Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Kinder
Délirant(e)
Délirant(e)
Kinder

Féminin Niveau de folie : 4324
Messages : 58

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... Empty
MessageSujet: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 22:05

J'ai le grand honneur d'inaugurer le PREMIER jeu !
Qui bien sûr, était le mien dans l'ancien Forum TDLJ !! Smile

Le principe est très simple !
On commence la phrase par "Aujourd'hui j'ai..." et on marque quelque chose qu'on a fait aujourd'hui.

Exemple : Aujourd'hui j'ai fait mon inscription à la Terre d'Asile


Dernière édition par Kinder le Ven 1 Mar 2013 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ecriture
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
ecriture

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4116
Messages : 153
Lieu : Dans un rêve bleu :3

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 22:07

Aujourd'hui j'ai fais la même chose que kin :3
Revenir en haut Aller en bas
Clone
Fou/Folle
Fou/Folle
Clone

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4599
Messages : 527

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 22:13

Aujourd'hui je dis tout pareil que Kindi et Cricri :3
Et aujourd'hui je me suis fais mal à la main à force de dessiner -_-
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14068
Messages : 1713

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 22:29

Aujourd'hui j'ai fait ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11467
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 22:32

Aujourd'hui je vois que Kinder a ouvert un jeu sans penser à mettre le tag [Jeu] va falloir rectifier ça et prendre de bonnes habitudes :p
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Mlle Yel'
Schizophrène
Schizophrène
Mlle Yel'

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture + 3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours Libre Manga

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5233
Messages : 1422
Lieu : Océan de larmes ☂

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 22:47

Aujourd'hui, je suis allée chez l'opticien. Il n'a pas compris que j'étais une fille qui n'aimait pas le rose, j'ai du en essayer 10 paires dans ces teintes là >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5351
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 22:52

Aujourd'hui Kinder m'a devancée xP Quoi que j'ai simplement pensé à le faire mais je me suis dit qu'il vallait mieux faire ma presta en premier :p

Aujourd'hui j'ai tapé ma presta mais ... "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de
liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter
l’administrateur du forum pour plus d’informations." et je ne trouve pas le lien externe --" youpi !
Revenir en haut Aller en bas
taramoon
Délirant(e)
Délirant(e)
taramoon

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4294
Messages : 80
Lieu : Dans mes pensées

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 23:35

Aujourd'hui j'ai renseigné rosie en lui disant que ca m'as fait la même chose et que chez moi, il a fallut que je supprime les smiley pour les remettre ^^ et je lui conseille de faire la même chose :p
Revenir en haut Aller en bas
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5351
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 0:01

Aujourd'hui je dois faire la chasse aux smileys --"
Et je ne vais pas tarder à partir aussi Smile Bisosu tata moon et Eloo ^o^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Yel'
Schizophrène
Schizophrène
Mlle Yel'

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture + 3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours Libre Manga

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5233
Messages : 1422
Lieu : Océan de larmes ☂

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 0:35

Aujourd'hui, je suis restée tard exprès pour Rosie : je suis crevée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com
taramoon
Délirant(e)
Délirant(e)
taramoon

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4294
Messages : 80
Lieu : Dans mes pensées

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 0:37

aujourd'hui j'ai dit bonne nuit à tout les membres du forum, bonne à ma rossiiiie et ma p'tite yel aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Yel'
Schizophrène
Schizophrène
Mlle Yel'

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture + 3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours Libre Manga

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5233
Messages : 1422
Lieu : Océan de larmes ☂

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 0:42

Aujourd'hui, je vais dormir, bises à Moon et Rosie :3
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5351
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 0:56

Aujourd'hui je quitte vraiment l'ordi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Yel'
Schizophrène
Schizophrène
Mlle Yel'

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture + 3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours Libre Manga

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5233
Messages : 1422
Lieu : Océan de larmes ☂

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 0:59

Aujourd'hui, j'ai attrapé la flemme. J'ai la flemme d'aller me coucher xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13182
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 5:30

Aujourd'hui je me suis inscrite et je dois dire que ça fait ultra bizarre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Mlle Yel'
Schizophrène
Schizophrène
Mlle Yel'

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture + 3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours Libre Manga

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5233
Messages : 1422
Lieu : Océan de larmes ☂

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 8:02

Aujourd'hui la nuit à été plus que courte è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7746
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 8:25

aujourd'hui j'ai paléontologie a 10h15 et pis après je suis en WE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clone
Fou/Folle
Fou/Folle
Clone

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4599
Messages : 527

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 9:44

Aujourd'hui je suis sur l'ordi du salon vu que mes parents sont pas là.
Aujourd'hui je dois commencer mon rapport de stage -_-
Revenir en haut Aller en bas
taramoon
Délirant(e)
Délirant(e)
taramoon

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4294
Messages : 80
Lieu : Dans mes pensées

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 11:15

Aujourd'hui j'ai beugée sur paléontologie : Qu'est-ce que tu fais comme études Agui ???
Revenir en haut Aller en bas
Kinder
Délirant(e)
Délirant(e)
Kinder

Féminin Niveau de folie : 4324
Messages : 58

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 13:54

Aujourd'hui je vais me faire un ombré hair (ou tie and dye pour ceux qui préfèrent)
[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... Ashlee_Simpson_Ombre_Hair_Color
Revenir en haut Aller en bas
Nahiis
Sain(e) d'esprit
Nahiis

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4054
Messages : 5
Lieu : In the sky'_ ♥

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 13:57

Aujourd'hui je suis enfin en vacances Very Happy'
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11467
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 14:03

Kinder a écrit:
Aujourd'hui je vais me faire un ombré hair (ou tie and dye pour ceux qui préfèrent)
Aaaah Aujourd'hui je me rappelle avec peine et douleur, le jour où, il y a 3 ans de ça, je suis allée faire le tour des coiffeurs de mon coin... et qu'ils m'ont tous regardez avec des grands yeux, comme si je venais de mars, quand je leur ai demandé s'ils savaient faire les Ombrés Hair... finalement j'ai fini par opté pour le seul qui avait approximativement compris le principe de la chose... c'était pas top >_<
J'm'y suis donc juste prise 3 ans trop tôt ! :p


Dernière édition par Circé le Ven 1 Mar 2013 - 14:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Kinder
Délirant(e)
Délirant(e)
Kinder

Féminin Niveau de folie : 4324
Messages : 58

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 14:07

Moi ma coiffeuse connaissait sous le nom de "tie and dye" mais tu trouves que ça ne fait pas jolie ? (sois franche Wink)
Pour ma part j'ai les cheveux noirs et lisses
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11467
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 14:16

Aujourd'hui je répond à Kinder que si je trouvais ça moche j'aurai pas fait le tour de mes coiffeurs pour qu'ils me le fassent ^^ Et t'inquiètes, j'avais bien essayé les deux nominations Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Kinder
Délirant(e)
Délirant(e)
Kinder

Féminin Niveau de folie : 4324
Messages : 58

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 14:26

Aujourd'hui je me suis disputée avec ma maman pour des choses stupides :3

#Circé : Effectivement, faudrait que j'apprenne à réfléchir de temps en temps Wink Ma pauvre, maintenant toutes les stars s'en ont fait un ! Et c'est mon tour maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 35Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.2)
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7)
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.8)
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.3)
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Coin détente :: Jeux & Délires-