Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Si en Octobre, je vous faisais un concours de vidéo lié à Halloween y participeriez-vous ?
Oui
[Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ? Vote_l1031%[Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ? Vote_r10
 31% [ 4 ]
Non
[Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ? Vote_l1038%[Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ? Vote_r10
 38% [ 5 ]
Peut-être
[Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ? Vote_l1031%[Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ? Vote_r10
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14056
Messages : 1713

[Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ? Empty
MessageSujet: [Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ?   [Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ? Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 14:21

Si en Octobre, je vous faisais un concours de vidéo lié à Halloween y participeriez-vous ?
Oui
Non
Peut-être



Et dites-moi combien de temps, il vous faudrait pour faire une vidéo, sachant que la durée maximal est de 15 minutes.
Ce qui vous laissera une grande marge de manœuvre. Bien évidemment, elle pourra être beaucoup plus courte.
A la base j’ai prévu environ 2 semaines. Est-ce que cela vous serait suffisant ou pas ?


Merci d'avance de vos réponses.



EDIT du 06/09/2013 :
Comme promis je vous annonce le thème qui est roulement de tambour.
Thème/Sujet : C’est la nuit d'Halloween, faites nous peur !
Plus d'infos sur ce topic.


Dernière édition par Saralis le Mar 29 Oct 2013 - 17:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6331
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ? Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ?   [Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ? Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 15:04

C'est une bonne idée je pense Smile
Perso je sais pas si je le ferai mais c'est une bonne idée quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13170
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ? Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ?   [Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ? Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 18:44

C'est une bonne idée , cependant je sais pas si j'aurai windows movie maker pour faire des vidéos d'Halloween (étant donner que ce logiciel était dans l'autre pc qui a rendu l'âme)
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14056
Messages : 1713

[Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ? Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ?   [Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ? Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 19:57

Eleanora-manticore a écrit:
C'est une bonne idée, cependant je sais pas si j'aurai windows movie maker pour faire des vidéos d'Halloween (étant donner que ce logiciel était dans l'autre pc qui a rendu l'âme)
Windows Movie Maker est téléchargeable gratuitement sur le site officiel, pour windows 7 ou 8, où il ne l’intègre pas d'office sur les version Windows 7 ou 8, comme ils le faisaient pour Windows XP.

page du logiciel Windows Movie Maker
Utilises ce tableau pour trouver la version de "Windows Movie Maker" ou de "Windows Live Movie Maker" qui convient à votre système
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13170
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ? Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ?   [Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ? Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 8:37

Ok je le ferai tout à l'heure (si j'ai du temps)
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5721
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ? Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ?   [Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ? Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 13:53

C'est une bonne idée !! Je suis quasiment sûre de participer !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paolla
Délirant(e)
Délirant(e)
Paolla

1e Enigme du Mois + 1e Concours de Dessin + Sushi Bronze 2013

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4318
Messages : 78
Lieu : Dans mes rêves

[Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ? Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ?   [Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ? Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 9:38

C'est une bonne idée, mais je n'y participerai pas. (c'est pas trop dans mes capacités ^^)
Par contre, si ça a lieu, je voterai bien Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Yel'
Schizophrène
Schizophrène
Mlle Yel'

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture + 3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours Libre Manga

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5221
Messages : 1422
Lieu : Océan de larmes ☂

[Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ? Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ?   [Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ? Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 8:21

J'y participerai pas, les vidéos ne sont pas du tout mon domaine Razz
Mais chouette idée quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6331
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ? Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ?   [Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ? Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 22:47

Si y a ce concours, ce sera juste un concours vidéo ou y aura d'autre trucs?
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14056
Messages : 1713

[Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ? Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ?   [Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ? Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 10:55

Cooki10458 a écrit:
Si y a ce concours, ce sera juste un concours vidéo ou y aura d'autre trucs?
Si il y a ce concours vidéo, il n'y aura pas d'autre concours d'artiste en octobre.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6331
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ? Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ?   [Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ? Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 11:17

Ok^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11455
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ? Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ?   [Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ? Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 11:30

Question : c'est quoi comme style de vidéo que tu voudrais ? Des faites maison ou des montages (films, série, autres...) ou peu importe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14056
Messages : 1713

[Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ? Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ?   [Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ? Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 13:33

Circé a écrit:
Question : c'est quoi comme style de vidéo que tu voudrais ? Des faites maison ou des montages (films, série, autres...) ou peu importe ?
Peu importe le type de vidéo sera aux choix des participants, l'essentiel c'est que ce soit une vidéo :

- soit une Vidéo Faite-Maison comme tu dis, faites avec leur vos propres images/photos, prise de vue avec leur caméra, ...,
- soit un Montage-Vidéo fait avec des sources tel série tv, film, ...
Mais là impératif de cité à la fin, dans le générique de fin, les séries, film, ... utiliser avec les noms des acteurs.
Et de dire une phrase de disclaimer, disant un truc du genre que vous ne faites que vous amusez avec et que vous ne touchez rien sur la vidéo. Question de respect pour le travail d'autrui, droit d'auteur,...

-soit une Vidéo mêlant les 2 (source perso + source fillm/série tv.)
tant bien sûr qu'elle respectera le thème donné.


Et personne n'a encore répondu a ma 2ème questions
"Combien de temps, il vous faudrait pour faire une vidéo ?"
Alors toi Circé, tu mets combien de temps en moyenne pour faire une vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11455
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ? Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ?   [Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ? Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 14:52

Bah euh... ça dépends si j'bosse ou pas Razz  Ou encore si j'ai les sources ou pas (faut télécharger le matériel de base et faire les découpes sweat). Mais si j'suis tranquille, que j'ai tout et que j'm'y met à fond... une poignée de jours.
Mais pour ceux qui voudrait faire un montage, mieux vaut prévenir relativement tôt de la mise en place du concours pour justement laisser le temps de récupérer les vidéo qui vont être à charcuter Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14056
Messages : 1713

[Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ? Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ?   [Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ? Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 15:19

Circé a écrit:
Bah euh... ça dépends si j'bosse ou pas Razz Ou encore si j'ai les sources ou pas (faut télécharger le matériel de base et faire les découpes sweat). Mais si j'suis tranquille, que j'ai tout et que j'm'y met à fond... une poignée de jours.
Mais pour ceux qui voudrait faire un montage, mieux vaut prévenir relativement tôt de la mise en place du concours pour justement laisser le temps de récupérer les vidéo qui vont être à charcuter Wink.
Dans ce cas, je préviendrai dans la semaine, je pense, pour qu'ils puissent charger le matériel et tous ce qui le sera nécessaire. Ce qui leur laissera un bon mois avant les date officiel prévu pour le concours, pour lequel j'ai prévu 16 jours pour la participation (cf pour les VIP voir 1er post topic organisation concours/event, calendrier 2013).
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5721
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

[Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ? Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ?   [Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ? Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 16:19

Et est-ce que ça peut être une vidéo composée uniquement d'images ??
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6382
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ? Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ?   [Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ? Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 16:29

bonne idée , mais comment mettre la vidéo sur le forum? en insérant un vidéo comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6331
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ? Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ?   [Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ? Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 16:34

Ici Agui a déjà posé la question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6382
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ? Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ?   [Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ? Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 16:56

je comprends pas j'ai bien lu le topic et je ne vois pas cette info?
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6331
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ? Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ?   [Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ? Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 17:04

Bah enfaite si j'ai compris , tu dois mettre ta vidéo sur youtube ou dailymotion et après tu donne le lien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6382
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ? Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ?   [Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ? Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 17:08

ok merci cooki ,mais je ne sais pas si je vais avoir l'autorisation de ma maman si je doit passer par youtub ou autre!...dommage alors!
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6331
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

[Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ? Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ?   [Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ? Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 17:10

Dis lui que tu peux mettre ta vidéo en priver Smile
Edit:
Ou l'envoyer par mail ^^


Dernière édition par Cooki10458 le Dim 1 Sep 2013 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6382
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ? Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ?   [Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ? Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 17:12

ok je vais lui en parler de suite alors et je lui montrer le sujet du jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11455
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ? Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ?   [Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ? Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 17:23

Jussy a écrit:
je comprends pas j'ai bien lu le topic et je ne vois pas cette info?
Cooki t'indiquait ce topic => http://terredasile.purforum.com/t394-repondu-lien-video <= je pense que son lien était tellement discret dans son message que tu n'as pas dû le voir, est-ce que je me trompe ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14056
Messages : 1713

[Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ? Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ?   [Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ? Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 17:36

moka1999 a écrit:
Et est-ce que ça peut être une vidéo composée uniquement d'images ??
Personnellement, au première abord, j'ai rien contre, même si cela fait plus diaporama, qu'autre chose une vidéo, avec que des images. Mais si c'est fait intelligemment, que tu crée une bonne histoire/scénarios, que y met des effets ou transition et de la musique, cela peut éventuellement passer.
Mais vu le thème, que je prévois cela serait plus un désavantage, pour toi qu'autre chose et réduirai fortement tes chances de gagner quoi que ce soit, alors je te le déconseillerai, mais ne te l'interdirai pas. Cela sera a toi de voir.



Jussy a écrit:
bonne idée, mais comment mettre la vidéo sur le forum? en insérant un vidéo comment ?
Je vous expliquerai les balises a mettre pour que votre vidéo apparaisse sur le forum.  Vous aurez le choix soit vous donnerez le lien vers votre vidéo, soit vous ferez apparaitre la vidéo sur le forum.

Vous pourrez héberger votre vidéo sur des sites comme par exemple youtube, dailymotion. Bon a savoir il existe la possibilité avec Youtube (je suppose que Dailymotion le fait aussi) de de mettre les vidéos en privé.
Circé a écrit:
[...]Y'a des options (en tout cas sur Youtube) pour mettre les vidéos en privées : donc en gros elles sont totalement exclues des résultats de recherches (google ou youtube ou autres) et accessibles uniquement via le lien url que le posteur de la vidéo a (évidement) et qu'il donne ensuite aux personnes à qui il souhaite montrer sa vidéo.
Et de toute façon, il faudra toujours que vous m'envoyer votre participation (le lien de la vidéo, ..., je veux pas me retrouver avec la vidéo en pièce jointe je vous préviens.) par mail, pour que je poste toute les participations en même temps sur le topic de vote.
Saralis a écrit:
[...] Ceci étant pour garder la surprise des œuvres, jusqu’à la clôture des participations.
Circé a écrit:
Ce qui offre 2 avantages, déjà pour éviter toute "inspiration" d'autres participations et aussi que le fait que voir les créations des autres puisse, soit en décourager certains (qui peuvent se dire "c'est perdu d'avance"), soit certains peuvent tomber sur une idée qu'ils avaient et voir qu'elle a déjà été développée, par un autre participant (et dans ce cas se dire "ah bah c'est déjà fait, tant pis j'ai pas d'autre idée je participe pas"). Bon ce sont que des suppositions, mais ça peut arriver [...].
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




[Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ? Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ?   [Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mis en place] Concours vidéo pour Halloween ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Mis en place] Choissisez les Rangs
» [Mis en place] Récompenses aux concours
» [Mis en place] Un coin "absences"
» [Mis en place] Nouveaux MPs
» [Mis en place] Sécurité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Vie du forum :: Idées & Suggestions-