Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5720
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 16:48

Ah oui, j'ai fait une bannière sans titre particulier !! 
 Embarassed Désolée !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Yel'
Schizophrène
Schizophrène
Mlle Yel'

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture + 3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours Libre Manga

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5220
Messages : 1422
Lieu : Océan de larmes ☂

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 17:16

Ah cool, j'adore cette citation donc ça ne me dérange pas qu'elle soit mise en titre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14055
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 17:37

moka1999 a écrit:
Ah oui, j'ai fait une bannière sans titre particulier !! 
 Embarassed Désolée !! Embarassed
Tu n'as pas a excusée rien ne t'obligeai a écrire quelque chose sur ta bannière. J'ai juste repris le texte mis sur les bannières pour en faire un titre du kit forum pour que les votants voit tout de suite de quel kit je parle dans le sondage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Lizzie334
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Lizzie334

3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 3e concours de Loisir Créatif + 2e Concours de Nouvelle et Kit Graphique + 2e Concours de Stylisme

Féminin Age : 24
Niveau de folie : 5013
Messages : 737
Lieu : BrokeBack mountain

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 18:13

Mail envoyé!
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5720
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 20:41

OK !! Smile Tu me rassures !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14055
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 23:01

C'est officiel les participations sont closes et les votes ouvert.

Votes concours de Gros Kit Forum ICI

Bonne chance à tous les participants.

Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14055
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 0:57

L’heure de la remise des prix du "Concours de Kit Forum" est arrivée. Voici le Podium [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 - Page 3 Spoort010: Trophées et récompenses de Saralis.

- 1er prix [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 - Page 3 772475CGrosKitForumNoel2orpour ex æquo MlleRose et Mlle Yel', récompense mise du kit sur le Forum du 22 décembre au soir jusqu’à la fin des vacances et Avatar [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 - Page 3 180680avatar11prixkitforumnoel.
- 2ième prix [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 - Page 3 890148CGrosKitForumNoel2argentpour Cooki10458, récompense Avatar [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 - Page 3 303283avatar3prixkitforumnoel.
- 3ième prix [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 - Page 3 732914CGrosKitForumNoel2bronzepour ex æquo moka1999 et Lizzie334, récompense Avatar [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 - Page 3 264499avatar33prixkitforumnoel.


[FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 - Page 3 Spoort034Félicitation aux gagnantes. [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 - Page 3 Smiley-IPB-409

Les gagnantes allez voir vos présentations Wink



PS : Pour pouvoir mettre votre avatar, il faut que vous utilisiez la 3ème lignes/case "Lier l'Avatar à partir d'un autre site ".
et que vous entriez l'URL de l'image Avatar (ce qui est entre les balise img) que vous voulez lier, en y mettant l'url de l'image.
Comme ceci :
Code:
[url=lien site][img]LIEN IMAGE c'est cette partie que vous devez copier ;)[/img][/url]
Car comme déjà dit par le passé
Circé a écrit:
kelk1 a écrit:

par contre soit c'est moi ou alors c'est moi mais j'arrive pas à le mettre comme avatar ... ça me dit fichier trop lourd ou corrompu ...
Les deux premières cases ont la limite de poids (parce qu'elles hébergent l'image sur le forum directement), donc utilisez la 3ème case (celle qui s'appelle "Lier l'Avatar à partir d'un autre site") en y mettant l'url de l'image, cette 3ème case/façon n'a aucune limite de poids.
Pour le 1er Prix, c'est : https://2img.net/r/hpimg15/pics/180680avatar11prixkitforumnoel.png
Pour le 2ième Prix, c'est : https://2img.net/r/hpimg15/pics/303283avatar3prixkitforumnoel.png
Pour le 3ième Prix, c'est : https://2img.net/r/hpimg15/pics/264499avatar33prixkitforumnoel.png
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5338
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 1:10

AAAHHHH cool c'est la première fois que je suis première à un concours  Yahoo 
Merci Père Noël  santa  et merci à tous d'avoir voté pour moi x3
Bravo Eloo, Cooki, Moka et Lizzie  bravo 

Hiii l'avatar de Cooki est trop zouli x3 ♥️

Mais ... vu qu'on est ex aequo, comment on faut pour le kit des vacances Neutral??


Et puis ... AH chui première !!!!
panic


Edit:
Proposition: SUffit de faire moitié-moitié ^^ Normalement on met le kit gagnant toutes les vacances, bah là on les met chacun une semaine ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14055
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 1:36

J'allais justement vous demander ce que vous préfériez alterner un jour sur 2 (le kit rose et le kit eloo) ou 1 semaine chacun.
Je vais faire une semaine chacun, en commençant par le kit de rose, que je vous mettrai en début d'après midi.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6330
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 8:13

Bravo Rosie et Mlle Yel' !!  bravo 

et bravo aussi Moka et Lizzie!!  bravo 
 C'est cool les ex aequo comme ça tout les monde est sur le podium Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11454
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 8:41

Cooki10458 a écrit:

 C'est cool les ex aequo comme ça tout les monde est sur le podium Very Happy
D'autant plus que c'est pas du tout comme ça qu'on compte des ex-æquo normalement sweat Vous avez de la chance  yes 

Félicitation tout le monde  yes 

1 semaine chacune me semble mieux perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Lizzie334
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Lizzie334

3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 3e concours de Loisir Créatif + 2e Concours de Nouvelle et Kit Graphique + 2e Concours de Stylisme

Féminin Age : 24
Niveau de folie : 5013
Messages : 737
Lieu : BrokeBack mountain

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 9:41

Youpi!!! En fait on a toutes gagné!

Pour un premier concours c'est pas trop mal!


PS: Bonnes vacances tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14055
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 10:31

Voila, si vous n'aviez pas remarquez, je viens de vous mettre l'un des gros kit forum gagnant, celui de rose. Wink 
Celui d'Eloo sera mis le dimanche 29 décembre, pendant midi jusqu’à la fin des vacances, soit le dimanche 5 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Mlle Yel'
Schizophrène
Schizophrène
Mlle Yel'

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture + 3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours Libre Manga

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5220
Messages : 1422
Lieu : Océan de larmes ☂

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 10:45

Bravo à tous pour le concours, c'était super de concourir avec vous Very Happy et merci à tous ceux qui ont voté pour moi [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 - Page 3 958727406 
Bravo aussi à ma compagne de podium, j'ai vraiment adoré ton kit bravo 
Puis merci pour l'ava, je file le mettre :3

Saralis : Je préfère aussi une semaine chacune, ça sera moins compliqué à tout le temps changer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5338
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 18:07

AAAHHH merci merci merci merci !!!! Mon kit est sur le foruuuuuuuum  Yahoo !!!

Mais j'avoue que ma bannière est longue <.< ...
Et que c'est très rose xD Peut être que j'aurai du laisser le deuxième vert de fond Razz

Eloo choue: Michiiii ^o^ !! ♥️ Je t'avouerai que j'avais autant hâte de voir mon kit sur le forum que le tien Razz Il me rappelle ma manucure de Noël x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013
» [FINI][Event Forum] 14 juillet 2013
» [FINI][Event Forum] Pâques 2013 : chasse à l'œuf
» [FINI][Concours Forum] votes Concours de Dessin Manga et Japon 2013
» [FINI][Concours Forum] votes Concours de Graphisme Manga et Japon 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Coin détente :: Événements-