Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7748
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !)   Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 23:04

Youhou you're back Razz

je suis content pour toi ^^ au moins pour toi ça avance Wink
et en étant la seul fille de ta promo tout les gars auront les yeux river sur toi Very Happy puisque la seul autre concurrente ne semble pas avoir l'envie de venir Razz

Pour ma part j'ai commencer une nouvelle année et j'en chie a mort en se moment parce qu'on a un paquet de rapport a faire et que pour l'un d'eux je suis en groupe, avec dans ce groupe le plus gros baltringue qu'il puisse exister, déjà que moi et les deux autre on est pas les meilleur, lui il nous enfonce a mort T.T on a un max de retard et je suis pas sur qu'on l'auras fini a temps... autant dire que ça va être joyeux quand on va passer a l'oral. --'

voila sinon a part ne pas avoir de vacance tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Min12
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Min12

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4231
Messages : 158
Lieu : À Câlinouland !!!!

Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !)   Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 20:02

Pas de vacances ! affraid c'est horrible ça Shocked

Ils sont plus intéressé par les ordis que par les filles pour la plupart xD à peine si on se cause lol!

Mais bon contrairement à toi, même si j'ai quelques projets de groupe, je n'ai pas grand chose à faire chez moi si ce n'est un peu de recherches et de codages. Du coup, je me suis remise à la lecture et au sport ^_^ par contre, je dois éviter au maximum de rater des cours vu que ce n'est presque que du pratique sweat
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7748
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !)   Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 10:55

bah ouais mais c'est ça d'avoir beaucoup de travaille ^^'

Ah les salop! aucun respect pour la gente féminine, il devrais avoir honte ^^

au moins ta du temps de libre c'est pas mal ^^ alors que nous on enchaine les rapports et même si on a du temps pour les rendre on a en a un certain nombre donc ça laisse peu de temps. mais j'y arrive quand même ^^ et j'arrive a suivre tout les cours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Min12
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Min12

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4231
Messages : 158
Lieu : À Câlinouland !!!!

Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !)   Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 20:03

C'est le plus important de suivre les cours... après bien dormir :P

Aujourd'hui, j'ai participé au salon SIEP (salon qui présente les hautes écoles, universités, métiers dispos après avoir fini les secondaires). Mon école sait comment nous motiver : pour 2 heures de présence où on tient le stand et "vend" notre école aux gens qui demandent des renseignements, on a droit à un bon Fnac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7748
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !)   Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 21:52

ça c'est de la récompense, un bon fnac valable sur tout la gamme de produit qui ne se vende pas parce que c'est de la merde Very Happy yeah!!!
comment? moi de mauvaise foi? pense-tu Razz

moi comme dans ma fac il nous motive pas quand les cours me font chier bah j'écoute pas et je taff sur autre chose ^^ actuellement un jeu de rôle. sinon je joue au carte sur l'ordi... c'est mal mais bon quand le prof te rabâche des chose que tu sais déjà depuis 3 ans pendant une heure j'estime avoir le droit de le faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Min12
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Min12

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4231
Messages : 158
Lieu : À Câlinouland !!!!

Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !)   Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 23:54

Joyeux noël ! =D

Bah quand je suis en cours de théorie, faut pas croire que je suis toujours attentive... en faite dès qu'il y a des slides ou un syllabus, je passe mon temps à jouer sur mon gsm ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7748
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !)   Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 14:04

joyeux noël a toi aussi ^^

ah bah c'est du propre tiens Razz (dixit celui qui a dit qu'il faisait pareil ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Min12
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Min12

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4231
Messages : 158
Lieu : À Câlinouland !!!!

Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !)   Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 15:47

Hey ! Bonne année (oui même si on est le 19 xD) Laughing

Je fais un rapide coucou parce que pour le moment je suis en examens... plus que 2 on y croit ! wave
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7748
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !)   Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 16:08

et bah bon courage alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !)   Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» De retour pour vous jouer un mauvais tour !
» Eloo est de retour, pour vous jouer un mauvais tour !
» [Discussion] Qu'avez-vous reçu pour Noël ?
» Srab', le retour !
» Cooki le retour!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Vie du forum :: Présentations-