Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.

Partagez
 

 [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6397
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan   [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 17:52

pfuuuuuu chanceuse! ....Je le verrais un jour!...je le verrais!....
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9082
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan   [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 18:11

Attend a pas sur encore..a pas encore la place réservé Razz et pis si sa se trouve je travaillerai cette semaine la ^^" donc bon...

je croise les doit pour avoir une tite semaine tranquillou car autrement vais être le parcours du comatant
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13185
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan   [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 18:32

Oh super le lendemain je bosse pas cheers yes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9082
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan   [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 18:06

Petites nouvelles bien croustillante:

LA Grande Nouvelle, c'est que les places du Grand Rex vont être mises en vente entre mardi de la semaine prochaine et mardi de la semaine suivante.

Yeaaaahhhhhh !!!

Beaucoup d'entre vous m'ont écrit pour me demander ce que serait le karaoké. Vous vous inquiétez pour le chant les taraddicts ? Loool !

Alors
1) Sortcelière bon, ça, ça va, vous connaissez les paroles.

2) Les Blacks Eyes Peas I have the feeling. Ca, ça déménage les taraddicts !

Et enfin, le Gangman Style, mais avec mes paroles à moi, je suis en train d'écrire une chanson, Le Tara style ! looool !

Je vous donnerai les paroles à l'avance, mais comme c'est un Karaoké, elles seront sur l'écran quoi qu'il arrive.

On va garder : "wwooooow, sexy lady" et on met "C'est le Tara Style", tout le reste je vous le passerai dès que ce sera terminé. Je compte sur vous pour apprendre la choré les taraddicts.

On va tous faire le cheval le 21 septembre !!!! CA VA ETRE LE PLUS GROS DELIRE DE L'ANNEE !!!!
FaceBook de Sophie Audouin Mamikonian le 17/05/13 à 10h


"hum, il est vraiment, vraiment très grand ce théâtre du Grand Rex. Glurps !

Bon, j'ai recu une nouvelle avalanche de questions suite à mon post de ce matin et comme je ne peux pas répondre à tout le monde nominativement, voici quelques réponses.

1) Oui, il y aura plusieurs catégories de places. Mais comme je sais que vous êtes beaucoup des étudiants et des collégiens, je ne vais pas mettre les places à 70 euros comme certains chanteurs/one man show/etc.

Ce sera plutôt entre 25 et 40 euros, 25 pour les moins chères et 40 pour les plus chères du carré d'or juste en face de moi, ceux qui vont bien m'entendre chanter (faire payer plus cher ceux qui vont souffrir le plus, moi j'appelle ça du sadisme mouuuuaahhh !).

A ça, il faudra juste rajouter le prix des lunettes, comme ce sont des lunettes actives, le Grand Rex les loue et il faut les leur rendre, je crois que c'est genre deux ou trois euros par lunettes, donc si vous avez des lunettes 3D, ben apportez les, c'est toujours ça d'économisé...

Oui, vous pourrez acheter vos places partout, dans les FNAC mais aussi en ligne, au Grand Rex etc.

Le spectacle va durer moins de deux heures, histoire que vous ne ratiez pas les derniers trains/métros/bus. Ca va commencer à 20H et se terminera sans doute vers 22H...enfin si on fait pas trop les fous !!!

Ah et je veux que tout le monde connaisse la Choré de Gangman Style ! 2700 personnes qui chantent et qui dansent le Gangman style/Tara Style, je crois que ça va le faire...

2) Oui, si nous voyons que le Grand Rex est complet très rapidement, nous ferons une seconde date le lendemain après midi, dimanche 22. Mais ça, c'est uniquement si les 2700 places sont prises d'assaut lol ! Mais je suis flattée que vous pensiez que tout va s'arracher aussi vite. Ce sont d'ailleurs vos réactions qui ont fait que j'ai posé la question au Grand Rex et qu'ils ont décidé de nous accorder une seconde date dimanche au cas où, alors merci les taraddicts ! Vous gérez grave !

3) Non pour l'instant nous ne faisons aucune promotion vers le grand public. Vous êtes les seuls au courant, parce que je privilégie évidemment ceux qui me suivent sur FB et se tiennent au courant. Vous êtes des VIP ! lol !

4) Les premières bandes annonces paraitront au Grand Rex lors des semaines précédant la soirée, mais je vais voir si on peut en mettre aussi une sur youtube avant, mais bon, si ce n'est pas en trois D, c'est vraiment vraiment moins bien. donc j'hésite franchement. On verra.

bon ben c'est tout pour l'instant ! A demain à Strasbourg les taraddicts !"
FaceBook de Sophie Audouin Mamikonian le 17/05/13 à 18h
Revenir en haut Aller en bas
elementix
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
elementix

2e Concours Libre 14 Juillet + 2e Concours Dessin + 1e Évent Légende Arthurienne 2013 + 1e C Écriture + 3e CL St Valentin + 2e C Poésie + 1e C Stylisme + Taraddict Argent 2014 + 1e C Poésie/Wallpaper + Grand Champion Énigme du Mois 2014 d’Or + 3e & 2e ÉDM

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 5607
Messages : 279
Lieu : Legendarium World

[Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan   [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 20:53

[Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 2 3155852268 Yeah! Il faut vraiment que je penses à retirer une place la semaine prochaine!
J'ai trop peur d'arriver trop tard...


Bon, et il faut que je commence à répéter aussi les chansons, histoire de pas massacrer plus nos oreilles que Sophie! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatix.kazeo.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13185
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan   [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 8:43

Même chose par contre j'ai la chanson Sortcelière sur mon mp3 du coup je vais devoir répété "Sortcelière" ainsi que la danse du "Gangnam Style"
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5736
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan   [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 11:46

Ah !! Je peux pas y aller !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 2 2186782584[Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 2 3047300161 [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 2 2829904393
Revenir en haut Aller en bas
elementix
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
elementix

2e Concours Libre 14 Juillet + 2e Concours Dessin + 1e Évent Légende Arthurienne 2013 + 1e C Écriture + 3e CL St Valentin + 2e C Poésie + 1e C Stylisme + Taraddict Argent 2014 + 1e C Poésie/Wallpaper + Grand Champion Énigme du Mois 2014 d’Or + 3e & 2e ÉDM

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 5607
Messages : 279
Lieu : Legendarium World

[Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan   [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 17:50

Est ce que quelqu'un sait si ls places ont été mises en vente aujourd'hui? Ou si c'est seulement mardi prochain?
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatix.kazeo.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13185
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan   [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 18:19

Alors je vais revérifier , apparement les places ne sont pas en vente ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6397
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan   [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 13:35

Si elles sont en vente maintenant!
Lu sur la page de Sophie!
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6486
Messages : 2422

[Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan   [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 13:46

Surprised

je vais voir ça tout de suite !!

a bip je suis sur le compte de Tid ><
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9082
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan   [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 14:02

bon c'est remoi sur le bon compte Razz

mais ze n'erive pas a les trouvééééééééééééé Crying or Very sad

PS: j'ai modifier le premier post bounce j'ai mis la zoli image du film
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11470
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan   [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 14:13

Comment faire une double post ni vu ni connu... enfin presque Surprised

Faut que vous surveilliez les sites du Grand Rex et de la FNAC, les billets n'y sont pas encore mais ça devrait plus tarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9082
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan   [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 14:16

Razz

j'ai regarder sur Fnac et sur le grand rex mais rien encore non desole
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11470
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan   [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 14:34

C'est bien ce que je dis : ils n'y sont pas, mais faut surveiller sweat
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
elementix
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
elementix

2e Concours Libre 14 Juillet + 2e Concours Dessin + 1e Évent Légende Arthurienne 2013 + 1e C Écriture + 3e CL St Valentin + 2e C Poésie + 1e C Stylisme + Taraddict Argent 2014 + 1e C Poésie/Wallpaper + Grand Champion Énigme du Mois 2014 d’Or + 3e & 2e ÉDM

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 5607
Messages : 279
Lieu : Legendarium World

[Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan   [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 14:37

J'espère qu'elles seront en vente mardi pour que je puisse passer à la Fnac en rentrant de la FAC...

Et j'adore l'affiche promo qu'ils ont fait! [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 2 2614676808
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatix.kazeo.com
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5736
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan   [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 15:39

Dites, est-ce que ce qui y vont pourrais faire des photos qu'ils posteraient sur le blog ??? [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 2 2614676808
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9082
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan   [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 15:47

Mmmm scratch je sais pas Razz

bien sur qu'on metera des photo mmm
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5736
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan   [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 15:48

MERCI SILLIA !!!!!! [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 2 3917531431
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6397
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan   [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 16:49

si les photos sont autorisé dans le grand Rex! mmm
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5736
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan   [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 17:01

Bah, pourquoi elles ne le seraient pas ?? [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 2 27869024
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9082
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan   [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 4:23

la madame a dit sur FB que les places seront en vente lundi a la FNAC et au grand Rex
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13185
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan   [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 7:56

Super [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 2 2847349065
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6397
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan   [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 18:15

moka1999 a écrit:
Bah, pourquoi elles ne le seraient pas ?? [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 2 27869024
car des fois pour nous enquiquiner ,on a pas le droit aux appareils photo et aux caméra dans les ciné!
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5736
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan   [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 15:55

Ohlala !! J'espère que se sera pas le cas là !! [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 2 1284232522
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan   [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FINI][Evenement] Dédicace du tome 11 de Tara Duncan : la guerre de tout les mondes
» [Evènement] Rassemblement 2015
» [FINI][Evénement] Art to play à Nantes !
» [Evenement] Projection du Film RATAF
» [FINI][Evenement] Toulouse Games Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Coin détente :: Événements-