Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13182
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 34 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 4:04

Aujourd'hui je me suis acheter hier l'Elite de Kiera Cass et "WitchSong" de Amber .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7746
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 34 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 11:49

aujourd'hui j'ai la crève snirf...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13182
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 34 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 4:28

Aujourd'hui ou hier j'ai voulu voir le directeur , sauf ... QU'IL ÉTAIT EN RENDEZ VOUS. Afin de mettre les choses en clair . J'étais absente durant 80 jours certes , mais faut pas oublier que j'étais absente depuis du mois d'Août 2013 jusqu'au mois d'Octobre 2013 car j'avais une rupture ligamentaire plus une entorse , et j'avais fait une entorse récemment . Donc qu'il se calme ou sinon je vais en parler à l'ARS !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9079
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 34 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 18:02

Aujourd'hui j'envoie plein d'onde curative a Agui pour qu'il se débarrasse de ce mauvais rhume  There There

Aujourd'hui je dit a Elea que de toute façon tu a les justificatifs de ton médecin pour tes arrêts donc il a rien a dire. C'est pas comme si tu fessais exprès de te faire des entorses juste pour pas travailler Razz  Et si il te fait ch*, montre lui tes radios pour lui prouvé que tu ne ment pas. [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 34 2390849793  ( il est surement méfiant sur les arrêt maladie dont certain en abuse et/ou en prenne pour ne pas aller travailler Wink faut ce mettre un peu a sa place aussi ^^ les boss il nous paye pas pour qu'on reste chez nous a rien foutre que même Razz eux ce qu'il les intéresses c'est qu'on taf tout en restant en bonne santé donc arrêt maladie, pour ce soigner oui mais pas pour bullé Razz )

Tout ça pour dire que n'en veut pas a ton patron, c'est son job d’être méfiant et montre lui tes justificatifs même les radios si il veut les voir ou le plâtre ou les facture/ordonnance... pour prouver ta bonne fois Smile et que tu n'abuse pas du système Very Happy
c'est vrai que c'est soûlant de tout justifier mais bon on ne vie pas dans un monde ou tout le monde est gentil, honette et altruiste... u_u
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13182
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 34 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 4:40

Aujourd'hui euh désolée mais depuis que notre ancien directeur est parti , ben il fout presque rien à part appeler sa fille qui est Indianaddit etc... et au dernière nouvelle il nous cherche à nous monter les uns contre les autres .

Déjà qu'il veut viré ma référente (ce qui est le cas puisqu'elle as pris un carton pour mettre ses affaires) ainsi qu'une monitrice qui nous aide pour la boutique (elle est pas tombée dans le panneau).

Du coup tout le monde en as marre de ce fou @.@ du coup hier ont à parler de ce sujet là quand je mangeai avec mes amies , donc y en as une qui ma dit des choses pour me déstabiliser comme quoi je pourrais pas aller bosser à l'Education Nationale .

Et ensuite il faut que je me tais ? Re excuse moi mais hier j'en ai parler de mes absences et il me dit "faite comme vous le pouvez" qu'est ce que ça veut dire ? Que je ment comme une idiote ?

Qu'il aille ce faire psychanalyser .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Gothiquemoon
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Gothiquemoon

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5490
Messages : 3324
Lieu : Dans les bras de N

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 34 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 20:02

aujourd'hui je suis repassé sur ce forum. ça faisait un moment que j'avais pas traîné mais pieds par ici et je ne sais même pas vraiment pourquoi je l'ai fait. Une envie surement, mais dans tous les je souris à repenser au bon moment que j'ai pu passé ici...bref .

j'ai lu en diagonal le problème et moi je te dis elea que mon pere est patron et dirigeant d'une grande société et je epux te dire que c'est normal qui ce méfie, les employés sont capable de faire des choses pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13182
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 34 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 7:36

Aujourd'hui ou hier , ma collègue a fait la lettre d'excuse ce qui est normal et le taf lui as remis une lettre de convocation pour ses parents .
Aujourd'hui ou encore re hier , j'ai appris que c'est son ex qui l'a poussé à bout et mon ex qui l'a aidée .
Aujourd'hui je répond à Gothique : Je sais mais de la à me dire qu'il ne me croit pas pour ma cheville alors que je sais bien que j'ai fait une entorse , si il veut une preuve je lui ramènerai mes radios comme ça il va se taire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Gothiquemoon
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Gothiquemoon

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5490
Messages : 3324
Lieu : Dans les bras de N

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 34 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 22:15

aujourd'hui je dis à Elea que il est possible qu'il ne te croit pas à la cheville, des employés de mon père on volé une tone de poisson alors bon tout est possible. surtout que les arrets maladie pour les patrons c'est très chiants
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13182
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 34 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 15:50

Aujourd'hui , pourtant je lui ai bien montrer la preuve en photo ou ma cheville avait triplé le volume .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Gothiquemoon
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Gothiquemoon

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5490
Messages : 3324
Lieu : Dans les bras de N

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 34 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 16:25

aujourd'hhui je dis : oui enfin les photos ça veut rien dire après ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13182
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 34 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 18:13

Aujourd'hui "oui je sais" .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Mademoiselle Thoru
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Mademoiselle Thoru

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4196
Messages : 648
Lieu : Nulle part

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 34 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 20:29

Aujourd'hui je suis rentrée de ma maison de vacances
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13182
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 34 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 5:22

Aujourd'hui j'ai lu un article sur "L'express" et il semblerait que la miss pimbêche soit virée de Touche Pas à Mon Poste .
Aujourd'hui je zappe la plupart de Touche Pas à Mon Poste mais je regarde en autre si il y a Sacha Buyse (secret story Cool ou encore Matthieu Delormeau .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7746
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 34 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 18:16

aujourd'hui j'ai dépapier-paintisé le mur de l'escalier
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13182
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 34 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 4:53

Aujourd'hui je suis presser d'être en week end le 30 Octobre au soir *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6483
Messages : 2422

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 34 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 11:37

aujourd'hui j'ai enfin brancher le lecteur cd/dvd au bout de 2 ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Thoru
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Mademoiselle Thoru

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4196
Messages : 648
Lieu : Nulle part

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 34 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 16:30

Aujourd'hui on s'ambiance tout seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9079
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 34 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 13:09

Aujourd'hui je dit:

wave JOYEUX HALLOWEEN !!! wave

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 34 Images?q=tbn:ANd9GcTs8OB24oQ2Dd_A9aiFuwwXmCgZENnifel51vUnYYd0D1hIfgJUT1_wyoNsNw
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13182
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 34 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 14:48

Aujourd'hui long week end de 3 jours Smile
Aujourd'hui le Mardi 4 Novembre je bosse pas à cause de la grève générale qui touche la SNCF et la RATP et comme d'hab' je prend la RATP.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7746
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 34 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 14:02

aujourd'hui une partie de la ville est inondé
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Thoru
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Mademoiselle Thoru

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4196
Messages : 648
Lieu : Nulle part

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 34 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 17:43

Aujourd'hui, bientot week end !
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9079
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 34 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 18:04

Aujourd'hui.... creu... [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 34 2797053329 Zzzzzzzzzzzzz.....vé... [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 34 1008836649 [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 34 2797053329
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13182
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 34 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 13:34

Aujourd'hui Nabilla risque la prison dont 30 ans de prison pour avoir poignardé son compagnon , elle est vraiment folle --"'.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7746
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 34 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 13:03

aujourd'hui le resto U fait le pont donc tout les truc pour bouffer autour était blinder...
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Thoru
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Mademoiselle Thoru

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4196
Messages : 648
Lieu : Nulle part

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 34 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 16:13

Aujourd'hui crevée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.2)
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7)
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.8)
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.3)
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Coin détente :: Jeux & Délires-