Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11459
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? Empty
MessageSujet: [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ?   [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 22:55

Le titre est assez explicite non ?
Bref : un p'tit topic pour que vous nous disiez ce qui dans les prochaines sorties cinéma vous fait trépigner d'impatience.

____

Bon alors perso, je commence en citant 3 films que j'attends de pieds ferme et qui me font baver d'envie Bave (oui : j'suis une pro de la bave ! ^^).

Le "remake" d'Evil Dead, film d'horreur cultisime (sortie prévue le 1er mai 2013)
Trailer rouge (interdit au moins de 18 ans) => https://www.youtube.com/watch?v=BHDJm1D2ELw
Trailer vert => https://www.youtube.com/watch?v=RbYOzSNnN1s

[Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? Evil-Dead-Remake-Poster-610x901_thumb%25255B1%25255D
film interdit au moins de 16 ans



Iron Man 3 J'vous prédis qu'entre le Mandarin et l'arrivée dans l'équation de l'Extremis/nanotechnologie ce Iron Man sera sans nul doute le meilleur des trois, ça ne peut pas en être autrement !!  Yahoo (sortie prévue le 24 avril 2013)
Trailer => https://www.youtube.com/watch?v=vCXRt0kQvUE

[Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? Iron-Man-Leadin-602x396



This is the End une comédie au casting de ouf et au pitch complètement délirant... du pur n'importe nawak !  Yahoo (sortie prévue le 11 septembre 2013)
Trailer => https://www.youtube.com/watch?v=ILnE7dEhCcc

[Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? This-is-the-end-poster1


Dernière édition par Circé le Lun 2 Sep 2013 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13174
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ?   [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 9:13

J'attend le second volet de "Percy Jackson " avec impatience qui à pour titre "La mer des Monstres" surtout avec le beau Jake Abel Smile

Ensuite je risque de pas attendre puisque le film " Les Ames Vagabondes " sort au mois d'Avril Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9071
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ?   [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 15:26

Tara Duncan bounce bounce Tara Duncan bounce bounce

Magyk bounce bounce Magyk bounce bounce

"En quête d'une histoire de sorcier à adapter au cinéma, les studios de production Warner Bros ont acquis les droits sur la saga Septimus Heap. Le premier film issu du Livre Un, devrait voir le jour seulement après la sortie cinéma du dernier Tome des aventures de Harry Potter. L'auteur, Angie Sage, quant à elle, sera la productrice exécutive des films sur grand écran1." (Wikipédia)

Allez WB le Film !! bounce bounce le Film !!
Revenir en haut Aller en bas
Gothiquemoon
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Gothiquemoon

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5482
Messages : 3324
Lieu : Dans les bras de N

[Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ?   [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 20:44

j'attend Iron man 3 :3 vuiiiii

j'attend aussi Moi, moche et méchant Laughing j'adore les minions

et enfin pour voir les profs... mais je sais pas si ça va être bien...

Revenir en haut Aller en bas
fabrice44
Délirant(e)
Délirant(e)
fabrice44

[Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? Vide10

Masculin Age : 24
Niveau de folie : 4433
Messages : 91
Lieu : Dans mes rêves

[Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ?   [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 16:03

j'attend avec impacience la semaine prochaine pour me fendre la poire avec "les profs"
Revenir en haut Aller en bas
kev
Délirant(e)
Délirant(e)
kev

Masculin Age : 25
Niveau de folie : 4447
Messages : 106
Lieu : dans l'Auberge

[Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ?   [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 16:30

moi, aussi j'attends les profs
mais ya aussi percy jackson et Hunger Games (qui sort le 27 novembre)
Revenir en haut Aller en bas
BookAddict
Fou/Folle
Fou/Folle
BookAddict

Féminin Age : 28
Niveau de folie : 4157
Messages : 406
Lieu : Hiding behind my words

[Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ?   [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 17:20

Pour ma part j'attends bien sûr Iron Man, mais aussi les Ames Vagabondes, j'ai adoré les livres bien plus que les Twilight et j'aimerais aussi voir le films la cité des Ténèbres. Bref, que des films fantastiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13174
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ?   [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 17:24

J'attend aussi "Hunger Games" : l'Embrasement
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6386
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ?   [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 13:20

J'attends avec impatience le mois de juillet pour voir Kick-Ass 2!

C'est mon univers , les supers héros...et puis Hit girl !
Cette équipe est toujours aussi survoltée!
[Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? Kick-ass-2-nouvelle-bande-annonce-600x280
Revenir en haut Aller en bas
Carenath
Gremlin tendance Mogwaï
Gremlin tendance Mogwaï
Carenath

Cinéphile Or 2013

Féminin Age : 50
Niveau de folie : 4690
Messages : 342
Lieu : Dans mon Weyr

[Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ?   [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 11:56

Iron Man 3, le Hobbit 2 (pasque le dragon ! le dragon ! le dragon !) et plein d'autres dont je me souviens plus sur le moment !!

c'est pas beau de vieillir.... Twisted Evil

edit : X-men origins 2 pis bien sûr Wolverine 2 aussi......
Revenir en haut Aller en bas
Srabosa
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Srabosa

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4735
Messages : 2301
Lieu : Cherche l'horizon

[Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ?   [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 19:34

Je viens de voir que one piece sera au ciné le 15 mai !
Plus d'infos -> http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=217959.html
BA -> http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19481453&cfilm=217959.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcalia-royaumebrise.forumactif.com
kelk1
Fou/Folle
Fou/Folle
kelk1

Organisation Évent mystère (choix des membres) Légende Arthurienne

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 4384
Messages : 307
Lieu : à la taverne !!

[Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ?   [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 8:24

Iron man 3
le hobbit 2
sherlock holmes 3 (meme si y'a rien de commencé ^^")
assassin's creed (peut-etre si c'est bien fait Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9071
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ?   [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 16:21

Le dragon [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? 2847349065 [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? 2847349065le dragon [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? 2847349065 [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? 2847349065le dragon [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? 2847349065 [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? 2847349065
Revenir en haut Aller en bas
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5343
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

[Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ?   [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 16:30

IRON MAN 3 Laughing bounce
worthy que quelqu'un m'emmène le voir !! Pliiiz !!
Enfin je dis ça mais en fait des amies m'ont préposée d'y aller Samedi, du coup faut juste que j'ai les sous --" ...

Heu ... Circé ... T'es complètement malade O.O
J'ai regardé la BA rouge, interdite aux moins de 18 et j'en ai que 16, et alors tongue ??!! ET franchement t'es une grande malade d'aimer ça XD !! C'est ... heurk >.< Comment ça s'appelle déjà ? Film d'horreur psychologique ou machin comme ça ? Ou p'têt splater movie vue la fin de la BA >.< ... Me base sur cette vidéo pour dire ça --> https://www.youtube.com/watch?v=XW0CjSgjZH0

Et pour le dernier film ... EMMA WATSON Laughing !!!! Rihanna O.o ??? Le pote de Spider man (j'arrive pas à le sortir de ce film celui là <.< ...) MDR Rihanna est morte XD !!
Purée ce film a l'air trop drôle XD !!! Mais Septembre quoi o.o ... c'est loin !

En gros c'est définitivement Iron Man que j'attends mais grâce à toi j'ai découvert un autre film que je veux voir Merci

Mot de la fin ?
IRON MAN 3 panic


Edit:
HEY !! CRIME !!! J'ai même pas parlé de Hunger Games 2 !!!! Ayant lu la trilogie et adoré le film (bien qu'un peu léger pare rapport au livre je trouve :/ ...) je VEEEUUUUUXXX voir les deux autres films ^^ Surtout que j'ai trop hate de voir comment ils ont fait l'arène O.O Par contre je suis déçue qu'ils aient choisi le prête de Pirate des Caraïbes 4 (Siréna purée Bash applaudissons l'originalité) pour jouer le rôle de Finnick :/ Je sais pas, prenez un super beau gosse genre Leonardo Di Caprio même si je préfère son apparence de Titanic, mais pas lui quoi, il est pas spécialement à la hauteur du top canon décrit dans le livre :/ bref >.<

Récap:
Iron man 3
Hunger games 2
This is the end

Edit 2:
Ah bah nan x) Evil machin c'est un film de Zombie ...
Toujours est-il que c'est dégueu et qu'on ne me trainera pas voir ce film u.u
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11459
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ?   [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 20:44

Contente de t'avoir fait découvrir "This is the end" ! J'suis terriblement impatiente de le voir ! ^^

MlleRose a écrit:

Ah bah nan x) Evil machin c'est un film de Zombie ...
Gné ?! Suspect Mais qui c'est qui t'a sortie que c'était un film de zombie ? Blink C'est absolument pas le cas non desole

Tiens, le résumé d'allociné :
Mia a déjà connu pas mal de galères dans sa vie, et elle est décidée à en finir une bonne fois pour toutes avec ses addictions. Pour réussir à se sevrer de tout, elle demande à son frère David, sa petite amie Natalie et deux amis d’enfance, Olivia et Eric, de l’accompagner dans la cabane familiale perdue au fond des bois. Dans la cabane isolée, les jeunes gens découvrent un étrange autel, et surtout un livre très ancien, dont Eric commet l’erreur de lire un passage à haute voix. Les plus épouvantables des forces vont se déchaîner sur eux…

C'est une suite/remake de "Evil Dead" de Sam Raimi, sortie en 1983, film qui est cultissime dans le genre et qui a eu deux suites.
Tiens, si ça te dis, le trailer du film de 1983 : https://www.youtube.com/watch?v=dtsK7skqk9U Twisted Evil

Et sinon pour info : oui j'suis folle et oui j'adore ce genre de film Twisted Evil J'en consomme depuis toute petite, faut pas s'étonner Twisted Evil



Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Carenath
Gremlin tendance Mogwaï
Gremlin tendance Mogwaï
Carenath

Cinéphile Or 2013

Féminin Age : 50
Niveau de folie : 4690
Messages : 342
Lieu : Dans mon Weyr

[Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ?   [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 16:42

ben, ce soir, ce sera Iron Man 3 et pis c'est tout !

Robert Downey Jr Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6386
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ?   [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 18:17

J"ai vu Iron man en 3D et ben c'est ouah!!! Shocked super! génial! détonnant! puissant!j'en ai pris plein la tête ! j'ai adoré.....je veux une armure!....j'adore ses robots!.....ze veux! ze veux bounce

prenez le 3D si vous allez le voir! Yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Carenath
Gremlin tendance Mogwaï
Gremlin tendance Mogwaï
Carenath

Cinéphile Or 2013

Féminin Age : 50
Niveau de folie : 4690
Messages : 342
Lieu : Dans mon Weyr

[Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ?   [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 7:23

z'aime pas la 3D :/ les lunettes sur les lunettes, c'pas tip top !!

mais il est bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen Very Happy J'ai pas trop osé croire à la légende qui courait sur la présence de l'
Spoiler:
et pourtant......

super résultat Very Happy un bon film, de très bons acteurs, une Pepper Potts qui dépotte (oui, je sais, je sors Smile et sort de son rôle de potiche (enfin, enfin, enfin !!). Et pis John Favreau en Happy...., Ben Kingsley en Mandarin qu'on a hâte de voir se faire botter les fesses, et un Tony Stark qui a finalement quand même un peu (beaucoup) grandi Smile

bref, du bonheur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6386
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ?   [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 16:19

En effet de plus cela laisse a supposer qu'il y auras une suite! Wink Ce qui est sur c'est qu'on vas le revoir dans The Avengers 2
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11459
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ?   [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 16:46

Jussy a écrit:
En effet de plus cela laisse a supposer qu'il y auras une suite! Wink
Rien n'est moins sûr, en tout cas concernant les acteurs principaux c'est loin d'être fait ! Les producteurs parlaient déjà de l'éventualité de se la jouer "James Bond" et donc de changer d'acteur... perso je suis pas fan de ce concept : Robert Downey Jr. EST Tony Stark, c'est difficile d'imaginer quelqu'un d'autre à sa place. Va falloir croiser les doigts pour que Downey Jr. se voit proposer le pactole et soit dans l'incapacité logique de refuser Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6386
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ?   [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 17:37

oui c'est vrais j'ai lu ça! sur le site des comics! Mais il aime ce faire désiré!
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11459
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ?   [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 20:15

Mouais, on verra sweat
Robert Donwey Jr. n'a pas attendu Iron Man pour avoir une carrière donc c'est pas forcement une priorité pour lui de s'y accrocher à ce point (enfin cet argument peut être prit à l'envers : il n'a plus ses preuves à faire et peut continuer à "s'amuser" en jouant les supers-héros) + malgré tous ses déboires judiciaires il a eu le chic et surtout le talent pour toujours et encore revenir + il aura joué 5 fois Tony Stark/Iron man (si on compte Avengers 2 et si on excepte sa petite apparition à la fin de Hulk) donc suffisamment de fois pour qu'il ait envie de changer un peu de crémerie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Mademoiselle Thoru
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Mademoiselle Thoru

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4188
Messages : 648
Lieu : Nulle part

[Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ?   [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 14:38

Moi j'attend avec impatience, Hunger Games 2 et le second volet de Percy Jackson x)
Revenir en haut Aller en bas
Gothiquemoon
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Gothiquemoon

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5482
Messages : 3324
Lieu : Dans les bras de N

[Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ?   [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 15:51

ben moi il me tarde Gatsby !!!! [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? 958727406

bon il est sortit et en plus je l'ai vu il est juste parfait Bave
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6386
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ?   [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 18:11

J attends avec très grande impatience Les gardiens de la Galaxie!......
On vas avoir de superbes surprises pour le casting des acteurs, je vous en informerais quand je serais sur des personnages interprétés ! Tournage en juin.....mais chuuuuut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ?   [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cinéma] Les films que vous attendez le plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Cinéma] Quels films venez vous de voir ?
» [TOP][Cinéma] Votre TOP Films
» [TOP][Cinéma] Votre Top Personnages de Films
» [TOP][Cinéma] Votre Top Couples de Personnages de Films
» [Cinéma] Quels sont vos genres de Films préférés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Discussions :: Séries TV & Cinéma-