Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14056
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 11:55

Lizzie334 a écrit:
[...] Mais je suis pas sûre d'avoir compris, pour la couleur de fond, on peu reprendre la bleue d'avant?
Oui vous pouvez. Mais dit moi ce que tu n'as pas compris. Si tu veux je vais te faire une sorte de schéma. Je m'occupe d'abord de l'annonce des gagnants de l'énigme du Mois. Wink


Dernière édition par Saralis le Sam 7 Déc 2013 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5721
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 12:04

D'accord ! JE vais tout te donner séparément, je pense que ça sera plus simple !! Smile

Edit : Je ne comprend rien à l'histoire de couleurs !! C'est quoi la différence entre les "table rangée" est les couleurs d'en tête de catégorie et de fond de catégorie ???
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14056
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 22:40

Lizzie334 a écrit:
[...] Mais je suis pas sûre d'avoir compris, pour la couleur de fond, on peu reprendre la bleue d'avant?
Saralis a écrit:
Oui vous pouvez. Mais dit moi ce que tu n'as pas compris. Si tu veux je vais te faire une sorte de schéma.
moka1999 a écrit:
[...] Edit : Je ne comprend rien à l'histoire de couleurs !! C'est quoi la différence entre les "table rangée" est les couleurs d'en tête de catégorie et de fond de catégorie ???

Regardez déjà l'explication que j'avais mise Il suffisait de cliquer sur les liens Wink : (Cliquez pour agrandir la vignette)
Saralis a écrit:
[...] les couleurs du Thème ("Couleurs et Taille du Texte" [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 - Page 2 Mini_140723couleurettailledutexte2, "les Couleurs du Fond" [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 - Page 2 Mini_718544couleurdefond2,
"les Contours" [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 - Page 2 Mini_547563contours3, "Couleurs de la Barre de Défilement" [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 - Page 2 Mini_861340couleurdelabarrededfilement2,

voir détail ICI. Tout y est expliqué) [...]

COULEUR DE FOND
De là où je vous est dit d'aller voir a écrit:
(voir détail ICI. Tout y est expliqué)
- Table Rangée Couleur 1 : agit sur la couleur de fond de la page d'accueil, et la couleur de fond des descriptions des forums.
Dans les sujets, couleur de fond d'un post sur deux.
- Table rangée Couleur 2 : agit sur la couleur de fond des colonnes de l'index, et la couleur de surbrillance au passage du curseur.
Dans les sujets, couleur de fond d'un post sur deux.
- Table rangée Couleur 3 : agit sur la couleur du cadre des citations, codes, spoilers.
Ainsi que sur deux colonnes de la liste des sujets.
Grosso modo c'est la couleur de fond des "cases"
page index/Accueil : celle avec les icônes forum (vous voyez qu'il y a un peu plus que la taille de l'icône), les descriptions des différentes catégories, "Sujets", "Messages", "Derniers messages".
page catégorie : celle avec les icônes Sujet (vous voyez qu'il y a un peu plus que la taille de l'icône), topics, "Sujets", "Auteur", "Derniers messages".
Habituellement les 3 table rangées sont mit de la même couleur, Wink pour éviter que cela vire a l’arlequin ou au clown si vous préférez.

- Couleur zones de saisie, menus déroulants et cadre de l'en-tête : agit sur la couleur de fond des zones de saisie (envoie d'un message, case commentaire du profil, réponse rapide, ...) et sur la couleur de fond des menus déroulants.



CONTOUR
De là où je vous ait dit d'aller voir a écrit:
voir détail ICI. Tout y est expliqué
- Couleur Fond En-tête Catégorie : agit sur la couleur de fond des en-tête de catégories. Cette couleur est recouverte par l'image de fond de page.
Donc si vous faites l’image de Fond des Catégories (80x33 pixels), la couleur choisi si vous en choisissez une ne se verra pas donc ce n'est pas très important.
La couleur de fond En-tête Catégorie, c'est la couleur de la barre que vous voyez avec le titre des sections. ex : Discussions
La couleur de fond Catégorie, c'est la couleur de la barre que vous voyez en bas des page de catégorie.
J'ai ajouter plus de détail par rapport à l'exemple sur le premier post
[FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 - Page 2 Mini_340142contour3b





Si vraiment vous avez peur d'obtenir un truc avec trop de couleur ou peur du résultat. Jouez la sécurité et reprenez pour base/modèle se que l'on a actuellement (voir les captures sur le haut de ce post). [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 - Page 2 Mini_718544couleurdefond2

Pour exemple un des participants a reprit pour base ce que l'on a en ce moment et a pris 2 couleurs différente, comme ce que l'on a actuellement et les placé de la même manière. Soit :
Couleur 1 : "la couleur de fond de page",
"table rangée couleur1", "table rangée couleur2 et surbrillance", "table rangée couleur3 et séparation",
"couleur des citation codes et boutons", "couleur zones de saisie, menu déroulant et cadre de l'en-tête", "couleur de fond d'un message remercié"
Couleur 2 : "couleur intérieur du cadre du forum".

Rien ne vous empêche de faire de même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11455
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 22:56

Saralis a écrit:

Thème
- (Très Facultatif) Couleurs et Taille du Texte. Voir détail Couleurs et Police thème ICI.
- (Facultatif) Les Couleurs de Fonds. Voir détail Couleurs thème ICI.
- (Facultatif) Contours. Voir détail Contour thème ICI.
- (Très Très Facultatif) Couleurs de la barre de défilement, car valable jusqu’à Internet Explorer 7. Voir détail Couleurs Barre de Défilement du thème ICI.
Ca franchement c'est pas nécessaire : on assortira le thème au "kit" gagnant, point.
Que les personnes qui participent se contentent déjà de faire toutes les images nécessaires, pour le reste on fera en sorte que ça s'accorde, surtout que pour ce genre de chose il ne suffit pas de donner des codes couleurs et des tailles, faut tester un peu avant et voir ce qui rend le mieux, ce qui forme un tout harmonieux, tout en restant le plus lisible possible, chose que les membres ne peuvent évidement pas faire (je parle de "tester").
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14056
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 23:49

L'idée du concours de gros Kit Forum est basé sur une idée de Mlle Yel' et Tina où le thème/ les couleurs de fond seraientt demandés.
Idées & Suggestions - Concours "Déguisons le forum"
Mlle Yel' a écrit:
[...] Nous proposons ainsi la mise en place de concours "Déguisons le forum" pour les fêtes spéciales (qui le permettent).
Citation :
Alors en fait, ça serait pour chaque occasion spéciale (Noël, St Valentin, Pâques, Halloween, ...) où l'on pourrait faire un concours pour décorer le forum.
Mais non seulement on ferait la bannière et les images de signalisation de forum, mais en plus celles de sujets (no new, new, lock, annonce, post-it...), la barre de navigation (forum, portail, faq, rechercher...) et d'autres boutons si on avait envie. Et le dernier point, cela serait qu'on pourrait changer la couleur de fond du forum provisoirement, pour aller avec le kit "déguisement".
[...]

Circé a écrit:
Saralis a écrit:

Thème
- (Très Facultatif) Couleurs et Taille du Texte. Voir détail Couleurs et Police thème ICI.
- (Facultatif) Les Couleurs de Fonds. Voir détail Couleurs thème ICI.
- (Facultatif) Contours. Voir détail Contour thème ICI.
- (Très Très Facultatif) Couleurs de la barre de défilement, car valable jusqu’à Internet Explorer 7. Voir détail Couleurs Barre de Défilement du thème ICI.
Ça franchement c'est pas nécessaire : on assortira le thème au "kit" gagnant, point.
Que les personnes qui participent se contentent déjà de faire toutes les images nécessaires, pour le reste on fera en sorte que ça s'accorde, surtout que pour ce genre de chose il ne suffit pas de donner des codes couleurs et des tailles, faut tester un peu avant et voir ce qui rend le mieux, ce qui forme un tout harmonieux, tout en restant le plus lisible possible, chose que les membres ne peuvent évidement pas faire (je parle de "tester").
Hey! Tu vas pas me changer les règles de mon concours.
Le fait de choisir la couleur de fond est FACULTATIVE. Rien n’oblige de faire les 4 parties pour la gestion des couleurs du thème, on peut très bien n'en faire aucune, comme faire uniquement la partie Couleur de Fond sans faire les Contours et autre.
Si une personne fait le choix de ne pas faire le thème, on assortira simplement la "Couleur intérieure du cadre du forum" à celle de la couleur de la barre de navigation ou de la bannière par exemple.


Pour ton argument de tester : je leur ai mis des captures d'écrans a la fin de la page 1, pour qu'il puissent avoir une idée approximative de ce que leur couleur peuvent donner en remplaçant les couleurs par les leur. Wink 
Saralis a écrit:
Je me suis dis que cela vous serai peut-être utile, pour aider les créateurs de gros kit forum, a voir ce que leur créa pourrai donner surtout pour les couleurs du thème (voir si les couleurs vont bien ensemble par exemple), je vous ai fais des captures d'écran du forum avec le thème actuel de Circé.
Il vous suffira pour avoir un aperçu approximatif, de ce que votre créa pourrai donner de changer les couleurs dans celle qui vous que vous avez choisi. Vous pourrez même voir ce que cela donnerai avec vos images. Wink

pour vérifié la couleur de fond du thème (Cliquez sur les vignette pour voir les images en taille réel)
Capture écran forum (index) pour vérifié la Bannière, la Barre de Navigation, les Icônes de Forum, Qui est en ligne.
min [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 - Page 2 Mini_421105Capturecran, tout [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 - Page 2 Mini_461294Capturecrantout.

Capture écran Catégorie (ex : évènement) pour vérifié les Icônes des Sujets.
[FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 - Page 2 Mini_899404Capturecrancatgorievnment

Capture écran Topic pour vérifié les boutons Divers ("crée un Nouveau Sujet", "Répondre au Sujet", "Nouveau message Verrouillé") 120x35 pixels et le bouton "en ligne"
extrait topic "ouvert" [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 - Page 2 Mini_317907Capturecranextraittopic, extrait topic verrouiller [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 - Page 2 Mini_147106Capturecranextraittopicverrouiller.
J'ai tester ça fonctionne .
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11455
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 9:40

Saralis a écrit:
Hey! Tu vas pas me changer les règles de mon concours.
Le fait de choisir la couleur de fond est FACULTATIVE.
Mais j'ai bien compris, sauf que quand je vois Moka qui se prend le chou pour ça alors que c'est très loin d'être nécessaire je tenais à le re-préciser mmm 

Quant au fait de tester sur des captures d'écran, c'est pas du tout pareil (et surtout chiant à faire) que de tester via le panneau d'admin sweat 
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5721
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 11:13

Pfiou... Je sens que je vais donner les couleurs que je pense être pas mal, et si vous voyez que c'est vraiment trop moche et que ça suis pas, et si je gagne bien évidemment, vous pourrez tout changer !! Smile

En tout cas, merci pour toutes ces petites précisions ! Je me rends compte que gérer un forum, c'est vraiment pas simple !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6331
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 12:28

Sinon on peut tester en créant un faux forum pour voire les couleur et comment ça rend Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5721
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 12:40

Ah ouais, pas bête... Mais le problème, c'est de savoir si on pourra le supprimer après !! :/
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6331
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 12:51

Oui c'est possible , quand tu as finie tu vas dans général->forum->suppression du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5721
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 14:51

OK ! Je pense que je vais faire ça ! Wink Merci pour l'idée !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6331
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 15:22

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5721
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 15:56

MP envoyé !! (ENFIN !!! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie334
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Lizzie334

3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 3e concours de Loisir Créatif + 2e Concours de Nouvelle et Kit Graphique + 2e Concours de Stylisme

Féminin Age : 24
Niveau de folie : 5014
Messages : 737
Lieu : BrokeBack mountain

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 18:18

Ben moi ce qui me perturbe c'est la barre en haut avec forum, portail, calendrier, profil etc...
On doit juste faire une jolie écriture et vous vous débrouillez pour en faire des bouton? Pasque sinon je sais pas comment faire, mais alors pas du tout du tout! Déjà que l'ordi et moi c'est pas vraiment l'ambiance bohème alors...
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5721
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 18:29

Tu dois juste faire une très jolie écriture ! Enfin j'espère, parce que sinon je suis dans l'impasse aussi !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Yel'
Schizophrène
Schizophrène
Mlle Yel'

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture + 3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours Libre Manga

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5221
Messages : 1422
Lieu : Océan de larmes ☂

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 20:41

Une écriture suffit pour la barre de navigation, vous n'êtes pas obligées de faire des boutons ou un fond spécifique Wink

Je pense que je serai dans les temps de mon côté Smile (après avoir mis des heures à trouver l'image parfaite >_>)
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14056
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 10:35

Lizzie334 a écrit:
Ben moi ce qui me perturbe c'est la barre en haut avec forum, portail, calendrier, profil etc...
On doit juste faire une jolie écriture et vous vous débrouillez pour en faire des bouton? Pas que sinon je sais pas comment faire, mais alors pas du tout du tout! [...]
moka1999 a écrit:
Tu dois juste faire une très jolie écriture ! Enfin j'espère, parce que sinon je suis dans l'impasse aussi !! Smile
Mlle Yel' a écrit:
Une écriture suffit pour la barre de navigation, vous n'êtes pas obligées de faire des boutons ou un fond spécifique Wink
Exact, ceux que l'on a sont simplement une écriture avec un trait au dessus et un en dessous, écrit sur un fond de couleur la même que celle a l'intérieur du cadre
exemple de l'un qu'on a actuellement [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 - Page 2 I_icon10



Idée qui viens de me passé par la tête : J'ai même pensé que l'on pourrai très bien vous mettre pendant la période de vote un peu chaque kit où la partie thème est faite pour que vous voyez ce que cela donnerai pour chaque kit. Il serait mis par exemple pendant une heure (le temps que je fasse toutes les captures)
Je vous ferais une capture de chaque page
- page du portail
- page d'index (avec tous les forum)
- 1 page catégorie (avec tous les sujets de la catégorie)
- un extrait de topic "Ouvert"
- un extrait de topic Verrouiller
Bonus
- calendrier
- profil d'un membre
Comme cela vous verriez ce que cela donnerai pour tous les kits pour chaque partie du forum.

Cooki10458 a écrit:
Sinon on peut tester en créant un faux forum pour voire les couleur et comment ça rend Smile
Et si vous faites cela vous pouvez aussi faire une voir plusieurs capture d'écran de ce que cela donne. Wink


PS : Moka j'ai bien reçu ton mail je vérifie que tout est bon. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Lizzie334
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Lizzie334

3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 3e concours de Loisir Créatif + 2e Concours de Nouvelle et Kit Graphique + 2e Concours de Stylisme

Féminin Age : 24
Niveau de folie : 5014
Messages : 737
Lieu : BrokeBack mountain

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 19:29

Merci beaucoup!!!

Juste, c'est quoi la couleur bleue d'avant?
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5721
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 19:50

Saralis : J'ai répondu à ton MP !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Yel'
Schizophrène
Schizophrène
Mlle Yel'

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture + 3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours Libre Manga

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5221
Messages : 1422
Lieu : Océan de larmes ☂

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 20:26

Mail envoyé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14056
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 20:28

Lizzie334 a écrit:
[...]Mais je suis pas sûre d'avoir compris, pour la couleur de fond, on peu reprendre la bleue d'avant?
Lizzie334 a écrit:
[...] Juste, c'est quoi la couleur bleue d'avant?
A l'époque du thème bleu, c'était ceci
Spoiler:
Info : fallait mettre #DAEDF3 comme couleur pour écrire de la couleur du fond et par exemple faire un alinéa
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5721
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 20:50

Mail avec rectifications envoyé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie334
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Lizzie334

3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 3e concours de Loisir Créatif + 2e Concours de Nouvelle et Kit Graphique + 2e Concours de Stylisme

Féminin Age : 24
Niveau de folie : 5014
Messages : 737
Lieu : BrokeBack mountain

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 7:09

Merci! Il me fallait juste le code, enfin le #DAEDF3, je sais pas trop comment ça s'appelle...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Yel'
Schizophrène
Schizophrène
Mlle Yel'

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture + 3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours Libre Manga

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5221
Messages : 1422
Lieu : Océan de larmes ☂

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 18:45

C'est un code RVB Smile

Question ! Faut-il donner un titre à sa création ? (si c'est ça j'ai oublié... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14056
Messages : 1713

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 8:52

Mlle Yel' a écrit:
Question ! Faut-il donner un titre à sa création ? (si c'est ça j'ai oublié... Razz)
Tu peux en donner un et personnellement je préfère (ça permet d'y mettre sa touche personnelle) quand les participants en donne un,
mais vu que les autres participants, dont j'ai reçu les participations, ne l'on pas fait,
je leur en ait donné un par rapport a ce qu'il pouvait avoir écrit sur la bannière, quand ils ont écrit quelque chose dessus, bien sûr.
En général, j'ai noter comme cela

Citation :
SONDAGE : Qu'elle est votre oeuvre préférée ? Qu'elle est la meilleure œuvre pour vous ?
- le Gros Kit Forum couleur (les couleurs dominantes/principales cités) "titre (texte écrit sur bannière)" fait par membre
...
pour toi j'ai mis la citation que tu as mise.  Wink 

Il n'y a pour le moment que pour moka que je n'ai pas de titre. Wink Si il n'y en a pas d'autre sans titre, je lui mettrai comme titre quelque chose, comme Noël ou Noël chez moka1999.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




[FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013   [FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI][Concours Forum] MAJ concours Noël 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FINI][Concours Forum] votes Concours de Kit Forum Noël 2013
» [FINI][Event Forum] 14 juillet 2013
» [FINI][Event Forum] Pâques 2013 : chasse à l'œuf
» [FINI][Concours Forum] votes Concours de Dessin Manga et Japon 2013
» [FINI][Concours Forum] votes Concours de Graphisme Manga et Japon 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Coin détente :: Événements-