Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Mademoiselle Thoru
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Mademoiselle Thoru

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4206
Messages : 648
Lieu : Nulle part

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 33 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 13:27

Aujourd'hui j'ai révisé les maths
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13192
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 33 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 5:14

Aujourd'hui j'ai jouer à professeur Layton vs Phoenix Wright jusqu'à 1:00 du matin , à cause d'une énigme .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Mademoiselle Thoru
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Mademoiselle Thoru

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4206
Messages : 648
Lieu : Nulle part

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 33 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 13:59

Aujourd'hui je me sens seule..
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6404
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 33 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 18:28

Aujourd'hui j'ai un moral d'enfer
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Thoru
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Mademoiselle Thoru

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4206
Messages : 648
Lieu : Nulle part

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 33 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 11:57

Aujourd'hui j'attend avec impatience demain 10h
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13192
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 33 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 4:18

Aujourd'hui j'ai plus internet dans ma chambre et sur mon portable (merci SFR)

Aujourd'hui J-2
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Mademoiselle Thoru
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Mademoiselle Thoru

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4206
Messages : 648
Lieu : Nulle part

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 33 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 9:59

Aujourd'hui je dois apprendre tous les pays et capitales d'Asie et du Moyen orient
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14078
Messages : 1713

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 33 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 13:01

Aujourd'hui j'ai regardé la parodie sur Doctor who de Hillywood Show depuis le temps que je l'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13192
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 33 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 16:39

Aujourd'hui j'ai hâte d'être au 21 Juin , explosion de joie , pleure de joie dès le début du concert et plus des Louis/Harry moments faites qu'ils fassent leur coming-out durant le Where We Are Tour afin que leur management se la boucle et se taise à jamais car demander à Eleanor Calder de revenir pour mettre le bazar dans leur vie (je n'ai rien contre elle physiquement) ça va faut arrêter Modest Management ! Toute façon vu le nombre de post que la plupart des Louis/Harry Shippers ont mis sur le compte officiel de Modest Management je sens que c'est pour bientôt .

Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Mademoiselle Thoru
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Mademoiselle Thoru

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4206
Messages : 648
Lieu : Nulle part

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 33 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 16:00

Aujourd'hui je suis en vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9089
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 33 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 20:34

Aujourd'hui j'ai fait un gateau au couleur de l'italie pour la fete de mon ptit papounet

Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Thoru
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Mademoiselle Thoru

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4206
Messages : 648
Lieu : Nulle part

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 33 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 14:20

Aujourd'hui j'ai faim
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13192
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 33 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 18:30

Aujourd'hui j'ai penser à ma cousine qui à passer son examen des droits.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Mademoiselle Thoru
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Mademoiselle Thoru

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4206
Messages : 648
Lieu : Nulle part

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 33 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 8:49

Aujourd'hui il fait pas beau
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9089
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 33 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 20:49

aujourd'hui j'ai vu un chat faire peur à un chien Very Happy Dos rond, les griffe sortie, grondement... et quand le chien s'approche... une taloche Razz enfin il la pas touché mais bon il vu à qui il avez à faire et il est parti peunaut

Cat Power !!! les chats ne se laisseront plus harceler par ses cabots !!!

Après toute fier, je l'ai féliciter, me suis approcher tout doucement en lui tendant la main et après un petit contrôle olfactif, il ma caresse la main et je lui redonne cette caresse en lui gratouillant les noreilles Smile

Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13192
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 33 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 20:17

Aujourd'hui j'ai trouver le twitter de Farid La Morlette , du coup j'ai laisser un message sur le facebook des Anonymous je leur ai expliquer et ils m'ont dit "qu'il s'est pris 1 an de prison , pour nous ce n'est pas suffisant mais c'est la décision de la justice" .

Aujourd'hui j'ai vu une conversation entre lui et deux filles dont la seconde fille est contre Farid , du coup la première fille à fait "Donne bébés chatons gratuitement pour les balancez" du coup Farid ce blaireau s'est montré ensuite clash express .

Aujourd'hui je me suis dit " si je vois la livreuse de chatons et Farid alors là je les lances aux mur et tant pis si je me prend 1 an ou 2 an de prison".
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9089
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 33 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 17:05

Aujourd’hui je suis passer de ça [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 33 3632902249 ( <- suite a u matage d'une vidéo de SLG) à ça [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 33 932367362 puis à ça [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 33 1685289018 et enfin à ça: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 33 932367362

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 33 119309439 arrêter de jouer avec le thermostat dla météo m*
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13192
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 33 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 4:05

Aujourd'hui je suis toujours humilié
Aujourd'hui ou demain soir je vais faire mon premier vote sur le jeu Rising Star .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5361
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 33 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 19:15

Aujourd'hui j'ai donné de mes nouvelles ^^

CACAHUÈTE
(parce que toute l'autre dans ma tête avait envie de dire ça u.u j'y peux rien)
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7756
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 33 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 12:40

aujourd'hui j'ai eu contrôle d'anglais.
eh bah... aïe spique anglich note veri goude même si I write english plutôt good ^^
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 36
Niveau de folie : 6493
Messages : 2422

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 33 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 13:58

aujourd'hui j'ai fais ma vaisselle Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Thoru
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Mademoiselle Thoru

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4206
Messages : 648
Lieu : Nulle part

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 33 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 17:18

Aujourd'hui c'est les vacances *.*
Revenir en haut Aller en bas
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5361
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 33 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 23:16

Aguila a écrit:
aujourd'hui j'ai eu contrôle d'anglais.
eh bah... aïe spique anglich note veri goude même si I write english plutôt good ^^

Ça se voit ^^" on dit "I don"t speak English very well" plutôt Razz Du moins ... "Aïe donteuh spique Inegliche veri ouelle" pour que tu comprennes x)

Aujourd'hui j'ai mangé plein de patisseries ^^ même ... que ça en fait Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13192
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 33 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 4:04

Aujourd'hui je travail T.T
Aujourd'hui je suppose que l'une de mes collègues ne viendra plus au travail suite à son cancer du poumon .
Aujourd'hui je suis déjààààà morte.
Aujourd'hui le 31/10 je suis en repos .
Aujourd'hui "du coup y aura pas grand monde".
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7756
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 33 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 10:40

aujourd'hui j'ai renverser le paquet de patte, du coup je vais avoir droit a un grand nettoyage se soir T-T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...   [Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai... - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu/Discussion] Aujourd'hui j'ai...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jeu/Discussion]~Le briseur de rêve
» [Discussion] SOS Consciences battues
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.6)
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.2)
» [Jeu/Discussion] Horloge parlante (V.7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Coin détente :: Jeux & Délires-