Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Série TV] Grimm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6386
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Série TV] Grimm Empty
MessageSujet: [Série TV] Grimm   [Série TV] Grimm Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 17:47

[Série TV] Grimm YA183[Série TV] Grimm 3118158373_1_14_23MXIQjh

Créée par David Greenwalt, Jim Kouf (2011)
Avec: David Giuntoli, Silas Weir Mitchell, Bitsie Tulloch ,Russell Hornsby,Sasha Roiz ,Reggie Lee ,Bree Turner...
Nationalité : Américaine
Genre : Fantastique, Policier

ALLO CINE:

Lorsqu'il découvre qu'il est l'un des derniers descendants des Grimm, une lignée de chasseurs dont les célèbres récits ne sont pas des contes mais des faits réels, le détective Nick Burckhardt se met en quête de ces créatures surnaturelles susceptibles de faire du mal aux humains. Pour Nick, c'est un monde nouveau dont il ignore les règles qu’il lui faut affronter. Il est heureusement aidé par Eddy Monroe, un ancien loup-garou féroce qui reste dans le droit chemin grâce à un savant mélange de médicaments, un régime et des séances de fitness...

Mon montage Photo découverte:

[Série TV] Grimm David-Giuntoli_thumb
David Giuntoli
Rôle : Nick Burckhardt

[Série TV] Grimm 3126223867_1_39_7ZQZU8Gj[Série TV] Grimm 1z4aagk
Silas Weir Mitchell
Rôle : Eddy Monroe

[Série TV] Grimm Grimm-juliette-300x300.jpg
Bitsie Tulloch
Rôle : Juliette Silverton

[Série TV] Grimm Imgpress?url=http%3A%2F%2Fmetronewsca.files.wordpress.com%2F2012%2F04%2Fscene_grimm
Russell Hornsby Rôle : Hank Griffin

[Série TV] Grimm Original[Série TV] Grimm Tumblr_mbpvtq3u5K1rrciuzo1_500
Sasha Roiz
Rôle : Cpt. Renard

[Série TV] Grimm 19738297
Reggie Lee
Rôle : Sergent Blaknikoff

[Série TV] Grimm 600[Série TV] Grimm 204-Rosalee_infected_morphed
Bree Turner Rôle : Rosalee Calvert

Wikipédia:

Première saison (2011-2012)
Saison 1 de Grimm.
Il était une fois… (Pilot)[Série TV] Grimm Grimm
La Peau de l'ours (Bears Will Be Bears)[Série TV] Grimm Grimm_Saison1_Episode02
La Reine des abeilles (Beeware)
Sous le charme (Lonely Hearts)
Le Joueur de violon (Danse Macabre)
Les Trois Méchants Loups (The Three Bad Wolves)
L'Enfant sauvage (Let Your Hair Down)
Chasse à l'ogre (Game Ogre)
Une souris et un homme (Of Mouse and Man)
Sans toit ni foie (Organ Grinder)
Course contre le temps (Tarantella)
Comme des bêtes (Last Grimm Standing)
La Folie des grandeurs (Three Coins in a Fuchsbau)
L'Antre du dragon (Plumed Serpent)
Cuisines et Dépendances (Island of Dreams)
La Poule aux œufs d'or (The Thing with Feathers)
La faim justifie les moyens (Love Sick)
Tous contes faits (Cat and Mouse)
La Révolte des castors (Leave It to Beavers)
Cris et Châtiments (Happily Ever Aftermath)
Le Projet Big Foot (Big Feet)
La Dame en noir (Woman in Black)

Deuxième saison (2012-2013)
Saison 2 de Grimm.
Résumé
Après leur confrontation avec Kimura, Nick tente de faire face au retour de sa mère, Kelly Burkhardt, la fameuse femme en noir. Le passé de Nick est révélée quand une mystérieuse série de meurtre dévoile une conspiration visant à le traquer. Pendant que Juliette se trouve toujours dans le coma, Rosalee et Monroe travaillent sans relâche pour la faire sortir en toute sécurité. Hank essaye de comprendre ses récentes découvertes, tandis que le capitaine Renard reçoit la visite inattendue de son frère aîné.
Les Dents de la mort (Bad Teeth)
La Belle Endormie (The Kiss)
Le Rituel du coyote (Bad Moon Rising)
Les Enragés (Quill)
Le Loup dans la bergerie (The Good Shepherd)
Un pied dans la tombe (Over My Dead Body)
En cavale (The Bottle Imp)
Le Roi de la jungle (The Other Side)
La Dame en blanc (La Llorona)
Le Symbole mystérieux (The Hour of Death)
L'Appel de la chair (To Protect and Serve Man)
Cœur de sorcière (Season of the Hexenbiest)
Titre français inconnu (Face Off)
Titre français inconnu (Natural Born Wesen)
Titre français inconnu (Mr. Sandman)
Titre français inconnu (Nameless)
Titre français inconnu (One Angry Fuchsbau)
Titre français inconnu (Volcanalis)
Titre français inconnu (Endangered)
Titre français inconnu (Kiss of the Muse)
Titre français inconnu (The Waking Dead)
Titre français inconnu (Goodnight, Sweet Grimm)

Troisième saison (2013-2014)
Le 26 avril 2013, la série a été renouvelée pour une troisième saison de 22 épisodesprévue pour l'automne 2013.

(Je peaufinerais prochainement les épisodes!.... )
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11459
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Série TV] Grimm Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Grimm   [Série TV] Grimm Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 18:00

Pourquoi un "le" devant Grimm dans le titre ? o_O;

Y'a des photos spoilers dans le tas... enfin j'pense surtout à la 2ème du capitaine Wink

Perso cette série m’ennuie passablement, j'ai tenue jusqu'à la mi-saison de la saison 2, je pense que je la finirai quand j'aurai plus rien à regarder, mais c'est loin d'être ma priorité.

Y'a une bonne idée de base, mais malheureusement l'histoire de fond ne suit pas, les histoires sont globalement très moyennes et puis les effets spéciaux avec cette horrible CGI moi ça m'éclate les yeux tellement c'est raté ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6386
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Série TV] Grimm Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Grimm   [Série TV] Grimm Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 18:30

J'aime bien l'humour des personnages surtout Monroe!...après c'est plutôt gentil et comme je connais les contes grimm je voulais voir ou cela nous embarque.
Et je trouve plutôt réussis , manque peut être de budget pour les effets spéciaux, mais cela fait un charme à la série Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14060
Messages : 1713

[Série TV] Grimm Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Grimm   [Série TV] Grimm Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 20:23

Je n'ai vu que la première saison et je l'ai pas trouver terrible. Je m'étais attendu a mieux.
La seule bonne surprise pour moi, c'était de retrouver l'évadé fou de Fox River Eddy Monroe (Silas Weir Mitchell). Quoi c'était drôle de le retrouver passer d'évadé fou à grand méchant loup. Ainsi que la mère de méredith grey (grey's Anatomy) devenu tata du grimm.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6386
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Série TV] Grimm Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Grimm   [Série TV] Grimm Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 13:20

Dommage Saralis que tu n'est pas accrochée, dans la saison 2 il y a plus de rebondissement (pour ma part!) et j'ai vraiment hatte de trouver la 3éme saison pour voir ou cela vas nous mener!....
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11459
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Série TV] Grimm Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Grimm   [Série TV] Grimm Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 9:32

Circé a écrit:
Perso cette série m’ennuie passablement, j'ai tenue jusqu'à la mi-saison de la saison 2, je pense que je la finirai quand j'aurai plus rien à regarder, mais c'est loin d'être ma priorité.
Ca y'est j'ai rattrapé mon retard... 14 épisodes en 2/3 jours, tout ça parce que Greenwalt (que j'adore), l'un des deux créateurs, et David Giuntoli (Nick) m'ont fait (oui rien qu'à moi Razz) des promesses pour la saison 3 qu'ils ont intérêt à tenir !!

Pour infos, voilà les dites promesses (spoile un chouillat la fin de saison 2 évidement) :
Citation :
When he does wake up, he won’t be the loveable demon-slaying detective we’ve grown to love. “Something is going to happen to Nick in that box, and he is going to be very different,” reveals co-creator David Greenwalt, speaking exclusively to SciFiNow. “It will change his life and his relationships. He is definitely going to the dark side.”

Actor David Giuntoli, who’s used to playing the good guy, is embracing his new role. “There’s going to be a lot of fighting in the first episode back,” he says. “It’s very nice to get to be angry.”

Helping to save Nick this time around will be on-again off-again girlfriend Juliette, who has joined his steadily growing gang of monster hunters.

“Nick now has some cool Wesen friends, my partner gets it, my girlfriend kind of gets it, so he’s like, ‘OK, I’m out of the closet,’ and people seem to be accepting him,” he continues. “So I think the show can move to more of a group dynamic.”
Article entier ici : http://www.scifinow.co.uk/news/48616/grimms-nick-is-going-to-the-dark-side-in-season-3/

En plus j'avoue que cette photo promo, ci-dessous, de la saison 3 (qui commence le 25 octobre sur la NBC) m'a alléchée Razz
J'ai jamais trouvé Nick sexy... mais là quand même, y'a un truc non ?! Angel 
[Série TV] Grimm Poster-grimm
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Contenu sponsorisé




[Série TV] Grimm Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Grimm   [Série TV] Grimm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Série TV] Grimm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?
» [Série TV] The 100
» [Série TV] VDM
» [Série TV] Sherlock
» [Série TV] Bones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Discussions :: Séries TV & Cinéma-