Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Série TV] Doctor Who

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11466
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Série TV] Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who   [Série TV] Doctor Who - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 19:51

Et les sous-titres c'est fait pour les chiens ?! slaphead
Sérieusement comment vous pouvez regarder ça en VF ?!! No
D'autant plus que France 4 a au moins l’intelligence de passer les épisodes en multilangues ! What a Face

EDIT :
Et puis quand je disais "Quel gachis" je parlais du fait d'en passer 3 d'un coup ! Un épisode par semaine est un rythme parfait, trois c'est du massacre ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9078
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Série TV] Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who   [Série TV] Doctor Who - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 20:01

ouaip ouaif ouaif What a Face

sur l'ordi je sait pas ssi c'est possible Razz

par contre, oui la VF bof "Docteur qui" :vomit: ou la phase fétiche de Oswin sick me donne mal au cœur
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11466
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Série TV] Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who   [Série TV] Doctor Who - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 20:08

Sillia a écrit:
sur l'ordi je sait pas ssi c'est possible Razz
[Série TV] Doctor Who - Page 2 27869024 Moi pas comprendre : tu ne sais pas si "quoi ?" est possible ?

Sillia a écrit:
par contre, oui la VF bof "Docteur qui" :vomit: ou la phase fétiche de Oswin sick me donne mal au cœur
J'ai écouté l'épisode en me faisant des bouclettes... sauf que moi c'est réglé sur la VO Razz Mais effectivement en entendant les Daleks répéter "Doctor Who ?" je me suis dit "Purée que ça doit faire moche en français !!" [Série TV] Doctor Who - Page 2 418623678
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9078
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Série TV] Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who   [Série TV] Doctor Who - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 20:27

et je confirme ça fait EX-TREM-MENT moche Razz

je parlait du faites de passer les épisodes en multilangues Razz

<- bon en même temps je les est vue en VOSTFR sur Dpsream donc c'est du pareil...

vais me couché je fatigue des neurone moi je crois bien sweat

Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11466
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Série TV] Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who   [Série TV] Doctor Who - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 12:53

bounce ALERTE ROUGE !! ALERTE ROUGE !! ALERTE ROUGE !! bounce

Que les fans de Doctor Who et de Eleven/Matt Smith en particulier se préparent psychologiquement avant de lire la suite de mon message !


....



....



Vous vous préparez bien surtout !!


....



....



Vous êtes sûrs d'être prêts ?


....



....



Sûrs et certains ?!


....



....



Venez pas vous plaindre après hein !


....



....



Bon bah si vous êtes vraiment, vraiment sûrs, GO !

Matt Smith/Elven a annoncé hier qu'il quittait la série après l'épisode spécial de Noël 2013, la saison 8 verra naître un nouveau Docteur :
Site anglais : http://www.sfx.co.uk/2013/06/01/matt-smith-is-leaving-doctor-who/
Site français : http://itstvnews.com/2013/06/02/matt-smith-abandonne-le-role-de-doctor-who/

Alors je suis sûr que la nouvelle va terriblement peiner certains fans... pas moi ! Razz
Je n'ai absolument rien contre Matt Smith, il est très bon comme Docteur mais ça n'a jamais été mon préféré et surtout ça commence à faire un peu long là. De plus, j'adore le personnage de Clara et je m'attendais à des étincelles entre elle et le Eleven, et si dans ces deux premières apparitions (Asylum et le special noël 2012) j'y ai cru, force et de constater que pour l'instant la sauce ne prend pas complètement, donc j'ai vraiment hâte de voir qui sera Twelve (enfin "techniquement" Thirteen si on prend en compte la révélation de fin de saison 7... mais ceci est une autre histoire Razz) et voir une nouvelle dynamique entre le Docteur et Clara (si elle reste, mais le contraire m'étonnerait).

Bref : ne reste plus qu'à savourer les épisodes spéciaux du 50ème anniversaire et de Noël tout en trépignant d'impatience quand à l'annonce du prochain acteur à incarner le Docteur !! wave (Ca va être une torture d'attendre... j'espère ne pas être déçue du choix de l'acteur >_<)
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9078
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Série TV] Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who   [Série TV] Doctor Who - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 15:28

wave
super un nouveau docteur Smile



hâte de voir a quoi il ressemble et ciment il va interprété notre bon vieux docteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13181
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Série TV] Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who   [Série TV] Doctor Who - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 15:32

Nonnnnnn Matt quitte la série Sad je l'aimais bien cette acteur *pleure archi beaucoup*
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11466
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Série TV] Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who   [Série TV] Doctor Who - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 17:13

Sans grande surprise, de nombreux sites y vont de leurs pronostiques ou propositions quand au prochain acteur (ou actrice) suseptible d'interpréter le Docteur.

Voilà quelques uns de ces articles/site :
- http://www.digitalspy.co.uk/tv/s7/doctor-who/news/a486420/doctor-who-matt-smith-departs-who-should-play-the-12th-time-lord.html
- http://www.telegraph.co.uk/culture/10094072/Whos-next-The-favourites-to-replace-Matt-Smith-as-the-12th-Doctor-Who.html
- http://blogtorwho.blogspot.fr/2013/06/12-actors-for-12th-doctor.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed:+BlogtorWho+%28Blogtor+Who%29

Personnellement, dans le tas des idées émises par ces différents sites, voilà les acteurs qui m’intéressent le plus (oui, c'est catégorique : je ne veux pas d'une femme-Docteur !!! >_<) :

Damien Molony
[Série TV] Doctor Who - Page 2 171382_2_preview
Je pense qu'on le sait ici : je suis fanatique de cet acteur (qui jouait le vampire Hal dans les saisons 3 et 4 de Being Human UK).
Damien Molony a un côté "so british" qui va parfaitement à mon idée du Docteur + il a dans son jeu d'acteur de multiples facettes (dark, drôle, léger, tourmenté...) qui colle parfaitement au personnage, la seule chose qui manquerait à son registre d'acteur c'est le côté "excentrique" et "fou-fou" du Docteur (mais peut-être qu'il en est capable, son rôle dans Being Human ne permettait pas qu'il aille dans ce registre).

Harry Lloyd
[Série TV] Doctor Who - Page 2 696341897
Déjà vu dans Docteur Who (ce qui peut être bon signe, vu que David Tennant avait déjà fait un p'tit rôle dans la série lui aussi avant d'être casté pour le rôle titre) ainsi que dans la série anglaise Robin Hood ou encore dans Game of Thrones.
Un grand dégingandé anglais... c'est comme ça que je vois le Docteur ^^ Après ça, l'acteur parait quand même un peu trop "sage" et même s'il a déjà 29 ans il fait peut-être un trop jeunot.

Jamie Bell
[Série TV] Doctor Who - Page 2 Normal_Jamie_Bell_008
Pour moi cette idée est brillante !
Jamie Bell est un acteur de grand talent, qui a lui aussi une palette de jeu très large (le côté dément et "fou-fou" il maîtrise parfaitement ! Mais il sait également être plus touchant et sérieux). Il a le look et le talent qu'il faut pour faire un bon Docteur !
Mais y'a un problème de taille : il vient de décrocher un premier rôle dans une série de AMC (Revolutionary War)... autant dire que c'est rappé :/.

Ben Whishaw
[Série TV] Doctor Who - Page 2 Ben-whishaw-skyfall
Vu entre autres dans le film "Le parfum" où il tenait le premier rôle et interprétait brillamment un personnage tout simplement fascinant (de façon bien malsaine Wink) !
Il a le look "so british" qui me plait.

Aneurin Barnard
[Série TV] Doctor Who - Page 2 Aneurin+Barnard+png
Lui c'est un peu le croisement (très réussis) de Tobey Maguire et Elijah Wood ^^
Je ne le connais que pour son rôle dans le petit film "Citadel" (très sympa ce film d'ailleurs), il y était terriblement bon et touchant + il a le look que j'aime Razz

Jamie Dornan
[Série TV] Doctor Who - Page 2 Jamie-Dornan_2579163c
Bon, c'est essentiellement parce que je ne serais pas contre l'idée de le reluquer régulièrement ! Razz
Après il pourrait aussi changer de Ten et Eleven aussi bien physiquement que dans le style de jeu... et le changement n'est pas toujours une mauvaise chose Wink

Et pour le fun :
Will Merrick
Spoiler:
Vu dans la série "Skins", perso je ne connais pas l'acteur (enfin si, vu qu'il jouait dans l'épisode 7x13 de Doctor Who Razz)... mais faut avouer qu'il a une "gueule" et un look qui ne passe pas inaperçu ! Et puis le Docteur rêve depuis des années d'être roux, donc comme ça ce sera fait ! Laughing

Et vous ? Qui verriez-vous comme prochain Docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13181
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Série TV] Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who   [Série TV] Doctor Who - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 17:18

Alors personnellement je vois bien Jamie Dornan
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9078
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Série TV] Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who   [Série TV] Doctor Who - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 18:14

Yeeeeeeeeeeeeeees un roux Very Happy

perso j'aime bien Harry Llord Bave Bave et Aneurin Barnard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9078
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Série TV] Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who   [Série TV] Doctor Who - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 18:26

Bon vais me regarder "
The Crimson Horror" et "Nightmare in Silver"
[Série TV] Doctor Who - Page 2 2847349065


Galifreyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!! kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

j'adore l'intro avec presque tout les docteurs [Série TV] Doctor Who - Page 2 3332764212


Riveeer !! cheers Yes !! (qu'est que j'ai a etre exiter comme une puce [Série TV] Doctor Who - Page 2 3226113455 c'était évidant qu'elle serait dans cette épisode [Série TV] Doctor Who - Page 2 209931528 celle qui nous donnera la réponse [Série TV] Doctor Who - Page 2 1906687697 )

Maiseuuuuuuuuuuuuh je voulais conaitre son noooooooooom [Série TV] Doctor Who - Page 2 231733436

juste pour le plaisir [Série TV] Doctor Who - Page 2 1906687697



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4650
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

[Série TV] Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who   [Série TV] Doctor Who - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 13:32

Arf Doctor Who .. Bon sang ce que je peux trépigner aussi à l'idée de 50e ... Surtout que le suspens à la fin de la saison 7 ne donnait QUE envie de le voir ! Mais ça n'intrigue personne
Spoiler:
 .. Bref , j'ai fini , et j'avoue que ça me turlupine cette histoire ><
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6342
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Série TV] Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who   [Série TV] Doctor Who - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 13:40

Moi je vois trop bien Will Mercik pour le prochain Doctor ou Harry Lloyd Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11466
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Série TV] Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who   [Série TV] Doctor Who - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 15:15

Tof777 : merci de penser à mettre les balises "spoiler" quand tu dévoiles une partie de l'intrigue (là en l’occurrence tu parles et théorise sur la fin de saison 7) et c'est valable pour tout (série, manga, film, livre...).
Là j'ai rajouté les balises dans ton message, mais fait attention à l'avenir.

Si tu ne l'as pas encore fait, pense à lire le règlement général du forum Wink.

Ps : bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4650
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

[Série TV] Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who   [Série TV] Doctor Who - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 15:23

Arf désolé ,comme tout le monde avait l'air d'attendre également cet épisode spécial , je pensais que tout le monde avait déjà vu cette partie et que donc logiquement , ce n'etait plus du spoil , mais je m'excuse quand meme , je ferais gaffe et merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11466
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Série TV] Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who   [Série TV] Doctor Who - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 15:27

Faut toujours penser à tout le monde et pas seulement à ceux qui postent et réagissent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9078
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Série TV] Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who   [Série TV] Doctor Who - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 15:53

Fait gaffe Toff, elle va sortir son fouet ( ou pire sa tronçonneuse) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11466
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Série TV] Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who   [Série TV] Doctor Who - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 16:11

Raaah, va pas lui faire peur alors qu'il est tout neuf ici ! Mad (même si en effet, il devrait prendre conscience du danger Twisted Evil )

Bref, pour rester dans le sujet, je réagis au spoile/à la théorie de Toff :

toff777 a écrit:
Spoiler:

Il me parait évident (et je suis pas la seule sur la toile à penser ça) que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4650
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

[Série TV] Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who   [Série TV] Doctor Who - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 19:12

Haha ! Je ne suis pas contre le fouet , mon perso féminin préféré dans ff 8 est Quistis Trepe et son arme est un fouet , son arme de base étant un fouet dénommé " Totally SM" dans la version française xD Mais par contre , j'aurais bien aimé trouver les épisodes des anciens docteurs en vost ou en vf peu importe mais j'aurais bien aimé les voir , le seul truc que je sais à propos de celui précédant Eccleston est qu'il
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11466
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Série TV] Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who   [Série TV] Doctor Who - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 19:20

Les Doctor Who classiques sont assez facilement trouvables en torrent ;)Les sous-titres anglais sont trouvables également sur un peu tous les sites de sous-titres, mais si tu veux des sous-titres VF, c'est ici que tu trouveras ton bonheur => http://who63-team.forumperso.com/

toff777 a écrit:
Spoiler:
Cette partie de l'histoire (et c'est pas vraiment "tué" Wink) n'a jamais été montrée dans la série. C'est une invention de la version 2005.
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4650
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

[Série TV] Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who   [Série TV] Doctor Who - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 19:29

Les Who classiques , ça oui , je sais déjà exactement où les trouver , c'est justement la partie sous-titres où ça peche un peu , je veux dire , certes , trouver les sous titres anglais , c'est pas un souci , le problème c'est qu'au moment du visionnage , il faudra que je mette en pause à peu près toutes les deux minutes juste pour trouver la traduction des mots auxquelles j'aurais du mal à trouver la traduction meme en devinant .. >< .. quant aux sous titre français, je connaissais la whobly team mais il s'arrete à la saison 3 , c'est pour après que ça bloque un peu ^^'
Quoi qu'il en soit , si finalement , je n'ai pas loupé cette scene de génocide ... On peut réver la voir pour l'épisode spécial ! *q*
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6342
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Série TV] Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who   [Série TV] Doctor Who - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 17:26

J'ai fini la saison 1 et regarder l'épisode spécial "L'invasion de noël" Smile
Ici , a 9:02minute il dit qu'il voudrais être roux Very Happy(pour le prochain Doctor ^^ )
Je sais pas si c'est un vraiment a mettre sous spoiler parce que c'est a la fin de la saison 1 que beaucoup ont vu je pense :Dmais Circé a dit qu'il fallait penser a tout le monde donc je met en spoiler:
Bref j'adore vraiment cette serie :Det je sens que je vais vite finir la saison 2 (en plus si c'est bien dans cette saison qu'il y a les cybermans , j'ai vu plein d'episode ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11466
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Série TV] Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who   [Série TV] Doctor Who - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 18:01

Parfait pour le spoiler Cooki, faut toujours mettre en spoile dès qu'on révèle des éléments assez importants de l'intrigue, pour éviter de gâcher le plaisir de la découverte à ceux qui ne l'aurait pas encore vu (et oui y'en a forcement encore Wink) et ce peut importe l'avancé de la série.

Aaaaah, ce special noël fait partie de mes préférés... la (presque) première apparition de Ten [Série TV] Doctor Who - Page 2 3917531431 

Pour ton spoile :
Spoiler:

Y'a des Cyberman en saison 2 oui... mais soit pas forcement si pressée de les voir sweat
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6342
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Série TV] Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who   [Série TV] Doctor Who - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 18:07

J'ai déjà vu a la télé le règne des Cyberman Smile
Spoiler:
Bon je vais voir cette saison 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11466
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Série TV] Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who   [Série TV] Doctor Who - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 18:31

Oui non mais ils reviennent plusieurs fois dans la série... donc euh... si t'as pas vu la saison 2, et particulièrement la fin de saison, je le redis : sois pas si pressée de les revoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Contenu sponsorisé




[Série TV] Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who   [Série TV] Doctor Who - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Série TV] Doctor Who

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?
» [Série TV] The 100
» [Série TV] VDM
» [Série] Foudre
» [Série TV] Torchwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Discussions :: Séries TV & Cinéma-