Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Evènement] Rassemblement 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Que pensez-vous de cette Event?
Je suis pour et je viendrais
[Evènement] Rassemblement 2015 Vote_l1031%[Evènement] Rassemblement 2015 Vote_r10
 31% [ 4 ]
Je suis pour mais je risque de ne pas pouvoir venir
[Evènement] Rassemblement 2015 Vote_l1054%[Evènement] Rassemblement 2015 Vote_r10
 54% [ 7 ]
Je ne viendrais pas
[Evènement] Rassemblement 2015 Vote_l1015%[Evènement] Rassemblement 2015 Vote_r10
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7733
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Evènement] Rassemblement 2015 Empty
MessageSujet: [Evènement] Rassemblement 2015   [Evènement] Rassemblement 2015 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 13:18

Bonjours a tous cher amis forumeur ^^

Je ne me présente pas puisque vous me connaissez, mais en revanche je vais vous présenter mon idée.

Cette idée toute bête n'est autre que de tous nous rassembler un jour afin que tout le monde puisse se rencontrer en vrai. Parce que ce faire des amis sur internet c'est bien mais les voir en vrai c'est mieux ^^

Je lance donc ce topic afin de préparer ce rassemblement, savoir quand et où le faire, savoir qui peut venir qui ne peux pas, trouver les argument pour permettre a un maximum de monde, pour qui les familles auraient tendance à refuser, d’accepter et tout un tas d'autre point important.

Afin de pouvoir avoir le temps de préparer cette événement, je prévois celui-ci pour l'été 2015 ce qui nous laisse un peu plus d'un ans pour satisfaire un maximum de monde pour qu'ils puissent venir.

Pour commencer, certain d'entre vous on remarquer que j'ai ouvert un topic pour situer tout le monde, je sais qui y sont déjà passer et j'invite les autres a le faire. cela nous permettre de trouver plus facilement (je l'espère) le meilleur endroit de rassemblement pour tout le monde.

pour le reste nous allons en débattre sur ce topic et je vous remercierais de votre participation ^^

pour finir pour l'instant, je rajoute un petit sondage pour savoir qui est pour et pense venir (et surtout qui c'est déjà qu'il ne pourra pas venir quelque soit le lieu ou le jours etc.). Bien sur Il n'est pas nécessaire de répondre tout de suite.
Sur-ce cher amis, à vos idée! Wink


Dernière édition par Aguila le Lun 21 Avr 2014 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6330
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Evènement] Rassemblement 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Rassemblement 2015   [Evènement] Rassemblement 2015 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 16:03

L'été 2015?? Surprised c'est loin ca... peut-être les vacances d'automne? ^^
Faudrait faire une carte avec des points et tracer des droites passant par ces points pour voire ou toutes les lignes se réunissent...bon ok peut-être pas x)

Et c'est notre idée!! enfaite non c'est toi qui l'a proposer mais j'ai envie de dire ca x)
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7733
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Evènement] Rassemblement 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Rassemblement 2015   [Evènement] Rassemblement 2015 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 16:20

j'avais penser a faire un tracer entre tout le monde via google earth mais j'ai pas google earth ^^ (et j'ai la flemme de la télécharger)

et j'avais proposer l'été 2015 justement parce que c'était loin et que certain aurons donc 1 ans de plus les rendant plus apte a partir seul au yeux de leur parents
et comme les vacance d'été dur deux mois on aurais pu trouver une période où un max de monde était chez lui, alors que pendant les vacance d'automne certain peuvent partir les deux semaine.

mais si tout le monde peut se débrouiller pour être dispo pour l'automne pourquoi pas.

Ouais c'est notre idée, mais c'est surtout la mienne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6330
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Evènement] Rassemblement 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Rassemblement 2015   [Evènement] Rassemblement 2015 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 16:22

Ouais mais bon si c'est possible autant en été que en automne, autant en été Razz

Ouais mais un tout tit peu la mienne ( et celle de mon chat parce que sans elle on en aurait pas parler Razz x)
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13169
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Evènement] Rassemblement 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Rassemblement 2015   [Evènement] Rassemblement 2015 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 16:33

C'est une excellente idée que vous avez eu ! Je suis épatée , d'ailleurs je sais pas si je pourrais venir à ce rassemblement ^^.

Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Carenath
Gremlin tendance Mogwaï
Gremlin tendance Mogwaï
Carenath

Cinéphile Or 2013

Féminin Age : 50
Niveau de folie : 4685
Messages : 342
Lieu : Dans mon Weyr

[Evènement] Rassemblement 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Rassemblement 2015   [Evènement] Rassemblement 2015 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 15:53

ça marche pour moi ^^
sachant que si on fait ça sur la région parisienne, et en été, le jardin est grand, les tentes se planteront facilement....

et je veux bien être caution parentale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6330
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Evènement] Rassemblement 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Rassemblement 2015   [Evènement] Rassemblement 2015 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 15:59

On a déjà trouver le lieu alors :')
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7733
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Evènement] Rassemblement 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Rassemblement 2015   [Evènement] Rassemblement 2015 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 16:32

ON campera chez caren si on a des activité dans sont secteur ou si on a rien de spécial a faire nul part. mais au moins on sais ou dormir si on a besoin ^^

je viendrais squatter chez toi a chaque vacance caren Razz
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6470
Messages : 2422

[Evènement] Rassemblement 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Rassemblement 2015   [Evènement] Rassemblement 2015 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 18:26

ou la 2015, je sais pas si je serait encore la moi Razz
sinon il faut me prévenir très très a l'avance car j'ai un agenda de ministre . caren pourra confirmer
et puis en juillet je suis pas la, je suis le tour de france comme chaque année
a voir of course
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6330
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Evènement] Rassemblement 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Rassemblement 2015   [Evènement] Rassemblement 2015 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 19:00

Bah j'éspere que tu sera encore la quand même :')

Ahah tu vois Agui, c'est mieux en automne Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7733
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Evènement] Rassemblement 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Rassemblement 2015   [Evènement] Rassemblement 2015 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 20:25

ouais mais en automne il fait plus frais pour le camping Razz

bah écoute tid, ce que je te propose, c'est que pour ton tour de France tu prenne ton vélo, tu te fait ton tour et tu fini en arrivant au rassemblement ^^
comme ça ta vu ton tour de France pour l'avoir fait et tu ne sera pas retenu par des type qui n’ont rien de mieux a faire que de ce crever a faire de la route sans prendre le temps d'admirer le paysage Razz

bon de toute façon j'ai proposer pour l'été 2015 mais ça peut être juillet comme aout Wink
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4638
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

[Evènement] Rassemblement 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Rassemblement 2015   [Evènement] Rassemblement 2015 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 21:59

Je suis pour ( et pour l'été , fais froid en automne pour piquer une tente x) )
Par contre j'aurai peut etre oublier d'ici l'année prochaine xD
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6330
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Evènement] Rassemblement 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Rassemblement 2015   [Evènement] Rassemblement 2015 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 8:10

Nan mais les gars, ca existe les grosse couverture hein xD et puis c'est pas si grave d'avoir froid^^
Et sinon j'ai penser, on pourrai ce déguiser?
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7733
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Evènement] Rassemblement 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Rassemblement 2015   [Evènement] Rassemblement 2015 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 17:31

ouais ça existe mais je pense que tu sera déjà bien assez serré dans ton duvet ma grande Razz
et sache que dans une tente quand il fait froid tu peut avoir autant de couverture que tu veux quand tu te lève ou que tu te couche tu te les gèles ^^

ce déguiser et encore moins ce reconnaitre alors qu'on ne sais déjà pas a quoi on ressemble? ta de drôle d'idée parfois Razz

caren avait penser a ce retrouver dans un parc d'attraction, je le dit puisqu'elle n'est pas encore passer le proposer ^^
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6470
Messages : 2422

[Evènement] Rassemblement 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Rassemblement 2015   [Evènement] Rassemblement 2015 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 18:06

Aguila a écrit:


caren avait penser a ce retrouver dans un parc d'attraction, je le dit puisqu'elle n'est pas encore passer le proposer ^^

elle est très très prise ce week  Razz 

le tour de france en vélo, mais tu est malade agui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6330
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Evènement] Rassemblement 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Rassemblement 2015   [Evènement] Rassemblement 2015 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 18:17

Ro c'est juste une nuit de froid^^ avec mes ami, c'est jamais chauffé a mon anniv' et on se les caile la nuits mais on est pas mort x)

Mais se serait drole!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7733
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Evènement] Rassemblement 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Rassemblement 2015   [Evènement] Rassemblement 2015 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 19:23

tidais a écrit:
le tour de france en vélo, mais tu est malade agui Very Happy

Moi malade? c'est pas moi le malade ^^ et puis les coureur le font bien eux alors pourquoi pas toi Razz

Eh cooki, d'accord on fait ça en automne mais prépare toi parce qu'on va bourrer ton duvet de glaçon en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6330
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Evènement] Rassemblement 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Rassemblement 2015   [Evènement] Rassemblement 2015 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 20:08

Cool!!!! Very Happy

Et déguiser alors?^^
et faut que j'arrive a convaincre mes parents...
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4638
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

[Evènement] Rassemblement 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Rassemblement 2015   [Evènement] Rassemblement 2015 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 23:27

Mais ton anniv' est en mars donc ça passe les beaux jours reviennent avec le printemps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6330
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Evènement] Rassemblement 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Rassemblement 2015   [Evènement] Rassemblement 2015 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 9:27

En bah pas vraiment enfaite... je le fête en fevrier, genre vers le 25 donc si, il caille carrément ^^' imagine toi dans une véranda (genre a moitié dehors quoi x) ) avec juste un drap :')
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6470
Messages : 2422

[Evènement] Rassemblement 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Rassemblement 2015   [Evènement] Rassemblement 2015 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 9:37

Aguila a écrit:
tidais a écrit:
le tour de france en vélo, mais tu est malade agui Very Happy

Moi malade? c'est pas moi le malade ^^ et puis les coureur le font bien eux alors pourquoi pas toi Razz

Eh cooki, d'accord on fait ça en automne mais prépare toi parce qu'on va bourrer ton duvet de glaçon en plus Razz

les coureurs s'entraine et c'est leurs métiers. pas moi

bon ne vous inquiétez pas, je présent bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7733
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Evènement] Rassemblement 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Rassemblement 2015   [Evènement] Rassemblement 2015 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 10:22

eh bah fais en ton métier va ^^

sinon les gens si vous connaissez d'autre gens du forum qui passe que très rarement maintenant ou plus du tout, pouvez leur faire savoir qu'on puisse faire avancer les choses? merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
kev
Délirant(e)
Délirant(e)
kev

Masculin Age : 25
Niveau de folie : 4442
Messages : 106
Lieu : dans l'Auberge

[Evènement] Rassemblement 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Rassemblement 2015   [Evènement] Rassemblement 2015 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 17:09

je suis pour, mais ayant que 15 ans, je risque de ne pas pouvoir venir sans une très très très très bonne raison et garantie d'aucun accident, etc... (parents chiants quoi)
sinn, je pense qu'en région parisienne ça peut etre bien

si tu veux aguila je peut en parler à Maranna
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7733
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Evènement] Rassemblement 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Rassemblement 2015   [Evènement] Rassemblement 2015 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 18:24

kev en 2015 t'aurais 16 si ce n'est même 17 ans donc chiant ou pas ils devraient être un poil plus souple t'es parent ^^

et je t'en ris fait passer le mots ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14055
Messages : 1713

[Evènement] Rassemblement 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Rassemblement 2015   [Evènement] Rassemblement 2015 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 19:54

En ce qui me concerne Aguila sait que sur le principe que j'ai rien contre l'idée, mais qu'il y a de forte chance que je ne puisse pas venir et ce peut importe la date.

Cooki10458 a écrit:
En bah pas vraiment enfaite... je le fête en fevrier, genre vers le 25 donc si, il caille carrément ^^' imagine toi dans une véranda (genre a moitié dehors quoi x) ) avec juste un drap :')
Shocked Ah! tiens que voit-je cooki, fête son anniversaire en avance et le jour de mon anniversaire, le 25 février. bravo Très bon choix de date. Razz



Aguila a écrit:
caren avait penser a ce retrouver dans un parc d'attraction, je le dit puisqu'elle n'est pas encore passer le proposer ^^
Ah tiens! ça ça peut-être une bonne idée, mais préférez les parcs d’attractions locaux aux gros type Disneyland et compagnie, c’est moins cher les parcs locaux. Wink

Exemple pour une place adulte
Disneyland : au environ d'une soixantaine d'euros ça dépend des différentes offres et si ont prend 1 ou 2 parc.

Parc d'attraction locaux
parc Asterix (60128 Plailly) : au environ de 40 euros.
Walibi : au environ d'une vingtaine-trentaine d'euros.
Nigloland (10200 DOLANCOURT) 28 €.





Y a un truc sympa en été, auquel je vais certaine année fin août/début septembre, si les vendanges sont pas précoce (donc pas en août), c'est la Foire des Expo de Châlons-en-Champagne (51) (une foire agricole, la 2e plus grosse en France) au programme :
- des exposants beaucoup d'exposant, en tous genre pas que dans le domaine agricole, il y a de tous.
- une ferme, avec vache mouton et compagnie.
- et le plus important des concerts. Un chaque jours. C'est là que j'ai vu en concert Gérald de Palmas, Florent Pagny, Garou (2 fois), Zazie, ... Y a même eu Superbus la même année de Gérald De Palmas, malheureusement, je bossais ce jour là.
Et tout ça pour la modique somme de 4 euros en semaine et 6 euros le week-end. Oui vous avez bien entendu. c'est imbattable comme tarifs. Wink Vous avez j'avais vus un concert a ce prix là, c'est sûr.

Y a déjà eu comme concert Marc Lavoine, Patrick Bruel, Patricia Kass (venu plusieurs fois), Raphael, Benabar, Jean Louis Aubert, Louis Bertignac, Cali, Gaetan Roussel, Jennifer, Nolwenn Leroy, Superbus (venu 2 fois), BB Brune, M.Pokora, Yannick Noah, Sexion d'Assaut (je déteste ce groupe, mais c'est pour vous montrer, qu'il y en a pour tout les goût et toutes les génération), Orelsan, Tri Yann, Amaury Vassily, Joe Cocker, ... (regarder les spoilers pour voir un bout des concert de ses 2 dernière années Wink )
vidéo des artistes qui sont venu en 2013:
vidéo des artistes qui sont venu en 2012:
photo des concerts 2011
Y a tous les ans au moins un pour les séniors et un pour les jeunes avec le carrefour de star/Stars en Scène (le premier samedi en général)

Bon vous vous en doutez bien, vous verrez jamais des artistes comme Céline Dion, Mylène Farmer, Johnny Hallyday et compagnie, il demande trop cher.
Ah! oui et bonne chose a savoir, les pompiers ont leur quartier a proximité de la scène. Je le sais pour y avoir fait un tour avant le concert de Zazie.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




[Evènement] Rassemblement 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Rassemblement 2015   [Evènement] Rassemblement 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Evènement] Rassemblement 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Fini][Evénement] Dijon//Saiten 2015
» [Evenement] Projection du Film RATAF
» [FINI][Evénement] Art to play à Nantes !
» [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan
» [FINI][Evenement] Toulouse Games Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Coin détente :: Événements-