Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Informatique] Votre bureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[Informatique] Votre bureau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Votre bureau    [Informatique] Votre bureau  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 20:38

oui c'est moi, j'adore prendre les fleurs en macro ^^
merci
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9081
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Informatique] Votre bureau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Votre bureau    [Informatique] Votre bureau  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 17:52

Je sais que vous attendiez tous que je poste mon fond d'écran Wink mais comme j'avais mis mon beau gosse sur mon ordi et n'avez pas envies qu'une certaine personne bave dessus Razz (oui oui c'est bien toi que je parle Wink ) donc y a quelque temps j'ai changer celui ci par un beau paysage nipon:

[Informatique] Votre bureau  - Page 2 Fond_d10

voilaz des zoli cerisier en fleur idéal pour aller pique-niquer en dessous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11469
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Informatique] Votre bureau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Votre bureau    [Informatique] Votre bureau  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 18:19

Sillia a écrit:
Je sais que vous attendiez tous que je poste mon fond d'écran Wink
C'est vrai : on commençait tous à se demander quand est-ce que tu allais enfin nous le montrer, on en pouvait plus d'attendre ! [Informatique] Votre bureau  - Page 2 1551204577
Hein ? [Informatique] Votre bureau  - Page 2 27869024 Qui bave ici ? [Informatique] Votre bureau  - Page 2 27869024 Franchement y'en a qui on pas de savoir vivre à baver sans cesse sur tout, n'importe qui et n'importe quoi ! [Informatique] Votre bureau  - Page 2 332175277

En tout cas j'aime beaucoup les cerisiers [Informatique] Votre bureau  - Page 2 3066708369
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9081
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Informatique] Votre bureau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Votre bureau    [Informatique] Votre bureau  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 19:17

je sais pas mais bon quand on est baveuse professionnel on se refait pas Razz c'est les aléa du métier Laughing

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13184
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Informatique] Votre bureau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Votre bureau    [Informatique] Votre bureau  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 19:21

Magnifique fond d'écran
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6345
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Informatique] Votre bureau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Votre bureau    [Informatique] Votre bureau  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 14:25

Voila mon bureau et celui de ma mere Smile
[img]http://terredasile.purforum.com/[Informatique] Votre bureau  - Page 2 587252FRCC[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6485
Messages : 2422

[Informatique] Votre bureau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Votre bureau    [Informatique] Votre bureau  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 17:48

voici mon nouveau fond d'ecran

[Informatique] Votre bureau  - Page 2 Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
Carenath
Gremlin tendance Mogwaï
Gremlin tendance Mogwaï
Carenath

Cinéphile Or 2013

Féminin Age : 50
Niveau de folie : 4700
Messages : 342
Lieu : Dans mon Weyr

[Informatique] Votre bureau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Votre bureau    [Informatique] Votre bureau  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 8:48

Bien évidemment, ni Circé ni moi ne bavons sur notre ordinateur. C'est bien au-dessus de nous voyons Very Happy

et je plussoie la barre des tâches sur le côté avec XP ^^ la mienne est à droite, j'aime perturber les informaticiens quand ils doivent prendre la main sur mon poste [Informatique] Votre bureau  - Page 2 1966331052
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9081
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Informatique] Votre bureau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Votre bureau    [Informatique] Votre bureau  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 9:02

Sadique un jour...Sadique toujours [Informatique] Votre bureau  - Page 2 209931528
Revenir en haut Aller en bas
ipiu
Fou/Folle
Fou/Folle
ipiu

Niveau de folie : 4346
Messages : 332
Lieu : pioupiouland

[Informatique] Votre bureau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Votre bureau    [Informatique] Votre bureau  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 8:55

Un fond d'écran pour avoir toujours la tête dans les étoiles!
[Informatique] Votre bureau  - Page 2 100102144636_28
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13184
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Informatique] Votre bureau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Votre bureau    [Informatique] Votre bureau  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 13:57

Woah il est beau ce fond d'écran
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6485
Messages : 2422

[Informatique] Votre bureau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Votre bureau    [Informatique] Votre bureau  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 6:45

voici mon desktop que je sort régulièrement en été
[Informatique] Votre bureau  - Page 2 Sans_t10

os: toujours windows 8
wallpaper: je ne sais plus ou je l'ai récupérer
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13184
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Informatique] Votre bureau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Votre bureau    [Informatique] Votre bureau  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 8:32

Voici mon fond d'écran du moment : [Informatique] Votre bureau  - Page 2 Hommag10

Bon c'est vrai que c'est pas gaie mais c'est pour ne pas que certains de ses fans ne l'oublient Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6485
Messages : 2422

[Informatique] Votre bureau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Votre bureau    [Informatique] Votre bureau  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 18:25

voici mon nouveau wall ainsi que mon interface sous windows 8
[Informatique] Votre bureau  - Page 2 Sans_t10
[Informatique] Votre bureau  - Page 2 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11469
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Informatique] Votre bureau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Votre bureau    [Informatique] Votre bureau  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 18:28

Jolie ton wall ^^

Question (juste un chouillat HS Razz) : vu que maintenant tu as dû t'acclimater à Windows 8, t'en pense quoi ? Pratique ? Pas pratique ? Préférence pour Windows 7 ou 8 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6485
Messages : 2422

[Informatique] Votre bureau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Votre bureau    [Informatique] Votre bureau  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 18:43

merci pour mon wall
pour moi j'estime que windows 8 est plus conçue pour une tablette que pour un pc
par moment je me perd a rechercher un logiciel . voila ce que ça donne
[Informatique] Votre bureau  - Page 2 Sans_t11

il vont sortir le windows8.1 , je vais voir ce que ça donne

mais bon je me suis acclimater a cet interface. ses dérangeants au début mais on s'habitue

( j'ai du mal a exprimer ce que j'en pense vraiment )
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11469
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Informatique] Votre bureau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Votre bureau    [Informatique] Votre bureau  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 18:45

Ok, merci ^^
Je suis toujours pas convaincue par windows 8 (comme tu dis, c'est très "tablette", ça me plait pas du tout) et puis j'ai peur des incompatibilités... je crois que je vais rester sur mon idée de prendre Windows 7 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6485
Messages : 2422

[Informatique] Votre bureau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Votre bureau    [Informatique] Votre bureau  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 18:54

oui pour le moment reste sous windows7 je dirais
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Yel'
Schizophrène
Schizophrène
Mlle Yel'

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture + 3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours Libre Manga

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5235
Messages : 1422
Lieu : Océan de larmes ☂

[Informatique] Votre bureau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Votre bureau    [Informatique] Votre bureau  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 18:55

J'adore ton wallpaper Tidais *-* c'est un dessin d'un artiste ou trouvé sur la toile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6485
Messages : 2422

[Informatique] Votre bureau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Votre bureau    [Informatique] Votre bureau  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 19:06

trouver sur la toile
voici le lien http://metavideogame.files.wordpress.com/2010/11/09.jpg

je l'ai trouver en cherchant des infos sur Muramasa: The Demon Blade ( un jeu sortie sur wii )
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13184
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Informatique] Votre bureau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Votre bureau    [Informatique] Votre bureau  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 8:23

Bon voici mon fond d'écran que j'ai mis et qui restera sur mon bureau car c'est lui qui ma retweeter ♥

[Informatique] Votre bureau  - Page 2 Rt_de_12
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6485
Messages : 2422

[Informatique] Votre bureau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Votre bureau    [Informatique] Votre bureau  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 9:04

voici mon nouveau fond
[Informatique] Votre bureau  - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13184
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Informatique] Votre bureau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Votre bureau    [Informatique] Votre bureau  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 15:46

J'ai mis ce fond d'écran actuellement : [Informatique] Votre bureau  - Page 2 Smile-louis_imagesia-com_d1fu_large
(Et je le garderai vraiment longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6485
Messages : 2422

[Informatique] Votre bureau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Votre bureau    [Informatique] Votre bureau  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 20:41

allez je vous montre mon new desktop Smile
[Informatique] Votre bureau  - Page 2 Captur10

OS X 10.9
wallpaper: pris sur goodfon
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13184
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Informatique] Votre bureau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Votre bureau    [Informatique] Votre bureau  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 19:29

Magnifique ton fond d'écran Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




[Informatique] Votre bureau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Votre bureau    [Informatique] Votre bureau  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Informatique] Votre bureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Résolu][Aide Informatique] Programme VBA
» [Informatique] Alerte virus et Log divers
» [Conseil Informatique] Nouvel ordinateur
» [Informatique] Entre vous et la pomme, c'est comment vos relations ?
» [Aide Informatique] Plus de réseau , donc j'ai plus internet sur mon pc portable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Discussions :: Divers-