Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [TOP][Cinéma] Votre Top Personnages de Films

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14055
Messages : 1713

[TOP][Cinéma] Votre Top Personnages de Films Empty
MessageSujet: [TOP][Cinéma] Votre Top Personnages de Films   [TOP][Cinéma] Votre Top Personnages de Films Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 22:15

[TOP][Cinéma] Votre Top Personnages de Films Top_pe12

Votre Top Personnages de Films

Après le Top Séries TV de Circé et mes Top Livres, BD et Comics, Manga et Anime, Cinéma, Jeux Vidéos, Musiques, Émissions TV/Web.
Je me suis dit que cela serait sympa d'avoir d'autre type de TOP. Comme par exemple pour les Auteurs, les Dessinateurs, les Mangaka, les Cinéastes, les Acteurs et Actrices, les Équipes Techniques de Séries TV, les Équipes Techniques de Jeux Vidéos, les Consoles de Jeux Vidéos, les Chanteurs, Chanteuses et Groupes de Musique, ...

Mais aussi pour les personnages de Livres, BD et Comics, Manga et Anime, Cinéma, Séries TV, Jeux Vidéos.


Voici donc votre Top Personnages de Films.

Vous faites soit un top des personnages généraliste, soit un ou plusieurs plus ciblé par exemple un top en fonction du genre de l’œuvre, d’où ils sont tirés (Animation, Biopic, Blockbuster, Combats, Comédie, Fantastique, Épouvante, Policier, Science-Fiction, Thriller, Western, …), du look des personnages, du sexe des personnages (féminin, masculin), de l’espèce des personnages (humain, animaux, monstres, vampires, loup-garou, elfes, …), du types des personnages (personnage principaux, personnage secondaire, adultes, enfants, …), de la profession des personnages, du caractère/de la personnalité des personnages (gentil, méchant, adorable, détestable, idiot, intelligent, fort, faible, courageux, lâche, …), de vos sentiments pour eux (top des personnages : qui vous font rêver, que vous épouseriez bien, que vous tueriez, que vous trouvez totalement décoratif et inutile, dont on ne parle pas assez, …), …
Il vous suffit de précisé au début de votre post l'intitulé exacte de votre top, quand s’en est pas un généraliste.

A vous de faire Votre Top 3, 5, 10, 15 ou plus.
Vous citerez au passage de quel film est issue le personnage, pour que l'on puisse plus facilement, voir/situé qui c'est.



Note : Si vous mettez des photos, ne mettez pas de photos trop grandes pour ne pas alourdir le topic. Merci d'avance.


Dernière édition par Saralis le Mer 4 Avr 2018 - 10:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5338
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

[TOP][Cinéma] Votre Top Personnages de Films Empty
MessageSujet: Re: [TOP][Cinéma] Votre Top Personnages de Films   [TOP][Cinéma] Votre Top Personnages de Films Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 1:32

Mon Top 5 de personnages de La reine des neiges

5-
Kristoff:

Il n'a rien de particulier ce mec Neutral D'ailleurs j'ai jamais vu à quel moment dans le film il est tombé amoureux d'Anna m'enfin, c'est fréquent dans les Disney de décréter que telles et telles personnes sont amoureuses alors qu'on ne leur voit aucune affinités amoureuses --" ... Après, p'têt que c'est juste moi :/ ...
Mais quand même, il est bien ce gars là Smile Toujours mieux qu'Hans en tout cas  Mad 
Pas de vidéo particulière, mais j'aime bien ses répliques dans celle-là:
--> https://www.youtube.com/watch?v=jwlJ36JVMsY


4-
Elsa:

Elsa Neutral Comment a-t-elle pu supporter de rester enfermée dans une chambre (sans rien aire ????!!!!) en sé détachant totalement de sa chère petite soeur, pendant toutes ces années :'( ? Elle a enduré gros quand même Sad Mais quand même ça me chifonne: pourquoi elle n'a pas tout simplement raconté à Anna ce qu'il s'était passé sérieux  Mad  serait allé tellement plus vite u.u !!
Après ce qui me facine, c'est plus son pouvoir qu'elle-meme en fait ^^" ... OMFG son palais O.O
--> https://www.youtube.com/watch?v=efTZslkr5Fs


3-
Sven:

OMG sven x) Complètement barrée c't'animal Razz Que dire de plus ?
--> https://www.youtube.com/watch?v=O1Sh2ks8j8s


2-
Olaf:

Olaaaaaf x3 ♥️ Trop marrant celui-là ! Sérieux, sans lui le film existerait pas Razz Il est enfantin et c'est pour ça qu'il est si attachant x3
--> https://www.youtube.com/watch?v=dEI8Qcv9tRI


1-
Anna:

Argh, comment elle est trop mignonne x3 ♥️ !!! Elle est totalement loufoque cette petite, et franchement je l'adore dans ce passage du film:
--> https://www.youtube.com/watch?v=iVU8ExrpSB8
Bon par contre elle est immature <.< ... Genre l'histoire avec Hans fallait le faire >.< Mais elle est trop marrante, excitée et tout XD !! Un peu comme moi des fois Razz Bref ! Love you Anna ^o^ ♥️ !!
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13169
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[TOP][Cinéma] Votre Top Personnages de Films Empty
MessageSujet: Re: [TOP][Cinéma] Votre Top Personnages de Films   [TOP][Cinéma] Votre Top Personnages de Films Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 20:31

1er : Jacob Black , bien qu'il est et restera toujours mon chouchou et mon favori dans Twilight . Il à un charme de fou ^___^ il méritait d'être avec
Spoiler:
. En bref il est trop beau *bave* .

2ème : Wolverine il est incroyablement fort , c'est mon "X-Men" préféré qui vient juste après Malicia et Jean Grey . Il se défend trop bien avec ces griffes .

3ème : Malicia bien que c'est ma mutante préférée dans "X-Men" sont pouvoir est vraiment extraordinaire , Anna Paquin à bien été choisie lors des différents casting et en plus j'avais une préférence pour elle . Elle à du style
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14055
Messages : 1713

[TOP][Cinéma] Votre Top Personnages de Films Empty
MessageSujet: Re: [TOP][Cinéma] Votre Top Personnages de Films   [TOP][Cinéma] Votre Top Personnages de Films Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 7:29

Je regarde très peu de film. Je suis plus série TV.

Mon Top Personnages de Film qui m’ont marqué : (à prendre au second degrés)

[TOP][Cinéma] Votre Top Personnages de Films Jb175101. Jason Bourne de "The Bourne" (VO) / "Dans la Peau" (VF).
3 films avec Matt Damon  ("La Mémoire Dans la Peau" (2002), "La Mort Dans la Peau" (2004), "La Vengeance Dans la Peau"(2004).) 1 avec Jeremy Rénier ("Jason Bourne : l'héritage"(2012).)

Résumé Film "La Vengeance Dans la Peau": Jason Bourne a longtemps été un homme sans patrie, sans passé ni mémoire. Un conditionnement physique et mental d'une extrême brutalité en avait fait une machine à tuer - l'exécuteur le plus implacable de l'histoire de la CIA. L'expérience tourna court et l'Agence décida de le sacrifier.
Laissé pour mort, Jason se réfugie en Italie et entreprend une lente et périlleuse remontée dans le temps à la recherche de son identité. Après l'assassinat de sa compagne, Marie, il retrouve l'instigateur du programme Treadstone qui a fait de lui un assassin et l'a condamné à l'errance. S'estimant vengé par la mort de ce dernier, il n'aspire plus qu'à disparaître et vivre en paix. Tout semble rentré dans l'ordre : Treadstone ne serait plus qu'une page noire – une de plus - dans l'histoire de l'Agence...
Mais le Département de la Défense lance en grand secret un second programme encore plus sophistiqué : Blackbriar, visant à fabriquer une nouvelle génération de tueurs supérieurement entraînés. Jason est, pour le directeur des opérations spéciales, une menace et une tache à effacer au plus vite. Ordre est donné de le supprimer. La traque recommence, de Moscou à Paris, de Madrid à Londres et Tanger...
(source : allociné)

Pourquoi ce personnage ? : Car on ne s’ennuie jamais avec lui, qu’on fait son sport de la semaine avec lui, dès qu’il se fait repérer. Parce qu’il sait se dépêtrer de toutes les situations.
[TOP][Cinéma] Votre Top Personnages de Films Frank1102. Franck Martin, le transporteur de la saga "Le Transporteur". 3 films.

Résumé Film "Le Transporteur" : Pour les livraisons à haut risque, Franck est toujours là. Comme les autres, il obéit aux trois règles d'or : ne poser aucune question, ne pas ouvrir les colis et ne pas enfreindre les deux premières au risque d'y trouver la mort.
Mais cette fois-ci, Franck a ouvert le sac posé dans son coffre et a découvert une jeune femme se nommant Lai. Face à ce cas de conscience et à une sombre affaire de trafic humain, il ne va plus pouvoir fermer les yeux et décide d'aider ce "colis" un peu spécial.
(source : allociné)

Pourquoi ce personnage ? : Car avec lui, non plus, on ne s’ennuie pas, qu’on voyage beaucoup, mais qu’on risque malheureusement a un moment ou un autre, de passer une partie du voyage dans le coffre de la voiture, comme un vulgaire colis. Parce qu’il sait se dépêtrer de toutes les situations…
[TOP][Cinéma] Votre Top Personnages de Films Drago210
3. Draco Malfoy de la saga "Harry Potter".

Résumé Film : Orphelin, Harry Potter est recueilli par son oncle et sa tante moldus (qui n'ont pas de pouvoirs magiques), les Dursley, qui le traitent très durement. Pendant l'été 1991, peu avant son onzième anniversaire, Harry reçoit une lettre l'invitant à se présenter lors de la rentrée des classes à l'école de sorcellerie de "Poudlard". Malgré les tentatives de son oncle et de sa tante pour l'empêcher de s'y rendre, Rubeus Hagrid, un « demi-géant » envoyé par Albus Dumbledore, le directeur de Poudlard, va faire découvrir à Harry le monde des sorciers et l'emmener à la gare de King's Cross de Londres, où il prendra le Poudlard Express (qui se situe voie 9 3/4) qui le conduira jusqu'à sa nouvelle école.
Harry découvre ainsi non seulement l'existence des sorciers, qui vivent parmi les « Moldus » (les personnes ne possédant aucun pouvoir magique) tout en se dissimulant d'eux, mais aussi l'immense célébrité dont il jouit parmi eux : il est en effet considéré comme « le Survivant » depuis que, dix ans plus tôt, ses parents, les sorciers Lily Evans et James Potter, ont été tués par Lord Voldemort, un puissant mage noir. Il s'en est ensuite pris à Harry, mais a échoué car son sortilège a ricoché : Harry survit, alors que Lord Voldemort disparaît. Harry a gardé comme marque de l'affrontement une cicatrice en forme d'éclair, sur le front.
Une fois à Poudlard, Harry va apprendre à maîtriser et à utiliser les pouvoirs magiques qu'il possède et va se faire deux amis inséparables : Ronald Weasley et Hermione Granger, qui l'accompagneront dans toutes ses péripéties.

L’histoire se poursuit sur 7 films ( dont 1 en 2 parties), chacun d'eux se déroulant sur une année scolaire, tout au long de la jeunesse riche en aventures de Harry. Durant ces sept ans, le jeune sorcier va notamment assister au retour parmi les sorciers et à la seconde ascension vers le pouvoir de Lord Voldemort, et le combattre jusqu'à l'affrontement final.
(source : wikipédia)

Pourquoi ce personnage ? : Parce que c’est un méchant pas si méchant que ça. Bon je suis peut-être aussi influencé par le fait, que j’ai vu 10 fois (contrainte et forcé) le premier film avec ma petite-cousine pendant que je la gardai.

Bon je crois que je vais m’arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




[TOP][Cinéma] Votre Top Personnages de Films Empty
MessageSujet: Re: [TOP][Cinéma] Votre Top Personnages de Films   [TOP][Cinéma] Votre Top Personnages de Films Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TOP][Cinéma] Votre Top Personnages de Films

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TOP][Cinéma] Votre Top Couples de Personnages de Films
» [TOP][Cinéma] Votre TOP Films
» [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ?
» [Cinéma] Quels films venez vous de voir ?
» [Cinéma] Quels sont vos genres de Films préférés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Discussions :: Séries TV & Cinéma-