Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Série TV] Bones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9071
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Série TV] Bones Empty
MessageSujet: [Série TV] Bones   [Série TV] Bones Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 23:39

[Série TV] Bones Images?q=tbn:ANd9GcRLRUPwXIQSBY71tDLOD7tbMp7R9BoNuCzQtpBt3rhkGOKLXFx8EU14QwBc


Entrer dans le Jefferson Institut et assister la meilleur Anthropologue judiciaire et Auteur de renom, Tempérence Brenan surnommé "Bones" par son charmant collègue du F.B.I l'agent Seeley Booth. Faites des experience loufoque avec le roi du labo aussi nommé Dr. Hodgins ou redonné vie et un visage aux défunt et vengé leur mort en arrêtant le coupable de leur mort.

Shocked oui bon mon synopsis est disons assez, voir très bizarre ^^" ça le fait pas du tout Neutral



La série Bones, est une série policière avec sont lot de meurtre et d’enquête a élucider. Oui mais, quand il si reste même plus la peau sur les os de la victime il est difficile de récolter des preuve et surtout l'identité de la victime. Et donc qui doit on appeler pour que c'est crime ne reste impunie? me dirais vous. Bah la meilleur, pardis !! Celle qui c'est mieux que quiconque faire parles les os !! Et vous dit pas la boss, elle arrive a faire parler des os vieux depuis plus de mille ans 0.0. Je veux parler bien sur de l'anthropologue judiciaire, le Dr. Brenan (souvenez vous je vous en est parlé plus haut) et de son équipe de petite fouine:
- Zack Addy (oui bon la blague de jack a dit est prévisible donc bon évité de vous ridiculiser, hein) jeunne surdoué et l'assistant du Dr. Brenan.
- Jack Hodgins expert en petite bébêtes, spore et mineraux. <- Jvous le di ce gars si ya la moindre petite particule, fibre... dans les os où sur la scène du crimes vous etes sur qu'il va la trouvé !! et pis... c'est un malade ce types, il s'amuse a faire exploser des mannequin fait de pastèque, paté de chai pas quoi..bon, c'est pour faire avenser l'enquête mais que même... ^^"
- La belle Angela Montenegro, l'artise de la bande et la meillieur amie de Brenan, elle est aussi une pointure question d'informatique. C'est d'allieur elle l'inventatrice de l'Angelator, un logiciel 3D permetant de reconstitue le visage des victimes sous forme d'hologrammes ainsi que de reconstituer une scène de crime.

Et enfin...l'homme sans qui cette fine équipe ne serait pas réunie j'ai nommé l'agent Seeley booth ^^
Il enquête sur le terrain en compagnie du Dr.brenan ( hey oui elle est pas toujour fourré dans son labo la ptite dame)et arrete les malfrat. c'est un ancien sniper autant dire qu'il vaut mieux pas etre du mauvais coté de son arme Wink
Brenan et lui sont en tout point opposer ce qui provoque quelque tentions entre les deux coéquipier mais a messure que les enquête défile leur relation devient de plus en plus fusionnel et une réel amitié s'installe.


voila j'espère que ce petit résumé vous a plut Smile

Bon pour ceux qui connaisse la série vous avez remarquer qu'il manque des personnage ^^ mais ne vous inquiéter pas je les mettrais mais dans un Spoiler Razz (bah oui faut pas gacher la rencontre des nouveaux venu avec notre équipe de fouines préféré Very Happy surtout que je croit que je l'ai est fait peur avec mon intro _ _")
Revenir en haut Aller en bas
Carenath
Gremlin tendance Mogwaï
Gremlin tendance Mogwaï
Carenath

Cinéphile Or 2013

Féminin Age : 50
Niveau de folie : 4690
Messages : 342
Lieu : Dans mon Weyr

[Série TV] Bones Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Bones   [Série TV] Bones Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 9:28

J'adore cette série, qui en plus ne manque pas d'humour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sophia92
Délirant(e)
Délirant(e)
Sophia92

3e Event Légende Arthurienne 2013 + 3e Concours d’Écriture

Féminin Age : 31
Niveau de folie : 4246
Messages : 77

[Série TV] Bones Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Bones   [Série TV] Bones Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 16:53

Clair, je viens de voir les derniers épisodes de la saison 8 (16-17-18) et je me suis juste bidonnée...^^
J'adore sa façon à Bones d'être juste...Bones

Chouette présentation mais fais attention aux fautes d'orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9071
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Série TV] Bones Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Bones   [Série TV] Bones Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 16:45

Moi et les fautes d'orthographes c'est une longue histoire d'amour ^^" ( elles sont je croit trop attaché à moi depuis le temps)
Revenir en haut Aller en bas
Sophia92
Délirant(e)
Délirant(e)
Sophia92

3e Event Légende Arthurienne 2013 + 3e Concours d’Écriture

Féminin Age : 31
Niveau de folie : 4246
Messages : 77

[Série TV] Bones Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Bones   [Série TV] Bones Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 17:42

Ahh forcément...^^
Si elles veulent pas partir on va pas les obliger hein...^^
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9071
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Série TV] Bones Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Bones   [Série TV] Bones Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 10:55

arrrrrrgh j'ai douse épisode de retard :panic:dont le dernier épisode de la saison 8 qui est déja en français !!


et pis et pis veux voir le mariage du sciecle moi :panic:et voir ce bip de tennant (nan pas David Tennant lui c'est mon Docteur chéwi  Rolling Eyes, mais le psychopathe hacker supra intelligent qui a une dent contre l'équipe de Brenan et qui a menacer Booth
de:
  ) dix pied sous terre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Série TV] Bones Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Bones   [Série TV] Bones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Série TV] Bones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?
» [Série TV] The 100
» [Série TV] VDM
» [Série TV] Dracula
» [Série TV] Revenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Discussions :: Séries TV & Cinéma-