Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5361
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 22:42

XD !!!! Mouhahaha !!!

Aujourd'hui je suis vachement de bonne humeur XD !!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Yel'
Schizophrène
Schizophrène
Mlle Yel'

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture + 3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours Libre Manga

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5243
Messages : 1422
Lieu : Océan de larmes ☂

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 22:43

Aujourd'hui, je suis pareil que Rosie xDDD hystérique è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com
Clone
Fou/Folle
Fou/Folle
Clone

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4609
Messages : 527

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 22:45

Aujourd'hui "grâce" à Rosie, je suis en train de chanter du Disney... Mais dans n'importe quel sens en fait :P
Revenir en haut Aller en bas
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5361
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 22:52

Ceeeuu rêveeeuux océééaann !! Tooouut leeuu moonndeeuux merveeiiileeuuxx !!! D'accord, je ma calme, c'eessst laa vraaiie viiiiiiiie !!!

Aujourd'hui je crois que j'ai pété un cable XD !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clone
Fou/Folle
Fou/Folle
Clone

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4609
Messages : 527

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 22:56

Aujourd'hui je confirme XD!
Revenir en haut Aller en bas
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5361
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 23:01

C'était le medley de Rosie :p ...

Aujourd'hui j'adore une chanson --> Nothing lasts forever - Girl's Day
Revenir en haut Aller en bas
Clone
Fou/Folle
Fou/Folle
Clone

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4609
Messages : 527

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 23:05

Aujourd'hui je suis en train de chanter Dude looks like a Lady de Aerosmith... Me demandez pas pourquoi? xP
Revenir en haut Aller en bas
Magiik-Yeellow
Fou/Folle
Fou/Folle
Magiik-Yeellow

2e Concours de Vidéo

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 4219
Messages : 526
Lieu : KAWABONGA-LAND !

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 23:09

Aujourd'hui, j'ai offert à Mademoiselle rose un morceau de papier, et à l'intérieur, il y avait 16 bougies sous lesquelles etait écrit : SOUFFLE

Je me sens toujours aussi cruche xD
Revenir en haut Aller en bas
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5361
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 23:24

J'AVOUE O.O !!! Mais la médaille d'or revient à la fille qui m'a dit "mais ça s'étend pas !" en soufflant dessus --" ...

Aujourd'hui j'ai fait un cadeau à Clonie Very Happy
[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 3 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Magiik-Yeellow
Fou/Folle
Fou/Folle
Magiik-Yeellow

2e Concours de Vidéo

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 4219
Messages : 526
Lieu : KAWABONGA-LAND !

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 23:26

Y'a une fille qui t'as dit ça ?? O.O une baleine bleue ? xD

Aujourd'hui, j'ai faim Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Clone
Fou/Folle
Fou/Folle
Clone

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4609
Messages : 527

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 23:29

Aujourd'hui je fais un énooooooooooooorme calin à Rosie et je lui dis "MERCI! x3"
Revenir en haut Aller en bas
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5361
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 23:35

Baleine ... bleue ? Qui c'est ç... AAAHHHHH ok XD !!! Nan u.u c'était Ruth je crois (ce qui n'est pas mieux ... !!)

Aujourd'hui, bah va manger banane --" patate --" poulpe --" ... (à noter que ce nest que de la bouffe, niark je suis sadique !!)

Edit: Hiiii ça t'a plu :3
Revenir en haut Aller en bas
Clone
Fou/Folle
Fou/Folle
Clone

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4609
Messages : 527

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 23:37

Bah voui que ça m'a plu :3
Aujourd'hui j'écoute Sous l'Océan... A qui la faute hein? è_é
Revenir en haut Aller en bas
Magiik-Yeellow
Fou/Folle
Fou/Folle
Magiik-Yeellow

2e Concours de Vidéo

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 4219
Messages : 526
Lieu : KAWABONGA-LAND !

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 23:39

MlleRose a écrit:
Baleine ... bleue ? Qui c'est ç... AAAHHHHH ok XD !!! Nan u.u c'était Ruth je crois (ce qui n'est pas mieux ... !!)

Aujourd'hui, bah va manger banane --" patate --" poulpe --" ... (à noter que ce nest que de la bouffe, niark je suis sadique !!)

XDD !!!! Aahhh ce... cette... bref... (Encore pire !!)

IDIOTE xD Poulpe ?! je dois te manger ? O.O

Pas ma faute Clonie Razz tongue
Revenir en haut Aller en bas
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5361
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 23:49

Clone a écrit:
Aujourd'hui j'écoute Sous l'Océan... A qui la faute hein? è_é
Zonzon zonzon >.> ... :arrow: []

XD !!!! T'es méchante XD !!! M'enfin t'as pas tort --" ... Ce qui m'énerve le plus, je crois que c'est qu'elle a pas compris que je la supporte pas quoi, visiblement en Décembre le message est pas passé --" ... Et ensuite elle fait genre elle me connait super bien et tout, quand je n'ai rien de particulier elle fait que me sortir que je suis en colère et tout, BREF je m'énerve déjà ... Je pourrais partir une heure sur elle --" (je l'ai vraiment fait à maman XD !!! Et elle a vraiment mais vraiment saisi que je l'aime pas, évidemment !!)

Banane --" ...

Edit: Aujourd'hui j'ai oublié de rajouter "aujourd'hui j'ai ..."
Revenir en haut Aller en bas
Magiik-Yeellow
Fou/Folle
Fou/Folle
Magiik-Yeellow

2e Concours de Vidéo

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 4219
Messages : 526
Lieu : KAWABONGA-LAND !

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 0:16

Qui ? rut ou la bleue ? x)

j'ai always raison :3 Dans tout les cas, que ce soit l'une ou l'autre, elles sont sans amies (et c'est vrai...)
M'enfin... ne pars pas une heure sur elles, j'ai déjà du mal à les supporter visuellement, ça suffit x)

Aujourd'hui, je vais faire des cauchemars de filles hypra ennuyante et qui me tape sur les nerfs ><
Revenir en haut Aller en bas
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5361
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 0:40

Ruth, "la bleue" comme tu l'appelles je lui parles à peine et en général, comme ce matin, je la laisse en plan pour aller voir Emeric Neutral
Nan, c'est faux u.u c'est limite si Naomie passe pas plus de temps avec Ruth qu'avec moi tu vois --" ... du coup en gros Naomie traine avec les inutiles XD !!! Même Emeric elle lui parle à peine, ça m'énerve la façon dont j'ai l'impression qu'elle le méprise Surprised !!
Visuellement Melissa je comprends mais Ruth Neutral ... quoi que, quand elle se met à danser (secouer son croupion donc u.u ...) c'est pas beau à voir --" ...

Aujourd'hui, Haha *rire à la Nelson*
Revenir en haut Aller en bas
Magiik-Yeellow
Fou/Folle
Fou/Folle
Magiik-Yeellow

2e Concours de Vidéo

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 4219
Messages : 526
Lieu : KAWABONGA-LAND !

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 0:48

Ah Smile Comme par hasard !!! x)
C'est vrai u.u Comment elle fait ?! j'ai échangé 3 mots avec la fille, je l'ai déjà placé dans la case : personnes à mépriser O.o .. Bah d'un sens Naomie est inutile xD Elle méprise le pacifiste.. interessant... x)
xD !!!! Tu trouves Rut jolie ? comme m'a dit papa (et comme tu dis) les gouts et les couleurs ne se discutent pas. Danser..?? O.o

Aujourd'hui, je vais de nouveeau tuer Morgane Smile Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5361
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 0:59

x) arrête !
Nan mais toi t'as un don XD !!! Exactement XD !!! Comme Sylvain fait quoi --" ? (Sylvain, gars de ma classe, Naomie m'a dit qu'il lui a fait une déclaration, mais c'est pas réciproque (c'est clair XD !!! mauvaise pioche, banane !!!))
Quoi ?? Peut importe nos relations, c'est moche la façon dont elle se comporte avec lui et moi ça me plait pas Surprised !! Déjà qu'elle m'a dit que quand elle l'a plaquée il a pleuré et que visiblement elle s'en fout >.< je te jure j'aime pas ça, un peu de respect quoi, il a des sentiments quoi Surprised !! mais bon, je me mêle pas <.< ...)
NAN O.o !!! J'ai jamais dit ça XD !!! Je vois pas visuellement où est le problème avec elle, nuance XD !!
Ouais --" ... d'ailleurs maman pense que se façon d'être est surement du au fait qu'elle soir Martiniquaise :/ ... apparemment chez eux c'est un peu extravagence/narcissisme/je suis plus important que les autres :/ perso ché pas et ça m'intéresse pas u.u mais bref !

Aujourd'hui je parle trop Neutral Sur un forum où tout le monde peut lire ce que je pense de telle et telle personne de mon lycée, youpi XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Magiik-Yeellow
Fou/Folle
Fou/Folle
Magiik-Yeellow

2e Concours de Vidéo

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 4219
Messages : 526
Lieu : KAWABONGA-LAND !

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 1:09

Tu l'as cherché xD
Un don de quoi ? xD Ayyyyy Pauvre Sylvain xD
Rien, rien, t'inquiete... Oui, je confirme.. O.o comment qu'elle est méchante ! tu t'en mêlera quand.. bref x)
xD tu m'as fait peur !! Bah moi le probleme visuelle me saute aux yeux x) Martiniquaise ou non, t'auras toujours des gens très énervants partout, je pense pas trop que ca joue >< mais bon...

Aujourd"hui, t'as qu'à passer sur skype, on sait jamais si une baleine passe par là... xD
Revenir en haut Aller en bas
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5361
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 1:47

Pas faux Razz
Un don pour déceler bonnes personnes/mauvaises personnes xP 'fin surtout parce qu'en général on apprécie les mêmes personnes Razz
J'avoue --" le pire c'est qu'il s'obstine, il rêve d'elle O.O Mais va te faire soigner mon gars !! Et je t'accompagne, faut que je me soigne aussi -- ...
M'en melerait pas u.u pas les tripes pour ça :/ ...
Pas faux xP
Yay Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Magiik-Yeellow
Fou/Folle
Fou/Folle
Magiik-Yeellow

2e Concours de Vidéo

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 4219
Messages : 526
Lieu : KAWABONGA-LAND !

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 1:59

Annnnwww Razz

Ah bon ? xD Oui aussi, sinon on s'aimerait pas Razz
Il rêve d.. d'... d'elle ? O.O il t'a dit ça ??
xD Ah, tu veux enfin soigner tes problèmes pyssychioloques x)
Mmh... :/

xD

Aujourd'hui, je file on skype Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13192
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 8:57

Aujourd'hui je vais un peut mieux depuis hier
Aujourd'hui j'ai envie de tuer le réseau de sfr
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Magiik-Yeellow
Fou/Folle
Fou/Folle
Magiik-Yeellow

2e Concours de Vidéo

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 4219
Messages : 526
Lieu : KAWABONGA-LAND !

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 12:49

Aujourd'hui, tout le monde veut tout tuer x)
Revenir en haut Aller en bas
fabrice44
Délirant(e)
Délirant(e)
fabrice44

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 3 Vide10

Masculin Age : 24
Niveau de folie : 4451
Messages : 91
Lieu : Dans mes rêves

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 14:21

Aujourd'hui,j'ai mal aux cotes a cause des blagues de rosie XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jeu/Discussion]~Le briseur de rêve
» [Discussion] SOS Consciences battues
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6)
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.2)
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Coin détente :: Jeux & Délires-