) Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 18:50

Bienvenue sur le forum le dessinateur de talent Smile
elementix a écrit:
[...]
Coté séries TV, c'est toujours magie & fantasy: "Huntik Secrets & Secrets", "Sabrina L'Apprentie Sorcière" avec Melissa Joah Hart, "Anubis", "Les aventures de Merlin", "Legend of the Seekers: L'épée de Vérité", "Les Sorciers de Waverly Place" et dernièrement je regarde "The Secret Circle"!
J'aime aussi regarder des enquêtes policières! Mon but: trouver le coupable et résoudre l'affaire avant l'enquêteur! Ma préférée, c'est "SoeurThérese.com".

Voilà, je vais m'arrêter là et modifier ma présentation quand je serais avec un ordinateur qui me pose moins de problèmes!
Moi aussi je connai Anubis j'ai vu toute la saison 1. Ah! legend of the seeker, j'adorais cette série.
SoeurThérese.com, ma mère l'adore cette série


PS: je te remet ton palmarès qui était sur ta BD sur ce topic Maintenant que tu as un topic présentation.

Edit : A y est c'est fait. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4649
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =)   Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =) Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 23:18

Bienvenue par là , autant pour tes gouts je ne pense pas qu'ils sont bizarre , c'est juste que je suis resté bloqué sur soeurtherese.com comme série policière préféré , effecticvement , c'est pas courant Oo
Revenir en haut Aller en bas
Tinelia
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Tinelia

Féminin Niveau de folie : 4393
Messages : 237

Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =)   Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =) Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 11:16

bienvenu à toi elementix même si tu es ici depuis quelques temps déjà ^^ et bravo pour ton prix au fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6392
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =)   Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =) Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 20:04

Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =) D11f8580
Revenir en haut Aller en bas
elementix
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
elementix

2e Concours Libre 14 Juillet + 2e Concours Dessin + 1e Évent Légende Arthurienne 2013 + 1e C Écriture + 3e CL St Valentin + 2e C Poésie + 1e C Stylisme + Taraddict Argent 2014 + 1e C Poésie/Wallpaper + Grand Champion Énigme du Mois 2014 d’Or + 3e & 2e ÉDM

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 5602
Messages : 279
Lieu : Legendarium World

Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =)   Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =) Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 13:33

Merci à tous!!!

*voit l'image de Jussy* Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =) 3612321481 Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =) 1457177962 Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =) 2949438521 

J'envoye mon MP pour le concours Japon & Manga et je vous refais plus correctement ma présentation!
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatix.kazeo.com
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6392
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =)   Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =) Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 13:44

contente que cela te fasse plaisir , bleuir ,et émouvir ( mourir?? ah ben non alors!....dormir vui c'est bien!)
Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =) Animaux-04
Revenir en haut Aller en bas
elementix
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
elementix

2e Concours Libre 14 Juillet + 2e Concours Dessin + 1e Évent Légende Arthurienne 2013 + 1e C Écriture + 3e CL St Valentin + 2e C Poésie + 1e C Stylisme + Taraddict Argent 2014 + 1e C Poésie/Wallpaper + Grand Champion Énigme du Mois 2014 d’Or + 3e & 2e ÉDM

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 5602
Messages : 279
Lieu : Legendarium World

Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =)   Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =) Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 14:27

Ah! Eh bien voilà, c'est déjà plus sympa comme image le petit chien! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatix.kazeo.com
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6341
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =)   Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =) Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 18:22

Coucou
Je fais la tourner des avatar pour mettre la couleur de fond en transparence pour aller avec la nouvelle couleur du forum ( et les prochaines Very Happy)

Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =) Elemen10
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14066
Messages : 1713

Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =)   Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =) Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 19:33

Surprised Oh!   que c'est sympa cooki de ta part, tu as même mis sur fond transparent les récompenses des concours passé que j'avais fais. Hug 
C'est adorable. Merci Cooki, ça me fera ça de moins a faire. Tiens pour la peine tu as le droit a cheekkiss 

Si il y en a qui veulent remettre leur ancien avatar, gagner lors des concours d'Artiste, que je leur ai fait pour ses Concours d'Artistes et qu'il veulent qu'il soit sur fond transparent, dites le moi sur ma présentation, j'ai garder les bases. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6341
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =)   Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =) Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 19:38

De rien Very Happy c'était parce que ca me stressais que ce soit pas de la même couleur X)
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13180
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =)   Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =) Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 11:52

Je te passe un petit coucou , car ont a penser à toi Sillia et moi car ont a vu ton message lors de la dédicace de Sophie
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
elementix
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
elementix

2e Concours Libre 14 Juillet + 2e Concours Dessin + 1e Évent Légende Arthurienne 2013 + 1e C Écriture + 3e CL St Valentin + 2e C Poésie + 1e C Stylisme + Taraddict Argent 2014 + 1e C Poésie/Wallpaper + Grand Champion Énigme du Mois 2014 d’Or + 3e & 2e ÉDM

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 5602
Messages : 279
Lieu : Legendarium World

Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =)   Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =) Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 13:30

Oh Merci! C'est vrai que je n'ai pas pu vous parler ni vous voir! J'espérais qu'en me voyant signer "ELEMENTIX", qq1 autour de moi ferait: "Oh! Mais c'est toi Elementix?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatix.kazeo.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13180
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =)   Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =) Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 15:11

Rassure toi au début je voulais crier ton pseudo "Elementix" mais je me suis dit "euh finalement , je crois que je vais pas hurler comme une folle hystérique qui aurait vu les One Direction rien qu'en disant AH MON DIEU ILS SONT LA !!!!!!!!!!" mais j'ai renoncer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
elementix
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
elementix

2e Concours Libre 14 Juillet + 2e Concours Dessin + 1e Évent Légende Arthurienne 2013 + 1e C Écriture + 3e CL St Valentin + 2e C Poésie + 1e C Stylisme + Taraddict Argent 2014 + 1e C Poésie/Wallpaper + Grand Champion Énigme du Mois 2014 d’Or + 3e & 2e ÉDM

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 5602
Messages : 279
Lieu : Legendarium World

Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =)   Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =) Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 15:14

Au milieu des "Sophie, on t'aime!" , des "Taraddicts un jour! Taraddicts Toujours!" ou "Si t'es fier d'être Taraddict, frappe dans tes mains!" c'est sûr que ça aurait fait un peu bizarre. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatix.kazeo.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13180
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =)   Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =) Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 15:18

Tu m'étonne :penfin ont t'a pas vu mais ta surement passer un bon week end ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
elementix
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
elementix

2e Concours Libre 14 Juillet + 2e Concours Dessin + 1e Évent Légende Arthurienne 2013 + 1e C Écriture + 3e CL St Valentin + 2e C Poésie + 1e C Stylisme + Taraddict Argent 2014 + 1e C Poésie/Wallpaper + Grand Champion Énigme du Mois 2014 d’Or + 3e & 2e ÉDM

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 5602
Messages : 279
Lieu : Legendarium World

Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =)   Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =) Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 15:19

Calme. Comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatix.kazeo.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13180
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =)   Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =) Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 15:20

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
elementix
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
elementix

2e Concours Libre 14 Juillet + 2e Concours Dessin + 1e Évent Légende Arthurienne 2013 + 1e C Écriture + 3e CL St Valentin + 2e C Poésie + 1e C Stylisme + Taraddict Argent 2014 + 1e C Poésie/Wallpaper + Grand Champion Énigme du Mois 2014 d’Or + 3e & 2e ÉDM

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 5602
Messages : 279
Lieu : Legendarium World

Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =)   Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =) Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 15:03

welcome 

Juste un petit message pour signaler que mon ordi est réparé: je vais pouvoir enfin mettre la suite de la BD Elementix que vous attendez tous depuis des mois!

http://terredasile.purforum.com/t168p20-bd-bd-elementix-bd
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatix.kazeo.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13180
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =)   Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =) Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 18:27

Ah ? Je ne savais pas que ton pc était hors service . Bref as tu passer une bonne journée/semaine/week end ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
elementix
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
elementix

2e Concours Libre 14 Juillet + 2e Concours Dessin + 1e Évent Légende Arthurienne 2013 + 1e C Écriture + 3e CL St Valentin + 2e C Poésie + 1e C Stylisme + Taraddict Argent 2014 + 1e C Poésie/Wallpaper + Grand Champion Énigme du Mois 2014 d’Or + 3e & 2e ÉDM

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 5602
Messages : 279
Lieu : Legendarium World

Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =)   Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =) Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 20:41

Je râle sur le fait que notre ordi est une plaie depuis cet été et que je ne peut absolument rien faire depuis.

Heureusement, un ami technicien (qui doit être aussi un peu exorciseur) a réussi à réparer notre ordi et a installé la Wi-Fi sur mon PC portable!

santa sunny sunny Yahoo bravo bravo Very Happy Very Happy Yahoo 

Alors oui, forcément, j'ai passé une super journée ensoleillé... pardon? il a plu aujourd'hui? ... Ben le soleil était dans ma tête alors...


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatix.kazeo.com
Contenu sponsorisé




Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =)   Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour, c'est Elementix! Je ne me suis toujours pas présenté! =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je suis comme le nuage devant le soleil ♥
» Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !)
» Je me présente Saralis
» Coucou, je me présente AMA333
» Bonjour bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Vie du forum :: Présentations-