Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7749
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !)   Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 16:22

moi aussi j'ai une connexion de merde, quand je l'ai installer ça ma pris 2 jours a 350 Mo/s max ^^'

Il ne va pas sortir, il EST sorti il reprend l'arc Alfheim le titre c'est SAO Lost song si je ne me trompe pas ^^ et pour un émulateur PS4 va falloir un pc surpuissant j’attends de voir si il va sortir sur steam comme ça je pourrais le chopper sur l'ordi sans emul (mais y a visiblement peu de chance)

oui NGNL j'adore, même si il était juste la pour faire la promo du light novel ^^
dans le même type y a effectivement log horizon mais j'ai jamais trouver le temps a le regarder mais il faudrait, et y a accel world aussi mais comme lui il est licencié je vais probablement me rabattre sur le manga papier.
le truc c'est qu'il ne faudra pas bouger justement comme dans SAO, au lieu que notre conscience contrôle notre corps réelle, elle contrôle le corps virtuel, comme quand on rêve quoi.

je pense aussi que le fait qu'il ne font pas d'effort y est pour quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Min12
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Min12

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4232
Messages : 158
Lieu : À Câlinouland !!!!

Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !)   Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 17:18

Je peux atteindre 400Mo/s... à 3h du mat' sinon je fais du 70 en journée xD

Je viens de voir... honte à moi larmes Je viens de checker Kinguin et Origin, toujours rien Mad Peut-être que c'est parce que c'est Sony qui diffuse le jeu.

C'est vrai qu'accel world était pas mal non plus, les graphismes étaient vraiment bien mais ce n'est pas mon préféré. Je pense avoir entendu que vu le succès de NGNL, il allait y avoir une saison 2 et la saison 2 de Log Horizon est déjà sortie, mais j'ai pas encore eu le temps de le regarder ^_^
Sinon dans les derniers que j'ai regardé, j'ai adoré Tokyo Ghoul et... les Shingeki no Kyojin Yahoo (je crois que je l'ai vu 3 fois entièrement lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7749
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !)   Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 20:33

ouais on est a peu près pareil niveau reseau ^^

je pense aussi que c'est le fait que ce soit sur une console de Sony même si pour d'autre jeu ça dérange pas vraiment steam... bah va comprendre comment il réfléchisse ^^

pour accel world j'ai vu que dans le dernier tome du manga sortie en france y a Kirito qui fait une apparition :O de quoi donner la hype Very Happy
Pour NGNL pas de saison 2 non, ça fait trop longtemps déjà et il serait incapable de se raccrocher a la fin qu'il ont fait a l'anime, d'autant que le succès de l'anime au japon n'a pas était si bon que ça et une suite dépend en premier lieu du japon...
et log horizon comme j'ai pas encore regarder la première saison bah la 2 pourra attendre Razz


Tokyo ghoul ça me dit franchement rien et shingeki no kyojin je l'ai déjà vu. sinon en se moment comme bon anime que j'ai regarder il y a Gate (y a un topic dessus normalement) hai to gensou no Grimgar (les deux sont licencier malheureusement et difficile a trouver en téléchargement)
sinon y a One punch man qui a fait un carton, et si tu a du temps a perdre et que tu veux rigoler un peux y a Kono subarashii sekai ni shukufuku wo (pour lui faut pas chercher l'histoir y en a pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Min12
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Min12

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4232
Messages : 158
Lieu : À Câlinouland !!!!

Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !)   Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 21:47

Kirito fait une apparition ?? Bon je crois, que je vais lire le manga xD

Ceux-là je les ai pas encore essayé. One Punch Man me tente bien depuis un moment, je m'y mettrai sûrement après les exams ^^ L'autre jour, je suis tombée non pas sur un magical girl... mais un magical boy : Binan Koukou Chikyuu Bouei-bu Love! Un total WTF, à se demander quelle drogue en est la cause lol! Je le regarde quand j'ai un coup de mou et je rigole comme une andouille pendant un moment avec geek

Sur ma liste à regarder, de mémoire, y a aussi Owari No Seraph, Labyrinth, Terror in Resonance. Je dois aussi me refaire Bleach que j'ai délaissé y a longtemps et je me suis refaite récemment tous les Fairy Tail, j'attends la suite ^^

Le problème, c'est que je veux aussi me faire des séries, mais il n'y a pas assez d'heures dans une journée sweat Je pense à recommencer Arrow, Supernatural et Once Upon A Time, à commencer Flash, Super Girl, etc. Pour le moment, j'ai repris Doctor Who pour la nouvelle saison et donc j'ai recommencé du début Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7749
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !)   Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 9:21

moi aussi du coup ça me donne encore plus envie de le lire Razz

moi j'aime pas les magical boy j'ai toujours l'impression que je vais regarder un anime avec des travlo, j'en ais déjà vu un et c'était ça... bon l'histoir de base c'est que le mec c'est un zombi mais il rencontre une magical girl et en raison de quelque évènement récupère sont pouvoir en plus de tout un tas d'autre embrouille...
en magical gril le seul anime que je regarde c'est Fate kaleid liner prisma illya parce que lui il déchire^^


owari no seraph il avait du potentiel en début de la premier saison mais elle sait fini littéralement sans fin, heureusement que la saison deux et arriver rapidement et a visiblement relevé le niveau. pour les autre je connais pas ou de nom seulement ^^
bleach j'ai dit que je devrais un jour le regarder de nouveau sinon j'attend aussi la suite de fairy tail ^^

non moi j'ai pas trop de série a regarder pour le coup je regarde quand ça passe a la télé mais c'est tout.

Revenir en haut Aller en bas
Min12
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Min12

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4232
Messages : 158
Lieu : À Câlinouland !!!!

Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !)   Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 11:06

Ca c'est Kore Wa Zombi Desuka? xD J'avoue que c'est limite flippant xD J'ai jamais été vraiment attirée par le Magical Girl, mais faudrait que je teste une fois ^^

Sinon dans le genre, je regarde quelques shojo quand l'envie m'en prend, mais je suis plus attirée par les shonen. Les ecchi, je n'arrive pas du tout.

C'est vrai que ces derniers temps, il y a quand même du bon qui passe à la tv. J'ai adoré Scorpion, Zoo, The Whispers (qui sont passés sur rtl) mais j'ai pas du tout accroché Resurrection.
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7749
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !)   Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 17:42

Exacte j'avais plus le titre ^^
tiens comme magical girl y a celui que j'ai cité plus haut je te passe un petit AMV dessus tu va voir que lui il est classe, enfin si c'est ton style quand ça pète partout Razz après tout c'est un Fate ^^

https://www.youtube.com/watch?v=g4mqN7bB0hg

je suis surtout shonen aussi, je suis même pas sur d'avoir regarder un seul shojo d'ailleur ^^
quant au ecchi je suis d'accord ça sert a rien... je préfère un bon hentaï a la place Very Happy (je déconne bien sur... j'en regarde pas qu'un Razz)

c'est vrai que scorpion c'est pas mal mais comme je dit je regarde que quand ça passe ^^
a la rigueur j'ai récemment eu envie de me regarder de nouveau les Stargate SG1 (10 saison de 24 épisode de 45min ça c'est un marathon a tester Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Min12
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Min12

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4232
Messages : 158
Lieu : À Câlinouland !!!!

Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !)   Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 19:00

C'est vrai qu'il est bien tentant °^° Surtout que l'opening est vraiment bon. Hop je le rajoute sur ma liste xD Y a Fate/Zero que j'hésite à commencer aussi. J'ai aussi regardé Parasyte qui était vraiment pas mal même si je n'aimais pas trop les graphismes. Le coup de coeur que j'ai eu pour les dessins c'était Karneval, j'attends toujours une suite ^^'

Ahaha je m'attendais à ce que tu me sortes l'hantaï Laughing

J'ai jamais commencé les Stargate, ni les Star Trek d'ailleurs, mais rien que pour ma "culture" faudrait que je me les fasses :-P c'est vrai que ce serait un marathon de malade, parfait pour un no life xD
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7749
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !)   Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 19:11

Fate zero est très bien même si l'histoir est un peu "sombre" on va dire après y a fate stay night Unlimited blade works (ou UBW pour les intime Razz) qui est la suite et qui claque encore plus même si le perso principale et assez souvent détester par ce qui regarde (un peu trop niais a leur gout)

parasyte ça ma tente pas trop ça me parait un peux trop gore pour moi ^^' quant a Karneval il ma jamais tenter plus que ça mais bon a la rigueur

Bah forcement que j'allais la sortir elle était facile comme blague quand même Razz

moi non plus j'ai jamais vu les startreck et a mon avis même si ils sont bien, le fait que tournée et jouée a l'ancienne pour les premier risque de me rebuter un peu mais j'ai aussi dit qu'il faudrait que je les regarde un jour pour la culture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Min12
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Min12

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4232
Messages : 158
Lieu : À Câlinouland !!!!

Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !)   Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 19:22

J'ai pas de soucis pour les histoires sombres, alors je le tenterai bien ^_^

Je me suis aussi fait Another, Elfen Lied et Corpse Party... j'avoue avoir laissé la lumière allumée pour CP et avoir été limite dans les scènes trop gores. Mirai Nikki m'a bien plu, pas pour le perso principale (une vrai tapette) mais pour Yuno (une parfaite Yandere) qui est juste méga intéressante Twisted Evil .

En ce qui concerne Elfen Lied, plus d'une fois j'ai manqué arrêter parce que c'était trop "dérangeant", trop glauque, déjà l'opening est dérangeant sweat Mais finalement j'ai été prise dans l'intrigue. Mais je ne compte pas le recommencer.

Sinon deux que j'avais adoré aussi c'était Ao No Exorcist et Death Note.
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7749
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !)   Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 19:40

bon bah another etc. je connais pas Razz et si c'est trop gore c'est pas pour moi le seul anime gore que j'ai regarder c'était Muv-Luv alternative, je l'ai regarder jusqu'au bout mais j'y retournerais pas, de même pour shingekie no kyoujin, j'irais voir la saison deux mais je recommencerais pas ^^

mirai nikki j'ai commencer mais j'ai pas fini, seulement parce que j'ai du arrêter pour faire d'autre truc et du coup j'ai pas repris.

Ao no exorcist c'est fait et death note j'ai pas accrocher (les policer enquête etc. c'est pas mon truc)

comme anime que j'ai adorré aussi y a guren lagan un meca, en général j'aime pas mais celui la passe bien, y avait aussi black cat, le premier manga que j'ai regardé, sinon c'est les grand classique, one piece, fairy tail, gintama, FMA etc.
Revenir en haut Aller en bas
Min12
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Min12

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4232
Messages : 158
Lieu : À Câlinouland !!!!

Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !)   Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 17:30

Pour te donner une idée de Another... le troisième épisode qui te mets bien dans l'ambiance : une fille qui tombe des escaliers et s'enfonce la pointe de son parapluie dans l'oeil sweat mais l'histoire est vraiment pas mal.

Mirai Nikki je l'ai commencé parce que j'étais tombé sur le tome 1 en occasion (2,95€ et qui n'avait l'air avoir jamais été ouvert, j'ai pas résisté Razz ) et j'ai voulu direct voir la suite, je cherche la suite du manga en occasion du coup.

C'est vrai que Death Note n'était pas facile mais le perso principale me passionnait (je crois que j'aime les tordus lol! )

Black Cat j'ai plus d'une fois hésité à l'acheter, parce que je le vois souvent en occasion (3-3,50€).
One Piece me tente pas du tout (beaucoup trop d'épisode), Gintama est le suivant sur ma liste après FMA. Je pense que je vais tourner manga pendant les vacances Angel (si je n'ai pas trop d'exams à repasser...sweat ).

C'est génial de parler avec toi, je remplis ma liste d'animes à voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7749
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !)   Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 20:22

Chouette comme ça je suis sur de pas le regarder Razz
le problème avec ce genre d'anime c'est que même si l'histoire et génial si les scène passe pas rien ne passe ^^'

pour mirai nikki j'ai dit qu'il faudrait que je reprenne un jour mais bizarrement je suis pas pressé ^^

Pour black cat tu peux facilement le trouver en streaming gratuit, après si tu préfère la manga papier c'est sur qu'il vaux mieux une promo ^^

Bah pour one piece je continue de regarder mais c'est vrai que maintenant les épisode traine en longueur et même s'il y a toujours de l'action ça devient un peu chiant... après ça reste pas trop mal je trouve.
Gintama comme anime c'est spécial la première moitié des saisons y a pas du tout d'histoire ou juste un semblant de temps en temps en faite l'histoire apparait vraiment que pour la saison "Gintama°2015" mais après c'est tordant d'humour décaler et graveleux Razz


attend tu veux une liste d'anime a voir? je vais t'en donner :
J'ai regarder tout ceux que j'ai cité et j'ai pas mis les nanar ni ceux sans grand interet.
Revenir en haut Aller en bas
Min12
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Min12

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4232
Messages : 158
Lieu : À Câlinouland !!!!

Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !)   Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 19:41

Bah c'est pour ça que j'hésite pour One Piece, j'ai fait Bleach en 2fois et Fairy Tail en 3 fois ^^'
Oh mais quand il y a de l'humour décalé, j'adore 8D

Akatsuki no Yona, Guilty Crown (magnifiques OST) et saison 1 de K Project vu

j'en ai moins à te proposer =P:

Juste quelques uns de mémoires, je n'ai pas mis les shojos hein ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7749
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !)   Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 9:22

D-gray_man c'est fait
Kokuro no basket, free et tous les anime de sport et de tranche de vie c'est pas mon truc même si c'est vrai que kokuro no basket semble intense
phi brain je connais seulement de nom
Black butler, j'ai jamais vraiment accrocher
Psycho-pass je connais de nom aussi

et les autre je connais pas du tout ^^
mais d'après un pote sankaera c'est effectivement hilarant donc je vais pas tarder a regarder ^^

tiens on ma présenter un anime post apo de zombi fait pas les réalisateur de shingeki no kyojin c'est kabaneri of the iron fortress il sort en se moment
Revenir en haut Aller en bas
Min12
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Min12

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4232
Messages : 158
Lieu : À Câlinouland !!!!

Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !)   Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 21:57

Mais je ne vais pas avoir assez avec une vie pour tout regarder affraid
Au pire on peut toujours abandonner la vie sociale... lol! Regardons des mangas jusqu'à en oublier la lumière du jour !!! Soyons des vampires !!!
Dehors

Rien à voir avec les mangas, mais je viens enfin de finir mon projet Yahoo  je l'ai terminé et envoyé à 23h42, j'étais en avance : la limite est 23h59 Laughing
Il ne me reste plus qu'à défendre mon code à la défense orale lundi sweat et après je serai officiellement en blocus larmes
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7749
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !)   Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 9:43

C'est pas grave fait comme moi prépare une liste pour passer le temps une fois morte parce que tu verras c'est chiant la mort, tu t'emmerde beaucoup ^^

Félicitation tu va pouvoir payer une première tourné Very Happy

Oh je vois déjà la défense que tu peux faire: Non monsieur le juge mon code est innocent! C'est un code parfaitement honorable il est ce qu'on appelle un code d'honneur! Qui suit un code de conduite très stricte pour éviter tout dysfonctionnement et selon le code du travaille...

le premier qui sort un truc comme ça je l'appelle "Monsieur" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Min12
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Min12

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4232
Messages : 158
Lieu : À Câlinouland !!!!

Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !)   Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 16:48

Si seulement la défense s'était passée comme ça, ça aurait été drôle xD Nan, le prof nous a mis sur les ordis et nous a demandé de faire une modification de notre code (rajout d'un obstacle) et puis, il venait nous interrompre pour vérifier que l'on savait manipuler notre code (exécution du script, vérification du contenu, explication de pourquoi on a fait de cette manière et pas autrement, etc.). Malgré quelques bugs dans mon code, je pense que ça s'est bien passée ^^

Par contre, il m'est arrivé un sale truc hier en rentrant des cours... je me suis prise une voiture Sad le conducteur a fait marche arrière à toute vitesse sans regarder dans son retro, j'ai juste eu le temps de me tenir à distance en tapant avec mon bras dans la vitre puis en courant pour éviter de tomber... Résultat une grosse frayeur et j'ai mal à l'épaule, si ça ne va pas mieux d'ici quelques jours, j'irai chez le médecin... ça m'arrange pas pour mon blocus Mad
Je te jure y a de ces gens qui ne devraient pas prendre le volant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7749
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !)   Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 18:37

c'est prof n'ont aucune imagination ni aucun humour... moi je le dit!
Mais si c'est passé alors ça va Wink

ah ce faire foncer dessus par une voiture je connais aussi je me suis fait renverser moi par comme j'étais petit a l'époque et que j'ai pris la voiture de face pendant qu'il freiner ça a pas fait mal et je suis tomber sur mon cartable. mais j'étais quand même blanc comme un linge après ^^'
mais je confirme il y a des gens qui devrais pas avoir droit de conduire.

tiens j'en profite pour rajouter Kill la Kill a ta liste d'anime a voir, c'est marrant au début et la fin est un peu moins bien notamment a cause du coté fan service plein d'humour du début qui devient trop présent et absolument plus drôle pour le sérieux qui s'installe a la fin.
mais l'histoire reste très sympa avec beaucoup de retournent de situation et des personnage très "confus" comme il se désigne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Min12
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Min12

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4232
Messages : 158
Lieu : À Câlinouland !!!!

Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !)   Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 18:58

Moi il a mis un moment avant de se rendre compte qu'il m'avait foncé dedans sweat puis une fois qu'il a vu (toujours derrière son volant) que j'étais toujours debout, il est parti en trombe, j'ai même pas eu le temps de relever la plaque.

En effet, j'en ai pas mal entendu parlé ^^
Un des premiers animes que j'ai regardé était Kyō kara maoh!. A tordre de rire, malheureusement, il n'y a pas eu de suite, mais il a tout de même un semblant de fin. J'ai adoré les OST et le concept : un lycéen qui se fait agressé et se retrouve dans un monde parallèle... en se faisant aspirer par les chiottes lol! Il tombe en pleins milieu d'un champ de bataille... et se croit dans une reconstitution d'un fait historique. Après toutes sortes d'aventures plus folles les unes que les autres lui arrivent. Franchement, on passe un bon moment avec cet anime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7749
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !)   Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 17:40

un lycéen qui se retrouve dans un champ de bataille dans un monde parallèle... ça me dit quelque chose... mais c'est pas du tout le même anime ^^ (après tout c'est classique comme base d'histoire Razz)

tiens je suis entrain de me faire Sankarea... j'en suis a la moitié et bah je vois pas ce qu'il y a d'hilarant la dedans --'
d'accord y a des moment drôle mais sans plus... perso je vous comprend pas les gens ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Min12
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Min12

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4232
Messages : 158
Lieu : À Câlinouland !!!!

Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !)   Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 19:07

C'est vrai que c'était pas le plus drôle que j'ai vu, mais l'univers m'intriguait pas mal... par contre, le père me faisait trop flipper affraid

Tu me donnes trop envie de commencer une nouvelle série... le soucis ? Je suis en blocus et mes examens commencent le 19 mai (et je suis pas vraiment prête... pas du tout même What a Face )
Du coup, je me contente de continuer Naruto et Doctor Who quand je ne bosse pas avec le son de mix d'ost d'anime lol!

Dès que je termine mes examens (le 9 juin), je rejoindrai le doux monde des mangas... enfin tant que mes potes n'insistent pas pour me voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7749
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !)   Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 9:34

T'as un mois d'exams? affraid
Mais il sont malade chez vous ^^'
Et comment vous faite après pour vous regarder un petit épisode de temps en temps Razz

Bon en même temps t'es en vacance en juin alors ça va ^^
Et t'es pote tu leur dit merde! les manga ça passe avant, parce que les manga c'est le bien! Les manga c'est la vie! Very Happy (même si bizarrement tu fini par ne plus avoir de vie a les lire et regarder Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Min12
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Min12

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4232
Messages : 158
Lieu : À Câlinouland !!!!

Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !)   Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 17:47

J'ai 9 examens à passer et il y a des trous entre pour pouvoir bien répartir notre travail. C'est parce qu'il y a aussi les examens de janvier pour ceux qui ont raté (mais moi je suis tranquille de ce côté-là ^^)

Oui c'est le dur paradoxe des mangas (des jeux vidéos, des livres, des comics, ... aussi lol! ).
Par contre, j'ai craqué : j'ai commencé Magi ^_^ ma session de blocus promet sweat
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7749
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !)   Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 21:27

Et bah c'est du boulot l'informatique ^^' je vais peut être pas y toucher moi du coup Razz

Ta commencer un anime? :O mais t'es malade et ton blocus alors Razz
bah en même temps faut savoir ce mettre des priorité et tout le monde sait que les loisirs passent avant tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !)   Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» De retour pour vous jouer un mauvais tour !
» Eloo est de retour, pour vous jouer un mauvais tour !
» [Discussion] Qu'avez-vous reçu pour Noël ?
» Srab', le retour !
» Cooki le retour!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Vie du forum :: Présentations-