Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Evènement] Rassemblement 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Que pensez-vous de cette Event?
Je suis pour et je viendrais
[Evènement] Rassemblement 2015 - Page 2 Vote_l1031%[Evènement] Rassemblement 2015 - Page 2 Vote_r10
 31% [ 4 ]
Je suis pour mais je risque de ne pas pouvoir venir
[Evènement] Rassemblement 2015 - Page 2 Vote_l1054%[Evènement] Rassemblement 2015 - Page 2 Vote_r10
 54% [ 7 ]
Je ne viendrais pas
[Evènement] Rassemblement 2015 - Page 2 Vote_l1015%[Evènement] Rassemblement 2015 - Page 2 Vote_r10
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7745
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Evènement] Rassemblement 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Rassemblement 2015   [Evènement] Rassemblement 2015 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 21:21

on cherchera une date au mieux pour que tu puisse venir saralis et si c'est le trajet on cherchera aussi un moyen genre covoiturage Wink enfin sauf si juste de la fainéantise la on peut rien faire Razz

ensuite, pour les parc:
-Disney j'ai rien contre mais c'est relativement cher et surtout avec les file d'attente on a tout juste le temps de faire 3/4 attraction... (j’exagère peut-être un peu mais ça doit pas être bien loin)
-Astérix c'est surtout de la sensation... après je ne sais pas trop, la dernière fois que j'y suis allé je devais avoir 3 ans ^^
- Walibi je connais que de nom donc je ne sais pas si c'est bien
- Nigloland Eh bien... JE VEUX! Bave  Yahoo c'est celui que je connais le mieux, on peut a peu près tout faire (deux fois voir plus s'il n'y a pas grand monde) dans une journée, y a pour tout les gouts et pour tout les âges, les attractions ne sont pas forcement exceptionnelle mais c'est cool et surtout le cadre est beau ^^

Pour la foire je pense que le concert sera le plus important ^^ pas sur que beaucoup de monde soit intéresser par des vache et des moutons mais après pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4650
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

[Evènement] Rassemblement 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Rassemblement 2015   [Evènement] Rassemblement 2015 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 22:15

Bah purée , c'est cheros les parc d'attractions Oo ...
Je serais plus partant pour les parc locaux que les grands comme Disney parce que là à soixante euro le parc + nourriture + l'essence ou le billet de train suivant la distance et les différentes , ça fait saler , et perso , je ne pense pas pouvoir me permettre ce genre de grosse dépense :/

Cookie , effectivement , j'ai rien en février , on se les meule sévère x) MAis pourquoi dormir dans la véranda quand on peut dormir dans le salon bien au chaud ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14067
Messages : 1713

[Evènement] Rassemblement 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Rassemblement 2015   [Evènement] Rassemblement 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 0:37

toff777 a écrit:
Bah purée , c'est cheros les parc d'attractions Oo ...
Je serais plus partant pour les parc locaux que les grands comme Disney parce que là à soixante euro le parc + nourriture + l'essence ou le billet de train suivant la distance et les différentes , ça fait saler , et perso , je ne pense pas pouvoir me permettre ce genre de grosse dépense :/
Toff pour économisé sur la nourriture, tu peux déjà faire comme moi pour la foire et te préparer un casse-croute/pique-nique (sandwich et compagnie, boisson incluse) le tout mis dans un vieux sac de cours et c'est partie. La foire c'est le truc le plus économique. Y a juste a prévoir le budget transport qui selon d'où vous venez peux être salé, l'entrée c'est plus que raisonnable 4 à 6 euros sachant que le stationnement est gratuit, y a différent parking mis en place et selon celui on vous êtes (pour le plus éloigner y a des navettes gratuite, qui vous emmènent du parking à la foire  Wink ).



Aguila a écrit:
ensuite, pour les parc:
- Disney j'ai rien contre mais c'est relativement cher et surtout avec les file d'attente on a tout juste le temps de faire 3/4 attraction... (j’exagère peut-être un peu mais ça doit pas être bien loin)
- Astérix c'est surtout de la sensation... après je ne sais pas trop, la dernière fois que j'y suis allé je devais avoir 3 ans ^^
- Walibi je connais que de nom donc je ne sais pas si c'est bien
- Nigloland Eh bien... JE VEUX! Bave Yahoo c'est celui que je connais le mieux, on peut a peu près tout faire (deux fois voir plus s'il n'y a pas grand monde) dans une journée, y a pour tout les gouts et pour tout les âges, les attractions ne sont pas forcement exceptionnelle mais c'est cool et surtout le cadre est beau ^^
Personnellement le seul parc où je sois jamais aller, c'est Nigloland (plusieurs fois enfant) et le futuroscope (1 fois voyage scolaire). Et c'est vrai qu'en plus avec les grand parc comme Disneyland (qui est un simple exemple et le plus connu), c'est cher et on passe plus de temps à attendre, qu'a faire les attractions, j’avais même oublié ce gros détail.
Alors qu'avec Nigloland, c'est ciblé familiale donc prix abordable (parking gratuit, entrée 28 €, restaurant du parc au environ de 10 € ça dépend où vous manger et quoi ou si pique-nique 0€ puisque c'est vous, qui l'aurez préparer chez vous  Wink y a un emplacement pour les piques-nique  Wink près de La Taverne.), donc parfaits pour les étudiants  et en plus, tu as un large choix d'attraction (qui vont de celles pour les plus jeunes au ado avec celle a sensation, jusqu'au plus vieux parent/grand-parent, avec celle tranquille) et en plus peu de temps d'attente. Plan de nigloland (Déplacer votre souris sur l'image, pour connaitre le nom des différents lieu)




Aguila a écrit:
Pour la foire je pense que le concert sera le plus important ^^ pas sur que beaucoup de monde soit intéresser par des vache et des moutons mais après pourquoi pas ^^
Mais si les gens de la ville, qui on jamais vu une vache de près dans leur vie.  Very Happy  

A la foire en plus tu peux gagner des trucs a des petits concours, ma mère elle a gagner y a pas mal de temps un parapluie (et un bon, bien costaud, lui il se retourne pas, quand y a un coup de vent), avec un jeu a la ferme.
J'ai gagner une fois grâce à l'Union journal local une place VIP, pour le concert mais c'était pas le meilleur plan ça, car les  gagnants sont situé sur la gauche de la scène avec un premier groupe pour les VIP devant, et donc tu as plus de chance si tu arrive a l'avance en général, moi j’arrivais 8 heures avant le début du concert pour être bien placé face a la scène et presque a chaque fois j’étais au premier rang ou dans les 3 premiers.


Aguila a écrit:
on cherchera une date au mieux pour que tu puisse venir saralis et si c'est le trajet on cherchera aussi un moyen genre covoiturage ;)enfin sauf si juste de la fainéantise la on peut rien faire Razz
C'est le déplacement et le trajet le gros soucis pour moi pas le calendrier, même si j'ai une grosse préférence pour l'été et oui il fait beau et chaud, voila pourquoi je vous proposait la foire, c'est un truc où je vais en général en famille, ma mère pour les exposants et jeu-concours, moi pour le concert (et donc ont choisi le jours du concert qui me plait le plus) et parfois mon père pour la ferme et surtout les tracteurs les nouveauté + ceux de collection dont son ancien, presque aussi vieux que moi.





Le parc d'attraction local comme Nigloland à prix abordable ou même la foire à prix plus qu'abordable, c'est le genre de truc qui pourrai plus facilement convaincre les parents des mineurs, car il pourrait venir avec et pas rester là a faire le pied de grue comme pour une simple rencontre informelle avec un simple petit pique-nique, dans un lieu sans activité susceptible de leur plaire, en se demandant quand ça va se terminer cette rencontre qu'ils puissent enfin rentrer à la maison.
Car la majorité des parents de mineur vont probablement refuser (et je le sais de source sûr je bosse avec des enfants et donc je côtoie les parents,  Wink ), car c'est une rencontre de personne connu sur internet, ce qui n'a rien a voir pour des parents avec le fait de partir en colonie de vacances ou truc du genre qui est encadrer, réglementer ...
Avec tous les fait divers, dès que tu dis a des parents les mots "rencontre", "personne d'Internet (donc inconnu dans la vrai vie)", "dans la vie réél/en vrai" et ceux même si tu rajoute "lieu public", tu peut-être sûr que les parents de mineur refuseront catégoriquement et ce sans discussion possible, mais si le lieu de rencontre est un parc d'attraction ou une foire, il y a moyen qu'ils acceptent. Wink

Et petite idée astucieuse, pour ceux qui ne sont pas de la région ou du département (qui plus est s'ils habitent loin) où la rencontre aura lieu et s'ils ont de la famille a proximité du lieu de rencontre, il y a peut-être moyen pour eux de faire d'une pierre deux coups Wink et de retrouver une partie de cette famille sur le lieu de rendez-vous en plus des membres du forum. Ben quoi Blink me regarder pas comme ça, [Evènement] Rassemblement 2015 - Page 2 958727406 (non pas les tomatoes ) ça peut rentabiliser le prix du voyage. [Evènement] Rassemblement 2015 - Page 2 3190742116
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6342
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Evènement] Rassemblement 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Rassemblement 2015   [Evènement] Rassemblement 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 15:12

toff: parce qu'on rentrais pas tous^^

Je suis déjà aller a Walibi et c'était GENIAL!!
 Donc pour ma part je serai soit pour aller a Walibi soit chez Caren (non je veux pas me taper l'incruste chez les gens xD)
Pour Walibi, j'y étais aller a celui près d'Agen, y avait de tout comme attraction^^
Et perso je pourrai aller chez une amie a Bordeaux et prendre le train jusqu'à Agen et apres..le bus?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Carenath
Gremlin tendance Mogwaï
Gremlin tendance Mogwaï
Carenath

Cinéphile Or 2013

Féminin Age : 50
Niveau de folie : 4697
Messages : 342
Lieu : Dans mon Weyr

[Evènement] Rassemblement 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Rassemblement 2015   [Evènement] Rassemblement 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 8:32

J'aime beaucoup le Parc Astérix, c'était surtout celui que j'avais en tête (et effectivement, moins surpeuplé que Disney, même s'il est bien aussi). Et un peu moins cher. Surtout si on se prend le casse-croûte.
Après, le fait que ce soit pour 2015 permet aussi de budgeter sévère (rien que deux euros par semaine, au moment de l'évent, ça chiffrera Wink).

Après, perso, je suis flexible, c'est l'avantage Razz
et n'hésitez pas à signaler à vos parents qu'ils peuvent m'appeler au besoin, je donnerais mon numéro par mp ^^ Je veux bien me porter caution, et vous encadrer (où ai-je mis mon fouet ??). Je sais que savoir leurs ados avec quelques adultes pour cadrer tout ça peut rassurer. Et effectivement à 16/17 ans, ça peut passer plus facilement qu'à 13/15 :/
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6342
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Evènement] Rassemblement 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Rassemblement 2015   [Evènement] Rassemblement 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 14:51

Et Caren, juste pour savoir, t'es au nord ou au sud de Paris?^^ j'ai demandé a toff mais y se rappelle plus x)
A mes parents voudront peut-être t'appeler si c'est chez toi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7745
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Evènement] Rassemblement 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Rassemblement 2015   [Evènement] Rassemblement 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 15:39

j'aurais bien proposer aussi qu'il me contacte mais je n'ai pas forcement le temps et surtout je ne suis pas très diplomate ^^'

après si pour ceux que j'ai sur skype, les parent veulent me voir vous n'aurez qu'a leur laisser le clavier ^^
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4650
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

[Evènement] Rassemblement 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Rassemblement 2015   [Evènement] Rassemblement 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 22:54

C'est pas que je me rappelle plus , c'est que je le sais juste pas x) je me souviens etre monter en voiture et ne pas avoir regarder les panneaux ni dans quelle direction où on allait x)
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5732
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Evènement] Rassemblement 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Rassemblement 2015   [Evènement] Rassemblement 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 13:50

C'est une super bonne idée que tu as eu là Agui !! (Et toi aussi Cooki, ainsi que ton chat, si j'ai bien tout compris !! X) )

Moi perso, va falloir que je demande à mes parents (en négociant sévère je pense), et que j’économise (ça sa va être beaucoup plus dur que la négociation pour moi !! XD)

Mais donc du coup ce serait en automne ou en été ??
C'est chez Carenath c'est ça ??
Et ça durerais combien de temps ??

Oui je pose pleins de questions chiants je sais !! X)
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7745
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Evènement] Rassemblement 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Rassemblement 2015   [Evènement] Rassemblement 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 16:40

pour l'instant nous n'en somme qu'au stade des propositions

la tendance est plus pour l'été 2015 ce qui laisse le temps de préparer et a vous de gagner un ans de plus (qui devrais jouer en faveur de l'accord de vos parents ^^)

Ensuite, Caren a proposer de nous héberger pour un petit camping mais il y a aussi la possibilité d'un parc d'attraction ou d'un foire. Ça dépendra des avis de chacun et aussi de ce qui est le plus accessible pour tout le monde.

Enfin la durer serais de un ou deux jours puisque la plus part des parent risque de refuser net de laisser vous laisse seul plus longtemps. Resterons plus longtemps ce qui veulent mais ce ne sera plus dans le cadre de l’événement (sauf si c'est la quasi totalité des membre qui peuvent)

voila j'espère que tu a les réponse que tu voulais ^^
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5732
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Evènement] Rassemblement 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Rassemblement 2015   [Evènement] Rassemblement 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 19:14

OKI !!

Moi perso, je pense que se serait mieux à l'été 2015 parce qu'en plus comme ça il fera bien chaud !! Smile

Ce serait marrant un p'tit camping !!! Razz Mais dans parc d'attraction, vous entendez juste la journée ou aussi l’hébergement, si on fait quelque chose sur 2 jours ??

Effectivement, je pense que déjà deux jours, ça va être serré pour moi !! Mais bon, j'aurais déjà 16 ans donc... Razz

Oui, merci d'avoir répondu aussi vite !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4650
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

[Evènement] Rassemblement 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Rassemblement 2015   [Evènement] Rassemblement 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 21:40

Je pense que ça devrait se dérouler ainsi :
On arrive dans le jour 1 quelque part dans l'aprem , on se pose , pour souffler du voyage
ensuite donc le petit camping dans le jardin immense de Caren
Puis sur le jour 2 , c'est là que le parc d'attraction/foire / autre se fera, puis à la fin on repart .
Quoi que dans la logique , en fait il vaudrait mieux que ce soit l'inverse :
Donc on arrive quelque part dans la matiné du jour 1 , on se rejoint soit devant le parc/foire / autre , puis comme ça on a toute la journée pour faire les attractions et tout ça ,
Ensuite à la fin de la journée , le petit camping chez Caren ,
ET du coup comme ça , les gens repartent quand ils doivent ou veulent partir .

Comme ça , les mineurs seront rentré chez leur parent soit pour le diner soit pour le déjeuner , question organisation ce serait pas mal ^^

(non parce que si c'est juste pour un jour , et si le temps de trajet dure six heures pour ceux qui habitent hyper loin, alors si le départ se ferait vers 7h ça ferait arriver à 13 h , et devrait aussitot repartir pour etre rentrer pour le diner , 'fin je dis 6 h , j'exagère, surtout que ça correspond au temps de trajet d'une personne dans le sud qui prendrait deux train si le TGV n'est pas dans sa ville , mais bon voilà , l'idée est là )
Revenir en haut Aller en bas
Carenath
Gremlin tendance Mogwaï
Gremlin tendance Mogwaï
Carenath

Cinéphile Or 2013

Féminin Age : 50
Niveau de folie : 4697
Messages : 342
Lieu : Dans mon Weyr

[Evènement] Rassemblement 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Rassemblement 2015   [Evènement] Rassemblement 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 14:02

Effectivement, sur un petit week end ce serait mieux Wink

J'habite au nord de Paris, au fin fond du Val d'Oise (après l'Isle Adam). Je pense également qu'en été ce sera plus facile, tout le monde dehors, hop ! Ou alors, faudra espérer qu'il fasse très beau et pas pourri en automne, sachant que je prends généralement mes vacances en septembre (Quadrézienne + autre sortie quad avec mon homme...).

J'imaginais bien une arrivée le vendredi soir/samedi matin, installation tranquille, sortie le dimanche et départ le dimanche soir/lundi matin.

voilà voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5732
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Evènement] Rassemblement 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Rassemblement 2015   [Evènement] Rassemblement 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 16:38

Je trouve que ce que pense Carenath c'est pas mal, parce que arrivée puis parc, puis dodo, puis repartir, ça peut être chaud !! Tandis que sur 2 jours et 1 jour (/2 journée x 2 pour les arrivées/départs), on va être plus cool !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kev
Délirant(e)
Délirant(e)
kev

Masculin Age : 25
Niveau de folie : 4454
Messages : 106
Lieu : dans l'Auberge

[Evènement] Rassemblement 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Rassemblement 2015   [Evènement] Rassemblement 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 17:05

Carenath a écrit:
J'habite au nord de Paris, au fin fond du Val d'Oise.
c'est là où j'habitais avant!!! (c'etait Cergy, je sais ps si tu connais)

je pense qu'un Week-end serait bien pr laisser le temps aux gens d'arriver. Du coup, si c'est chez Caren, j'ai le logement chez des anciens voisins (si tu n'habite ps trop loin) et je pourrais venir plus facilement
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7745
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Evènement] Rassemblement 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Rassemblement 2015   [Evènement] Rassemblement 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 17:51

pour ma part si on fait un parc ou une foire il faut forcement le faire sur 3 jour de cette façon

jour1: arrivé chez caren et camping
jour2: arrivé des dernier et parc si il y en a un assez proche
jour3: départ de tout le monde dans la journée

Dans le cas ou le parc serais trop loin de chez caren ça tiendrais sur deux jours

jour1: arrivé le plutôt possible pour profiter un max du parc + nuit sur place (les parcs on généralement un hotel)
jour2: on se refait un tour de parc si tout le monde à le temps sinon départ.

je tiens compte a chaque fois que certaine personne aurons énormément de trajet voiture ou train surtout pour le départ et que certain devrons probablement repartir dès le matin.

voila et normalement j'ai encore répondu a la question de moka ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13181
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Evènement] Rassemblement 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Rassemblement 2015   [Evènement] Rassemblement 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 18:52

Imagine que la plupart des membres ne sais pas ou habite Caren ? (je ne vise personne , sauf moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7745
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Evènement] Rassemblement 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Rassemblement 2015   [Evènement] Rassemblement 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 18:58

manty, c'est pas pour rien que juste avant j'ai ouvert le topic "on habite à coté"
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13181
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Evènement] Rassemblement 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Rassemblement 2015   [Evènement] Rassemblement 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 19:06

Pardon , je voulais pas dire cette phrase ^^" *pas taper*
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6482
Messages : 2422

[Evènement] Rassemblement 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Rassemblement 2015   [Evènement] Rassemblement 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 19:16

Carenath a écrit:
Effectivement, sur un petit week end ce serait mieux Wink

J'habite au nord de Paris, au fin fond du Val d'Oise (après l'Isle Adam). Je pense également qu'en été ce sera plus facile, tout le monde dehors, hop ! Ou alors, faudra espérer qu'il fasse très beau et pas pourri en automne, sachant que je prends généralement mes vacances en septembre (Quadrézienne + autre sortie quad avec mon homme...).

J'imaginais bien une arrivée le vendredi soir/samedi matin, installation tranquille, sortie le dimanche et départ le dimanche soir/lundi matin.

voilà voilà voilà
https://www.google.fr/maps/place/L%27Isle-Adam/@49.1077624,2.2351609,13z/data=!3m1!4b1!4m2!3m1!1s0x47e65b8e8266e8b3:0x40b82c3688b3170
en supplément  ou se trouve l'isle-adam avec google maps.
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6342
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Evènement] Rassemblement 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Rassemblement 2015   [Evènement] Rassemblement 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 9:00

Il me faut 2h04 en voiture ou 34h a pied ou 9h30 a vélo pour aller chez Caren x)
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5732
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Evènement] Rassemblement 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Rassemblement 2015   [Evènement] Rassemblement 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 15:26

Moi il me faut à peu près deux heures aussi pour aller à Paris, et donc à peu près le même temps à pied et à vélo que Cooki !!! X)

Aguila : Je pense que le plus simple, et le moins couteux aussi, c'est la première solution ! Smile

Après faut voir en fonction !! Smile

Tidais : Merci pour cette petite carte !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4650
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

[Evènement] Rassemblement 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Rassemblement 2015   [Evènement] Rassemblement 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 21:15

Je plussoie la solution 1 , parce que parc-hotel = parc chère = faut trouver un parc proche et pas chère x)
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7745
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Evènement] Rassemblement 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Rassemblement 2015   [Evènement] Rassemblement 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 21:27

sinon selon a localisation du parc par rapport au gens (ou inversement) de façon a ce que le parc soit sur le trajet de chez caren pour un max de gens, on peut faire
jour1: parc puis camping chez caren si le covoiturage peut se faire.
jour2: départ de tout le monde dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Carenath
Gremlin tendance Mogwaï
Gremlin tendance Mogwaï
Carenath

Cinéphile Or 2013

Féminin Age : 50
Niveau de folie : 4697
Messages : 342
Lieu : Dans mon Weyr

[Evènement] Rassemblement 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Rassemblement 2015   [Evènement] Rassemblement 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 12:52

on peut aussi se prévoir une journée "Paris" avec quelques monuments, une balade sur la Seine en bateau mouche, hein.
Avec déplacement en transport en commun sur la journée (un pass navigo pour la journée, c'est pas excessif non plus). Et ça peut être sympa pour les non-parisiens d'aller voir la tour Eiffel et autres trucs à visiter à Paris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Evènement] Rassemblement 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Rassemblement 2015   [Evènement] Rassemblement 2015 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Evènement] Rassemblement 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Fini][Evénement] Dijon//Saiten 2015
» [FINI][Evénement] Art to play à Nantes !
» [Evenement] Projection du Film RATAF
» [FINI][Evenement] Toulouse Games Show
» [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Coin détente :: Événements-