Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [TOP][Cinéma] Votre Top Couples de Personnages de Films

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14054
Messages : 1713

[TOP][Cinéma]  Votre Top Couples de Personnages de Films  Empty
MessageSujet: [TOP][Cinéma] Votre Top Couples de Personnages de Films    [TOP][Cinéma]  Votre Top Couples de Personnages de Films  Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 0:13

[TOP][Cinéma]  Votre Top Couples de Personnages de Films  Topcou13

Votre Top Couples de Personnages de Films

Après le Top Séries TV de Circé et mes Top Livres, BD et Comics, Manga et Anime, Cinéma, Jeux Vidéos, Musiques, Émissions TV/Web.
Je me suis dit que cela serait sympa d'avoir d'autre type de TOP. Comme par exemple pour les personnages de Livres, BD et Comics, Manga et Anime, Cinéma, Séries TV, Jeux Vidéos.

Mais aussi pour les couples de personnages de Livres, BD et Comics, Manga et Anime, Cinéma, Séries TV, Jeux Vidéos.


Voici donc votre Top Couples de Personnages de Films.
Soit votre top couples d’amoureux et top couples d’ami(e)s, soit votre top des 2 réunis.

Vous faites soit un top des couples de personnages généraliste, soit un ou plusieurs plus ciblé par exemple un top en fonction du genre de l’œuvre, d’où ils sont tirés ((Animation, Biopic, Blockbuster, Combats, Comédie, Fantastique, Épouvante, Policier, Science-Fiction, Thriller, Western, …), de l’orientation sexuel des couples (hétéro, homo), de l’espèce des personnages (humain, animaux, monstres, vampires, loup-garou, elfes, d’espèces ennemi/rivale, …), du types des personnages (personnage principaux, personnage secondaire, adultes, enfants,…), du caractère/de la personnalité des personnages (gentil, méchant, adorable, détestable, idiot, intelligent, fort, faible, courageux, lâche, de caractère opposé, de caractère complémentaire, …), de vos sentiments pour eux (top des couples de personnages : qui vous font rêver, que vous détestez, que vous trouvez totalement décoratif et inutile, dont on ne parle pas assez, …), …
Il vous suffit de précisé au début de votre post l'intitulé exacte de votre top, quand s’en est pas un généraliste.

A vous de faire Votre Top 3, 5, 10, 15 ou plus.
Vous citerez au passage de quel film sont issues les personnages, pour que l'on puisse plus facilement, voir/situé qui c'est.



Note : Si vous mettez des photos, ne mettez pas de photos trop grandes pour ne pas alourdir le topic. Merci d'avance.


Dernière édition par Saralis le Mer 4 Avr 2018 - 10:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5337
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

[TOP][Cinéma]  Votre Top Couples de Personnages de Films  Empty
MessageSujet: Re: [TOP][Cinéma] Votre Top Couples de Personnages de Films    [TOP][Cinéma]  Votre Top Couples de Personnages de Films  Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 2:06

Mon Top 5 de couples Disney

5-
Aladdin et Jasmine (Aladdin):
  J'ai pensé à mettre Robin des bois et Marianne (♪ Nous n'étions encore que deux enfants ♫), Belle et Adam (♫ L'histoire éternelle ♪), Hercule et Magara (♫ Oserai-je un jour, t'avouer comme je t'aime ♪), mais finalement j'ai choisi ces deux là parce que franchement les "vous avez confiance en moi ?", "si ... prisonnier !", le fait qu'elle ait compris qui il était, et surtout ♫ Ceu rêveuh bleeeuuuu !!! ♪ m'ont touchée Smile Et puis, ils sont tellement touchants tous les deux :3 Et quand même, Jasmine a embrassé Jafar pour sauver Aladdin, ils méritent leur place >.< !! Razz

Leur musique: https://www.youtube.com/watch?v=tS1SkSy2_RY  


4-
Wall E et Eve (Wall E):
  Waaaaal E ! Eeeeeeveuh ! :3 Comment ils sont trop-mi-gnons ♥️ Surtout Wall E, depuis le début il est in love (OMG le passage où il s'occupe d'elle parce qu'elle ne réagit plus :3 ♥️) mais à la fin c'est elle qui fait tout pour le sauver, franchement c'est émouvant :3 Mention spéciale à la scène dans l'espace ♥️

"Leur" musique (ils en ont pas vraiment mais bon): https://www.youtube.com/watch?v=PuR8uq9J7gw


3-
Pocahontas et John Smith (Pocahontas):
   Leur histoire est géniale ! Elle a compris ce qu'il disait sans jamais avoir entendu la langue avant, elle lui a fait la morale avec beauté (♫ L'aaaiiiir duuuuu veeennnnnt ♪) et il a changé de bord, elle a tenu tête à son père pour ne pas qu'il le tue:
- NON ! SI tu veux tuer cet homme, tu devras me tuer d'abord !
- Ma fille, écartes-toi !
- JE REFUSE ! C'est l'homme que j'ai choisi ...
KYYYYAAAAA [TOP][Cinéma]  Votre Top Couples de Personnages de Films  Love-onion-head-emoticonDe tout temps j'ai toujours adoré ce passage (du moins depuis que j'ai suffisamment de maturité pour le comprendre <.< ...) :3 Et la fin du film ! Ça m'arrache le coeur à chaque fois  larmes (et une larme de temps à autre Razz...) La musique juste ultra giga méga émotive, la course pour garder le bateau de vue jusqu'à ce qu'il disparaisse derrière l'horizon, les "esprits" (comprends par là, les "feuilles" ...) qui les soutiennent, OMFG j'adore la fin du film x3 Du coup, bah ... Pocahontas 2 n'a jamais existé ! JAMAIS !!! Sérieusement, le film n'est pas mauvais au contraire, mais ce viol atroce de l'histoire avec John Smith me tue T.T Je hais ceux qui ont décidé qu'elle changerait de "John", je vous hais, je vous hais !! Allez vous faire charger par des gnous  Crying or Very sad 

Allez, un peu de réconfort, leur musique: https://www.youtube.com/watch?v=teBTXcxLq-U


2-
Carl et Ellie (Là-haut):

  J'aurai du les placer en premier, simplement parce que leur histoire est magnifique, un sans faute. Ils avaient des projets, malheureusement pas tous achevés, et ils ont surmontés les difficultés et en sont ressortis plus forts comme on dit :)Non sérieusement, leur histoire est racontée sans un mot, avec une musique plus que tendre, et un bon gros paquet d'émotion :3 Et malgré ça je ne les mets pas number one, c'est fou ça hein >.<

Leur musique/histoire: https://www.youtube.com/watch?v=7Jtb1KK0Qtg


1-
Raiponce et Flynn/Eugene (Raiponce):
  Sérieusement, ces deux là sont juste supers x) En quoi ils sont meilleurs que Carl et Ellie ? Préférence Razz Ils se protègent l'un l'autre par intérêt au début, et par amour à la fin :3 "Tu étais mon nouveau rêve ♥️" KKYYYYYAAA [TOP][Cinéma]  Votre Top Couples de Personnages de Films  Love-onion-head-emoticonElle était prête à vivre une éternité d'esclavage pour ... enfin BuzzFeed explique ça mieux que moi >.<
--> http://www.buzzfeed.com/ariellecalderon/rapunzel-and-flynn-rider-are-the-best-disney-couple

Et leur musique: https://www.youtube.com/watch?v=VuLbNuNm4eU
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13168
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[TOP][Cinéma]  Votre Top Couples de Personnages de Films  Empty
MessageSujet: Re: [TOP][Cinéma] Votre Top Couples de Personnages de Films    [TOP][Cinéma]  Votre Top Couples de Personnages de Films  Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 12:46

Voici mon top sur les couples que j'adore .

6 Jace et Clary : (The Mortal Instruments) Malgré le fait que j'ai pas vu le film "The Mortal Instrument" mais vu que j'ai lu le livre , il y a des fois ou je me dit "Une fois ce couple va m'énerver'. Mais enfin de compte j'adore ce couple même si j'aurai aimé que Clary soit avec quelqu'un d'autre . .

5 Hercule et Mégara : (Hercule) J'adore ce couple,depuis que j'ai vu le dessin animé de Hercule j'étais totalement contente de le voir , mais lorsque Mégara est en train de
Spoiler:
Hercule l'a sauve :3 ♥ c'est trop touchant .


4 Anastasia et Dimitri : (Anastasia) Anamitri perso j'adore ce couple,puisque dans le début du dessin animé Dimitri fait tout pour sauver Anastasia et sa grand mère et vers la fin c'est la même chose ♥♥♥♥ .

3 Harry Potter et Ginny Weasley : (Harry Potter) Perso ce couple je l'adore à chaque fois que je regarde les deux parties du film "les reliques de la mort" je n'arrête pas de me dire "ce couple ... il est ... trop classeeeeeeeee ♥".

2 Bella et Edward : (Twilight) J'adore ce couple,mais si elle était avec Jacob j'aurai beaucoup plus aimé ce couple mais de toute façon qu'elle soit Louve Garou ou Vampire ça revient au même u.u .

1 Anna et Kristoff : (La Reine des Neiges) AHHHHHHHHH j'adoreeeeeeeeeeee de chez adoreeeeeeeee ce couple depuis que j'ai vu "La Reine des Neiges" j'ai tout de suite vu les couples et j'ai vu le passage ou Anna avait rencontrer sont renne , vers la fin c'est un peu triste mais bon j'adore leur coupleeeeeeeeee ♥ :3 .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5337
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

[TOP][Cinéma]  Votre Top Couples de Personnages de Films  Empty
MessageSujet: Re: [TOP][Cinéma] Votre Top Couples de Personnages de Films    [TOP][Cinéma]  Votre Top Couples de Personnages de Films  Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 18:59

En parlant de la reine des neiges:

Elsa et Jack (La reine des neiges & Les 5 légendes):

Avouez, vous aussi vous rêvez de les voir ensemble ces deux là Razz
Encore une fois, Buzzfeed explique ça mieux que moi : http://www.buzzfeed.com/pauljamez/jack-and-elsa-would-make-the-cutest-couple-2kjh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[TOP][Cinéma]  Votre Top Couples de Personnages de Films  Empty
MessageSujet: Re: [TOP][Cinéma] Votre Top Couples de Personnages de Films    [TOP][Cinéma]  Votre Top Couples de Personnages de Films  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TOP][Cinéma] Votre Top Couples de Personnages de Films

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TOP][Cinéma] Votre Top Personnages de Films
» [TOP] Votre Top Couples de Personnages de BD et Comics
» [TOP][Cinéma] Votre TOP Films
» [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ?
» [TOP][Série TV] Votre Top Couples de Personnages de Séries TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Discussions :: Séries TV & Cinéma-