Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Toc Toc... Qui c'est ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11472
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Toc Toc... Qui c'est ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... Qui c'est ?   Toc Toc... Qui c'est ? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 20:30

Zut j'pensais que tu le "connaissais" Razz

Et bah en tout cas merci Tidais pour l'image ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13187
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

Toc Toc... Qui c'est ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... Qui c'est ?   Toc Toc... Qui c'est ? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 20:33

Juste un petit coucou avant que je parte regarder Falling Skies (et en plus c'est la saison 2)
Bisous .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6488
Messages : 2422

Toc Toc... Qui c'est ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... Qui c'est ?   Toc Toc... Qui c'est ? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 20:51

y'a pas de quoi

Toc Toc... Qui c'est ? - Page 3 265595
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11472
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Toc Toc... Qui c'est ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... Qui c'est ?   Toc Toc... Qui c'est ? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 20:54

Tu vas me mettre des chats à chaque fois que tu vas me répondre maintenant ? :P
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6488
Messages : 2422

Toc Toc... Qui c'est ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... Qui c'est ?   Toc Toc... Qui c'est ? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 20:59

désolé mais non
sinon ça devient banal et sans intérêt
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11472
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Toc Toc... Qui c'est ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... Qui c'est ?   Toc Toc... Qui c'est ? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 21:00

Oui... et puis aussi ça risque surtout de devenir très lourd à la longue pour toi de chercher et mettre les images ! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6488
Messages : 2422

Toc Toc... Qui c'est ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... Qui c'est ?   Toc Toc... Qui c'est ? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 21:12

oh oui, ça risque fortement de me gonfler.
sur ceux je te laisse, je vais suivre le Draw Together de Nyo.
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11472
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Toc Toc... Qui c'est ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... Qui c'est ?   Toc Toc... Qui c'est ? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 21:19

Moi j'vais aller déprimer dans mon lit... j'viens de me prendre un sérieux coup de vieux dans la tronche et ça fait mal ^^;

Pour moi Bill Murray c'est ça :

Who you gonna call ? ...
Spoiler:

Sauf que je viens de découvrir que dans la réalité, le Bill Murray d'aujourd'hui... c'est ça :
Spoiler:

J'me sens vieille >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9084
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

Toc Toc... Qui c'est ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... Qui c'est ?   Toc Toc... Qui c'est ? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 21:25

Ah wouais que même Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11472
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Toc Toc... Qui c'est ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... Qui c'est ?   Toc Toc... Qui c'est ? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 21:28

Et ouais, quand même ! ^^;

J'ai dû revérifier vu que je le reconnaissais pas sur l'affiche de son dernier film :

Spoiler:

Et c'est là que j'ai découvert la triste vérité... on vieillit ma bonne dame, on vieillit Toc Toc... Qui c'est ? - Page 3 Old
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9084
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

Toc Toc... Qui c'est ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... Qui c'est ?   Toc Toc... Qui c'est ? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 21:47

Vi on vieillit ma pauv' Circé.
Qu'est ce que tu veux, hein on n'est point immortel et ça en va de même pour nos tites cellules.

je l'aurait pas reconnut moi non plus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Carenath
Gremlin tendance Mogwaï
Gremlin tendance Mogwaï
Carenath

Cinéphile Or 2013

Féminin Age : 50
Niveau de folie : 4703
Messages : 342
Lieu : Dans mon Weyr

Toc Toc... Qui c'est ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... Qui c'est ?   Toc Toc... Qui c'est ? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 8:49

à qui le dites-vous................

mais je l'avais reconnu moi Sad c'est grave docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9084
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

Toc Toc... Qui c'est ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... Qui c'est ?   Toc Toc... Qui c'est ? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 9:10

Grave nan :P Whaoo, oui Shocked
t'es une Super physionomiste ma petite Caren Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14073
Messages : 1713

Toc Toc... Qui c'est ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... Qui c'est ?   Toc Toc... Qui c'est ? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 10:36

Circé a écrit:
[...] Pour moi Bill Murray c'est ça :
Who you gonna call ? ...
Spoiler:
Sauf que je viens de découvrir que dans la réalité, le Bill Murray d'aujourd'hui... c'est ça :
Spoiler:
[...]
pour moi aussi bill murray, c'est la première image mais Ghostbusters, ça date quand même des années 80 (1984 pour le premier et 1989 pour le 2éme) ça fait 24-29 ans quand même. Et dire que j'étais même pas né quand est sorti le premier. :P
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous


Toc Toc... Qui c'est ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... Qui c'est ?   Toc Toc... Qui c'est ? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 10:38

bounce bounce bounce bounce ouai il y a des nœufs dans la bannière défilante bounce bounce bounce bounce bounce des nœunœfs ! bounce bounce bounce bounce bounce bounce des nœunœfs ! bounce bounce bounce bounce bounce bounce des nœunœfs ! bounce bounce bounce bounce bounce bounce des nœunœfs ! bounce bounce bounce bounce bounce bounce des nœunœfs ! bounce bounce bounce bounce bounce bounce des nœunœfs ! bounce bounce bounce bounce bounce bounce des nœunœfs ! bounce bounce bounce bounce bounce bounce

trop bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11472
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Toc Toc... Qui c'est ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... Qui c'est ?   Toc Toc... Qui c'est ? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 10:46

^^

Oh comment y se la jouent tes poussins en signature ! Surprised


Dernière édition par Circé le Sam 30 Mar 2013 - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Invité
Invité
Anonymous


Toc Toc... Qui c'est ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... Qui c'est ?   Toc Toc... Qui c'est ? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 10:47

ben oui ils sont trop fière de m'appartenir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Carenath
Gremlin tendance Mogwaï
Gremlin tendance Mogwaï
Carenath

Cinéphile Or 2013

Féminin Age : 50
Niveau de folie : 4703
Messages : 342
Lieu : Dans mon Weyr

Toc Toc... Qui c'est ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... Qui c'est ?   Toc Toc... Qui c'est ? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 12:03

poussin powaaaaaaaaaaaaaaaaaa !


et le poussin Piou et le poussin Piou............





raaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9084
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

Toc Toc... Qui c'est ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... Qui c'est ?   Toc Toc... Qui c'est ? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 12:11

elle t'a marqué cette chanson Caren Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6399
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

Toc Toc... Qui c'est ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... Qui c'est ?   Toc Toc... Qui c'est ? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 16:01

Salut à toutes!
Merci Circé pour l'avatar et la bannière c'est sympas!
Et voilà vacances finies , et je vais pouvoir vous taquiner!...Toc Toc... Qui c'est ? - Page 3 Joyeuses-Paques_a
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9084
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

Toc Toc... Qui c'est ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... Qui c'est ?   Toc Toc... Qui c'est ? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 16:50

Des neunœufs bounce bounce bounce bounce Des neunœufs bounce bounce bounce bounce Des neunœufs bounce bounce bounce bounce Des neunœufs bounce bounce bounce bounce Des neunœufs bounce bounce bounce bounce Des neunœufs bounce bounce bounce bounce Des neunœufs bounce bounce bounce bounce Des neunœufs bounce bounce bounce bounce Des neunœufs bounce bounce bounce bounce Des neunœufs bounce bounce bounce bounce Des neunœufs bounce bounce bounce bounce Des neunœufs bounce bounce bounce bounce
Plein de neunœufs en chocolaaaaaaaaaat !!! Toc Toc... Qui c'est ? - Page 3 6f428754
Revenir en haut Aller en bas
eleanoramiss
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
eleanoramiss

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 4359
Messages : 205
Lieu : Au coeur d'un sablier

Toc Toc... Qui c'est ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... Qui c'est ?   Toc Toc... Qui c'est ? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 19:42

Petit message à ma Grande Circé : j'adore ton vava et ta signa :3 Je connais la série et j'aime beaucoup donc je ne pouvais pas passer à côté de l'occasion de te dire que tu as d'excellents goûts :P
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11472
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Toc Toc... Qui c'est ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... Qui c'est ?   Toc Toc... Qui c'est ? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 21:35

Je te retourne le compliment alors : tu as toi aussi d'excellents goûts ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7751
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

Toc Toc... Qui c'est ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... Qui c'est ?   Toc Toc... Qui c'est ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 8:51

ah ouais excellent cette série Very Happy
mais dit moi circé? t'as pas honte de risquer de faire connaître cette série a des jeune comme ceux de ce forum en connaissant le nombre élevé de scène pas très... pour les jeunes? :P
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11472
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

Toc Toc... Qui c'est ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... Qui c'est ?   Toc Toc... Qui c'est ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 9:36

Pfff, j'met pas le couteau sous la gorge des pauvres âmes innocentes et mineures qui arpentent ce forum en les obligeant à regarder (cette fabuleuse) série Angel (en plus y'a bien "pire" comme série de ce point de vu là Razz) ... et j'paris que 90% des membres doivent même pas savoir d'où ça provient et s'en fichent royalement mmm
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Contenu sponsorisé




Toc Toc... Qui c'est ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc... Qui c'est ?   Toc Toc... Qui c'est ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Toc Toc... Qui c'est ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Vie du forum :: Présentations-