Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Groupe][Pop Rock] One Direction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13179
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Groupe][Pop Rock] One Direction  Empty
MessageSujet: [Groupe][Pop Rock] One Direction    [Groupe][Pop Rock] One Direction  Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 9:10

Désolée c'était archi obliger ><

Bref je vais vous faire un copier/coller (puisque j'ai la flemme d'écrire leur parcours ...)


ONE DIRECTION

Qui sont les One Direction ? : One Direction est un boy band anglo-irlande composé de cinq membres : Liam Payne, Harry Styles, Zayn Malik, Niall Horan et Louis Tomlinson. Ils ont terminé à la troisième place de la septième saison du X factor Britannique. Ils ont signé par la suite un contrat de 2 millions de livre sterling avec Syco.

X factor et Formation :
En 2010, Niall Horan, Zayn Malik, Liam Payne, Harry Styles, et Louis Tomlinson auditionnent comme candidats individuel pour la 7e saison de The X Factor au Royaume Uni Échouant tous dans la catégorie « Garçon », les cinq garçons forment ensemble un boy band et sont sélectionnés pour les prestations sur le plateau en tant que Groupe. Styles propose le nom One Direction, ce qui signifie en français Une Direction3. Pour leur qualification à la maison des juges, ils chantent en acoustique Torn d'Ednaswap4.
Le groupe One Direction termine troisième après Rebecca Ferguson et le vainqueur Matt Cardle. Immédiatement après la fin de la compétition, ils enregistrent Forever Young, reprise du groupe Alphaville. Le 10 Aout 2011, leur premier single est diffusé pour la première fois sur la radio britannique ; il est intitulé What Makes You Beatufull. Il se classe directement numéro un des ventes au Royaume Unis pour la semaine du 12 au 18 Septembre 2011 avec 153 965 exemplaires vendus.

Après X Factor :

Après X Factor, One Direction signe un contrat de 2 millions de livres (£) avec Syco.
One Direction et neuf autres concurrents de l'émission de télé-réalité X Factor participent à la tournée X Factor Live qui comprend l'Angleterre et l'Irlande de Février à Avril .
One Direction apparaît sur The Alan Titchmarsh Show le 4 Avril 2011 et confirme sur le plateau que leur premier single sera disponible en Juin 2011. La sortie est repoussée en août pour coïncider avec la nouvelle saison de X Factor, devenant par la suite les ambassadeurs de Pokémon Le 29 Juillet 2011, ils sont invités sur le plateau de l'émission Alan Carr: Chatty Man.
Pour leur premier album, Up All Night, les One Direction ont collaboré avec Savan Kotecha Leur premier single What Makes You Beautiful sort le 11 Septembre 2011 au Royaume Uni. La chanson est écrite parCarl Flack, Savan Kotecha, et Rami Yacoub. Elle passe pour la première fois sur BBC 1 le même jour.
One Direction sort son second single Gotta Be you le 13 Novembre 2011. La chanson est écrite par Steve Mac et August Rigo. Le single est suivi par la sortie de leur premier album studio, Up All Night, le 21 Novembre 2011. L'album comporte des chansons écrites par Tom Flecher, Kelly Clarkson et Ed Sherran.
Le groupe chante pour la première fois sur le plateau de Red Or Black le 10 Septembre. Le 26 Septembre 2011, le boy band annonce sa première tournée, Up All Night, prévue de décembre 2011 à janvier 2012
La vidéo officielle du single One Thing est sortie le 13 Janvier 2012.
One Direction a établi 3 records:

  • Numéro 1 au Top Itunes au Royaume Uni en 15 minutes.
  • Plus importante vente de disques de Sony Music Enternainement (pourquoi ça s'écrit en petit).
  • Le DVD de leur tournée européenne a été vendue en 12 minutes.

Ils ont gagné le « Brit Award du meilleur single de l'année » avec What Makes You Beautiful le 21 Février 2012. Le 23 juillet 2012, ils ont gagné 3 teen choice award. Celui du groupe de l'année, celui de la meilleure chanson d'amour et celui de la meilleure chanson de l'été avec What Makes You Beautiful.
Le 12 août 2012, à la cérémonie de clôture des Jeux olympique de Londres, les One direction ont interprété What Makes You Beautiful.

One Direction : This is Us, un film biographique en 3D sur le groupe est prévu d'être réalisé par Morgan Spurlock, produit par Spurlock, Ben Winston, Adam Milano et Simon Cowell, sous la licence de Tristar Pictures et sortira le 30 août 2013. La chanson Best Song Ever, qui sera dévoilée le 22 juillet 2013 en tant que premier single du troisième album studio du groupe à paraître,Where we are, pourra être entendue dans le film . L'album, décrit par le groupe comme plus incisif et comme ayant un « ton un peu plus rock » que leurs opus précédents, devrait paraître plus tard en 2013 . Leur première tournée des stades, le Where We Are Tour, devrait démarrer en avril 2014. Le boy band a également annoncé qu'ils vont donner plus de 232 000 euros des ventes des billets de la tournée pour l'œuvre de charité Stand Up to Cancer .

MEMBRES

Chacun des membres s'est présenté seul pour son audition, espérant ainsi se qualifier dans la catégorie Garçons. Après avoir tous échoué au Bootcamp,Simon Clowell, un membre du jury suggère que les 5 garçons forment un groupe pour concourir dans la catégorie Groupes.

Niall James Horan, né le 13 Novembre 1993 (19 ans) à Mullingar, (Westmeath Irlande) est un chanteur Anglais. Il a fait ses études à Coláiste Mhuire, Mullingar. Niall a écrit la chanson More Than This, l'une des chansons de son boys band qui est dans leur album Up All Night, sorti le 21 novembre 2011, ainsi que d'autres chansons de l'album, avec l'aide de tous les autres membres du groupe, et le single Another World. Il s'est présenté aux auditions d'X Factor avec I'm yours de Jason Mraz, mais Simon Crowell lui a déclaré que c'était un mauvais choix. Il a donc chanté So Sick de Ne-Yo à la place. Au Bootcamp, il interprète Champagne Supernova de Oasis , mais il échoue, et finit par rejoindre les One Direction.

Zayn Javadd Malik né le 12 Janvier 1993 (20 ans) à Bradford Yorkshire de l'Oues, est un chanteur anglais. Il a fait ses études à Tong High School. Il a des origines Pakistanaise par son père et anglaise par sa mère. Il s’inscrit à X factor une première fois mais au dernier moment, le jeune homme manquant de confiance en lui, ne se rend pas aux auditions. Forcé par sa mère, il auditionne une seconde fois, Zayn va alors passer les auditions en interprétant Let Me Love You de Mario pour lequel il recevra trois commentaires positifs. Puis il échouera au Bootcamp en interprétant Make You Feel My Love, avant d'être redirigé pour faire partie des « One Direction ».

Liam James Payne, né le 29 Aout 1993 (19 ans) à Wolverhampton, Midlands de l'Ouest, est un chanteur anglais . Il a fait ses études à City of Wolverhampton College. Liam avait auditionné pour X factor en 2008 à l'âge de 14 ans, mais à la maison des juges, Simon Crowell pense qu'il n'est pas prêt, et lui demande de revenir deux ans plus tard. À 16 ans, Liam revient sur le plateau avec la chanson Cry Me A River. Il se qualifie, mais il échoue au Boot Camp avec Stop Crying Your Heart Out de Oasis, avant d'être intégré dans le groupe « One Direction ».


Harry Edward Styles, né le 1er Février 1994 (19 ans) à Cheshire, est un chanteur anglais et le plus jeune membre des One Direction. Il a fait ses études à Holmes Chapel Comprehensive School. Avant X factor Harry est un membre du groupe White Eskimo avec le guitariste Hayden Morris, le bassiste Nick Clough et le batteur Will Sweeney. Il auditionne sur X factor avec la chanson Isn't She Lovely. Il reçoit deux commentaires positifs des membres du jury et un commentaire négatif de Louis Walsh. Il se qualifie, mais au Boot Camp, il chante Stop Crying Your Heart Out et il est rejeté, avant de faire partie des « One Direction ».

Louis William Tomlinson est le membre le plus âgé du groupe. Né le 24 Décembre 1991 (21 ans), il est de Doncaster,South Yorkshire, en Angleterre. Il a fait ses études à Hall Cross School. Louis fait quelques reprises qu'il publie sur sa chaîne Youtube à partir de l'âge de 16 ans. Il reprend Look After You du groupe The Fray, Because Of You de Ne-Yo, Crawl de Chris Brown, I Gotta Feeling des Black Eyed Peas et Wonderwall de Oasis. Il est aussi le personnage principal, Dany Zuko, dans la comédie musicale de Grease à Hall Cross School. Il auditionne en 2010 à X Factor avec la chanson Hey There Delilah de Plaint white T's, et il reçoit trois commentaires positifs du jury. Il échoue au Boot Camp puis rejoint les « One Direction ». En août 2013, il rejoint le club de de football de Doncaster pour lever des fonds pour une oeuvre de charité locale, il devrait jouer au moins un match avec l'équipe réserve durant la saison.

leur premier album :


Up All Night
L'album des One Direction intitulé Up All Night est sorti le 21 Novembre 2011 au Royaume Uni. Il comporte des chansons écrites par Tom Fletsher Kelly Clarkson, Ed Sheran,Carl Falk ,Savan Kotecha et Rami Yacoub ainsi que One Direction eux-mêmes. Il est sorti également une édition limitée qui contient 15 chansons, au lieu de 13 dans l'édition normale.

Le deuxième album studio des One Direction est intitulé Take Me Home. Il est sorti le 12 novembre 2012 en France et le 13 novembre 2012 au Canada et aux État Unis. Le premier single s'intitule Live while where young. Il est sorti le 28 septembre en France. Le single est passé sur les ondes des radios anglaise BBC 1,The Hits Radio et NRJ avec une interview de Liam Payne le 20 Septembre 2012. Le deuxième single s'intitule Little Things et il est passé pour la première fois sur la BBC Radio 1 le 29 octobre à 09:00 (heure française). Le troisième single se prénomme Kiss You, et est sorti le 7 janvier 2013, accompagné du clip.

Récompense :

Les One Direction ont gagné leur tout premier prix le 21 Février 2012. Ils ont reçu le « Brit Awards du single britannique de l’année » grâce à What Makes You Beautiful.

  • 2012 :

    • Teen Choice Awards : « Meilleur Groupe Musical De l'été », « Meilleure Révélation Musicale », « Meilleure Chanson d'amour » pour What Makes You Beautiful ;
    • MTV Vidéo Music Awards : « Best Pop Video » pour What Makes You Beautiful « Most Share-Worthy Video » pour What Makes You Beautiful, « Best New Artist » ;
    • Aria Music Award: « Best International Artist » ;
    • Bambi Awars : « Pop International » ;
    • BBC Radio 1 Teen Awards : « Best British Album » pour Up All Night, « Best British Music Act », « Best British Single » pour One Thing ;
    • MTV Europe Music Awards : « Best New Act », « Best Uk & Ireland Act », « Biggest Fans » ;
    • Kid Choice Awards : « Canción favorita » (Argentine) pour What Makes You Beautiful, « Artista Internacional Favorito » (Brésil), « Artista Internacional » (Mexique), « Canción Favorita » (Mexique) pour What Makes You Beautiful, « Favorite UK Band » (Royaume-Uni), « Favorite UK Newcomer » (Royaume-Uni) ;
    • NME Award : « Worst Band » ;
    • UK Music Vidéo : « People's Choice » pour Live while Where young.






  • 2013 :

    • NRJ Music Award 2013 : « Groupe international de l'année » (d'ailleurs merci à Sillia de me l'avoir dit durant ma fête)(source wikipedia)





En gros je vous conseil d'écouter leur nouveau titre "best song ever" ça va vous mettre une belle pêche .

Ma note : 20/20
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
elementix
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
elementix

2e Concours Libre 14 Juillet + 2e Concours Dessin + 1e Évent Légende Arthurienne 2013 + 1e C Écriture + 3e CL St Valentin + 2e C Poésie + 1e C Stylisme + Taraddict Argent 2014 + 1e C Poésie/Wallpaper + Grand Champion Énigme du Mois 2014 d’Or + 3e & 2e ÉDM

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 5601
Messages : 279
Lieu : Legendarium World

[Groupe][Pop Rock] One Direction  Empty
MessageSujet: Re: [Groupe][Pop Rock] One Direction    [Groupe][Pop Rock] One Direction  Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 13:21

Oui! J'avoue que j'ai entièrement craqué pour ce groupe (ça ne m'était jamais arrivé jusqu'à présent!)

J'aime beaucoup leur musique et j'ai hâte que leur nouvel album sorte!

Le clip "Best Song Ever" est vraiment génial!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatix.kazeo.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13179
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Groupe][Pop Rock] One Direction  Empty
MessageSujet: Re: [Groupe][Pop Rock] One Direction    [Groupe][Pop Rock] One Direction  Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 13:23

Oui moi aussi j'ai hâte que le nouvel album sort (sauf que j'ai perdu ou devrais je dire que ma tante à perdu le cd du Take Me Home)
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13179
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Groupe][Pop Rock] One Direction  Empty
MessageSujet: Re: [Groupe][Pop Rock] One Direction    [Groupe][Pop Rock] One Direction  Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 6:17

Petite info :

Leur 3è album "Midnight Memories" auront 3 chansons inclus dont notamment "best song ever" , "diana" (excellent hommage pour lady Diana) et pour terminer "Story Of My Life" (dont j'ai vraiment pleurer à un moment rien qu'en voyant le clip) dont la sortie est prévu pour le 25/11

Et il semblerai qu'il y a des mariages de prévu dans le groupe (je suis vraiment contente pour eux) .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Mlle Yel'
Schizophrène
Schizophrène
Mlle Yel'

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture + 3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours Libre Manga

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5230
Messages : 1422
Lieu : Océan de larmes ☂

[Groupe][Pop Rock] One Direction  Empty
MessageSujet: Re: [Groupe][Pop Rock] One Direction    [Groupe][Pop Rock] One Direction  Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 13:47

Merci de citer la source (même si tout le monde se doute bien que ça vient de Wikipedia), par simple respect aux gens qui ont rédigé l'article Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13179
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Groupe][Pop Rock] One Direction  Empty
MessageSujet: Re: [Groupe][Pop Rock] One Direction    [Groupe][Pop Rock] One Direction  Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 6:35

Oups j'ai oublier de le mettre :/ merci de me le redire

Dès demain les boys vont être au NRJ MUSIC AWARDS ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
elementix
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
elementix

2e Concours Libre 14 Juillet + 2e Concours Dessin + 1e Évent Légende Arthurienne 2013 + 1e C Écriture + 3e CL St Valentin + 2e C Poésie + 1e C Stylisme + Taraddict Argent 2014 + 1e C Poésie/Wallpaper + Grand Champion Énigme du Mois 2014 d’Or + 3e & 2e ÉDM

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 5601
Messages : 279
Lieu : Legendarium World

[Groupe][Pop Rock] One Direction  Empty
MessageSujet: Re: [Groupe][Pop Rock] One Direction    [Groupe][Pop Rock] One Direction  Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 10:41

J'ai reçu leur dernier album pour Noël! Par contre, c'est un peu tôt pour dire si je l'ai aimé...

Au fait, cette nuit, j'ai rêvé des One Direction!

Je me baladais avec mes amis de la BD Elementix dans une ville européenne (Laquelle? Je ne sais pas!) quand l'un de mes amis a remarqué qu'il y avait 5 personnes bizarres devant nous: ils étaient tous habillés en noir (lunettes de soleil comprises), marchaient très lentement devant nous et se retournaient régulièrement pour s'assurer qu'on les suivait bien...
A partir de ce moment-là, ça a été difficile de marcher sans avoir l'air de les suivre (ils marchaient tellement lentement qu'on aurait pu les dépasser en 3 enjambées)
Finalement, ils se sont séparés en trois groupes et je me suis retrouvé à suivre Liam avec Daniel.
Liam a ouvert (brutalement) la porte d'une boutique de parfum et nous a fait entrer. La vendeuse nous a ouvert directement une porte secrète dans le mur et on s'est retrouvé dans une salle high-tech violette.
On s'est assis sur des sièges et on a attendu que Liam et la vendeuse parlent. Je me suis demandé pourquoi les One Direction essayaient de nous parler aussi discrètement. Est-ce parce qu'on devait assurer la première partie de leur concert? J'ai jamais su puisque je me suis réveillé au moment où Liam et la vendeuse nous faisaient un accueil genre: "Bienvenue agents secrets 007, nous avons une mission de la plus haute importance pour vous".
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatix.kazeo.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13179
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Groupe][Pop Rock] One Direction  Empty
MessageSujet: Re: [Groupe][Pop Rock] One Direction    [Groupe][Pop Rock] One Direction  Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 9:57

Elem : Hahaha j'adore ton rêve par contre le mien il est un peu bizarre . Par contre je préfère pas parler de mon rêve en tant que directioner Razz

Ont est le 11 Janvier et aujourd'hui le clip "Midnight Memories" va sortir (normalement à moins qu'il ne s'agisse d'une rumeur) , mais il y a autre chose : Louis et Harry vont dire quelque chose au mois de Février bien sur il y a les deux clans "Louanor Shipper" qui vont se dire "ça y'est Louis et Eleanor vont se marié" et les "Larry Stylinson" vont se dire "Ca y'est Larry (Louis/Harry) est réel" par contre je confirme qu'il y aura bientôt le mariage de Zayn et de Perrie (des Little Mix) .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




[Groupe][Pop Rock] One Direction  Empty
MessageSujet: Re: [Groupe][Pop Rock] One Direction    [Groupe][Pop Rock] One Direction  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Groupe][Pop Rock] One Direction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Groupe][Rock][Folk] Matmatah
» [Groupe][Rock Alternatif] Imagine Dragons
» [Groupe][Rock Alternatif] Florence +The Machine
» [Groupe][J-Rock] High and Mighty color
» [Groupe][Rock alternatif] Linkin Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Discussions :: Musique-