Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Série TV] Glee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kinder
Délirant(e)
Délirant(e)
Kinder

Féminin Niveau de folie : 4316
Messages : 58

[Série TV] Glee Empty
MessageSujet: [Série TV] Glee   [Série TV] Glee Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 21:23

Bonsoir/Bonjour
Ici nous accueillons les Gleeks ! Que ce soit les fans absolus ou que vous aimez bien, vous êtes la bienvenue !! Smile
Présentation : (oui c'est un c/c Wikipédia, je suis désolée)
Professeur d'espagnol au sein du lycée McKinley dans l'Ohio, William
Schuester décide de prendre la direction du club de chant de son
établissement, laissé bien mal en point par son prédécesseur. Ravivant
dans le même temps ses chants à succès de sa jeunesse et la jalousie de
sa femme envers sa collègue, Will va déployer tout son enthousiasme afin
de constituer un nouveau groupe, composé de plusieurs élèves qui ne
manquent pas de personnalité : footballeurs, handicapés, intellos,
homosexuels, pom-poms girls etc. Tout ce petit monde va tenter de cohabiter tant bien que mal afin de ramener le GleeClub au prestigieux rang qu'il tenait bien des années auparavant.

[Série TV] Glee Glee_t11

Petit papotin :

Actuellement sur W9 passe la saison 3 en version française (beurk)
Petit sondage : Qui regarde ? Smile

-La saison 4 est en train de tourner, suivez-vous les spoilers ? Regardez vous les nouveaux épisodes ? Ou en êtes vous ? Smile
-Votre personnage préféré ? Pourquoi ?
-Quelle est votre story-line préférée ou détestée? Votre chanson préférée ? Mise en scène préférée ?
-Quelle est votre couple préféré ?
-Lisez vous des FanFictions sur Glee ou mieux, en écrivez vous ? Smile

Bref,nous avons de quoi bien bavarder !! Smile

Pour ma part, je suis très activement les spoilers et la saison 4, j'ai déjà vu tous les épisodes (plusieurs fois même ^^)
Mon personnage préféré et Blaine car j'adore l'acteur (Darren Criss) et ainsi que sa voix ♥️
Niveau story-line, [SPOILER saison 3] j'ai détesté Quinn en mode Punk
Mon couple préféré est DEFINITIVEMENT klaine (blaine + Kurt)
Je lis beaucoup de fanfictions, je commence même à en lire en anglais et j'en écrit une que je posterais peut-être sur le forum

ENJOY ALL GLEEKS ♥️


Dernière édition par Kinder le Jeu 28 Fév 2013 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11459
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Série TV] Glee Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Glee   [Série TV] Glee Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 21:24

Peut-être qu'une image de la série et un petit résumé en plus (dans ton premier poste) serait sympa pour éventuellement présenter un peu la série à ceux ou celles qui ne connaitraient pas, et leur donner envie de la voir Wink Si tu pouvais rajouter tout ça, ce serait impec ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Kinder
Délirant(e)
Délirant(e)
Kinder

Féminin Niveau de folie : 4316
Messages : 58

[Série TV] Glee Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Glee   [Série TV] Glee Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 21:57

Voilà c'est fait, j'espère que ça va faire un petit peu d'ambiance petit à petit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11459
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Série TV] Glee Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Glee   [Série TV] Glee Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 22:29

Merci ^^

Sur W9 y'a la version multilingue normalement, il te suffit de switcher pour éviter la VF :p
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14060
Messages : 1713

[Série TV] Glee Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Glee   [Série TV] Glee Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 22:46

Je regarde et normalement mardi, il y avais le gagnant du glee project, l'irlandais (qui l'ai dans la vrai vie) qui s'installe chez Brittany, dans l'épisode le "leprechaun" je les regarderais samedi lors de la redif
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
fabrice44
Délirant(e)
Délirant(e)
fabrice44

[Série TV] Glee Vide10

Masculin Age : 24
Niveau de folie : 4433
Messages : 91
Lieu : Dans mes rêves

[Série TV] Glee Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Glee   [Série TV] Glee Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 9:57

Glee,j'adore!!!!
mais kinder, si t'a bien regardé la saison 4
Spoiler:
aussi non mon personnage preferé est sue , j'adore comment elle envoie ses vacheries XD
Revenir en haut Aller en bas
Kinder
Délirant(e)
Délirant(e)
Kinder

Féminin Niveau de folie : 4316
Messages : 58

[Série TV] Glee Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Glee   [Série TV] Glee Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 13:34

#Circé : Oui j'ai réussi à mettre en VO sur ma télé (heureusement :p) Mais je ne sais pas si tout le monde peut le faire >w<
#Saralis : Oui mardi dernier il y avait Damien Mcguinty (Rory l'irlandais) qui est apparu, pour ma part je l'ai adoré dans The Glee Project 1 mais dans Glee... Il fait plutot rôle de tapisserie
#Fabrice
Spoiler:
Moi aussi j'adore Sue ! Lorsque j'écris ma fanfic, je me défoule sur son dialogue mais je n'arrive pas au niveau de Ryan Murphy ^^
Revenir en haut Aller en bas
BookAddict
Fou/Folle
Fou/Folle
BookAddict

Féminin Age : 28
Niveau de folie : 4157
Messages : 406
Lieu : Hiding behind my words

[Série TV] Glee Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Glee   [Série TV] Glee Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 20:34

Je suis aussi Glee !
Mais je me suis arrêtée à la saison 4. J'attends d'avoir le temps pour la commencer.
Pour mon perso préféré je sais pas vraiment, j'aime bien Rachel et Finn mais je n'ai pas de coup de coeur pour un perso en particulier, parce que c'est tous leurs différents caractères et personnalités qui vont de Glee une série si spéciale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kinder
Délirant(e)
Délirant(e)
Kinder

Féminin Niveau de folie : 4316
Messages : 58

[Série TV] Glee Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Glee   [Série TV] Glee Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 9:49

ça fait plaisir qu'il y est autant de monde qui regarde :3 (sachant que je suis un peu une fan irrécupérable... >w<)

#BookAddict
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BookAddict
Fou/Folle
Fou/Folle
BookAddict

Féminin Age : 28
Niveau de folie : 4157
Messages : 406
Lieu : Hiding behind my words

[Série TV] Glee Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Glee   [Série TV] Glee Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 13:47

Oui j'étais trop contente, ils le méritaient ^^

Spoiler :
Mais ça risque de me faire un peu bizarre si les persos ne sont plus tous ensemble au lycée
Revenir en haut Aller en bas
Mafurude
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Mafurude

Cinéphile Bronze 2013 + 3e Event 14 Juillet 2013 + 2e Event Légende Arthurienne 2013

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 4463
Messages : 193
Lieu : Sur un petit nuage

[Série TV] Glee Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Glee   [Série TV] Glee Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 23:16

Je suis aussi une grande fan de Glee même si j'avoue que j'accroche moins avec la 4ème saison. J'ai vu tous les épisodes sortis. Je crois que mon personnage préféré est aussi Blaine Smile Je suis entièrement avec Kinder pour Klaine !!

Spoiler:

Etant une TRES grande fan de Moulin Rouge, il me tarde vraiment la reprise Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie334
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Lizzie334

3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 3e concours de Loisir Créatif + 2e Concours de Nouvelle et Kit Graphique + 2e Concours de Stylisme

Féminin Age : 24
Niveau de folie : 5018
Messages : 737
Lieu : BrokeBack mountain

[Série TV] Glee Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Glee   [Série TV] Glee Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 11:15

Gleek!!!!!!!!!!!!!

(OK, je suis complêtement folle)

Salut Kinder, je suis trop heureuse qu'il y ai une page sur Glee! C'est trop top génial!
Alors, re-petite présentation:

-J'adore Glee (avec une majuscule silvousplaîtmerci).
-Mon perso préféré... je crois que ce sont Blaine, Quinn, Sam et Santana, même si je n'en ai pas vraiment à part que je n'aime pas tellement Rachel et Finn sur lesquels je trouve qu'on se focalise trop.
-Ma chanson préférée est "Songbird" que chante Santana à Brittany dans la saison 2 ou 3, elle est vraiemen géniale.
-J'ai aussi adoré "Somebody used to know" de Blaine et son frère dans la saison4 (j'en ai même pleuré) parce que j'ai vraiment compris la chanson et ce que ressentais Blaine envers son frère, c'est une des chanson les plus sincères de la série je trouve.
-J'ai pas encore trouvé mon épisode préféré.
-Les voix françaises sont nulles (je suis polie).

Alors, je suis en train de regarder la saison 4 et je trouve qu'elle est mieux que la 3, qui m'a vraiment déçue. Même si je suis triste qu'on ai pas encore vu Mercedes et Quinn.
Je crois que je suis rendue
(ceux qui n'ont pas vu ne lisez pas la suite!) au moment où Kurt est accepté dans la même fac que Rachel (je me souviens plus du nom) et où Rachel embrasse l'autre gars (je me souviens plus non plus de son nom mais je crois que c'est Rody ou un truc dans le genre).

Je suis trop contente pasque j'ai enfin de nouveaux épisodes!!! Happy girl!


Au fait, pour ceux qui sse souviennent de la première chanson que chante April Roses (que je trouve géniale) dans la saison 1, "Maybe this time". J'ai été surprise de la retrouver dans un livre que je trouve trop bien, je l'ai reconnue avec les paroles! Je ne m'attendais pas à la trouver dedans, le style du livre est complètement différent de la chanson!
Le nom du livre c'est "La Cité: 2# La bataille des confins"

Bisous les gleeks!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mafurude
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Mafurude

Cinéphile Bronze 2013 + 3e Event 14 Juillet 2013 + 2e Event Légende Arthurienne 2013

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 4463
Messages : 193
Lieu : Sur un petit nuage

[Série TV] Glee Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Glee   [Série TV] Glee Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 20:51

On a là une grande fan Smile
Savoure les épisodes qu'il te reste à voir, la série est en pause et apparemment ne reprend qu'en mai...
Et tu vas justement arriver à une superbe chanson de Blaine à Kurt (dans l'épisode suivant je crois^^). J'ai trouvé ce passage magnifique. Prépare les mouchoir !
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11459
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Série TV] Glee Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Glee   [Série TV] Glee Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 20:58

Lizzie : il existe des balises SPOILERS (tu les trouves en cliquant sur "autres", merci de t'en servir quand tu spoiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Lizzie334
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Lizzie334

3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 3e concours de Loisir Créatif + 2e Concours de Nouvelle et Kit Graphique + 2e Concours de Stylisme

Féminin Age : 24
Niveau de folie : 5018
Messages : 737
Lieu : BrokeBack mountain

[Série TV] Glee Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Glee   [Série TV] Glee Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 8:59

Mafurude: Merci du conseil, en plus je suis une vraie madeleine!

Circé:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mafurude
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Mafurude

Cinéphile Bronze 2013 + 3e Event 14 Juillet 2013 + 2e Event Légende Arthurienne 2013

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 4463
Messages : 193
Lieu : Sur un petit nuage

[Série TV] Glee Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Glee   [Série TV] Glee Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 0:19

Hey non Lizzie me remercies pas ! Je viens de me rendre compte que ma source (disant que Glee s'arrêtait jusqu'en mai) était complètement fausse --' (oui je l'avoue je n'avais pas vérifié)
Enfin bref, Je suis quand même très contente que ma source se soit avérée fausse parce que Glee a repris hier ! (Enfin, vendredi... *vient de réaliser qu'il est 1h18*)
Donc me reste plus qu'à regarder ce nouvel épisode Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kinder
Délirant(e)
Délirant(e)
Kinder

Féminin Niveau de folie : 4316
Messages : 58

[Série TV] Glee Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Glee   [Série TV] Glee Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 13:18

#Mafurude
Spoiler:
A propos de l'arrêt de la saison, elle est programmée le 9 mai prochain aux Etats-Unis (source : Fox)
Ensuite, il y a eu effectivement un hiatus (=pause) de 3 semaines, et il va bientôt en avoir un autre !! (VILAIIINE FOOOX Y_Y)
#Lizzie Je crois que j'ai trouvé une autre grosse fan *danse de la joie* Le mec dont tu parles s'appelle Brody dans la série (et sinan c'est Dean Geyer, il a aussi joué dans Terra Nova *w*)
Spoiler:
Je te l'accorde, SongBird est magnifique ! Il y a aussi "Mine" dans l'épisode "The Break-up" de la saison 4 qui est aussi super émouvante et super jolie dans le même genre #Britanna
#BookAddict
Spoiler:

Juste pour savoir, il y en a qui aime les couples non conventionnels ?
Dans le genre :
- Sory (Sam + Rory)
- Pinn (Puck + Finn)
- Seblaine (Sebastian + Blaine) (ne me tuez pas >w<)
- Faberry (Rachel + Quinn) ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie334
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Lizzie334

3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 3e concours de Loisir Créatif + 2e Concours de Nouvelle et Kit Graphique + 2e Concours de Stylisme

Féminin Age : 24
Niveau de folie : 5018
Messages : 737
Lieu : BrokeBack mountain

[Série TV] Glee Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Glee   [Série TV] Glee Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 13:55

Je sais pour Terra Nova, j'ai regardé avant de voir la saison 4 et c'est sur Internet que j'ai vu qu'il allait jouer dans Glee!

Je suis okay pour Pinn et pour Seblaine!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mafurude
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Mafurude

Cinéphile Bronze 2013 + 3e Event 14 Juillet 2013 + 2e Event Légende Arthurienne 2013

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 4463
Messages : 193
Lieu : Sur un petit nuage

[Série TV] Glee Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Glee   [Série TV] Glee Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 22:05

Kinder :
Spoiler:

Sinon pas trop fan des couples non conventionnels même si Sory ou Faberry me ferait bien rire.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie334
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Lizzie334

3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 3e concours de Loisir Créatif + 2e Concours de Nouvelle et Kit Graphique + 2e Concours de Stylisme

Féminin Age : 24
Niveau de folie : 5018
Messages : 737
Lieu : BrokeBack mountain

[Série TV] Glee Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Glee   [Série TV] Glee Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 7:13

Bah, c'est marant de les imaginer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mafurude
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Mafurude

Cinéphile Bronze 2013 + 3e Event 14 Juillet 2013 + 2e Event Légende Arthurienne 2013

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 4463
Messages : 193
Lieu : Sur un petit nuage

[Série TV] Glee Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Glee   [Série TV] Glee Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 11:40

Oui cet épisode est génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie334
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Lizzie334

3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 3e concours de Loisir Créatif + 2e Concours de Nouvelle et Kit Graphique + 2e Concours de Stylisme

Féminin Age : 24
Niveau de folie : 5018
Messages : 737
Lieu : BrokeBack mountain

[Série TV] Glee Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Glee   [Série TV] Glee Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 17:58

C'est vrai. On découvre vraiment Tina et comment elle est.

Kinder
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kinder
Délirant(e)
Délirant(e)
Kinder

Féminin Niveau de folie : 4316
Messages : 58

[Série TV] Glee Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Glee   [Série TV] Glee Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 17:38

Bon, je tiens à donner signe de vie sur mon propre sujet qui me tiens toujours à coeur et que je n'oublie surtout pas mais étant en période de brevet j'ai aussi eu l'histoire des arts et tout et quelques problèmes familiaux j'ai eu ni le temps ni la motivation de venir (j'viens pas si j'suis dépressive c'est débile Razz) Mais je tiens à dire que pendant les grandes vacances, je me rattrapperai ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11459
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Série TV] Glee Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Glee   [Série TV] Glee Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 18:03

Kinder a écrit:
Mais je tiens à dire que pendant les grandes vacances, je me rattrapperai ♥️
On attend ça avec impatience yes
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Lizzie334
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Lizzie334

3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 3e concours de Loisir Créatif + 2e Concours de Nouvelle et Kit Graphique + 2e Concours de Stylisme

Féminin Age : 24
Niveau de folie : 5018
Messages : 737
Lieu : BrokeBack mountain

[Série TV] Glee Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Glee   [Série TV] Glee Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 18:57

Ouaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!

[Série TV] Glee 652510121[Série TV] Glee 1673075701[Série TV] Glee 3190742116
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Série TV] Glee Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Glee   [Série TV] Glee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Série TV] Glee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Série TV] Quelle Série TV regardez-vous en ce moment ?
» [Série TV] The 100
» [Série TV] VDM
» [Série TV] Revenge
» [Série TV] Farscape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Discussions :: Séries TV & Cinéma-