Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Groupe][Rock Alternatif] Imagine Dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13179
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Groupe][Rock Alternatif] Imagine Dragons Empty
MessageSujet: [Groupe][Rock Alternatif] Imagine Dragons   [Groupe][Rock Alternatif] Imagine Dragons Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 18:14

Je vais vous faire découvrir un groupe que j'ai commencer à aimer et ce groupe est "Imagine Dragons"

[Groupe][Rock Alternatif] Imagine Dragons Imagin10

Cependant , voici les titres de leur chanson qui sont assez célèbre :

-"Radioactive" (cette chanson ont peut l'entendre dans le film "Les Ames Vagabondes")
-"It's Time"
-"Ready aim fire"

Les membres :
-Dan Reynolds est le chanteur du groupe
-Andrew Tolman est le batteur du groupe (il entre dans le groupe en 2008 puis il quittera le groupe vers la mi 2012)
-Brittany Tolman est au chant et au piano du groupe (Il /elle entre dans le groupe vers la mi 2010 et Il/elle quittera le groupe vers la mi 2013)
-Wayne Semon est le guitariste (il entre dans le groupe en 2009 et il quittera le groupe en 2013)
-Ben Mc kee est à la basse (il entre dans le groupe en 2009 et il quittera le groupe en 2013)
-Dan Platzman est le batteur du groupe (il entre dans le groupe en 2012 puis il quittera le groupe en 2013)

Autres :
*Le titre Radioactive est utilisé pour la publicité télé lors du lancement du jeux vidéo "Assassin's Creed III", dès fin octobre 2012.
*Ce titre est également utilisé pour le générique et la bande-annonce du film "Les Âmes Vagabondes" et dans l'épisode 22 de la saison 1 de la série "Arrow"
*Il a aussi été utilisé pour la publicité du jeu Defiance.
*Le titre On Top of the World a également été utilisé pour le générique de la bande annonce du film Les Croods
*Ce titre est également utilisé dans le jeu Fifa 13.
*Le titre It's Time est utilisé dans la bande annonce de The Perks Of Being A Wallflower (Le Monde De Charlie) et aussi dans la pub « Xbox Kinect 306 » ainsi que *dans le dernier épisode de la série "Gossip Girl". Il a également été repris dans l'épisode 1 de la saison 4 de Glee par Darren Criss.
*Le titre Ready Aim Fire est utilisé dans Iron Man 3
(Source Wikipedia*)

C'est tout ce que je connais comme musique Smile , mais une chose est sur ils ont programmer de faire un concert à l'Olympia le 31 Octobre (si ma mémoire est bonne)

P.S : J'essayerai de pas faire de copier coller larmes
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5730
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Groupe][Rock Alternatif] Imagine Dragons Empty
MessageSujet: Re: [Groupe][Rock Alternatif] Imagine Dragons   [Groupe][Rock Alternatif] Imagine Dragons Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 20:25

Je connaissais pas du tout ce groupe !!! J'irais regarder les vidéos sur Youtube !! Wink

Merci de nous avoir fait découvrir !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14065
Messages : 1713

[Groupe][Rock Alternatif] Imagine Dragons Empty
MessageSujet: Re: [Groupe][Rock Alternatif] Imagine Dragons   [Groupe][Rock Alternatif] Imagine Dragons Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 21:34

Radioactive est aussi présente dans l'épisode 2 de Ringer
quand Bridget rentre (chez sa soeur pour qui elle se fait passer) et transvide le contenu de son sac marron au vert. c'est au début de l'épisode a 4 min. Je viens de me regarder le replay sur m6 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13179
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Groupe][Rock Alternatif] Imagine Dragons Empty
MessageSujet: Re: [Groupe][Rock Alternatif] Imagine Dragons   [Groupe][Rock Alternatif] Imagine Dragons Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 3:46

Cependant je vous mettrai les clips de leur chanson durant ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
BookAddict
Fou/Folle
Fou/Folle
BookAddict

Féminin Age : 28
Niveau de folie : 4162
Messages : 406
Lieu : Hiding behind my words

[Groupe][Rock Alternatif] Imagine Dragons Empty
MessageSujet: Re: [Groupe][Rock Alternatif] Imagine Dragons   [Groupe][Rock Alternatif] Imagine Dragons Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 10:25

J'adooooore ce groupe, j'écoute toutes leurs musiques en boucle. Par contre je connaissais pas Ready, aim, fire, merci de me l'avoir faite découvrir !
Quelles sont tes chansons préférés Manti ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13179
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Groupe][Rock Alternatif] Imagine Dragons Empty
MessageSujet: Re: [Groupe][Rock Alternatif] Imagine Dragons   [Groupe][Rock Alternatif] Imagine Dragons Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 8:37

Alors mes chansons préférez sont :
Radioactive (archi obligée elle me met de bonne humeur)
Ready Aim fire (archi bien)
It's time (supra giga génial)
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
BookAddict
Fou/Folle
Fou/Folle
BookAddict

Féminin Age : 28
Niveau de folie : 4162
Messages : 406
Lieu : Hiding behind my words

[Groupe][Rock Alternatif] Imagine Dragons Empty
MessageSujet: Re: [Groupe][Rock Alternatif] Imagine Dragons   [Groupe][Rock Alternatif] Imagine Dragons Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 18:49

Les miennes sont :
- Demons, je la trouve juste magnifique, tant les paroles que la mélodie
- Bleeding out
- America
Et j'aime aussi beaucoup Radioactive et It's Time Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13179
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Groupe][Rock Alternatif] Imagine Dragons Empty
MessageSujet: Re: [Groupe][Rock Alternatif] Imagine Dragons   [Groupe][Rock Alternatif] Imagine Dragons Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 18:54

En tout cas j'espère qu'ils vont faire un concert en France comme ça le groupe sera un peu plus célèbre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Magiik-Yeellow
Fou/Folle
Fou/Folle
Magiik-Yeellow

2e Concours de Vidéo

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 4206
Messages : 526
Lieu : KAWABONGA-LAND !

[Groupe][Rock Alternatif] Imagine Dragons Empty
MessageSujet: Re: [Groupe][Rock Alternatif] Imagine Dragons   [Groupe][Rock Alternatif] Imagine Dragons Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 23:51

Imagine Dragons ! *p* J'aime tellement que j'ai fais Radioactive au piano, à la guitare (enfin... j'ai plus recherché la mélodie à la guitare, comme je ne suis pas guitariste x) ), et qu'avec des namis on chante ce morceau Surprised (enfin pour l'instant on (enfin "je" x) ) cherche une 3e voix).
Bref, je les zadorrr ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13179
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Groupe][Rock Alternatif] Imagine Dragons Empty
MessageSujet: Re: [Groupe][Rock Alternatif] Imagine Dragons   [Groupe][Rock Alternatif] Imagine Dragons Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 12:29

Ah bon tu chante "Radioactive" ? Ah oui tient c'est ça me fait penser qu'il y a un groupe qui avait repris le titre "Radioactive" (j'adore cette chanson et la voix du chanteur est trop génial)
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
BookAddict
Fou/Folle
Fou/Folle
BookAddict

Féminin Age : 28
Niveau de folie : 4162
Messages : 406
Lieu : Hiding behind my words

[Groupe][Rock Alternatif] Imagine Dragons Empty
MessageSujet: Re: [Groupe][Rock Alternatif] Imagine Dragons   [Groupe][Rock Alternatif] Imagine Dragons Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 18:59

Leur chanson pour le film Hulk --> "Monster" est juste parfaite, j'aime à la fois la mélodie et les paroles
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13179
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Groupe][Rock Alternatif] Imagine Dragons Empty
MessageSujet: Re: [Groupe][Rock Alternatif] Imagine Dragons   [Groupe][Rock Alternatif] Imagine Dragons Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 4:58

Je n'ai pas écouter la chanson "Monster" .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5730
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Groupe][Rock Alternatif] Imagine Dragons Empty
MessageSujet: Re: [Groupe][Rock Alternatif] Imagine Dragons   [Groupe][Rock Alternatif] Imagine Dragons Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 16:38

Alors, en fait je me suis rendu compte que je connaissais quand même 3 chansons d'eux et que je ne le savais même pas !! X)

Dans l'ordre, mes 3 préférées sont :
-Radioactive
-Monster
-Demons

Personnellement, je joue Radioactive au violon, et j'adoooore cette chanson !!

Sinon pour répondre à la question implicite d'Elea, le groupe qui a repris cette chanson, c'est Pentatonix !! :)Voilà le clip sous spoiler !! Wink
Pentatonix - Radioactive:
Et sinon je suis d'accord, elle est juste trop bien cette reprise !! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Groupe][Rock Alternatif] Imagine Dragons Empty
MessageSujet: Re: [Groupe][Rock Alternatif] Imagine Dragons   [Groupe][Rock Alternatif] Imagine Dragons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Groupe][Rock Alternatif] Imagine Dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Groupe][Rock alternatif] Linkin Park
» [Groupe][Rock Alternatif] Florence +The Machine
» [Groupe][Pop Rock] One Direction
» [Groupe][Rock][Folk] Matmatah
» [Groupe][J-Rock] High and Mighty color

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Discussions :: Musique-