Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 [Série TV] Doctor Who

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9078
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Série TV] Doctor Who - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who   [Série TV] Doctor Who - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 19:43

Tenant !! on a parler de Tanant ?? bounce

Pour tout les docteur c'est pareil on a pas envie qu'il nous quitte non desole et pis on voient d'un mauvais œil l'arrivée du petit nouveau ( surtout si on était mèga giga fan du précédent docteur ) mais il faut ce dire que not´ tit docteur sera toujours dans notre cœur et que le nouveau va peut être être pas si mal qui sait Smile et va apporter une autre facette de notre bon vieux docteur !!
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6342
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Série TV] Doctor Who - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who   [Série TV] Doctor Who - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 10:37

Qui a déjà vu l'épisode d'hier?Vous savez ou le trouver en sous titré?^^
Edit:
C'est bon j'ai!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9078
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Série TV] Doctor Who - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who   [Série TV] Doctor Who - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 12:25

Bah file nous l'adresse ispèse de radine va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6342
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Série TV] Doctor Who - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who   [Série TV] Doctor Who - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 12:57

Ici y a plusieur lien^^
moi j'ai regarder sur NowVideo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11466
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Série TV] Doctor Who - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who   [Série TV] Doctor Who - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 21:55

[Série TV] Doctor Who - Page 12 3677953588 Et voilà, adieu Eleven/Matt Smith, tu n'étais pas mon Docteur, mais je t'aimais quand même beaucoup et tu me manqueras  [Série TV] Doctor Who - Page 12 3677953588 

[Série TV] Doctor Who - Page 12 Doctor-who-saison-8-goodbye-twelve-pouf-thriteen-spoilers-une-958x388
 [Série TV] Doctor Who - Page 12 1861256501 Et voilà, bonjour Fourteen Twelve/Capaldi, tu laisses tomber le noeud pap (pourtant c'est cool !) mais tes premières lignes de dialogues me plaise, donc bienvenue !  [Série TV] Doctor Who - Page 12 1861256501

[Série TV] Doctor Who - Page 12 P01nzq81

Comme prévu Moffat nous a sortit un tour de passe-passe de son chapeau magique pour transgresser la règle des 12 régénérations <_< Mais mise à part ça, et quelques autres petites choses sur lesquelles je pourrais jouer les grincheuses, ce "The Time of the Doctor" était émouvant et surtout donnait (enfin !) un sens et une finalité à toute cette histoire (tirée par les cheveux) du silence qui tombe, des fissures et de LA question ! On l'aura attendu cette conclusion, et j'espère bien que Moffat va repartir sur tout autre chose maintenant (et pourquoi pas avec plus de "simplicité" !... oui, je rêve un peu-beaucoup là <_<).
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9078
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Série TV] Doctor Who - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who   [Série TV] Doctor Who - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 22:03

J'ai eu le meme chapio que Claraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le 24 !!  panic viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Merci Tata d'avoir ramener d’Irlande des ... bidulechouettequeressembleadesbonbonetquifaitunbruitdepétardquandontiredessus


ah mais :10:a pas pris mon chapio !! j'espère qu'il l'on pas foutu a la poubelle  No
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6342
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Série TV] Doctor Who - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who   [Série TV] Doctor Who - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 22:42

Il était trop émouvant l'épisode  larmes  y a plus Smith  Crying or Very sad 
J'adore quand il arrive chez Clara et qu'il lui dit que c'est la seule qui le voit avec des vêtements x)
et la danse de la girafe bourré x) et la fin de Smith avec Amy  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9078
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Série TV] Doctor Who - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who   [Série TV] Doctor Who - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 23:20




It's a Timelord Christmas
Let the the Universe rejoice
It's a Timelord Christmas
For all the girls and boys
We've filled our hearts with warmth and joy
We've built up all year long
When it comes to loving fellow man
Two hearts are better than one
Forwards
We are looking forwards
And we are looking backwards
Reflecting
Merry Christmas one and all!
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11466
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Série TV] Doctor Who - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who   [Série TV] Doctor Who - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 7:10

Cooki10458 a écrit:
J'adore quand il arrive chez Clara et qu'il lui dit que c'est la seule qui le voit avec des vêtements x)
On le réalise avant qu'il ne le dise à Clara (y'a qu'à voir la tête de la grand-mère qui en bave presque, et des parents qui essayent de se cacher  Laughing )... quand je l'ai réalisé j'étais entrain de boire : j'ai pouffé de rire en plein dans mon chocolat froid et j'en ai mis de partout slaphead

Très sympa la vidéo Sillia !  yes 
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9078
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Série TV] Doctor Who - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who   [Série TV] Doctor Who - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 15:04

Circé a écrit:


Très sympa la vidéo Sillia !  yes 

l'ai pas encore vu mais je me suis dit tient ça doit etre sympatoche ^^

D'aillieurs hier quad je suis allez sur la page de David, j'ai halluciner @.@ une barbe de trois jours ça change un docteur 0.0

Edit:
ayé a vu l'épisode de nowel :3
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4650
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

[Série TV] Doctor Who - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who   [Série TV] Doctor Who - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 10:22

J'ai cru jusque la fin que nous connaitrions le nom du docteur ... Eh beh non , comme à chaque fois , les scénaristes ont réussi à nous mettre l'eau à la bouche tout en reculant la réponse , mais c'est pas grave , c'était quand meme un épisode génial . Et oui Cookie , Smith était mon préféré , le nouveau a interet d'assurer ! Mais c'est moi ou bien je suis tellement à fond sur Tekken que j'ai trouvé une ressemblance assez frappante entre le docteur Boskonovitch et Smith lors des dernières scenes du film après le big saut temporel ? x)
En tout cas , le
Spoiler:
nous promet encore de longues heures de Who Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9078
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Série TV] Doctor Who - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who   [Série TV] Doctor Who - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 16:28

Doctor who ? Doctor who ? Doctor who ? Doctor who ? Doctor who ? Doctor who ? Doctor who ? Doctor who ? Doctor who ? Doctor who ? Doctor who ? Doctor who ? Doctor who ? Doctor who ? Doctor who ? Doctor who ? Doctor who ? Doctor who ? Doctor who ? Doctor who ? Doctor who ? Doctor who ? Doctor who ? Doctor who ? Doctor who ? Doctor who ? Doctor who ? Doctor who ? Doctor who ? Doctor who ? Doctor who ? Doctor who ? Doctor who ? Doctor who ? Doctor who ? Doctor who ? Doctor who ? Doctor who ? Doctor who ? Doctor who ? Doctor who ? Doctor who ? Doctor who ? Doctor who ? Doctor who ? Doctor who ? Doctor who ? Doctor who ? Doctor who ? Doctor who ? Doctor who ? Doctor who ? Doctor who ? Doctor who ? Doctor who ? Doctor who ? Doctor who ? Doctor who ? Doctor who ? Doctor who ? Doctor who ? Doctor who ? Doctor who ? Doctor who ? Doctor who ? Doctor who ? Doctor who ? Doctor who ? Doctor who ? Doctor who ? Doctor who ? Doctor who ? Doctor who ? Doctor who ? Doctor who ? Doctor who ? Doctor who ? Doctor who ? Doctor who ? Doctor who ? Doctor who ? Doctor who ? Doctor who ? Doctor who ? Doctor who ? Doctor who ? Doctor who ? Doctor who ? Doctor who ?
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11466
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Série TV] Doctor Who - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who   [Série TV] Doctor Who - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 17:38

Sillia : t'es tombé dans une fissure ? Ou alors tu essayes de nous faire comprendre que... tu es une "time-lord" ?!!  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14067
Messages : 1713

[Série TV] Doctor Who - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who   [Série TV] Doctor Who - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 19:02

Je crois surtout qu'elle envoi un message subliminale à tidais, sur ce qu'elle aimerait bien comme surprise. Le voir débarquer sortant d'une boite bleu en bois ou a défaut d'une boite de conserve bleu appelé plus couramment une voiture bleu ou habillé en bleu comme super-Mario.  Laughing  A moins qu'elle ait bu trop d'alcool de couleur bleu comme le curaçao, scratch pendants les fêtes et que cela lui soit monté à la tête, Laughing au point de tout voir en bleu, y compris des stroumpf. Laughing 
Non c'est pas ça mince alors, ça aurai pu être drôle.  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11466
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Série TV] Doctor Who - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who   [Série TV] Doctor Who - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 19:17

Ah ok ^^ Mais alors va juste falloir qu'elle revoit sa définition de "subliminal" ! Razz

Sinon à part ça : j'en conclus Sillia que tu as vu l'épisode de noël ? Very Happy T'en a pensé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9078
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Série TV] Doctor Who - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who   [Série TV] Doctor Who - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 21:23

bien aimé à part l'explication de l'ordre du silence qui a provoquer les fissures, la pendorica et l'explosion du Tardis. un peu farfelu je trouve.

autrement dessus que les régénération que River à offert a Eleven n'est pas recharger son quota de régénération Sad

j'aime bien que l'intrigue se passe à Trensalore même si j'aurai aimé qu'il aille sur Galifrey :3

(zolé pour l'orthographe ><)
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11466
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Série TV] Doctor Who - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who   [Série TV] Doctor Who - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 20:15

1ère photo officielle du costume de Capaldi/Twelve :

[Série TV] Doctor Who - Page 12 Dffc816a27e04b64cbd43b427773da18

Source => http://www.tv.com/shows/doctor-who-2005/community/post/doctor-who-twelfth-doctor-peter-capaldi-costume-1390849615/
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6342
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Série TV] Doctor Who - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who   [Série TV] Doctor Who - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 20:29

Il est classe!!Mais y a pas d'acessoire c'est dommage x)
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6342
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Série TV] Doctor Who - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who   [Série TV] Doctor Who - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 14:54

Désolé du double post^^
Des dates pour la saison 8, elle sera diffusée a partir de cet automne au Royaume Uni et sans coupure, le tournage a commencé en Janvier et la saison 9 est dèjà annoncée pour 2015 (sans coupure elle aussi)!! Very Happy
 et je crois que j'hallucine , regardez ça!! Une convention "Badwolf"!! Surprised 

http://www.scifi-convention.com/ouverture-de-la-billetterie-scifi-convention/
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11466
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Série TV] Doctor Who - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who   [Série TV] Doctor Who - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 16:11

La convention peut être sympa oui  yes  ... sauf qu'on ne sait pas qui sont les invités :/ (ou alors j'ai lu trop vite Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6342
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Série TV] Doctor Who - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who   [Série TV] Doctor Who - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 16:22

On sait juste qu'il y aura le 7eme Doctor^^ mais oui on ne sait pas qui sont les 2 autres :/
Perso si y a aucun doctor de la nouvelle série ou compagnonne/compagnon j'irai pas, je les connaitrais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9078
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Série TV] Doctor Who - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who   [Série TV] Doctor Who - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 19:14

Sympatoche le costume 3 pièce yes

Une convention 0.0 Où? Quand? veux savoir panic
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14067
Messages : 1713

[Série TV] Doctor Who - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who   [Série TV] Doctor Who - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 17:10

Ce soir, mercredi 12 février 2014, à 22h30 sur France 4 passe un film britannique de 2009 d'Armando Iannucci "In the Loop" avec Peter Capaldi (Le Doctor 12 de Doctor Who).
Film récompensé de 2 prix : Chistera du meilleur film et du Chistera du meilleur réalisateur pour Armando Iannucci au Festival International des Jeunes Réalisateurs de Saint-Jean-de-Luz 2009 (édition n°14)

Synopsis site allociné a écrit:
Entre Londres et Washington, les gouvernements britannique et américain se livrent à de folles tractations dans la dernière ligne droite avant une possible invasion de l'Irak... Dans une interview, l'ambitieux mais maladroit Secrétaire d'Etat britannique au développement international, Simon Foster, commet une gaffe qui va provoquer un vent de panique dans les arcanes du pouvoir et des médias, des deux côtés de l'Atlantique, à l'approche d'un vote décisif à l'ONU...



Lundi 17 février 2014 à 20h45 sur france 2, débute en France la nouvelle série "Broadchurch" avec David Tennant.
Synopsis site allociné a écrit:
Une petite communauté se retrouve sous les projecteurs des médias après la mort d'un petit garçon. Deux enquêteurs sont chargés de résoudre cette affaire délicate, tout en essayant de garder la presse à distance et de préserver le tourisme. Face à un tel drame, les habitants commencent à s'épier les uns les autres, faisant remonter à la surface bien des secrets...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11466
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Série TV] Doctor Who - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who   [Série TV] Doctor Who - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 17:35

Doctor Who/Moffat nous a piqué Richelieu (voir topic sur la série "The Musketeers"), Capaldi a annoncé y'a quelques jours déjà que du fait de son obtention du rôle du Docteur il ne pourrait pas participer à la saison 2 de "The Musketeers" (qui a donc été renouvelée pour une seconde saison par la BBC) !  Mad 
C'est hyper dommage, son Richelieu est vraiment "sympa" et loin des habituels Richelieu-grand-méchant-manipulateur qu'on voit habituellement.

Damned Moffat !!
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6342
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Série TV] Doctor Who - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who   [Série TV] Doctor Who - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 8:51

http://www.doctorwho.tv/whats-new/article/samuel-anderson-joins-doctor-who-for-peter-capaldi-s-first-series
Un prochain compagnon?

Et sinon je viens de réaliser que dans l'épisode avec Pompéï (et Donna) y avait Amy (ca je le savait) mais y a aussi Peter Capaldi !! (tout le monde le savaient sauf moi  c'est ça...? )
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




[Série TV] Doctor Who - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who   [Série TV] Doctor Who - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Série TV] Doctor Who

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?
» [Série TV] The 100
» [Série TV] VDM
» [Série] Foudre
» [Série TV] Torchwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Discussions :: Séries TV & Cinéma-