Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Min12
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Min12

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4232
Messages : 158
Lieu : À Câlinouland !!!!

Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !)   Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 21:47

Surtout qu'il y a beaucoup de matières et beaucoup de théories parfois Crying or Very sad
Mais c'est surtout que c'est la première année et qu'on a besoin de pas mal de bases avant de pouvoir vraiment jouer dans la pratique ^_^

Ouais je sais... mais il me faisait de l'oeil Rolling Eyes C'est surtout que ma motivation s'est planquée je ne sais où et que j'ai abandonné les recherches. Elle me donne de temps en temps une pichenette (bosse 1h) puis repart aussi vite (pause Youtube, FB, anime, chat, frigo, papote, sms, ...). Je rentabilise bien mon blocus je trouve What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7749
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !)   Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 9:45

Ah ça c'est sur les bases c'est la base! (et une porte ouverte d'enfoncé une! Very Happy)

T'as presque trouver ma façon de bosser dit donc^^
Comme j'aime pas réviser et que je préfère laisser mon esprit vagabonder, j'ai trouvé une technique qui vaut ce qu'elle vaut. Tu révise une heure ou deux le temps de relire tout tes cours une fois, puis tu fait une pause d'une heure, puis tu relis encore t'es cours et une pause etc.
au bout d'un moment tu connais ton cours du coup tu va plus vite a le relire et tu as plus de temps pour le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Min12
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Min12

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4232
Messages : 158
Lieu : À Câlinouland !!!!

Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !)   Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 14:26

Pas faux, le seul soucis c'est que mes cours sont sur ordi... ma souris peut donc vite glisser malencontreusement sur firefox et pouf ! Adieu concentration lol!
En faite, moi mon truc c'est bosser jusqu'à ce que je n'en puisse plus (1h à 5h d'affilées) et puis faire une pause avant de me reconvaincre de reprendre le boulot... oui elle est un peu foireuse ma technique mmm
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7749
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !)   Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 8:40

bha après chacun ça technique moi je fait comme ça parce que soit je joue a des jeu qui on une fin rapide (des jeu de stratégie en général) soit parce que je suis sur un mmo qui a tendance a cracher donc dans tout les cas je finissais de nouveau sur le bureau de mon ordi, j'ouvrais un cour le lisais, refermé et rejoué etc.

après tout le monde n'y arrive pas forcement et je conçois que quand tu a beaucoup de cours c'est très chiant aussi ^^'

mais moi je ne peux pas réviser pendant 5 heure de suite, j'aurais trop rapidement l'impression de perdre du temps pour rien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Min12
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Min12

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4232
Messages : 158
Lieu : À Câlinouland !!!!

Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !)   Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 19:17

C'est pas faux...pas contre j'ai peut-être fait une bêtise : je viens de m'acheter pokémon saphir alpha lol! Je vais essayer de transformer ça en motivation en me forçant à bosser pour y jouer après seulement (je sens que ça va être dur ^^').

Par contre, j'ai aussi fini les deux saisons de magi (25 épisodes chacun) + les 5-6 OAV... on y croit toujours pour ce blocus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7749
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !)   Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 13:43

Oh la gaffe irréparable :O ah bah la c'est fini tu n'as désormais plus de vie Razz

50 épisodes en une semaine c'est pas mal tu a donc tout ton temps pour ton blocus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Min12
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Min12

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4232
Messages : 158
Lieu : À Câlinouland !!!!

Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !)   Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 13:07

Bon j'ai fini les deux saisons de SAO, j'ai déjà 4 badges dans pokémon... et j'ai examen d'anglais demain lol!

Je me suis jurée de ne pas commencer un nouvel anime avant la semaine prochaine (je compte faire FMA ^^). Bon au moins j'ai quand même un peu (vraiment un peu) avancé dans mon blocus, mais je n'y crois pas trop pour anglais... pendant 3 mois on a fait que des simulations d'examens... et je n'en ai pas réussi une seule xD
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7749
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !)   Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 18:39

C'est bien alors maintenant que tu a réussi a devenir une pro et que t'as tout vu, tu arrête et tu vas réviser ton anglais OK? Razz

Pour FMA j’espère que tu va regarder le brotherhood l'autre version est bien mais s'écarte rapidement de l'histoire.

Le principe des simulation c'est justement d'être plus dure que le vrai... en principe ^^
mais tu va t'en sortir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Min12
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Min12

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4232
Messages : 158
Lieu : À Câlinouland !!!!

Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !)   Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 12:28

... on a eu les points pour l'examen d'anglais... De toute ma scolarité, ma pire note était 3/10... mon nouveau record est donc de 0/20 Crying or Very sad Aux simulations j'arrivais au moins à faire 1... bon rendez-vous en seconde session en septembre sweat

Aujourd'hui c'était statistiques, je pense que ça a été... même si je me remets en question depuis que j'ai vu ma note Rolling Eyes Bon mercredi, système de fichiers... on s'accroche ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7749
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !)   Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 18:53

tu peux le faire je confiance en toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Min12
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Min12

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4232
Messages : 158
Lieu : À Câlinouland !!!!

Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !)   Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 16:39

Ahahah Merci t'as pas d'examens toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7749
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !)   Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 17:29

juste des rattrapage mi-juin ^^
du coup je commence a réviser... entre deux anime et jeux en tout genre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Min12
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Min12

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4232
Messages : 158
Lieu : À Câlinouland !!!!

Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !)   Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 18:21

Tranquiiiiilllle quoi Cool
J'ai fait rire mes profs pour mon oral aujourd'hui... entre autre parce que je devais écrire au tableau... et que même sur la pointe des pieds j'atteignais à peine la moitié de haut sweat La hauteur des tableaux est une discrimination pour les petits ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7749
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !)   Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 8:59

ouaip a la cool les pied dans l'eau avec une citronnade bien fraiche afro

Les sadique! moi je dit pour la peine il augmente t'as note d'un point par minute où ils ont rit Razz
Et pis faut leur dire "Les nains sa creuse des trou sa écrit pas au tableau!"
(Moi? non je me moque pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Min12
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Min12

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4232
Messages : 158
Lieu : À Câlinouland !!!!

Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !)   Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 21:00

lol!
Me voilà en vacances depuis jeudi (enfiiiiiiiiin)...
... du moins jusqu'à ce que je reçoive mes résultats Rolling Eyes
A moi, manga-série-game-livre wave mais d'abord dodo Sleep (faut bien rattraper toutes les heures de sommeil perdues Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7749
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !)   Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 12:04

bah moi je viens de découvrir qu'en faite j'ai pas besoin d'aller au rattrapage parce que j'ai reçus les point du jury donc j'ai mon année ^^
du coup je suis vraiment en vacance depuis janvier Razz (et au chômage aussi --')

Donc, a moi temps suplementaire pour geeker comme un porc sur un MMO et tout autre jeu Razz

Tiens en parlant d'anime je te propose Nichijou pour bien décompresser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Min12
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Min12

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4232
Messages : 158
Lieu : À Câlinouland !!!!

Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !)   Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 17:07

La chance !! Surprised
J'ai déjà reçu tout mes résultats et si j'ai bien compté, j'ai réussi mon année aussi (j'aurai la confirmation le 22 ^_^). Par contre, j'ai quand même raté 3 examens (je m'attendais à plus Razz ) et que je devrai donc repasser (ouais c'est bizarre, c'est à cause du décret paysage, c'est pas clair sweat ).

Je me suis faite FMA et Nisekoi récemment, je termine K Project et je me ferai alors Nichijou Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7749
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !)   Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 12:39

Génial, c'est bien félicitation tu paye ton champagne Very Happy
Par contre c'est con que tu doit quand même repasser ce que t'as raté... je saisi pas le pri,cipe pour le coup :/

Bah je vois que t'as pas chaumé dit donc, fait une pause t'aura plus rien a voir après Razz
Revenir en haut Aller en bas
Min12
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Min12

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4232
Messages : 158
Lieu : À Câlinouland !!!!

Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !)   Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 18:59

T'inquiète t'es pas le seul à pas saisir le principe lol!
C'est peut-être parce qu'avec le nouveau décret, on ne compte plus en année mais en crédits (c'est très bizarre). Donc en faite, je peux par exemple faire un parcours personnalisé en passant en deuxième mais en trainant derrière moi des cours ratés de l'année précédente parce que le but c'est qu'à la fin de mes études, je dois avoir réussi tous mes cours. Mais c'est pas clair duuuuu tout sweat même les profs s'y perdent ! Laughing

Bah si j'ai plus rien, y aura toujours les séries mmm
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7749
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !)   Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 8:11

chez nous c'est un peu plus simple effectivement pour pouvoir passer son année il faut un certain nombre de crédit aussi (ou bien encore avoir la moyenne a l'année mais ça revient a avoir le nombre de crédit demander donc Razz) par contre les crédit que tu n'as pas gagner il te les donne d'office si tu a ton année

LES SERIES C'EST POUR LES TAPPETTE!!!!! Razz
un bon livre c'est mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Min12
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Min12

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4232
Messages : 158
Lieu : À Câlinouland !!!!

Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !)   Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 14:57

Alors là je suis pas d'accord ! Les séries c'est pas pour les tapettes ! Mad
D'autant plus que je suis "obligée" d'en regarder pendant les vacances puisque je dois travailler mon anglais... donc il me faut de la VOSTA et je ne pense pas que regarder des animes en VOSTA fassent le même travail Razz Et je ne suis pas vraiment motivée de lire des livres en anglais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7749
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !)   Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 19:30

L'ANGLAIS C'EST POUR LES TAPETTES!!!!
Voila d'abord na! Razz

le japonais c'est mieux Very Happy

moi pour travailler mon anglais je joue a des jeu en anglais du genre final fantasy ou d'autre RPG pas traduit en fr (du moins le coté vocal) ou des visual novel qui sont en anglais puisqu'il sont quasiment jamais traduit en français ^^
après les histoire des VN sont pas toujours super et on une certain tendance ecchi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Min12
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Min12

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4232
Messages : 158
Lieu : À Câlinouland !!!!

Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !)   Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 19:07

Ouais vive le japonais !

Puis en plus avec le brexit, ils peuvent pas annuler les cours d'anglais ? Angel

Le plus gros soucis c'est que je dois surtout apprendre l'anglais concernant l'informatique... au pire, je traine ce cours derrière moi pendant un moment en faisant à chaque fois mon max pour le réussir et on verra bien mmm
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7749
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !)   Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 10:22

Voila le japonais c'est la vie... ou pas faut pas exagérer quand même Razz

tiens j'y avais pas penser a celle la de virer l'anglais avec le brexit en voila une idée quelle est bonne... quoi que du coup faudrait ce rattraper sur l'allemand... non en faite pas top ^^'

joue a des MMO tu va vite apprendre des mots en anglais Wink comment? c'est pas du langage informatique? ah bon? zut alors! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Min12
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Min12

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4232
Messages : 158
Lieu : À Câlinouland !!!!

Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !)   Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 12:10

Youhou i'm back xD

Bon finalement j'ai réussi mon année avec 3 examens en seconde session (j'en ai réussi deux donc encore un à repasser en juin ^^). Et je me retrouve comme la seule fille active de mon option (l'autre fille se pointe de temps en temps en cours seulement et a le culot de demander de l'aide ensuite -_-) mais bon les autres gens sont encore sympas ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !)   Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» De retour pour vous jouer un mauvais tour !
» Eloo est de retour, pour vous jouer un mauvais tour !
» [Discussion] Qu'avez-vous reçu pour Noël ?
» Srab', le retour !
» Cooki le retour!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Vie du forum :: Présentations-