Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Groupe][J-Rock] High and Mighty color

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9077
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Groupe][J-Rock] High and Mighty color Empty
MessageSujet: [Groupe][J-Rock] High and Mighty color   [Groupe][J-Rock] High and Mighty color Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 17:47

[Groupe][J-Rock] High and Mighty color Interview-image_1



Je vais vous parlais d'un groupe japonnais que j'adore et qui a ma plus grande déception c'est dissous il y a trois ans.

Vous connaissez peut être l'une de leur chanson: Hichirin no hana 3ème Opening de Bleach

Ce groupe est originaire d''Okinawa et comporte 6 membres dont 5 membre d'origine:

Meg, le guitariste rythmique
Sassy, le batteur
Kazuto, le guitariste principal
mackaz, a la basse
et Yuusuke au chant

qui formaient le groupe "Anti-nobunaga"

En 2003 il rencontre la belle Maakii ♥️ qui deviendra la chanteuse du groupe et apportera un peu de douceur contrastant avec la voix de Yuusuke. c'est a cette époque qu'ils se rebaptise "High and mighty color"

Après un premier album, Sony music entrainemant les remarques et sort en 2005 le single "Pride" qui va servir comme générique de l’anime "Mobil Suit Gundam Seed Destiny"
Par la suite le groupe sortira des titre notoire comme "Amazing" et "Hichirin no hana"

En 2008, Maakii décide de quitté le groupe a la fin de l'année Crying or Very sad (qu'elle idée de se marié et de vouloir faire une carrière solo aussi Mad )
A la demande des fan, le groupe sort un DVD live avant le départ définitif de celle-ci qui se nommera  LIVE BEE LOUD ~THANKS GIVING~.
Halca remplacera alors Maakii comme chanteuse.

En plus de "Pride" et de "Ichirin no Hana", deux autre de leur titre ont était utilisé comme générique [Groupe][J-Rock] High and Mighty color 2390849793 :
"Dreams" choisit pour le second ending de "Draker than Black"
et "Energy" qui fait parti de la BO du film Death Note 2 : The Last Name (avec le beau Tatsuya Fujiwara [Groupe][J-Rock] High and Mighty color 3917531431 )

En 2010 sortira le dernier CD du groupe Re:arche, les membres ayant décider de se séparer. [Groupe][J-Rock] High and Mighty color 1064483863 

Je vous met quelque un de leur clip:

Pride:

Hichirin no hana:

Amazing:

Quelque chanson avec Halca Smile

XYZ:

Red:


Album:
Go Over (2005)
Gou on Progressive (2006)
San (2007)
Rock Pit (2008)
Swamp Man (2009)

Compilation:
10 color singles (2007)
BEEEEEEST (2008)

Singles:
Over-indies version (2004)
Pride (2005)
Pride Remix (2005)
Over (2005)
Run☆Run☆Run (2005)
Days (2005)
Style - get glory in this hand (2005)
Ichirin no Hana (2006)
Dive into Yourself (2006)
Enrai - Tooku ni Aru Akari (2006)
Tadoritsuku Bosho / Oxalis (2007)
Dreams (2007)
Amazing (2007)
Flashback / Komorebi no Uta (2008)
Hot Limit (2008)
Remember (2008)
XYZ (2009)
good bye (2009)
Red (2009)
Re:arche (2010)
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13180
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Groupe][J-Rock] High and Mighty color Empty
MessageSujet: Re: [Groupe][J-Rock] High and Mighty color   [Groupe][J-Rock] High and Mighty color Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 9:58

Ah je voulais le faire tu m'a doublé enfin c'est pas grave :)belle présentation , et je les ai connus grâce à leur musique "ichirin no Hana"
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9077
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Groupe][J-Rock] High and Mighty color Empty
MessageSujet: Re: [Groupe][J-Rock] High and Mighty color   [Groupe][J-Rock] High and Mighty color Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 10:23

Idem

c'est dommage qu'il se sont séparer larmes car j'aimais bien ce paradoxe entre la voix douce de Maakii et celle "rocailleuse" de Yuusuke Sad

Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13180
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Groupe][J-Rock] High and Mighty color Empty
MessageSujet: Re: [Groupe][J-Rock] High and Mighty color   [Groupe][J-Rock] High and Mighty color Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 18:03

Quoi ?! Ils se sont séparé ? :O
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4649
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

[Groupe][J-Rock] High and Mighty color Empty
MessageSujet: Re: [Groupe][J-Rock] High and Mighty color   [Groupe][J-Rock] High and Mighty color Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 18:56

C'est dommage d'ailleurs que le groupe se soit dissous , je les aimais bien :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Groupe][J-Rock] High and Mighty color Empty
MessageSujet: Re: [Groupe][J-Rock] High and Mighty color   [Groupe][J-Rock] High and Mighty color Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Groupe][J-Rock] High and Mighty color

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Groupe][Pop Rock] One Direction
» [Groupe][Rock][Folk] Matmatah
» [Groupe][Rock Alternatif] Imagine Dragons
» [Groupe][Rock Alternatif] Florence +The Machine
» [Groupe][Rock alternatif] Linkin Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Discussions :: Musique-