Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11467
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ?   [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 18:22

Jussy a écrit:
J attends avec très grande impatience Les gardiens de la Galaxie!......
On vas avoir de superbes surprises pour le casting des acteurs, je vous en informerais quand je serais sur des personnages interprétés ! Tournage en juin.....mais chuuuuut!
Tiens => http://www.actucine.com/news/les-gardiens-de-la-galaxie

J'avais penser à ouvrir un topic généraliste appelé [Cinéma] News (ou truc du genre) histoire d'avoir un endroit où poster les news diverses et variées sur le cinéma... si tu veux le faire à ma place et mettre quelques infos sur "Guardians of the Galaxy" au passage tu peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13182
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ?   [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 18:26

J'attend la sortie du film qui est tiré du livre de véronica ruth "Divergent"
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11467
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ?   [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 18:30

Eleanora-manticore a écrit:
OMG j'ai hâte de voir le beau Quatre , ainsi que les autres personnages de "Divergent" [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 2 3817872660
Pourquoi mettre ça en spoiler ? <_<

Purée c'est Theo James qui joue Four ! J'avoue que d'un coup ça m'intéresse : j'aime beaucoup cet acteur ! [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 2 299546147
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6394
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ?   [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 18:34

oui j'avais vu pour ce lien ,merci tout de même Wink
Ce que je voudrais être sur c'est qui vas tenir le rôle de Drax? Bautista ou Drago (dans games of Trône ) rien n'est sur je pense que ce seras Bautista pour moi,rien ne le confirme!
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11467
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ?   [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 18:38

C'est Bautista => http://www.comicbookmovie.com/fansites/MarvelFreshman/news/?a=80221
=> http://www.marvel-world.com/nouvelle2498-guardians-of-the-galaxy-dave-bautista-poste-deux-photos.html
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Carenath
Gremlin tendance Mogwaï
Gremlin tendance Mogwaï
Carenath

Cinéphile Or 2013

Féminin Age : 50
Niveau de folie : 4698
Messages : 342
Lieu : Dans mon Weyr

[Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ?   [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 8:27

Là, je suis dans les starting-blocks pour Star Trek into darkness.

pis à la rentrée, il y a le Riddick qui sort. Awwwwwwwwwwwwwwww [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 2 3817872660
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11467
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ?   [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 8:59

Carenath a écrit:
Là, je suis dans les starting-blocks pour Star Trek into darkness.
J'me suis fait un p'tit plaisir la semaine dernière : je l'ai regardé (la version était évidement moyenne, j'ai pas pour l'habitude de faire ça mais c'était regardable et comme j'avais vu un montage vidéo avec une scène que j'avais adorée et qui avait poussé ma curiosité, j'ai craqué Razz).

Bref : meilleur que le premier selon moi ! [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 2 3066708369 Je me le referais avec plaisir.
Kirk/Chris Pine est définitivement le perso/acteur que j'aime le moins et qui est le moins convaincant (un peu trop énervant sur les bords quand même sweat ) mais sa relation avec Spock est pourtant géniale à observer (et la scène que j'avais aperçu dans le montage vidéo est parfaite Embarassed ), Zachary Quinto est toujours aussi excellent dans son rôle. A côté on retrouve Benedict Cumberbatch qui est tout bonnement fascinant *_* Le meilleur perso du film... quoique finalement on en voudrait plus !!

Sinon y'a toujours une bonne dose d'humour, c'est pour moi l'un des gros points fort des Star Trek de J.J. Abrams (y'a un côté "bon enfant" et SF décomplexée qui fait passer un excellent moment sans chercher plus loin !).

Le seul ENORME soucis du truc : les "lens flares" !! Mais pourquoi, pourquoi, POURQUOI ??!!! >_< C'était déjà présent dans le premier film, mais là j'avoue que ça a dépassé les limites du supportable ! Chaque moment du film en contient des tonnes (certaines fois sans même comprendre comment c'est possible d'en voir à tel ou tel endroit). Ca gâche réellement le visuel du film, et le plaisir de visionnage. Ca reste pour moi LE gros mystère de ces Star Trek : pourquoi mettre des "lens flares" de partout ainsi ?! C'est moche, ridicule, sans aucun sens, et inesthétique au possible ! (Et une fois qu'on les a remarqué, impossible d'en détacher le regarde @_@)... Une torture !
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Carenath
Gremlin tendance Mogwaï
Gremlin tendance Mogwaï
Carenath

Cinéphile Or 2013

Féminin Age : 50
Niveau de folie : 4698
Messages : 342
Lieu : Dans mon Weyr

[Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ?   [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 9:10

Bon, vu que je ne sais pas ce qu'est une "lens flare", ça devrait aller Razz

raaaaaaaah, j'ai encore plus envie de le voir, moi maintenant !!!

j'ai beaucoup aimé le premier, effectivement pour les relations entre les persos et l'humour (d'ailleurs, hier soir, il repassait sur la TNT, donc, hop, petit coup de visionnage pour se remettre dans le bain).

J'aime énormément Bones (Karl Urban) et Scotty (Simooooooooon "Shaun" Pegg^^). Bien évidemment, Spock et sa coolitude, mais aussi Sulu et Chekov (le p'tit génie Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11467
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ?   [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 9:22

McCoy/Karl Urban n'a pas vraiment de moment mémorable dans ce second film, là je creuse mes méninges mais il m'a semblé plus que transparant cette fois :/ (et au fait, si t'as pas vu : http://terredasile.purforum.com/t354-serie-tv-almost-human )

Scotty/Simon Pegg a quelques bons passages lui par contre ! Laughing Chekov aussi (qui se retrouve à un poste qu'il a avait pas demandé Laughing ) mais Sulu est très peu présent à l'écran :/

Les "lens flares" ce sont les espèces de reflets lumineux genre ça :

[Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 2 Lens-flare-revisited-theme
ou ça :
[Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 2 Pic1%2817%29

Exemples :
[Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 2 Startreklensflare
[Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 2 BLEEDING_EYEBALLS_1
[Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 2 Star-trek-lens-flare
[Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 2 Star+trek+lens+flare
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Carenath
Gremlin tendance Mogwaï
Gremlin tendance Mogwaï
Carenath

Cinéphile Or 2013

Féminin Age : 50
Niveau de folie : 4698
Messages : 342
Lieu : Dans mon Weyr

[Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ?   [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 9:30

Ok, je comprends mieux maintenant [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 2 2276906431

dommage pour McCoy et Sulu, si on les voit pas trop [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 2 3995324632

et j'espère une session de rattrapage avec le craquant Karl quand sortira Riddick, vu qu'il est annoncé au générique, même si d'après le pitch, on risque de ne pas le voir beaucoup.... [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 2 1064483863

edit : vu le lien !!! [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 2 3817872660 [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 2 3817872660[Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 2 3817872660 [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 2 3817872660[Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 2 3817872660 [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 2 3817872660[Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 2 3817872660 [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 2 3817872660[Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 2 3817872660 [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 2 3817872660[Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 2 3817872660 [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 2 3817872660

edit 2 : et bien évidemment, j'attends toujours le Wolverine.................
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6483
Messages : 2422

[Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ?   [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 18:14

Carenath a écrit:
Là, je suis dans les starting-blocks pour Star Trek into darkness.

si il y a une petite place pour moi, je suis preneur Smile

Revenir en haut Aller en bas
Carenath
Gremlin tendance Mogwaï
Gremlin tendance Mogwaï
Carenath

Cinéphile Or 2013

Féminin Age : 50
Niveau de folie : 4698
Messages : 342
Lieu : Dans mon Weyr

[Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ?   [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 21:09

wouai, pas de problème, ce sera un jeudi soir, comme d'hab' Smile

je te tiendrai au courant Smile on se fera une soirée sympa.
Revenir en haut Aller en bas
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6483
Messages : 2422

[Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ?   [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 21:13

Je sais que c'est le jeudi .
Pas de souci, tu me préviendra comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
Srabosa
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Srabosa

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4743
Messages : 2301
Lieu : Cherche l'horizon

[Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ?   [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 22:35

J'attend Percy Jackson le deuxièèème [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 2 JFBQ00184070402A
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcalia-royaumebrise.forumactif.com
Carenath
Gremlin tendance Mogwaï
Gremlin tendance Mogwaï
Carenath

Cinéphile Or 2013

Féminin Age : 50
Niveau de folie : 4698
Messages : 342
Lieu : Dans mon Weyr

[Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ?   [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 16:39

Ce soir, ce sera donc Star Trek into the darkness.


Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! bouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11467
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ?   [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 16:41

T'embarque Tidais ? Smile En tout cas bon film [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 2 3066708369
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Carenath
Gremlin tendance Mogwaï
Gremlin tendance Mogwaï
Carenath

Cinéphile Or 2013

Féminin Age : 50
Niveau de folie : 4698
Messages : 342
Lieu : Dans mon Weyr

[Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ?   [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 16:45

Ouaip ! il vient avec nous l'animal Very Happy

j'vous raconte demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9079
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ?   [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 16:48

Surprised

*prend ma voiture et m'invite chez Caren*

faut vraiment que je me trouve un truc par chez vous franchetement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carenath
Gremlin tendance Mogwaï
Gremlin tendance Mogwaï
Carenath

Cinéphile Or 2013

Féminin Age : 50
Niveau de folie : 4698
Messages : 342
Lieu : Dans mon Weyr

[Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ?   [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 12:55

C'est quand tu veux !!

Franchement, le film était très bien Smile

pas de souci de lens flare avec une bonne qualité d'images au ciné, franchement, je m'attendais à voir que ça et... rien Wink

Que du bon : action, humour, acteurs plutôt au top. Mon gros regret, on voit pas assez les Klingons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11467
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ?   [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 13:51

Carenath a écrit:

pas de souci de lens flare avec une bonne qualité d'images au ciné, franchement, je m'attendais à voir que ça et... rien Wink
La qualité d'images n'a rien à voir là dedans : c'était déjà gênant dans le premier, et je l'ai vu en bonne qualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
tidais
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
tidais

2e Évent 14 Juillet 2013 + 2e Concours de Vidéo + 1e Concours de Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours Libre Saint Valentin + 1e Concours de Poésie + 1e Concours de Gros Kit Forum d’Halloween

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 6483
Messages : 2422

[Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ?   [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 18:29

Circé a écrit:

T'embarque Tidais ? :)En tout cas bon film [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 2 3066708369

je me suis inviter oui Smile
un film que j'ai bien aimer
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9079
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ?   [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 13:22

Lone ranger avec Johnny Deep
Revenir en haut Aller en bas
Carenath
Gremlin tendance Mogwaï
Gremlin tendance Mogwaï
Carenath

Cinéphile Or 2013

Féminin Age : 50
Niveau de folie : 4698
Messages : 342
Lieu : Dans mon Weyr

[Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ?   [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 9:08

Vu Moi moche et méchant 2

les minions sont absolument irrésistibles, Gru est adorable et les filles à croquer Very Happy

et maintenant, Wolverine est en vue.

Ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13182
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ?   [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 9:15

J'attend avec impatience "La cité des Ténèbres" On The Road Again !!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Mafurude
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Mafurude

Cinéphile Bronze 2013 + 3e Event 14 Juillet 2013 + 2e Event Légende Arthurienne 2013

Féminin Age : 29
Niveau de folie : 4471
Messages : 193
Lieu : Sur un petit nuage

[Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ?   [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 23:03

Rentre du cinéma : Wolverine en avant première [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 2 3066708369
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ?   [Cinéma] Les films que vous attendez le plus ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cinéma] Les films que vous attendez le plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Cinéma] Quels films venez vous de voir ?
» [TOP][Cinéma] Votre TOP Films
» [TOP][Cinéma] Votre Top Personnages de Films
» [TOP][Cinéma] Votre Top Couples de Personnages de Films
» [Cinéma] Quels sont vos genres de Films préférés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Discussions :: Séries TV & Cinéma-