Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Série TV] Sherlock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11466
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Série TV] Sherlock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Sherlock   [Série TV] Sherlock - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 16:20

Cooki10458 a écrit:
j'ai hate de voir le prochain épisode!! Very Happy
Tu m'étonnes ! Very Happy En plus le trailer donne l'impression que ce sera un espèce de huis-clos à la Agatha Christie qui se déroulera donc essentiellement sur les lieux et au moment du
Spoiler:
. L'idée me plait beaucoup  yes 
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6342
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Série TV] Sherlock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Sherlock   [Série TV] Sherlock - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 16:26

Ho oui c'est trop bien!! *-*
J'ai encore plus hate !!!  panic 
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6342
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Série TV] Sherlock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Sherlock   [Série TV] Sherlock - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 16:20

Désolé pour le double poste  [Série TV] Sherlock - Page 3 3190742116 
Le deuxieme épisode c'était bien hier ?
Je vais le regarder mercredi avec l'épisode de revenge...ou ce soir si le téléchargement est fini Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11466
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Série TV] Sherlock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Sherlock   [Série TV] Sherlock - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 18:17

Episode 3x02 vu !  [Série TV] Sherlock - Page 3 1673075701 
Brillant, intelligent, terriblement drôle, plein de surprises et de grands moments, écriture parfaite, dialogues aux p'tits oignons, touchant, personnages à leur top, etc... l'épisode n'était pas vraiment tel que je l'attendais : il était encore mieux !!  [Série TV] Sherlock - Page 3 652510121

Trailer du dernier épisode de la saison (purée "3" c'est pas assez !!  Bash ) :
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6342
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Série TV] Sherlock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Sherlock   [Série TV] Sherlock - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 21:02

Vu...j'adore *-*
j'arrive toujours pas a mettre en spoiler donc j'en dirais pas plus x)
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11466
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Série TV] Sherlock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Sherlock   [Série TV] Sherlock - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 16:34

P'tit bonus de la BBC sur l'épisode 3x02 :


Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6393
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Série TV] Sherlock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Sherlock   [Série TV] Sherlock - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 18:27

grr vilaine je veux le voir! [Série TV] Sherlock - Page 3 GigaSmiley.d7e1373760428c780e324c2be25408ba[Série TV] Sherlock - Page 3 GigaSmiley.b44b828ea0b26583c004750cb103bedc
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6342
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Série TV] Sherlock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Sherlock   [Série TV] Sherlock - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 16:28

L'épisode charge!! Very Happy je me le regarde apres le piano!^^
c'est déjà une saison fini Sad(
et sinon, il est sortit hier soir, soit dimanche 12 janvier, soit le jour de ma saint, c'est un signe!!!! *okjesors*
une tite photo *-*
[Série TV] Sherlock - Page 3 Lplqgww9mx9yfb707k
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11466
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Série TV] Sherlock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Sherlock   [Série TV] Sherlock - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 18:27

Bonne fête en retard alors Razz

Episode 3x03 => vu !

Mon dieu que l'attente va être longue avant le retour de Sherlock (et en plus sans avoir aucune idée de combien de temps il faudra attendre Crying or Very sad ).

Un final peut-être un chouillat décousu... mais terriblement bon ! Que de grands moments, que de découvertes et retournements de situations, avec des acteurs tous aussi brillants les uns que les autres (même les persos secondaires sont brillants : j'adore Billy, le drogue addict, par exemple) et une tonne de répliques immédiatement cultes ! C'est d'ailleurs ce que j'ai le plus apprécié ici : y'a des dialogues et des phrases tellement savoureuses (que ce soit à travers leur tournure, leur intelligence, leur drôlerie, leur décalage, leur timing...) : c'était délicieux Very Happy

Et puis la toute, toute, fin d'épisode... à rendre dingue !!!!  grimace 
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6342
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Série TV] Sherlock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Sherlock   [Série TV] Sherlock - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 20:27

Oui a rendre dingue x) je suis partie en courant a la fin de l'épisode pour dire a mon père qu'il fallait qu'il regarde la saison trois et quand j'ai voulut ouvrir la bouche pour lui dire je me suis mis a pleurer (mais vraiment pas juste un peu!!) et a rire en meme temps !! (mais pas juste pleurer de rire, non! vraiment un fou rire et un grosse crise de larme!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6342
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Série TV] Sherlock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Sherlock   [Série TV] Sherlock - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 9:32

Jeudi sur France 4 c'est soirée Sherlock  avec les premiers épisodes de la saison 3 en Français!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




[Série TV] Sherlock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Sherlock   [Série TV] Sherlock - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Série TV] Sherlock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?
» [Série TV] VDM
» [Série TV] The 100
» [Série TV] Torchwood
» [Série TV] Glee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Discussions :: Séries TV & Cinéma-