Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Série TV] Once Upon a Time in Wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11459
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Série TV] Once Upon a Time in Wonderland Empty
MessageSujet: [Série TV] Once Upon a Time in Wonderland   [Série TV] Once Upon a Time in Wonderland Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 19:29

Juste pour ceux que ça intéressent : le (peut-être) futur spin-off de Once Upon a Time a trouvé son titre, et son casting. La série devrait faire 13 épisodes et sera probablement diffusée pendant la pause hivernale de sa grande soeur (à confirmer si la série est achetée).

Pour l'instant rien est encore fait. Un mini-pilote de présentation d'une petite poignée de scènes va être tourné dés le 7 avril à Vancouver (la Mecque des séries américaines) et sera présenté à la chaîne qui l'acceptera... ou pas sweat

A la base le projet devait être centré sur le Chapelier Fou, mais le fait qu'il était impossible à la production de garder Sebastian Stan dans son rôle de Chapelier (à cause de son emploi du temps un peu chargé, avec son rôle dans "Captain America" sans doute) semble avoir changé les plans, et c'est finalement Alice qui sera le personnage principal de "Once: Wonderland".

Comme son nom l'indique ce Spin-off ce déroulera donc à Wonderland (le pays des merveilles). Alice sera interprétée par une actrice britannique, Sophie Lowe. Son personnage sera entouré de Cyrus (joué par Peter Gadiot) décrit comme "son intérêt amoureux" et avec le traditionnel "passé mystérieux", et le Valet de Cœur (qui sera interprété par l'acteur anglais Michael Socha !! cheers Trop contente de le revoir si vite après l'arrêt de "Being Human UK"), ce Valet de Cœur est décrit comme un aventurier solitaire et bourreau des cœurs Wink. Quand à Alice elle-même, la production nous promet une jeune femme au grand coeur qui porte les traces et cicatrices d'une vie difficile.

Sophie Lowe (Alice)
[Série TV] Once Upon a Time in Wonderland 322559

Peter Gadiot (Cyrus)
[Série TV] Once Upon a Time in Wonderland Fn075451_pic_14

Michael Socha (Knave of Hearts)
[Série TV] Once Upon a Time in Wonderland Tumblr_mke0nliEEg1rnf3pxo1_500



Dernière édition par Circé le Mer 10 Avr 2013 - 15:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9071
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Série TV] Once Upon a Time in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once Upon a Time in Wonderland   [Série TV] Once Upon a Time in Wonderland Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 22:05

Mmmm mignon le petit Michale Wink il pourrait bien rentré dans mon harem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13174
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Série TV] Once Upon a Time in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once Upon a Time in Wonderland   [Série TV] Once Upon a Time in Wonderland Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 19:58

Hoho ça m'à l'air sympa cette série , je me demande si je vais pas voir la bande annonce de cette série .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11459
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Série TV] Once Upon a Time in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once Upon a Time in Wonderland   [Série TV] Once Upon a Time in Wonderland Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 20:41

Sillia : roh la ! Pas touche à mon Michael Socha !! Suspect

Eleanora-manticore a écrit:
Hoho ça m'à l'air sympa cette série , je me demande si je vais pas voir la bande annonce de cette série .
Toi t'as pas lu ce que j'ai écrit ça se sent <_<
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13174
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Série TV] Once Upon a Time in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once Upon a Time in Wonderland   [Série TV] Once Upon a Time in Wonderland Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 5:23

J'ai du mal lire excuse moi Circé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6386
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Série TV] Once Upon a Time in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once Upon a Time in Wonderland   [Série TV] Once Upon a Time in Wonderland Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 13:56

Merci Circé, quelle belle nouvelle je suis déjà toute retournée de voir ce "valet de coeur"!....
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9071
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Série TV] Once Upon a Time in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once Upon a Time in Wonderland   [Série TV] Once Upon a Time in Wonderland Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 11:05

Circé a écrit:
Sillia : roh la ! Pas touche à mon Michael Socha !! Suspect


bah quoi il a assez de place pour nous deux et pis ...ce qui est a toi est a moi et inversement vu que je suis ton clone Razz
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11459
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Série TV] Once Upon a Time in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once Upon a Time in Wonderland   [Série TV] Once Upon a Time in Wonderland Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 11:09

Tut tut tut Neutral Mon harem je le partage déjà, tu le sais très bien, on va pas non plus être trois sur le même harem ! Evil or Very Mad

EDIT :
Bon on s’égare un peu là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11459
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Série TV] Once Upon a Time in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once Upon a Time in Wonderland   [Série TV] Once Upon a Time in Wonderland Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 15:55

2/3 infos : le tournage de la présentation du Spin-off a donc débuté le 7 avril.
Le projet a été renommé pour l'occasion : pour bien (et lourdement) souligner la filiation avec "Once Upon a Time", on passe donc d'un titre sympa, clair et se suffisant à lui même ("Once: Wonderland") à... "Once Upon a Time in Wonderland" ! Euh, wouais, si vous voulez non desole

Ensuite, deux rajouts au casting :

- Je commence par le meilleur : Paul Reubens (alias Pee-Wee) prêtera sa voix au lapin blanc bravo
[Série TV] Once Upon a Time in Wonderland 11-08-27-paul-reubens

- La Reine Rouge (à ne pas confondre avec la Reine de Cœur évidement) sera elle interprétée par l'actrice anglaise Emma Rigby
[Série TV] Once Upon a Time in Wonderland Emma-Rigby-2

Ok j'ai compris : chez ABC toutes les reines du pays des merveilles ont droit à des réducs sur le botox !! Suspect Après la Reine de coeur c'est la Reine Rouge qui fini de nous le démontrer No
Non mais sérieux c'est quoi cette idée de faire jouer la Reine Rouge par une bimbo qui a le regard d'un lapin prit dans les phares d'une voiture et une bouche tellement botoxée qu'elle n'arrive jamais à la fermer entièrement (j'ai vérifié des dizaines de photos d'elle, je mens pas) !! Crying or Very sad


Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9071
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Série TV] Once Upon a Time in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once Upon a Time in Wonderland   [Série TV] Once Upon a Time in Wonderland Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 16:24

Circé a écrit:
2/3 infos : le tournage de la présentation du Spin-off a donc débuté le 7 avril.
Le projet a été renommé pour l'occasion : pour bien (et lourdement) souligner la filiation avec "Once Upon a Time", on passe donc d'un titre sympa, clair et se suffisant à lui même ("Once: Wonderland") à... "Once Upon a Time in Wonderland" ! Euh, wouais, si vous voulez [Série TV] Once Upon a Time in Wonderland 1282401041

Ensuite, deux rajouts au casting :

- Je commence par le meilleur : Paul Reubens (alias Pee-Wee) prêtera sa voix au lapin blanc [Série TV] Once Upon a Time in Wonderland 4005759771
[Série TV] Once Upon a Time in Wonderland 11-08-27-paul-reubens

Aaaaaaaaaaargh il a un regard de spycopate ambulant !!! affraid

Circé a écrit:
- La Reine Rouge (à ne pas confondre avec la Reine de Cœur évidement) sera elle interprétée par l'actrice anglaise Emma Rigby
[Série TV] Once Upon a Time in Wonderland Emma-Rigby-2

Ok j'ai compris : chez ABC toutes les reines du pays des merveilles ont droit à des réducs sur le botox !! [Série TV] Once Upon a Time in Wonderland 2651759697 Après la Reine de coeur c'est la Reine Rouge qui fini de nous le démontrer [Série TV] Once Upon a Time in Wonderland 1136838065
Non mais sérieux c'est quoi cette idée de faire jouer la Reine Rouge par une bimbo qui a le regard d'un lapin prit dans les phares d'une voiture et une bouche tellement botoxée qu'elle n'arrive jamais à la fermer entièrement (j'ai vérifié des dizaines de photos d'elle, je mens pas) !! [Série TV] Once Upon a Time in Wonderland 231733436

Euuuuuuuuh...ils auraient pas piocher dans le staff de film pour adulte celle là [Série TV] Once Upon a Time in Wonderland 4023016311 parque la madame fait très..aguicheuse sur la photo
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11459
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Série TV] Once Upon a Time in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once Upon a Time in Wonderland   [Série TV] Once Upon a Time in Wonderland Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 16:56

Sillia a écrit:
Circé a écrit:
- Je commence par le meilleur : Paul Reubens (alias Pee-Wee) prêtera sa voix au lapin blanc [Série TV] Once Upon a Time in Wonderland 4005759771
[Série TV] Once Upon a Time in Wonderland 11-08-27-paul-reubens

Aaaaaaaaaaargh il a un regard de spycopate ambulant !!! affraid

Toi tu connais pas Pee-Wee No

C'est pas un psychopathe ! larmes

Spoiler:


Dernière édition par Circé le Mer 15 Mai 2013 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Céline34
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Céline34

Grand Champion Enigme du Mois 2013 de Bronze + 3e Concours de Graphisme + 1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4453
Messages : 832
Lieu : Sur tes traces...

[Série TV] Once Upon a Time in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once Upon a Time in Wonderland   [Série TV] Once Upon a Time in Wonderland Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 11:45

Voici le trailer officiel de ABC qui est sorti hier (il est en VO) :


En un seul mot : amazing ! [Série TV] Once Upon a Time in Wonderland 3917531431
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11459
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Série TV] Once Upon a Time in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once Upon a Time in Wonderland   [Série TV] Once Upon a Time in Wonderland Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 12:06

Beaucoup (trop) de CGI (très moyens) et d'images empruntées à OUAT (enfin en même temps y'a pas de vrai pilot de tourné encore, seulement une présentation pour la chaîne, donc c'est normal), mais le trailer m'avait déjà convaincue dès la première seconde (une Alice dans un asile : déjà vu mais toujours efficace !)... et l'apparition de Michael Socha a fini de m'achever ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Maliana
Sain(e) d'esprit
Maliana

Niveau de folie : 4006
Messages : 2
Lieu : Où mes rêves me po

[Série TV] Once Upon a Time in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once Upon a Time in Wonderland   [Série TV] Once Upon a Time in Wonderland Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 9:56

Moi aussi Circé, comme j'ai beaucoup aimé Once Upon a Time, je pense que l'on se régalera avec cette mini série.
Peut être pour un rapprochement des deux pour les prochaines saisons !
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11459
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Série TV] Once Upon a Time in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once Upon a Time in Wonderland   [Série TV] Once Upon a Time in Wonderland Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 10:00

Je ne sais pas si tu as vu la fin de saison 2 OUAT, mais elle se dirige vers un "autre monde" que le pays des merveilles Wink (j'évite de spoiler) donc je ne pense pas qu'on aura un rapprochement... mais peut-être un ou deux clin d'oeil (ça paraitrait normal).

Par contre je ne sais toujours pas où se situe cette mini-série Wonderland par rapport à la chronologie de OUAT (avant ou après la malédiction ? Je pencherais pour avant. Avant ou après le passage de Cora ? Avant ou après le passage de Regina ? etc...), je n'ai vu cette info nulle part pour l'instant.

(ps : bienvenue parmi nous ^^ Tu devrais faire un p'tit topic de présentation dans la partie prévue pour, histoire qu'on apprenne à te connaître un peu Wink).
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6386
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Série TV] Once Upon a Time in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once Upon a Time in Wonderland   [Série TV] Once Upon a Time in Wonderland Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 13:15

je suis entièrement d'accord avec toi Circé , je pense que les évènements de cette série ce passent avant par rapport à OUAT!
Tout ce que j'espère c'est que cela ne fasse pas trop copié par rapport à l'original!
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11459
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Série TV] Once Upon a Time in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once Upon a Time in Wonderland   [Série TV] Once Upon a Time in Wonderland Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 11:40

NEWS :
=> http://insidetv.ew.com/2013/06/28/once-upon-a-time-in-wonderland-more-episodes/

Donc en gros la série avait à la base eu une première commande de 13 épisodes ; hors une nouvelle commande de "x" (mystère) épisodes vient d'être faite : on ne sait pas encore combien d'épisodes supplémentaires vont être ajoutés à la série, la seule certitude semble être qu'il ne s'agit pas de l'habituelle commande de 9 épisodes (qui aboutie à une saison "classique" de 22 épisodes), il y en aurait moins au final.

Cette commande semble (fait rare et surprenant) être l'idée des créateurs mêmes de la série qui ont proposé la chose à ABC pour avoir tout loisir de développer et boucler leur histoire avec plus de flexibilité... et ABC a accepté ! Bravo et merci à eux !

Ca ne change rien au postulat de départ qui veut que cette saison 1 soit une histoire entière avec début/milieu/fin. Par contre, la production laisse entendre que OUAT in Wonderland pourrait, si succès, revenir pour une saison 2 (et plus si affinité) avec une toute nouvelle histoire (la série serait donc du type "anthologie" à la manière d'American Horror Story, avec une histoire et des personnages différents pour chaque saison).

Moi j'dis que ça sent très bon tout ça ! [Série TV] Once Upon a Time in Wonderland 1673075701
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Contenu sponsorisé




[Série TV] Once Upon a Time in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once Upon a Time in Wonderland   [Série TV] Once Upon a Time in Wonderland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Série TV] Once Upon a Time in Wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Série TV] Once Upon a Time
» [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?
» [Série TV] Bones
» [Série TV] The 100
» [Série TV] VDM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Discussions :: Séries TV & Cinéma-