Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6399
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 13:39

Aujourd'hui je vais faire du cheval a 17 h
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4656
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 15:11

Aujourd'hui j'ai décidé que le temps dehors me dicterait quoi faire aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13187
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 11:26

Aujourd'hui je met d'autre musique dans mon mp3 avant le jour J Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Mademoiselle Thoru
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Mademoiselle Thoru

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4201
Messages : 648
Lieu : Nulle part

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 16:15

Aujourd'hui.. M'ennuis à mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6399
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 16:35

Aujourd'hui je prépare mes valises!
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6488
Messages : 2422

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 19:51

aujourd'hui j'ai reçu des billets très très spécial Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6399
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 19 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 17:57

aujourd'hui j'ai reçu mon invitation pour les one direction le 28 aout! c'est sure ça change de ce que j'écoute mais il y en un qui est trop mimi craquant!.... et pis c'est de mon âge na!...mmm 
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6348
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 16:47

Aujourd'hui j'ai était chez le coiffeur et elle m'a fait une frange alors que je lui avait rien demandé TT
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Mademoiselle Thoru
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Mademoiselle Thoru

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4201
Messages : 648
Lieu : Nulle part

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 17:41

Aujourd'hui, coiffeur également mais contente du resultat x)
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4656
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 18:42

Aujourd'hui , j'ai le chien de ma soeur pour trois mois .. ou trois semaines , j'ai oublié , m'enfin c'est pareil presque
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6348
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 18:45

Aujourd'hui je veut le numéro de la sœur de toff pour la prévenir que son frère va transformé son beau toutou en chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4656
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 19:24

Du calme du calme ... Ce n'est pas aujourd'hui qu'il sera transformé en chapeau , ni demain .. En revanche comme c'est un bichon maltais ( ou frisé , m'enfin c'est pareil ) , il y a assez de poils pour en faire une écharpe Razz
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6488
Messages : 2422

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 20:10

aujourd'hui je me suis amuser a crée un perso avec le bench character de ff14
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6399
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 20:13

toff777 a écrit:
Du calme du calme ... Ce n'est pas aujourd'hui qu'il sera transformé en chapeau , ni demain .. En revanche comme c'est un bichon maltais ( ou frisé , m'enfin c'est pareil ) , il y a assez de poils pour en faire une écharpe Razz

aujourd'hui je me dit qu'on as ce point commun ...moi aussi j'avais un bichon maltais
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Thoru
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Mademoiselle Thoru

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4201
Messages : 648
Lieu : Nulle part

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 19 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 13:39

Aujourd'hui... Valise faite. Départ demain soir en gare x)
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4656
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 19 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 18:48

Jussy a écrit:
toff777 a écrit:
Du calme du calme ... Ce n'est pas aujourd'hui qu'il sera transformé en chapeau , ni demain .. En revanche comme c'est un bichon maltais ( ou frisé , m'enfin c'est pareil ) , il y a assez de poils pour en faire une écharpe Razz

aujourd'hui je me dit qu'on as ce point commun ...moi aussi j'avais un bichon maltais

aujourdh'ui , je me dis que finalement , ce n'est pas moi qui suis psychopathe transformateur d'animaux en textiles et autres nourritures ... Je blagouille hein ^^ mais que lui est-il arrivé ? .. ou que lui as tu fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6399
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 19 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 20:48

aujourd'hui je réponds à Toff j'ai mangé ma chienne!........Mais non après 15 ans de fidélité ma maman l'a fait piqué suite à un gros cancer!.... Et pour me souvenir d'elle je porte son nom!
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4656
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 19 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 20:56

aujourd'hui , j'apprends une triste anecdote de ma VDD .. désolé pour elle et pour ce qu'il a fallu faire :/
du coup , tu as adopté un autre animal ou c'était pas possible de peur de devoir la repiquer à son tour ?
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6488
Messages : 2422

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 6:35

aujourd'hui qui dit 15 aout dit repos pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13187
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 9:12

Aujourd'hui j'ai vu l'épisode ou Finn (Cory Monteith) allait se marier avec Rachel (Léa Michele) et rien qu'en voyant cet épisode je me suis mise à pleurer .
Aujourd'hui j'ai regarder la vidéo de Léa Michele où elle avait fait sont discours pour son époux et lorsqu'elle a prononcer sont discours j'ai immédiatement pleurer .
Aujourd'hui je me tape des chansons dépressif , comme "Dernière chance" de Léa Castel feat Soprano
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Clone
Fou/Folle
Fou/Folle
Clone

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4604
Messages : 527

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 6:35

Aujourd'hui (?) J'ai fais une nuit blanche... Et je pète le feu :P
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13187
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 8:14

Aujourd'hui je regarde l'épisode "pense à ton cœur " de la série "Foudre".
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Clone
Fou/Folle
Fou/Folle
Clone

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4604
Messages : 527

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 20:53

Aujourd'hui mes cousins sont partis Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13187
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 9:53

Aujourd'hui l'un de mes ami est porter disparu ses parents m'ont fait "c'est de ta faute si il à disparu si tu t'était réconcilier avec lui ont n'en serai déjà pas arriver à là j'espère que tu va partir ailleurs ."
Aujourd'hui je pleure à cause de ces parents surtout à cause de cette remarque qu'ils m'ont fait es ce que j'y suis pour quelque chose dans cette affaire ? Non bon c'est vrai que je me suis disputer violement avec lui mais c'est pas une raison pour me rabaisser .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4656
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 20:13

Aujourd'hui j'ai mangé un milk shake

Non mais t'en fais t'y es pour rien , parce que si tout le monde faisait une fugue parce qu'il s'est disputé avec une amie , alors à peu près la quatre vingt dizaine de pourcent de la population mondiale serait porté disparu ... Donc faut que les parents arretent de te filer la patate chaude et ouvrent un peu les yeux au lieu de chercher un coupable sans regarder le miroir , parce que s'il s'est barré de chez lui , c'est forcément à cause des parents , si c'était à cause , il aurait juste arréter de te parler .. Donc voilà , le fait qu'ils t'engueulent c'est parce qu'ils ont besoin d'un coupable ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.2)
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7)
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.8)
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.3)
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Coin détente :: Jeux & Délires-