Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6403
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 18:50

toff777 a écrit:
aujourd'hui , j'apprends une triste anecdote de ma VDD .. désolé pour elle et pour ce qu'il a fallu faire :/
du coup , tu as adopté un autre animal ou c'était pas possible de peur de devoir la repiquer à son tour ?
aujourd'hui je te réponds à Toff suite à une longue absence de vacances.....On n'as pas repris d'animaux c'est trop triste quand on doit les perdre!...et il y a à peu près un mois on a fini avec les poissons tout vendu!....plus d'animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13191
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 19:48

Aujourd'hui je vient d'apprendre une terrible nouvelle , là je n'en peut plus faut que je me trouve un voyage ou je peut quitter la France et prendre un peut l'air .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4660
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 17:53

Aujourd'hui j'ai mangé un gateau

Eh beh , purée .. ça craint cette histoire , je sais bien que c'est triste de perdre des truc ou personne qu'on aime mais de là à carrément avoir vendu carrement meme les poissons :/
Arf , allez quand tu auras ton chez toi , tu en radopte un chat / chien / lama ou ce qui te fera envie , courage ! (et t'en fais pas , je sais bien que t'étais en vacances x) )
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13191
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 18:00

Aujourd'hui c'était chaud au deuil ainsi qu'au Gala en hommage à mon ami .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Mademoiselle Thoru
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Mademoiselle Thoru

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4205
Messages : 648
Lieu : Nulle part

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 20 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 19:11

Aujourd'hui je suis rentrée !!
Revenir en haut Aller en bas
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5360
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 20 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 23:05

Aujourd'hui j'ai ... heu ...
Faut du rangement dans mes vêtements
Ecouté Orelsan
Regardé 8 Miles
Cherché mes résultats du Bac, sans succès Neutral
Parlé à Magalie et Christelle ^^
Tué des moustiques è.é
Regardé le dernier épisode de Fort Boyard
Regardé Iron man le dessin animé ce matin
Et joué à Bubble Shooter Smile

Voilà voilà, fin de racontage de vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13191
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 10:43

Aujourd'hui j'ai regarder "Best Song Ever" de One Direction , ainsi que "A La Poursuite Du Bonheur Tour" quand ils y'avaient les fans de M.Pokora qui ont fait le décompte et qu'à la fin du décompte ils l'ont vu j'ai immédiatement pleurer (allez savoir pourquoi) puis je me suis dit "Nos Idoles sont comme nous , plus nous les encourageons et plus ils avancent dans leur métier en tant que chanteurs/chanteuse/groupe"
Aujourd'hui je me suis rendu compte que sur le forum d'Hunger Games il y'à un membre qui à 98 ans :shock:du coup ça m'a un peut choquer *juste un petit chouïa*
Aujourd'hui je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que je vais avoir une mauvaise nouvelle quand je vais revoir mon chirurgien .
Aujourd'hui en voyant la bande annonce du film des One Direction je me suis dit "j'ai trop envie de le voir !!!" mais avec mon immobilisation de ma cheville droite c'est archi impossible sachant qu'il est actuellement au grand rex .
Aujourd'hui faut que je réserve les places de l'avant première d'Hunger Games 2 : L'embrasement .
Aujourd'hui je révise le générique de Tara Duncan [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 20 3381057126
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Mademoiselle Thoru
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Mademoiselle Thoru

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4205
Messages : 648
Lieu : Nulle part

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 13:15

Aujourd'hui je reve
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13191
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 13:16

Aujourd'hui je dois avouer que je m'améliore dans mes kits de Matthieu Delormeau Cupidon
Aujourd'hui je repense à Dimanche soir lorsque j'ai hurler comme une folle car il y'avait une grosse araignée qui s'est retrouver de l'autre côté du fauteuil XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5360
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 15:04

Aujourd'hui je suis sur le fow Smile Et ya rien --" ... J'vais p(têt chercher mes vieux poèmes pour les poster alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6352
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 15:05

Aujourd'hui je dit qui faut que Rose cherche ses vieux poèmes pour les poster Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5360
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 15:13

x)
Aujourd'hui j'ai la flemme de me lever, de marcher, et de chercher ma clé USB >.<
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13191
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 15:30

Aujourd'hui je répond à Cooki et à Rosie "car les poèmes de Rosie sont vraiment très beau" . *fixe l'heure*
Aujourd'hui j'ai louper le mag car y'a mon mari qui passe ><.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5360
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 16:01

Aujourd'hui j'ai ... regardé la télé, écouté de la musique, erré sur le forum, et supporté les moustiques u.u Maman rentre dans une heure et je ne suis ni douchée ni coiffée O.o oups >.<
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13191
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 16:05

Aujourd'hui j'écoute "Fire" qui provient de l'album de Camp Rock 2 : Final Jam et c'est une tuerie ce titre
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5360
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 19:28

Aujourd'hui Magalie me propose d'aller à la plage Dimanche Neutral J'ai pas enviiiiiie >.< Mais je veux une sortie entre amiiiiiis Sad
...
Bon, j'espère que maman sera ok <.< ...
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6403
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 7:02

aujourd'hui je me prépare à l'avant première des ONE...........................
[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 20 12793109-bave-emoticone
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13191
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 8:13

Aujourd'hui j'ai vu les kits de Matthieu Delormeau :bave:drovhmroivgtvht il est trop beau ♥ *interdiction de le prendre c'est mon mari*
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6403
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 12:37

aujourd'hui t'inquiète Eléa je te le laisse!Wink 
Revenir en haut Aller en bas
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5360
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 0:01

Aujourd'hui j'ai passé un bon moment avec ma pote cet aprem et passe un bon moment avec toff ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4660
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 0:16

Mouarf :3 .. Aujourd'hui , j'ai lu le post du dessus qui fait très plaisir et que je passe aussi un bon moment avec Lys aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5360
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 0:21

Very Happy
Aujourd'hui, c'est fou ce que je peux faire plaisir aux gens involontairement x)
Bon bah continuons alors Razz :
Toff me semble (je peux me tromper hein) être une personne marrante et ouverte d'esprit (allez savoir sur quoi je me base pour dire ça ._.) avec qui j'ai étrangement un certain nombre de points communs (quoi qu'il suffit d'aimer One Piece pour être mon "Meilleur ami pour la viiiiiiie x3 !!!" Razz ) qui ouvrent les portes d'une relation amicale et joyeuse Smile

P.S.: Il semble aussi aimer embêter Circé Razz comme certaines autres personnes d'ailleurs Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4660
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 0:42

Arf , bah du coup ,aujourd'hui je lis que tu t'es trompé , je ne suis ni marrant ni ouvert d'esprit , en revanche on a des point communs , c'est certain mais je ferme des portes par contre et aussi aux relations inamicales et chaotique x)
En revanche , j'aime montrer mon affection en taquinant ou en embetant les gens que j'affectionne , donc toi , comme je t'aime bien , il se pourrait assez fortement avec une probabilité de 95% ( parce qu'il y a un pourcent dans le quel je meurs ecraser par une météorite , 1 autre pourcent où je meurs écrasé par un camion , 1 autre pourcent où je meurs écrasé par d'autre choses non identifié , 1 autre pourcent où je meurs tout court et enfin le dernier pourcent où tu es faché d'avec moi ) que je commence à te taquiner toi aussi .. mais pas tout de suite sinon tu fuis x)
Revenir en haut Aller en bas
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5360
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 0:45

XD !!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing  !!!!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui je m'étouffe de rire
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11476
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 1:25

Aujourd'hui je suis contente de voir de la bonne ambiance sur le forum yes 
(Et là tout de suite maintenant... j'vais aller dodoter ! Bonne nuit les n'enfants Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Contenu sponsorisé




[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jeu/Discussion]~Le briseur de rêve
» [Discussion] SOS Consciences battues
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6)
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.2)
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Coin détente :: Jeux & Délires-