Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [TOP][Série TV] Votre Top Couples de Personnages de Séries TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14056
Messages : 1713

[TOP][Série TV]  Votre Top Couples de Personnages de Séries TV  Empty
MessageSujet: [TOP][Série TV] Votre Top Couples de Personnages de Séries TV    [TOP][Série TV]  Votre Top Couples de Personnages de Séries TV  Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 0:15

[TOP][Série TV]  Votre Top Couples de Personnages de Séries TV  Topcou14

Votre Top Couples de Personnages de Séries TV

Après le Top Séries TV de Circé et mes Top Livres, BD et Comics, Manga et Anime, Cinéma, Jeux Vidéos, Musiques, Émissions TV/Web.
Je me suis dit que cela serait sympa d'avoir d'autre type de TOP. Comme par exemple pour les personnages de Livres, BD et Comics, Manga et Anime, Cinéma, Séries TV, Jeux Vidéos.

Mais aussi pour les couples de personnages de Livres, BD et Comics, Manga et Anime, Cinéma, Séries TV, Jeux Vidéos.


Voici donc votre Top Couples de Personnages de Séries TV.
Soit votre top couples d’amoureux et top couples d’ami(e)s, soit votre top des 2 réunis.

Vous faites soit un top des couples de personnages généraliste, soit un ou plusieurs plus ciblé par exemple un top en fonction du genre de l’œuvre, d’où ils sont tirés (Comédie, Drame, Fantastique, Médicale, Musicale, Policier, Science-Fiction, Web-Série, …), de l’orientation sexuel des couples (hétéro, homo), de l’espèce des personnages (humain, animaux, monstres, vampires, loup-garou, elfes, d’espèces ennemi/rivale, …), du types des personnages (personnage principaux, personnage secondaire, adultes, enfants,…), du caractère/de la personnalité des personnages (gentil, méchant, adorable, détestable, idiot, intelligent, fort, faible, courageux, lâche, de caractère opposé, de caractère complémentaire, …), de vos sentiments pour eux (top des couples de personnages : qui vous font rêver, que vous détestez, que vous trouvez totalement décoratif et inutile, dont on ne parle pas assez, …), …
Il vous suffit de précisé au début de votre post l'intitulé exacte de votre top, quand s’en est pas un généraliste.

A vous de faire Votre Top 3, 5, 10, 15 ou plus.
Vous citerez au passage de quelle série tv sont issues les personnages, pour que l'on puisse plus facilement, voir/situé qui c'est.



Note : Si vous mettez des photos, ne mettez pas de photos trop grandes pour ne pas alourdir le topic. Merci d'avance.


============================================================================================================
============================================================================================================


J'ouvre le Bal.

Mon Top Couples de Personnages de Séries TV : (à prendre au second degrés)

[TOP][Série TV]  Votre Top Couples de Personnages de Séries TV  Carokl101. Klaus et Caroline Forbes de "Vampire Diaries".
Résumé Série TV : Quatre mois après le tragique accident de voiture qui a tué leurs parents, Elena Gilbert, 17 ans, et son frère Jeremy, 15 ans, essaient encore de s'adapter à cette nouvelle réalité. Belle et populaire, l'adolescente poursuit ses études au Mystic Falls High en s'efforçant de masquer son chagrin. Elena est immédiatement fascinée par Stefan et Damon Salvatore, deux frères que tout oppose. Elle ne tarde pas à découvrir qu'ils sont en fait des vampires... (source : allociné)
Pourquoi ce couple de personnage ? : Parce que j’aime bien les voir se tourner autour. Et oui ! J’assume j’aime bien les histoires de vampire, vous aller le voir dans ce top.
[TOP][Série TV]  Votre Top Couples de Personnages de Séries TV  Sookie102. Eric Northman et Sookie Stackhouse de "True Blood".
Résumé Série TV : Ayant trouvé un substitut pour se nourrir sans tuer (du sang synthétique), les vampires vivent désormais parmi les humains. Sookie, une serveuse capable de lire dans les esprits, tombe sous le charme de Bill, un mystérieux vampire. Une rencontre qui bouleverse la vie de la jeune femme... (source : allociné)
Pourquoi ce couple de personnage ? : Parce que j’adore ces 2 personnages ensemble et que je trouve que Sookie va mieux avec Eric, qu’avec Bill, même si Eric est plus proche du grand méchant loup que du chétif petit agneau. Et c’est ça que j’aime, même avec toute la volonté du monde elle n’arrivera pas à le changer même un peu.
[TOP][Série TV]  Votre Top Couples de Personnages de Séries TV  Delena123. Damon Salvatore et Elena Gilbert de "Vampire Diaries".
Résumé Série TV : Quatre mois après le tragique accident de voiture qui a tué leurs parents, Elena Gilbert, 17 ans, et son frère Jeremy, 15 ans, essaient encore de s'adapter à cette nouvelle réalité. Belle et populaire, l'adolescente poursuit ses études au Mystic Falls High en s'efforçant de masquer son chagrin. Elena est immédiatement fascinée par Stefan et Damon Salvatore, deux frères que tout oppose. Elle ne tarde pas à découvrir qu'ils sont en fait des vampires... (source : allociné)
Pourquoi ce couple de personnage ? : Parce que j’adore ces 2 personnages ensemble et que je trouve qu’Elena va mieux avec Damon qu’avec Stephen. Qu’on pourrait presque croire qu’Elena puisse nous changer Damon en gentil et inoffensif petit agneau.
[TOP][Série TV]  Votre Top Couples de Personnages de Séries TV  Nealsa104. Neal Caffrey et Sara Elis de "FBI : Duo très Spécial".
Résumé Série TV : L'association inattendue entre un agent du FBI et son pire ennemi, un malfaiteur-gentleman qu'il poursuit depuis des années ! Quand Neal Caffrey s'échappe d'une prison de haute sécurité pour retrouver son amour perdu, l'agent du FBI Peter Burke l'arrête à nouveau. Pour éviter de retourner en prison, Neal propose à son rival une solution alternative : sa liberté en échange de son aide pour traquer d'autres criminels... (source : allociné)
Pourquoi ce couple de personnage ? : Parce que je voudrais être à la place de Sara et moi aussi parfois manipuler/arnaquer avec Neal les méchants, les voleurs pour récupérer l’objet que je dois retrouver. Et si au passage je peux de temps en temps admirer Neal, nous reproduire à la perfection une œuvre dont l’original est hors de prix, puis repartir avec un tableau.
Bon je crois que je vais m’arrêter là.


Dernière édition par Saralis le Mer 4 Avr 2018 - 10:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11455
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[TOP][Série TV]  Votre Top Couples de Personnages de Séries TV  Empty
MessageSujet: Re: [TOP][Série TV] Votre Top Couples de Personnages de Séries TV    [TOP][Série TV]  Votre Top Couples de Personnages de Séries TV  Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 21:55

Mon top 20 des couples de séries (+ quelques autres Razz) :

[TOP][Série TV]  Votre Top Couples de Personnages de Séries TV  Top_Couple_Aeryn_John 1- Aeryn & John
Série : Farscape > Présentation/topic de la série <  
Résumé : Lors d'un test avec son module « Farscape one », l’astronaute John Crichton est aspiré dans un vortex créé par une vague d'ondes électromagnétiques et se retrouve à des années-lumière de la Terre, bien au-delà de ce qu'il aurait pu imaginer et surtout en plein milieu de ce qui semble être une bataille entre plusieurs vaisseaux extraterrestres ! Après avoir heurté et détruit par accident un patrouilleur, il se retrouve happé par un gigantesque vaisseau vivant (!) du nom de Moya. Crichton est alors fait prisonnier par ses occupants, qui se trouvent être eux-mêmes des prisonniers en fuite tentant de s'échapper des griffes des Pacificateurs, et avec qui il va devoir cohabiter et collaborer s’il veut un jour retrouver la Terre...
Pourquoi ce couple ? Complètement antagonistes à la base, et jamais sur la même longueur d’onde, Crichton et Aeryn ont fini par devenir totalement complémentaires et fusionnels, et je trouve ça tellement beau ! Et pour couronner le tout la série leur a réservé un tas d’épreuves et de scènes qui vous prends littéralement aux tripes (grâce aux scénarios autant qu’au talent des acteurs) !


[TOP][Série TV]  Votre Top Couples de Personnages de Séries TV  Top_Couple_Sarah_Chuck 2- Sarah & Chuck
Série : Chuck
Résumé : Employé dans une boutique de matériel informatique, Chuck Bartowski est propulsé du jour au lendemain dans le monde de l'espionnage, sa vie ennuyeuse laissant la place aux émotions fortes. Son cerveau renfermant, bien malgré lui, une base de données contenant des secrets gouvernementaux, la NSA et la CIA, soucieuses de protéger ces informations, envoient les agents John Casey et Sarah Walker pour veiller sur sa sécurité. Les informations qu'il détient nécessitent sa participation à de périlleuses missions, le confrontant à de multiples dangers. Tout ça sous le nez de son meilleur ami, Morgan, de sa soeur, Ellie, et de ses collègues de travail, qui ne se doutent de rien... (source : allociné)
Pourquoi ce couple ? Un super-nerd qui finit avec une bombasse-badass c’est déjà un couple hors-norme en soit, mais en plus qu’est-ce qu’ils sont mignons ! Qu’est-ce qu’ils sont drôles ! Qu’est-ce qu’ils sont touchants ! Et dire que je n’avais absolument pas aimé le premier épisode de cette série ! sweat


[TOP][Série TV]  Votre Top Couples de Personnages de Séries TV  Top_Couple_Lily_Marshall3- Lily & Marshall
Série : How I Met Your Mother
Résumé : Ted se remémore ses jeunes années, lorsqu'il était encore célibataire. Il raconte à ses enfants avec nostalgie ses moments d'égarements et de troubles, ses rencontres et ses recherches effrénées du Grand Amour et les facéties de sa bande d'amis... (source : allociné)
Pourquoi ce couple ? Le couple parfait pour moi ! Drôle, sympathique, mignon, attendrissant, beau, complètement déjanté, ils forment un magnifique duo !


[TOP][Série TV]  Votre Top Couples de Personnages de Séries TV  Top_Couple_Amy_Rory 4- Amy & Rory – [TOP][Série TV]  Votre Top Couples de Personnages de Séries TV  Top_Couple_Rose_Ten Rose & Ten
Série : Doctor Who (version 2005)
Résumé : Extraterrestre de 900 ans, le Docteur est un aventurier qui voyage à travers le temps et l'espace à l'aide de son vaisseau, le TARDIS (Time And Relative Dimension In Space), qui, pour mieux s'adapter à l'environnement, a l'apparence d'une cabine téléphonique. Le Docteur voyage en compagnie d'une jeune fille. Ensemble, ils font de nombreuses rencontres sur les diverses planètes qu'ils explorent... (source : allociné)
Pourquoi ces couples ? Déjà Amy et Rory ont su me conquérir ! Après des débuts un peu « fouillis » et pas forcement convaincants (dans le sens où on avait quand même du mal à croire que Rory réussirait un jour à faire tomber Amy dans ses filets) Rory et Amy ont montré un tel dévouement l’un pour l’autre et un amour qui défit littéralement le temps et l’espace qu’il est impossible de ne pas les adorer ! Mister and Misses Pond: You rock!
Quant à Ten et Rose… aaaaah mon dieu, quel brise cœur jusqu’au bout du bout ce couple ! *_*


[TOP][Série TV]  Votre Top Couples de Personnages de Séries TV  Top_Couple_Maggie_Glenn 5- Maggie & Glenn
Série : The Walking Dead
Résumé : Après une apocalypse ayant transformé la quasi-totalité de la population en zombies, un groupe d'hommes et de femmes mené par l'officier Rick Grimes tente de survivre... (source : allociné)
Pourquoi ce couple ? Un Glenn maladroit et attendrissant rencontre une badass blasée et nous voilà avec un couple à croquer en plein milieu de l’enfer sur terre !


[TOP][Série TV]  Votre Top Couples de Personnages de Séries TV  Top_Couple_Olivia_Peter 6- Olivia & Peter
Série : Fringe
Résumé : Quand un vol international arrive à l'aéroport de Boston et que les passagers et l'équipage sont retrouvés morts, l'agent du FBI Olivia Dunham se voit confier l'enquête. Lorsque son partenaire est grièvement blessé, elle trouve une aide inattendue auprès du Dr Walter Bishop, un scientifique brillant mais fou, et de son fils, Peter. Ils ne tardent pas à découvrir que le drame du vol 627 n'est qu'une infime partie d'une bien plus grande et choquante vérité... (source : allociné)
Pourquoi ce couple ? Il n’y avait aucune, mais alors aucune alchimie entre les deux acteurs/personnages durant quasiment toute la saison 1… et d’un coup, sortie d’on ne sait où, une histoire d’amour ! PAF, on se la prend en pleine poire et bizarrement elle marche ! Un couple qui m’a pris dans ses filets alors même que j’étais totalement sûr que jamais ça ne fonctionnerait !


[TOP][Série TV]  Votre Top Couples de Personnages de Séries TV  Top_Couple_Veronica_Logan 7- Veronica & Logan
Série : Veronica Mars
Résumé : Veronica Mars semble être au premier abord une adolescente ordinaire. En fait, futée et courageuse, la jeune fille s'emploie à résoudre les mystères les plus enfouis que cache la petite communauté de Neptune. Et par la même occasion, elle espère élucider le scandale qui a ruiné la vie de son père... (source : allociné)
Pourquoi ce couple ? J’adore quand c’est l’outsider, celui qu’on n’attendait pas, celui qui logiquement ne devrait jamais finir avec la belle et courageuse héroïne, qui contre toutes attentes finit avec la fille ! Veronica et Logan c’est tout sauf une histoire tranquille et toute rose, et c’est ce qui me plait.


[TOP][Série TV]  Votre Top Couples de Personnages de Séries TV  Top_Couple_Drusilla_Spike 8- Drusilla & Spike – [TOP][Série TV]  Votre Top Couples de Personnages de Séries TV  Top_Couple_Willow_Oz Willow & Oz – [TOP][Série TV]  Votre Top Couples de Personnages de Séries TV  Top_Couple_Willow_Tara Tara & Willow
Série : Buffy, The Vampire Slayer
Résumé : Buffy Summers aspire à une vie simple et épanouie auprès de sa famille et de ses amis. Mais les démons qui rôdent à Sunnydale lui rappellent sans cesse qu'elle doit faire face à ses responsabilités de Tueuse. (source : allociné)
Pourquoi ces couples ? La série a eu son lot de couples mémorables (j’aurai pu rajouter à la liste Buffy & Spike… mais j’ai toujours eu du mal avec la façon dont Buffy se servait de mon Spikounet <_< Ou encore le couple surprise Xander  & Cordélia ou le couple explosif Xander & Anya). Bref, pour décrire rapidement le pourquoi ces trois couples : Drusilla & Spike forment le couple le plus savoureusement tordu de la série, Willow & Oz le plus mignon et Tara & Willow le plus beau et dramatique !


[TOP][Série TV]  Votre Top Couples de Personnages de Séries TV  Top_Couple_Kaylee_Simon 9- Kaylee & Simon – [TOP][Série TV]  Votre Top Couples de Personnages de Séries TV  Top_Couple_Zoe_Wash Zoe & Wash
Série : Firefly
Résumé : Après une guerre civile qui a permis à l'Union des Planètes de dominer l'espace, le capitaine Malcolm Reynolds et son équipage s'efforcent de survivre à bord du vaisseau Serenity en effectuant diverses missions (transport de marchandises ou une mission de sauvetage...) sans trop se soucier de la légalité. (source : allociné)
Pourquoi ce couple ? Si Kaylee & Simon n’ont pas réellement eu le temps de devenir un vrai couple (faute à l’annulation honteuse de cette petite merveille signée Whedon) le peu de temps où ils se sont tournés autour était tout simplement à faire fondre le plus dur et sec des cœurs ! Avec un Simon complètement naïf et inexpérimenté face à une Kaylee faussement innocente on ne peut que devenir gaga et leur souhaiter tout le bonheur de l’univers !
Quant à Zoe & Wash : une histoire d’amour passionnelle et complètement improbable ! Quand Zoe, ex-militaire, droite dans ses bottes et badass à mort, rencontre un hurluberlu du nom de Wash qui, entre deux loopings, s’amuse avec ses dinosaures en plastiques il est impossible de les imaginer ensemble, et pourtant qu’est-ce que ça marche bien !!


[TOP][Série TV]  Votre Top Couples de Personnages de Séries TV  Top_Couple_Alex_Hal10- Alex & Hal – [TOP][Série TV]  Votre Top Couples de Personnages de Séries TV  Top_Couple_Annie_Mitchell Annie & Mitchell
Série : Being Human (version uk)
Résumé : Le beau Mitchell est un homme de ménage dans un hôpital, où son timide ami geek George y est quant à lui brancardier. Tous deux aimeraient aller en ville et traîner avec d'autres personnes, mais un petit problème s'oppose à leurs désirs : Mitchell est un vampire, et George un loup-garou ! Les deux jeunes hommes se rapprochent de leurs rêves lorsqu'ils emménagent ensemble et passent leurs soirées devant la télévision, dans leur canapé, bière à la main, comme les autres hommes de leur âge. Malheureusement, ils n'avait pas compté sur la présence d'Annie, le fantôme de la locataire précédente ! Ce trio surnaturel a une chose en commun : un désir désespéré d'être humain. (source : allociné)
Pourquoi ces couples ? Annie et Mitchell m’ont pris par surprise, pas que je ne les imaginais pas ensemble mais bien parce que je ne voyais pas la série partir dans cette direction. Au final ils nous ont donné des moments magiques et drôles… et de quoi pleurer pendant des heures !!
Quand à Alex et Hal : ils ont à peine eu le temps de flirter (de façon tellement drôle et attendrissante *_*) que tout virait déjà au drame (sans pour autant leur enlever leurs répliques et réparties cinglantes, donnant lieu à des joutes verbales explosives Wink).


[TOP][Série TV]  Votre Top Couples de Personnages de Séries TV  Top_Couple_Summer_Seth 11- Summer & Seth
Série : The O.C.
Résumé : Lorsque Ryan Atwood arrive à Newport Beach, il est loin de se douter de ce qui l'attend. Située dans le plus riche comté de la Californie, l'Orange County, cette ville abrite les familles les plus aisées et le change radicalement du quartier pauvre où il a grandi. Ryan devra se faire une place au milieu de tout ce beau monde et pourra compter sur le soutien de son nouvel ami Seth, qui a lui aussi fort à faire avec la jolie Summer, dont il est amoureux depuis sa plus tendre enfance mais qui ne le remarque pas... (source : allociné)
Pourquoi ce couple ? Le créateur de The O.C. étant le même que celui de Chuck il est facile de voir dans le couple Summer & Seth l’ébauche de ce que seront Chuck et Sarah (les histoires d’espions en moins). Seth (geek en puissance) est certainement le personnage le plus attachant de la série et le voir faire tomber dans ses bras Summer, la plus dynamique et mignonne fille du lycée (et au caractère explosif) c’est tout simplement trop mignon et agréable à suivre !


[TOP][Série TV]  Votre Top Couples de Personnages de Séries TV  Top_Couple_Athena_Helo12- “Athena” & Helo
Série : Battlestar Galactica (version 2003)
Résumé : Puissants robots, les Cylons règnent en maître sur l'univers. A bord du dernier vaisseau de guerre, le Galactica, des humains tentent de survivre en entreprenant le voyage de la dernière chance : trouver une légendaire planète appelée la Terre. (source : allociné)
Pourquoi ce couple ? Si on voulait résumer très (trop) basiquement la série ce serait : humains versus cylons ! Alors, quand au milieu de cette guerre sanglante, on trouve un humain (aux principes moraux à toutes épreuves) qui tombe amoureux d’une cylon (qui remet en cause son existence même et ses croyances pour lui) c’est difficile de trouver plus beau !


[TOP][Série TV]  Votre Top Couples de Personnages de Séries TV  Top_Couple_Alisha_Simon 13- Alisha & Simon
Série : Misfits
Résumé : Cinq jeunes marginaux qui n'ont rien en commun se retrouvent en même temps à devoir remplir des travaux d'intérêts généraux. Un jour, ils essuient un puissant et étrange orage et, au sortir, se retrouvent tous affublés de supers pouvoirs... (source : allociné)
Pourquoi ce couple ? Qui aurait pu dire sans sourciller, au début de la série, que ces deux-là finiraient ensemble ? Personne !! En plus ils héritent d’une des histoires les plus tragiques que j’ai pu voir, merci Misfits pour ce couple mémorable !


[TOP][Série TV]  Votre Top Couples de Personnages de Séries TV  Top_Couple_Elena_Damon 14- Elena & Damon
Série : The Vampire Diaries
Résumé : Quatre mois après le tragique accident de voiture qui a tué leurs parents, Elena Gilbert, 17 ans, et son frère Jeremy, 15 ans, essaient encore de s'adapter à cette nouvelle réalité. Belle et populaire, l'adolescente poursuit ses études au Mystic Falls High en s'efforçant de masquer son chagrin. Elena est immédiatement fascinée par Stefan et Damon Salvatore, deux frères que tout oppose. Elle ne tarde pas à découvrir qu'ils sont en fait des vampires... (source : allociné)
Pourquoi ce couple ? Depuis leur première rencontre dans la série on attend que ça : qu’Elena enlève enfin ses peaux de saucissons de ses yeux et qu’elle réalise enfin qu’elle est faite pour Damon et non pour son fadasse de frangin ! Mais avant que cela n’arrive (et qu’on explose tous de joie) la série ne manque pas un instant pour nous titiller avec de purs et beaux moments entre eux (message pour les scénaristes : débarrassez-vous une bonne fois pour toute de Stefan !!)


[TOP][Série TV]  Votre Top Couples de Personnages de Séries TV  Top_Couple_Annie_Jeff 15- Annie & Jeff
Série : Community
Résumé : Jeff est avocat. Mais Jeff doit surtout retourner à l'université car son certificat a été invalidé. Entre les femmes au foyer fraîchement divorcées et ceux qui reprennent les études pour garder leur esprit actif, Jeff intègre une bande de joyeux drilles qui découvre les joies de la vie sur le campus. Ils en apprennent plus sur eux-mêmes que sur les cours qu'ils suivent... (source : allociné)
Pourquoi ce couple ?  Pas réellement un vrai couple, mais comme ils ont passé le stade du « kiss-kiss » à plusieurs reprise et qu’ils passent leur temps à se tourner autour, mais sans en avoir l’air et surtout sans jamais se l’avouer à eux-même, je les mets dans le classement. Je ne sais pas si j’aimerais que la série passe le cap et les fasses devenir un vrai couple un jour, j’aime leur côté « je t’aime moi non plus » qui ne va jamais au bout et qui reste dans les regards et les sous-entendu. Ce que je préfère : le côté protecteur de Jeff pour Annie (même de façon totalement inconsciente Wink) et la façon dont Annie fini toujours par avoir ce qu’elle veut de Jeff (même sans réellement le demander Wink).


[TOP][Série TV]  Votre Top Couples de Personnages de Séries TV  Top_Couple_Andie_Pacey 16- Andie & Pacey – [TOP][Série TV]  Votre Top Couples de Personnages de Séries TV  Top_Couple_Joey_Pacey Joey & Pacey
Série : Dawson’s Creek
Résumé : A Capeside, Dawson découvre les aléas de l'adolescence et voit ses relations avec Joey et Pacey, ses amis de toujours, mises à rude épreuve. (source : allociné)
Pourquoi ces couples ? Alors oui, c’est sans doute parce que Pacey était mon personnage préféré dans cette série que j’ai choisi ces deux couples ! :pMais j’aime à quel point ces deux relations auront été différentes et enrichissantes pour le personnage : d’abord avec une Andie à l’apparence forte qui s’avère finalement terriblement fragile et un Pacey qui devra faire preuve d’une maturité et d’une force qu’il n’imaginait sans doute pas avoir, puis avec une Joey qui va totalement le transcender… et le mettre à terre ! Joey et Pacey ont un côté auto-destructeur qui me plait, et puis au final tout se conclue comme il ce doit Wink.


[TOP][Série TV]  Votre Top Couples de Personnages de Séries TV  Top_Couple_Claire_Charlie 17- Claire & Charlie
Série : Lost
Résumé : Après le crash de leur avion sur une île perdue, les survivants doivent apprendre à cohabiter et survivre dans cet environnement hostile. Bien vite, ils se rendent compte qu'une menace semble planer sur l'île... (source : allociné)
Pourquoi ce couple ? Tous les deux biens paumés avant le crash, ils vont se soutenir l’un l’autre sur l’île. Leur histoire d’amour est très mouvementée et tragique... mais belle ! Perso ils me font craquer tellement ils sont choux ensemble, et pour preuve : dans l’épisode final de la série LE seul moment où j’ai pleuré comme une madeleine les concerne…. Bon, j’avoue que j’avais aussi ma p’tite larmichette pour Jin et Sun et pour Sawyer et Juliet ^^


[TOP][Série TV]  Votre Top Couples de Personnages de Séries TV  Top_Couple_Cassie_Sid 18- Cassie & Sid
Série : Skins (version uk)
Résumé : Un groupe de jeunes adolescents britanniques vivent à Bristol et font leurs premières expériences du monde adulte, en se déchirant autour de sujets comme la religion, la sexualité, la drogue, les déséquilibres alimentaires... (source : allociné)
Pourquoi ce couple ? Deux marginaux, un peu à côté de la plaque chacun à leur façon, Sid et Cassie, durant toute leur histoire d’amour, ne seront jamais synchro un seul instant ! La série prend d’ailleurs un malin plaisir à les faire se « rater » constamment, même quand ils sont ensembles (!) et ça nous brise le cœur à chaque fois ! Faut dire que Sid et Cassie sont deux personnages terriblement touchants et attachants, qu’on a qu’une envie : protéger !


[TOP][Série TV]  Votre Top Couples de Personnages de Séries TV  Top_Couple_Chuck_Ned 19- Chuck & Ned
Série : Pushing Daisies
Résumé : Depuis l'enfance, Ned sait qu'il a un don un peu spécial. Il peut, très brièvement, ramener les gens à la vie. Adulte, il est devenu un fantastique pâtissier passant son temps libre à aider son seul ami, un détective privé, dans ses enquêtes. Ramener à la vie des victimes peut en effet être utile. Mais le jour où Ned ressuscite son amour d'enfance et que cette dernière reste "vivante", tout se complique : s'il venait à la toucher une nouvelle fois, elle partirait définitivement... (source : allociné)
Pourquoi ce couple ? La série nous transporte dans un univers de « conte de fée », un univers magique et Chuck & Ned baignent littéralement dans cette ambiance. Ils sont trognons au possible, mais leur relation s’avère plutôt compliquée puisqu’ils ne peuvent absolument pas se toucher sous peine de mort instantanée pour Chuck ! La série sait rendre chacun de leur tête à tête romantique au possible et fait preuve d’une inventivité extrême pour leur permettre de vivre leur romance au maximum (avec les limites qu’ils sont forcés de respecter).


[TOP][Série TV]  Votre Top Couples de Personnages de Séries TV  Top_Couple_Anita_Drazic 20- Anita & Drazic
Série : Heartbreak High
Résumé : Le lycée d'Hartley en Australie regroupe des étudiants de toutes origines raciales et ethniques, ce qui donne lieu à des problèmes et disputes en permanence. (source : allociné)
Pourquoi ce couple ? J’ai toujours été fan des histoires d’amour où le bad-guy gagne le coeur de la belle et douce héroïne (et la corrompt un peu au passage Wink). Anita et Drazic en est le parfait exemple ! Deux opposés qui finissent par se télescoper et déteindre l’un sur l’autre pour former un couple mémorable à l’histoire mouvementée mais qui finit bien Wink.


Quelques autres mentions honorables :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
 

[TOP][Série TV] Votre Top Couples de Personnages de Séries TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TOP][Série TV] Votre Top Personnages de Séries TV
» [TOP] Votre Top Couples de Personnages de BD et Comics
» [TOP][Série TV] Votre Top Équipes Techniques de Séries TV
» [TOP][Séries TV] Votre TOP séries TV
» [TOP][Cinéma] Votre Top Couples de Personnages de Films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Discussions :: Séries TV & Cinéma-