Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Toc Toc... Qui c'est ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
eleanoramiss
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
eleanoramiss

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 4364
Messages : 205
Lieu : Au coeur d'un sablier

Toc Toc... Qui c'est ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... Qui c'est ?   Toc Toc... Qui c'est ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 9:40

Je plussoie Circé : la plupart s'en fichent et puis c'est pas si extrême quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7756
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Toc Toc... Qui c'est ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... Qui c'est ?   Toc Toc... Qui c'est ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 16:33

tsss tsss tsss honte à vous de participer à la décadence de la mentalité de ce monde :P
(dixite celui qui regarde aussi et se trouve a fond dedans ^^)

bon pis de toute façon il doivent déjà connaitre leur parent n'aurais pas pu passer a cité d'une telle série ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13192
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

Toc Toc... Qui c'est ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... Qui c'est ?   Toc Toc... Qui c'est ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 18:08

Aguila : Désolé de te dire ça mais je regarde aussi Games Of Throne et je dois dire que cette série est plutôt génial , c'est vrai qu'il y'à des scènes un peu voilà mais ont sais tous bien que c'est pas vrai :P

Désolé Circé si j'ai polluer ta présentation Toc Toc... Qui c'est ? - Page 4 3995324632
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9089
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

Toc Toc... Qui c'est ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... Qui c'est ?   Toc Toc... Qui c'est ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 21:02

moi je regarde pas bounce mais les image on l'air bien appétissant bounce surtout si on peut se rincé l'oeil bounce Faudrait faire un topic d’ailleurs pour les ignorante comme moi bounce pourquoi je n’arrête pas de sauté, moi bounce je suis sur un trampoline ou quoi? bounce bounce Toc Toc... Qui c'est ? - Page 4 Coince aieuuuuuuh stretcher

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Mafurude
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Mafurude

Cinéphile Bronze 2013 + 3e Event 14 Juillet 2013 + 2e Event Légende Arthurienne 2013

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 4481
Messages : 193
Lieu : Sur un petit nuage

Toc Toc... Qui c'est ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... Qui c'est ?   Toc Toc... Qui c'est ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 21:58

Quand j'ai vu ton vava et ta signature j'ai voulu aussi te laisser un message sur ta présentation mais je vois que eleanoramiss m'a devancée Razz Puis Khaleesi aussi :O
Une très bonne série et je ne pense pas non plus que ce soit un danger pour les jeunes âmes innocentes que tu ais cet avatar et cette signature ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11477
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Toc Toc... Qui c'est ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... Qui c'est ?   Toc Toc... Qui c'est ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 22:09

Merci Mafurude ^^

Mais dites moi, on a toutes et tous des goûts fantastiques ici non ? Razz Y'a que Sillia qu'il va falloir convertir bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Mafurude
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Mafurude

Cinéphile Bronze 2013 + 3e Event 14 Juillet 2013 + 2e Event Légende Arthurienne 2013

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 4481
Messages : 193
Lieu : Sur un petit nuage

Toc Toc... Qui c'est ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... Qui c'est ?   Toc Toc... Qui c'est ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 22:21

Je crois aussi Smile Il faut dire que c'est Tara Duncan qui nous lie tous à la base !
Va falloir organiser un petit traitement spécial pour notre patient Sillia :P
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9089
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

Toc Toc... Qui c'est ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... Qui c'est ?   Toc Toc... Qui c'est ? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 10:54

Mafurude a écrit:

Une très bonne série et je ne pense pas non plus que ce soit un danger pour les jeunes âmes innocentes que tu ais cet avatar et cette signature ! Smile

Moi paqs etre une Âme innocente bounce moi etre une ame délicieusement pervertie bounce alors vi convertissez moi bounce (ou pas j'ai ke même le droit de véto si j’accroche pas Razz mais comme ma tite Circé nem vais surement nemais bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Toc Toc... Qui c'est ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... Qui c'est ?   Toc Toc... Qui c'est ? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 11:18

Circé a écrit:
Mais dites moi, on a toutes et tous des goûts fantastiques ici non ?
ben non pas moi, elle ne me dit rien du tout cette série (vu que c'est une série par opposition j'aime pas Razz )
on a vraiment des goûts opposés toutes les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11477
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Toc Toc... Qui c'est ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... Qui c'est ?   Toc Toc... Qui c'est ? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 11:21

Erzaline a écrit:
ben non pas moi, elle ne me dit rien du tout cette série (vu que c'est une série par opposition j'aime pas Razz )
C'est tiré de bouquins, tu pourrais connaître (et aimer) malgré tout ! Razz
(Le cycle du "Trône de fer" Wink)

Citation :
on a vraiment des goûts opposés toutes les deux ^^
C'est un fait avéré et plus que reconnu larmes
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Invité
Invité
Anonymous


Toc Toc... Qui c'est ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... Qui c'est ?   Toc Toc... Qui c'est ? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 11:25

j'ai pas lu le trône de fer, il y a trop de bouquins ça coûte trop chère ^^" et puis tout le monde me conseil de lire cette série du coup je fais ma tête de mule et je ne la lis pas :P
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11477
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Toc Toc... Qui c'est ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... Qui c'est ?   Toc Toc... Qui c'est ? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 11:27

Roh la tête de mule oui Razz

Perso j'l'ai pas lu non plus, mais pourtant c'est pas l'envie qui me manque... la seule chose qui m'empêche c'est la traduction française minable >_<

Du coup j'ai en prévision de me prendre l'un des packs de bouquins anglais, et plus spécialement cette édition => http://www.amazon.fr/Game-Thrones-Story-Continues-Complete/dp/0007477155/ref=wl_it_dp_o_pd_nS_nC?ie=UTF8&colid=1RMVA8BK0GN04&coliid=I16LJZJLJXM1LS
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Invité
Invité
Anonymous


Toc Toc... Qui c'est ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... Qui c'est ?   Toc Toc... Qui c'est ? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 11:34

justement ils sont entrain de réécrire les bouquins en français, les premiers tomes ont déjà été retraduit ^^ j'ai lu ça dans un article cet été Smile

et fière d'être une tête de mule mmm
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6404
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

Toc Toc... Qui c'est ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... Qui c'est ?   Toc Toc... Qui c'est ? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 11:52

Salut Circé et les autres!Toc Toc... Qui c'est ? - Page 4 2004_yo
J'ai découvert cette légende sur le pc de mon cousin car il a le jeu!Toc Toc... Qui c'est ? - Page 4 23
Et de ce fait je me suis intéressée aux bouquin par contre la série pas encore(j'en ai beaucoup d'autres à finir avant celle ci!)
Tu as des renseignements sur la VF ,car je sais que c'est une série de 2011?(tient tu pourrais nous faire un tit topic?)
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11477
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Toc Toc... Qui c'est ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... Qui c'est ?   Toc Toc... Qui c'est ? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 12:05

Erzaline a écrit:
justement ils sont entrain de réécrire les bouquins en français, les premiers tomes ont déjà été retraduit ^^ j'ai lu ça dans un article cet été Smile
Suspect Tu sûres de toi là ?
Non parce que oui, y'a eu un changement de traducteur en 2011, suite à des histoires judiciaires, mais ça ne touchait que les volumes à paraitre, il n'était pas question à l'époque de retraduire les tomes déjà parus... tu pourrais me retrouver ça quelque part ? scratch

EDIT :
Jussy désolée je suis pas du tout la diffusion VF, mais ça doit facilement se trouver sur internet Wink
Oui j'verrais pour faire un p'tit topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Invité
Invité
Anonymous


Toc Toc... Qui c'est ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... Qui c'est ?   Toc Toc... Qui c'est ? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 12:13

je dois avoir le journal quelque part chez moi ^^ je vais essayer de le retrouver ce soir Smile

tu peux me mettre le trophée please Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11477
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Toc Toc... Qui c'est ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... Qui c'est ?   Toc Toc... Qui c'est ? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 12:15

Merci d'avance ! Very Happy

Ah mince pardon j'avais zappé avec l'histoire des points >_< J'vois ça dans l'aprem promis !!

EDIT :

En cherchant des infos sur l'éventuelle retraduction du Trône de fer, je suis tombée sur un très bon forum lui étant consacré ( http://www.lagardedenuit.com/ ), et dans un topic parlant de la traduction de Jean Sola, y'avait notamment une phrase de citée en exemple sur sa traduction parfois "ardue" à lire (alors que le style original de Martin est relativement simple) voilà la phrase en question :

"La seule vue de ce Podrick Payne aussi timoré que sournois entretenait le soupçon qu'en l'en affligeant père n'avait songé qu'à se gausser de lui"

Ma réaction à cette phrase => panic (j'ai buté à la première lecture, j'ai commencé à comprendre à la seconde, et j'ai enfin pu la lire d'une traite tout en la comprenant à la 3ème lecture ! sweat )

Alors moi je suis désolée, mais lire des tonnes et tonnes de pages avec ce style de phrases... je préfère mourir de suite plutôt que subir ça ! stretcher
J'lis pour le plaisir, pas pour me casser la tête à comprendre chaque tournure alambiquée de phrase ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Mafurude
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Mafurude

Cinéphile Bronze 2013 + 3e Event 14 Juillet 2013 + 2e Event Légende Arthurienne 2013

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 4481
Messages : 193
Lieu : Sur un petit nuage

Toc Toc... Qui c'est ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... Qui c'est ?   Toc Toc... Qui c'est ? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 14:57

Circé a écrit:

"La seule vue de ce Podrick Payne aussi timoré que sournois entretenait le soupçon qu'en l'en affligeant père n'avait songé qu'à se gausser de lui"

Je les ai pas lu non plus... Ouah ! J'ai pas réussi non plus à la lire d'un traite la première fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Toc Toc... Qui c'est ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... Qui c'est ?   Toc Toc... Qui c'est ? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 16:05

ben moi même après 10 lectures je comprend toujours pas ^^"

Circé, je viens de rentrer chez moi, je passe un coup de fil et je te cherche l'article Wink

édit: je me sens un peu bête là Embarassed j'ai retrouvé l'article mais ça ne parle pas du trône de fer ^^" c'est sur la roue du temps Embarassed désolée pour la fausse information!
Du coup pour ceux que ça intéresse la série "la roue du temps" est entrain d'être retraduite (édition Bragelonne)
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11477
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Toc Toc... Qui c'est ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... Qui c'est ?   Toc Toc... Qui c'est ? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 16:49

Erzaline a écrit:
ben moi même après 10 lectures je comprend toujours pas ^^"
J'pense qu'il nous manque un morceau important pour comprendre le "en" de "l'en affligeant"... on sait donc pas de quoi on l'afflige le pauvre Razz Mais sinon la phrase veut bien dire quelque chose, même si pour moi s'est presque l'équivalent d'une torture ce genre de tournure larmes

Citation :
édit: je me sens un peu bête là Embarassed j'ai retrouvé l'article mais ça ne parle pas du trône de fer ^^" c'est sur la roue du temps Embarassed désolée pour la fausse information!
Du coup pour ceux que ça intéresse la série "la roue du temps" est entrain d'être retraduite (édition Bragelonne)
Pas grave Marie ^^
(enfin si : tu m'as fait un super méga faux espoir larmes )

En lisant le forum dont je parle au-dessus, j'ai croisé un nombre incalculable de personnes citant la traduction de "La roue du temps" comme l'exemple même d'une mauvaise traduction... donc je suis contente pour eux du coups Razz ils vont pouvoir arrêter de souffrir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Invité
Invité
Anonymous


Toc Toc... Qui c'est ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... Qui c'est ?   Toc Toc... Qui c'est ? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 16:51

gros bisous pour la peine cheekkiss
et pour me faire pardonner pendant 24h je ne te menacerais plus de quitter le forum et je ne pleurerais pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11477
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Toc Toc... Qui c'est ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... Qui c'est ?   Toc Toc... Qui c'est ? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 16:52

Tu tiendras jamais ! goodgrief Mais c'est l'intention qui compte There There
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Invité
Invité
Anonymous


Toc Toc... Qui c'est ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... Qui c'est ?   Toc Toc... Qui c'est ? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 16:53

rho si je suis sur que je peux tenir 24h mmm
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11477
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Toc Toc... Qui c'est ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... Qui c'est ?   Toc Toc... Qui c'est ? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 16:55

Tu va devoir arrêter de communiquer avec moi pendant 24h alors ?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Invité
Invité
Anonymous


Toc Toc... Qui c'est ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... Qui c'est ?   Toc Toc... Qui c'est ? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 16:57

je ne fais pas que pleurer et dire que je quitte le forum !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Toc Toc... Qui c'est ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... Qui c'est ?   Toc Toc... Qui c'est ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Toc Toc... Qui c'est ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Vie du forum :: Présentations-