Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
elementix
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
elementix

2e Concours Libre 14 Juillet + 2e Concours Dessin + 1e Évent Légende Arthurienne 2013 + 1e C Écriture + 3e CL St Valentin + 2e C Poésie + 1e C Stylisme + Taraddict Argent 2014 + 1e C Poésie/Wallpaper + Grand Champion Énigme du Mois 2014 d’Or + 3e & 2e ÉDM

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 5607
Messages : 279
Lieu : Legendarium World

[Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan   [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 15:54

T'as encore le temps de guérir d'ici là!

Moi, je n'ai découvert la chanson de Gangnam Style qu'avant hier en regardant les Enfoirés 2013!
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatix.kazeo.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13185
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan   [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 15:58

Oui je sais mais ce n'est pas ça qui m'inquiète pas c'est que je sais pas si j'irai à la nuit car j'attend de voir si le chirurgien va me dire si il faut m'opérer ou pas :/ mais si il me dit que c'est le 22 / 23 septembre ça m'arrangerai . Comme ça j'irai à la nuit Tara Duncan Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5736
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan   [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 18:08

elementix a écrit:
T'as encore le temps de guérir d'ici là!

Moi, je n'ai découvert la chanson de Gangnam Style qu'avant hier en regardant les Enfoirés 2013!
OMG ! Mais tu vis sur quelle planète ?????????? Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11470
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan   [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 21:16

Ah ce niveau là Elementix nous prouve qu'il existe carrément un autre univers !! Blink 
Quelle découverte scientifique incroyable ! Le forum va devenir célèbre ! bravo 
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5736
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan   [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 10:51

OUIIIIII !! Il va devenir Universel !! YOUPIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!! Merci Elementix !!!!!! [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 6 2439141090 [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 6 958727406 
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13185
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan   [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 11:06

Eh ben dis donc c'est le début de la célébrité pour Elementix
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5736
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan   [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 11:24

Oui, il va devenir une star moooooonnnndiiiiiaaaaalllllleeee !!!
Revenir en haut Aller en bas
elementix
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
elementix

2e Concours Libre 14 Juillet + 2e Concours Dessin + 1e Évent Légende Arthurienne 2013 + 1e C Écriture + 3e CL St Valentin + 2e C Poésie + 1e C Stylisme + Taraddict Argent 2014 + 1e C Poésie/Wallpaper + Grand Champion Énigme du Mois 2014 d’Or + 3e & 2e ÉDM

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 5607
Messages : 279
Lieu : Legendarium World

[Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan   [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 12:19

[Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 6 958727406  Woah! Je deviens une star mondiale en 24 heures! C'est diiiiiingue! (Promis, je vais essayer de ne pas prendre la grosse tête! lol)
 
Sur quelle planète je vis? Voyons... officiellement c'est la Terre... Mais mon esprit doit être coincé qq part dans une autre dimension...
 
WANTED
On recherche, l'esprit de: elementix
Si vous l'avez vu, téléphonez vite au numéro vert

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatix.kazeo.com
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5736
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan   [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 13:29

Et oui !! C'est génial de devenir célèbre comme ça un ??

T'inquiètes, si je le croise, je téléphone tout de suite !! Tu peux nous faire une petite description, histoire que je me goure pas ?? XD

Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13185
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan   [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 14:25

J'ai retrouver l'esprit d'elementix *compose le numéro vert* oui c'était pour vous dire que je l'ai retrouver .

Bref : restons dans le vif du sujet .

ALERTE INFORMATION !

j'avoue que je suis fascinée par le monde du spectacle. Savez vous quelle est la chose que redoute le plus tous les acteurs du monde ? plus que la maladie, plus qu'une extinction de voix, plus que tout ?

Une salle vide.

Parce que tout ceci n'est qu'un question d'égo, bien plus que d'argent... Bon, évidemment, c'est aussi une question d'argent, bien sûr.

Oh là là !

Donc, au risque de descendre de mon piédestal et sachant que j'ai toujours été parfaitement franche avec vous, pour l'instant le Grand Rex n'est pas rempli.

oui, je sais, cela vous surprend. Je pourrais trouver plein d'excuses parfaitement exactes : Les producteurs n'ont pas payé d'attachée de presse et il n'y a eu aucune communication, etc. les vacances sont passées par là etc.

Tout le monde m'a dit qu'il fallait que je mente. Qu'on ne disait JAMAIS qu'on n'avait pas rempli une salle.

Sauf que, comme justement je suis honnête, ben je ne vais pas vous mentir. Nous n'avons vendu que 380 places sur les 2300 disponibles, ce qui, sans aucune communication, juste avec ma page FB, est très honorable, mais insuffisant pour que les producteurs acceptent de produire l'évènement, ce que je comprends tout à fait.

Meme si en réalité je leur ai lancé un sort pour les maudire, bien évidemment, mouuuaaahhh...

Donc, si dans trois jours nous n'avons pas vendu 1000 places supplémentaires, la soirée sera annulée.

Comme il y a peu de chances que cela se produise, ce qui me rend très triste, surtout pour ceux d'entre vous qui viennent à Paris pour me voir (mais je fais la dédicace à la FNAC hein !), je voulais vous prévenir et vous dire à quel point je suis triste et désolée de ne pas pouvoir faire la fête avec vous.

Ca aurait été Génial...

voilà voilà, je retourne travailler sur Indiana Teller et comme je suis triste et en colère, ben je crois qu'il va y avoir beaucoup de morts dans ce tome là...niarf
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
elementix
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
elementix

2e Concours Libre 14 Juillet + 2e Concours Dessin + 1e Évent Légende Arthurienne 2013 + 1e C Écriture + 3e CL St Valentin + 2e C Poésie + 1e C Stylisme + Taraddict Argent 2014 + 1e C Poésie/Wallpaper + Grand Champion Énigme du Mois 2014 d’Or + 3e & 2e ÉDM

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 5607
Messages : 279
Lieu : Legendarium World

[Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan   [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 12:40

Il se pourrait que la Nuit Tara Duncan soit annulé.
Rassurez vous! Rien n'est encore officiel! C'est juste que ils n'ont pas vendu assez de places pour l'instant.


Voici, le message que Sophie a posté sur son Facebook:

"j'avoue que je suis fascinée par le monde du spectacle. Savez vous quelle est la chose que redoute le plus tous les acteurs du monde ? plus que la maladie, plus qu'une extinction de voix, plus que tout ?

Une salle vide.

Parce que tout ceci n'est qu'un question d'égo, bien plus que d'argent... Bon, évidemment, c'est aussi une question d'argent, bien sûr.

Oh là là !

Donc, au risque de descendre ...de mon piédestal et sachant que j'ai toujours été parfaitement franche avec vous, pour l'instant le Grand Rex n'est pas rempli.

oui, je sais, cela vous surprend. Je pourrais trouver plein d'excuses parfaitement exactes : Les producteurs n'ont pas payé d'attachée de presse et il n'y a eu aucune communication, etc. les vacances sont passées par là etc.

Tout le monde m'a dit qu'il fallait que je mente. Qu'on ne disait JAMAIS qu'on n'avait pas rempli une salle.

Sauf que, comme justement je suis honnête, ben je ne vais pas vous mentir. Nous n'avons vendu que 380 places sur les 2300 disponibles, ce qui, sans aucune communication, juste avec ma page FB, est très honorable, mais insuffisant pour que les producteurs acceptent de produire l'évènement, ce que je comprends tout à fait.

Meme si en réalité je leur ai lancé un sort pour les maudire, bien évidemment, mouuuaaahhh...

Donc, si dans trois jours nous n'avons pas vendu 1000 places supplémentaires, la soirée sera annulée.

Comme il y a peu de chances que cela se produise, ce qui me rend très triste, surtout pour ceux d'entre vous qui viennent à Paris pour me voir (mais je fais la dédicace à la FNAC hein !), je voulais vous prévenir et vous dire à quel point je suis triste et désolée de ne pas pouvoir faire la fête avec vous.

Ca aurait été Génial...

voilà voilà, je retourne travailler sur Indiana Teller et comme je suis triste et en colère, ben je crois qu'il va y avoir beaucoup de morts dans ce tome là...niarf"


Conclusion: Si vous êtes fans de Tara Duncan ou si vous en connaissez autour de vous: faîtes passer le message et venez nombreux à la Nuit Tara Duncan!

[Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 6 2113572055 
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatix.kazeo.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13185
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan   [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 12:54

La décision à été rendu : La nuit de Tara Duncan à été annulé pour les même raisons , mais ça ne va pas nous empêcher de faire la fête dans la fnac des Ternes voici le message qu'à mis Sophie sur son mur de Facebook Smile

"Parce qu'on ne peut pas faire la fête le soir du 21, mais on va faire la fête à la FNAC les taraddicts !!! Musique à fond et tout le monde daannnnse ! Heaaaahh !" 


Du coup j'y serai et il se pourrai que j'ai le tome 11 avant le 19 Septembre du coup ça me réjoui mais d'un côté c'est quasi bizarre car le tome 11 sort le 19 Septembre mais alors pourquoi es ce que je l'aurai le 14 Septembre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
elementix
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
elementix

2e Concours Libre 14 Juillet + 2e Concours Dessin + 1e Évent Légende Arthurienne 2013 + 1e C Écriture + 3e CL St Valentin + 2e C Poésie + 1e C Stylisme + Taraddict Argent 2014 + 1e C Poésie/Wallpaper + Grand Champion Énigme du Mois 2014 d’Or + 3e & 2e ÉDM

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 5607
Messages : 279
Lieu : Legendarium World

[Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan   [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 13:04

NNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!

[Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 6 483259398 [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 6 1247661663 [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 6 3612321481 [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 6 1457177962 [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 6 1499026301 [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 6 2829904393 [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 6 1064483863 [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 6 3047300161 [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 6 259076120 [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 6 119309439 [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 6 2949438521

Du coup, il va falloir se faire rembourser les billets? (enfin si on peut...)

C'est vraiment trop dommage! Moi qui me faisais une joie de voir Tara Duncan au ciné!

Bon, du coup, on se verra sans doûte à la dédicace - si je trouve un bon costume... *cherche mais ne trouve aucune idée*


Eleanora-manticore: ça doit être à cause de la livraison. L'an dernier, quand j'ai gagné le tome 10 au concours de Génération Taraddicts, je l'ai reçu 1 jour avant sa sortie officielle!
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatix.kazeo.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13185
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan   [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 13:07

Laughing j'aurai une mèche blanche/jaune et aussi le précieux sésame : Le tome 11 bounce
mais tu me reconnaîtra avec une longue botte noire sur mon pied droit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
elementix
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
elementix

2e Concours Libre 14 Juillet + 2e Concours Dessin + 1e Évent Légende Arthurienne 2013 + 1e C Écriture + 3e CL St Valentin + 2e C Poésie + 1e C Stylisme + Taraddict Argent 2014 + 1e C Poésie/Wallpaper + Grand Champion Énigme du Mois 2014 d’Or + 3e & 2e ÉDM

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 5607
Messages : 279
Lieu : Legendarium World

[Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan   [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 13:10

Je pense que je vais venir avec juste un colier et des badges Tara Duncan...

A moins que je trouve de quoi me fabriquer une montre-cristal afin de me déguiser en Guetteur!
(Mmmoui... C'est une idée à creuser...)
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatix.kazeo.com
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5736
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan   [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 15:50

C'est dans quelle FNAC la fête ??
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13185
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan   [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 17:35

Fnac des Ternes
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5736
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan   [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 18:45

C'est où ??
Revenir en haut Aller en bas
elementix
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
elementix

2e Concours Libre 14 Juillet + 2e Concours Dessin + 1e Évent Légende Arthurienne 2013 + 1e C Écriture + 3e CL St Valentin + 2e C Poésie + 1e C Stylisme + Taraddict Argent 2014 + 1e C Poésie/Wallpaper + Grand Champion Énigme du Mois 2014 d’Or + 3e & 2e ÉDM

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 5607
Messages : 279
Lieu : Legendarium World

[Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan   [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 8:40

Fnac des Ternes
30 Avenue des Ternes,
75017 Paris ‎
Métro Ligne 2: Ternes


Si tu as un doutes, regarde sur Google Map!

 
Au fait, XO Editions organise un grand concours Tara Duncan sur sa page Facebook!
Vous pouvez essayer de gagner une montre, un sac, ou le dernier tome Tara Duncan dédicacé!
(Bon, moi, j'peux pas car je ne suis pas sur Facebook!)
T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatix.kazeo.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13185
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan   [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 9:33

Ah ? Alors j'ai mon facebook d'amour (puisqu'il y a en couverture mon chouchou) et je compte pas y participer

Et sinon pour le métro de la ligne 2 j'essayerai de monter les marches (sans me casser la figure , j'ai pas envie de me retrouver à l'hosto durant le jour de la fête du siècle)
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5736
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan   [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 14:53

OUIN !! POurquoi tout est toujours à Paris !!! Sad Je vais pas pouvoir du coup !! Crying or Very sad

Et en plus, j'ai pas FB pour participer au concours !!

...............VDM................

Dehors 
Revenir en haut Aller en bas
elementix
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
elementix

2e Concours Libre 14 Juillet + 2e Concours Dessin + 1e Évent Légende Arthurienne 2013 + 1e C Écriture + 3e CL St Valentin + 2e C Poésie + 1e C Stylisme + Taraddict Argent 2014 + 1e C Poésie/Wallpaper + Grand Champion Énigme du Mois 2014 d’Or + 3e & 2e ÉDM

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 5607
Messages : 279
Lieu : Legendarium World

[Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan   [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 13:26

[Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 6 381597557 [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 6 1145697474 [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 6 1499026301 [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 6 1064483863 [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 6 119309439 [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 6 2829904393 [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 6 1229752246 [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 6 3677953588 [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 6 3047300161 [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 6 259076120 [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 6 391463709 

J'arrive pas à croire que TDO a été annulé! Je suis allé me faire rembourser mon billet...

Mais je serai là à la dédicace!
(J'ai déjà acheté le livre. Mon dieu, qu'il est beau à regarder... j'ose pas le lire! lol)


[Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 6 1008836649 Je cherche encore pour le costume mais je crois qu'il va être très simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatix.kazeo.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13185
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan   [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 14:54

Je suis d'accord avec toi , Sophie a mis beaucoup de volonté à faire son film et c'est comme ça que le Grand Rex lui dit merci ?

Edit : J'ai eu mon livre aujourd'hui et il me tarde de le lire bounce


Dernière édition par Eleanora-manticore le Ven 20 Sep 2013 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
elementix
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
elementix

2e Concours Libre 14 Juillet + 2e Concours Dessin + 1e Évent Légende Arthurienne 2013 + 1e C Écriture + 3e CL St Valentin + 2e C Poésie + 1e C Stylisme + Taraddict Argent 2014 + 1e C Poésie/Wallpaper + Grand Champion Énigme du Mois 2014 d’Or + 3e & 2e ÉDM

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 5607
Messages : 279
Lieu : Legendarium World

[Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan   [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 15:43

C'est vraiment dommage, c'est vrai... J'espère qu'il sortira en DVD!

Pour le livre, je n'ai lu que le 1er chapitre mais je m'y met sérieusement dès ce soir!

Pareil pour la recherche de costume! Je VEUX venir à la dédicace!
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatix.kazeo.com
Gothiquemoon
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Gothiquemoon

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5493
Messages : 3324
Lieu : Dans les bras de N

[Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan   [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 16:22

perso, je trouve que c'est pas si triste que ça... je dis pas qu'elle a mis tout son cœur pour le faire, mais rien que la bande d'annonce j'ai trouvé ça ... euh... nul ? enfantin ? Bien loin la tara qu'on connait comme les BD et la série... c'est pas tara... c'est pour les enfant quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan   [Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Annulé][Evenement] Nuit Tara Duncan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FINI][Evenement] Dédicace du tome 11 de Tara Duncan : la guerre de tout les mondes
» [Evènement] Rassemblement 2015
» [FINI][Evénement] Art to play à Nantes !
» [Evenement] Projection du Film RATAF
» [FINI][Evenement] Toulouse Games Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Coin détente :: Événements-