Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Toc Toc... Qui c'est ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9084
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

Toc Toc... Qui c'est ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... Qui c'est ?   Toc Toc... Qui c'est ? - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 17:37

enorme? quoi elle fait tout ton appartement Razz ? Au moin tu peut t'en servir de table en plus Very Happy

bon et bien mes amis vais me regarder le doc sauver la terre et convertir Dona au débitertoutsonsavoirsurletempsetlespaceenunefractiondesecondesansprendresonsouffle Razz
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6488
Messages : 2422

Toc Toc... Qui c'est ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... Qui c'est ?   Toc Toc... Qui c'est ? - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 18:06

bonne installation
pourrais-tu nous mettre une photo pour voir ta bête ou pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11472
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Toc Toc... Qui c'est ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... Qui c'est ?   Toc Toc... Qui c'est ? - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 19:28

J'suis sur le vieux là : mon écran et le nouveau pc ne s'entendent pas <_< Mon écran est reconnu une fois sur 50 ! Ca gave je comprends pas x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
HatedKami
Délirant(e)
Délirant(e)
avatar

Masculin Niveau de folie : 4264
Messages : 52

Toc Toc... Qui c'est ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... Qui c'est ?   Toc Toc... Qui c'est ? - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 11:03

.


Dernière édition par HatedKami le Mar 8 Juil 2014 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6399
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

Toc Toc... Qui c'est ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... Qui c'est ?   Toc Toc... Qui c'est ? - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 17:53

non desole  Pas de Circé !...Comme tu doit galérer , mais reste zen tu y arriveras .....un jour! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11472
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Toc Toc... Qui c'est ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... Qui c'est ?   Toc Toc... Qui c'est ? - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 9:08

C'est bon je m'en suis sortie... après avoir dû ouvrir 3 fois la bête : manquait un branchement sur la carte graphique + le branchement de l'un de mes deux DD jusqu'à la carte mère était à moitié fait <_<
Sinon j'ai aussi eu un problème pour booter sur le cd-d'installation de Windows 7, donc rallumage de l'ancien PC, téléchargement d'une version 7 sur un clé USB et bootage sur la clé USB @_@ Bref : j'ai apprit plein de chose en cherchant d'où venait les différents problèmes, j'me suis couchée moins bête hier soir sweat

Là j'ai pas encore tout réinstallé, j'vais en garder un peu pour la semaine prochaine, et profiter un peu du reste du WE Razz

Tidais : j'ai fait des photos avec mon ancienne tour à côté (+ de l'intérieur de la bête vu que je l'ai ouvert plusieurs fois j'en ai profité Razz), je posterai ça d'ici le WE prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6488
Messages : 2422

Toc Toc... Qui c'est ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... Qui c'est ?   Toc Toc... Qui c'est ? - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 9:13

y'a pas de souci .le principale c'est que tu a réussi
passe un bon week Smile
Revenir en haut Aller en bas
HatedKami
Délirant(e)
Délirant(e)
avatar

Masculin Niveau de folie : 4264
Messages : 52

Toc Toc... Qui c'est ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... Qui c'est ?   Toc Toc... Qui c'est ? - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 14:34

.


Dernière édition par HatedKami le Mar 8 Juil 2014 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6399
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

Toc Toc... Qui c'est ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... Qui c'est ?   Toc Toc... Qui c'est ? - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 18:43

ben apparemment c'est pas facile ma pauvre....Toc Toc... Qui c'est ? - Page 9 B3068740
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11472
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Toc Toc... Qui c'est ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... Qui c'est ?   Toc Toc... Qui c'est ? - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 19:56

HatedKami a écrit:
T'as pris quoi comme matos ? T'as les spec ?
Les "spec" ?? scratch 
Sinon voilà la bête que j'ai choisie => http://www.ldlc.com/fiche/PB00118654.html

Et comme promis Tidais, des photos de l'extérieur (avec ma précédente tour à côté ^^) et de l'intérieur Very Happy
http://thecircezone.free.fr/Thecircezone/fouretout/newpc1.jpg
http://thecircezone.free.fr/Thecircezone/fouretout/newpc2.jpg
http://thecircezone.free.fr/Thecircezone/fouretout/newpc3.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6488
Messages : 2422

Toc Toc... Qui c'est ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... Qui c'est ?   Toc Toc... Qui c'est ? - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 7:30

merci
j'avoue je suis plus fan des photos de l'intérieure que l'extérieure

sinon c'est bon, ta finis de le configurer ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11472
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Toc Toc... Qui c'est ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... Qui c'est ?   Toc Toc... Qui c'est ? - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 17:20

tidais a écrit:
j'avoue je suis plus fan des photos de l'intérieure que l'extérieure
Moi aussi Razz Mais bon, m'en fiche : j'vais pas lui faire faire des défilées de mode à ma tour et puis c'est l'intérieur qui compte avant tout et l'espace ^^

Sinon oui, globalement j'ai un peu tout remis, reste des p'tits trucs "gadgets" par ci par là, mais le principal y est yes 
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
HatedKami
Délirant(e)
Délirant(e)
avatar

Masculin Niveau de folie : 4264
Messages : 52

Toc Toc... Qui c'est ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... Qui c'est ?   Toc Toc... Qui c'est ? - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 8:49

.


Dernière édition par HatedKami le Mar 8 Juil 2014 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11472
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Toc Toc... Qui c'est ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... Qui c'est ?   Toc Toc... Qui c'est ? - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 15:19

Euh... j'ai comme l'impression que tu penses que je m'y connais très bien... mais euh... c'est une fausse impression :pBon, ok j'ai choisi cette config moi-même comme une grande, après moult recherches sur chaque composant (sauf les RAM pour le coup sweat) + j'ai eu le courage d'ouvrir la bête... mais à part ça je suis plutôt une quiche sur le sujet.
Donc promis la prochaine fois que je l'ouvre j'essaye de voir la marque de la RAM :pEt puis pour l'histoire du port SATA (j'en avais vaguement entendu parlé dans des commentaires sur les SSD) si tu peux me dire comment je peux le configurer en AHCI je serais ravis de m’exécuter ! Toc Toc... Qui c'est ? - Page 9 3066708369

EDIT : ah bah j'suis bête, j'ai la boite des barrettes RAM slaphead Ce sont des Kingston, plus précisement celles là => http://www.ldlc.com/fiche/PB00150556.html
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
HatedKami
Délirant(e)
Délirant(e)
avatar

Masculin Niveau de folie : 4264
Messages : 52

Toc Toc... Qui c'est ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... Qui c'est ?   Toc Toc... Qui c'est ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 7:15

.


Dernière édition par HatedKami le Mar 8 Juil 2014 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7751
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Toc Toc... Qui c'est ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... Qui c'est ?   Toc Toc... Qui c'est ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 8:50

Voila des postes que je n'aurais jamais du lire, je sens déjà la migraine pointer. Pourtant c'est pas sorcier, comme dirais l'autre, CQFD, mais j'ai beau faire et même si GEMA, je me demande quand même CVDQ?
Mais il n'empêche que devant tant de ATII, j'en reste pantois, j'en chois (de ma chaise, pas sur la pizza hein) les bras m'en tombent *tombe*... et maintenant les bras m'en poussent *pousse*

bref je vient ici tout cela pour PPNRD. Maintenant mieux vaux RATP ma fuite d'ici parce que SNCF si je suis encore la quand Circé remarquera. Bref ciao! Razz
Revenir en haut Aller en bas
HatedKami
Délirant(e)
Délirant(e)
avatar

Masculin Niveau de folie : 4264
Messages : 52

Toc Toc... Qui c'est ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... Qui c'est ?   Toc Toc... Qui c'est ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 9:44

.


Dernière édition par HatedKami le Mar 8 Juil 2014 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7751
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Toc Toc... Qui c'est ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... Qui c'est ?   Toc Toc... Qui c'est ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 10:06

ATII=Abréviation technologique et informatique incompréhensible Razz
Revenir en haut Aller en bas
HatedKami
Délirant(e)
Délirant(e)
avatar

Masculin Niveau de folie : 4264
Messages : 52

Toc Toc... Qui c'est ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... Qui c'est ?   Toc Toc... Qui c'est ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 15:21

.


Dernière édition par HatedKami le Mar 8 Juil 2014 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7751
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Toc Toc... Qui c'est ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... Qui c'est ?   Toc Toc... Qui c'est ? - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 10:24

merci merci ^^ mais je ne mérite pas temps de répétition exclamative spontanée de syllabes à haute tonalité déclenché par grand amusement et forte joie. Razz
Pour ceux qui ne comprennent pas le grand et beau français de nos contrés, des félicitations avec éclat de rire!

et je m'en vais parce que la je pollue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6399
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

Toc Toc... Qui c'est ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... Qui c'est ?   Toc Toc... Qui c'est ? - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 12:43

C'est sur que la c'est un monde inconnu pour moi aussi !...Mon ordi est refait en entier ,mon père a récupérer mes photos par contre j'ai perdu tout mes dossier écris de Dc et marvel...
quelqu'un a une idée pour récuperer (mon père est dans les maths et l'informatique!...et il me dit que c'est impossible! ahahahahah)Toc Toc... Qui c'est ? - Page 9 1499026301 
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7751
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Toc Toc... Qui c'est ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... Qui c'est ?   Toc Toc... Qui c'est ? - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 13:20

si il a récupéré les photos mais pas d'autre fichier c'est que les autre sont trop endommager ou qu'il on parfaitement était détruit donc impossible malheureusement
on peut récupéré des dossier après une suppression (dans un laps de temps court après la suppression) mais pas après un crash (sauf si par chance elle n'ont pas était trop endommagé comme pour les photo)

c'est pourquoi il faut toujours avoir un ou deux disque de sauvegarde (DDE ou disque gravable)
Revenir en haut Aller en bas
HatedKami
Délirant(e)
Délirant(e)
avatar

Masculin Niveau de folie : 4264
Messages : 52

Toc Toc... Qui c'est ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... Qui c'est ?   Toc Toc... Qui c'est ? - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 13:34

.


Dernière édition par HatedKami le Mar 8 Juil 2014 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6399
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

Toc Toc... Qui c'est ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... Qui c'est ?   Toc Toc... Qui c'est ? - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 13:53

C'est exactement ce qu'il m'a dit!...bon et bien je n'ai plus qu'a tout recommencer, je sauvegarde au fur et a mesure toute mes photos sur mon disque dur , par contre sur ce coup la je me suis dit je laisse sur mon bureau et je mets plus tard! Et je me suis fait avoir pour la première fois, par contre je vais reprendre tout mes Mp du forum et je vais pouvoirs sauver certaines écritures! Merci les gars...
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7751
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Toc Toc... Qui c'est ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... Qui c'est ?   Toc Toc... Qui c'est ? - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 14:02

de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Toc Toc... Qui c'est ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... Qui c'est ?   Toc Toc... Qui c'est ? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Toc Toc... Qui c'est ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Vie du forum :: Présentations-