Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Mis en place] Récompenses aux concours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5349
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

[Mis en place] Récompenses aux concours Empty
MessageSujet: [Mis en place] Récompenses aux concours   [Mis en place] Récompenses aux concours Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 20:34

Hello ^^

Il y a peu, je me suis demandée quelles pouvaient être les récompenses aux concours de ce forum, sachant que le jeu n'existera bientôt plus donc que les gagnants ne pourront pas être récompensés par la mise en jeu de leur création. Alors j'ouvre ce topic pour avoir des idées et suggestions de récompenses aux concours Smile

Perso je propose des choses simples comme lors des fêtes qui avaient lieu: avatars et récompenses.
Mais j'ai aussi l'idée d'une case "récompenses" dans la partie profil, où des trophés pourront apparaitre après avoir gagné des concours ^^

A vous les idées ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Yel'
Schizophrène
Schizophrène
Mlle Yel'

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture + 3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours Libre Manga

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5231
Messages : 1422
Lieu : Océan de larmes ☂

[Mis en place] Récompenses aux concours Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] Récompenses aux concours   [Mis en place] Récompenses aux concours Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 20:48

Bonsoir ^^

J'aime bien ton idée de al case dans le profil ^^ qui serait juste modifiable par un admin (:
Côté récompenses, du classique. Avatars, signatures, kits, et pourquoi pas une pub du membre affichée en annonce pendant X jours ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5349
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

[Mis en place] Récompenses aux concours Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] Récompenses aux concours   [Mis en place] Récompenses aux concours Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 22:10

XD !! J'adore la "pub" ça fait vantard non :p ??

Pour les avatars, on ferait un système de couleur pour différencier le niveau de réussite ? (bronze, argent, or)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Yel'
Schizophrène
Schizophrène
Mlle Yel'

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture + 3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours Libre Manga

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5231
Messages : 1422
Lieu : Océan de larmes ☂

[Mis en place] Récompenses aux concours Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] Récompenses aux concours   [Mis en place] Récompenses aux concours Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 22:14

On sait jamais xD

Nan, faut changer, soyons différents des humains normaux é_è

1 = vert
2 = bleu
3 = violet
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5349
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

[Mis en place] Récompenses aux concours Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] Récompenses aux concours   [Mis en place] Récompenses aux concours Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 22:25

Genre on est anormaux XD

Pour faire ultra précis, je propose

Concours X
--> Palette de couleur rouge

Concours Y
--> Palette de couleur bleue

Concours Z
--> Palette de couleur verte

Concours A
--> Palette de couleur orange

Concours B
--> Palette de couleur jaune

Concours C
--> Palette de concours violette/rose

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14066
Messages : 1713

[Mis en place] Récompenses aux concours Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] Récompenses aux concours   [Mis en place] Récompenses aux concours Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 4:01

MlleRose a écrit:
Hello ^^

Il y a peu, je me suis demandée quelles pouvaient être les récompenses aux concours de ce forum, sachant que le jeu n'existera bientôt plus donc que les gagnants ne pourront pas être récompensés par la mise en jeu de leur création. Alors j'ouvre ce topic pour avoir des idées et suggestions de récompenses aux concours Smile

Perso je propose des choses simples comme lors des fêtes qui avaient lieu: avatars et récompenses.
Mais j'ai aussi l'idée d'une case "récompenses" dans la partie profil, où des trophés pourront apparaitre après avoir gagné des concours ^^

A vous les idées ^^ !
c'est déjà de que j'avais dit sur le forum tdlj


Je te remet ce que j'avais dis (car le forum TDLJ va disparaitre) :
MlleRose forum TDLJ a écrit:
[...] En ce qui concerne les concours, qui les fera ? Et quelles seront les récompenses vu que le jeu n'existera plus Surprised ? (d'ailleurs faudrait que je retourne sur le jeu tiens è.é ...)
Aguila forum TDLJ a écrit:
Carenath surTDLJ a écrit:
ça peut être des concours de dessins, Rose, quant aux récompenses à part toute notre considération, je ne vois pas trop ce qu'on pourrait faire Wink
Caren selon ce que vous en penserais certain concours pourrons poster sur la bannière et les images de signalisation de message lu ou non etc. comme ça en plus de la considération le gagnant se vois afficher en gros ^^[...]

Ce sera pour les concours comme ceux que tu avais organisé lors des fête du forum
- concours de graphisme
- concours d'avatar
- concours de signature
- concours de bannière celle du forum (au dessus des boutons profil, recherche...) ou de déco du forum (bannière iimage signalisation nouveau message....) proposition de Aguila
- concours de poésie
- concours de courte nouvelle/one shot/drabble...
- concours de dessin (crayon, fusain, encre de chine,...)
- concours de peinture (gouache, huile, aquarelle, ...)
- concours de loisir créatif (scrapbooking, sculpture, bijou fait main, ...) pourquoi pas, il suffirai de prendre une photo de votre œuvre.
...
le tout sur un thème imposé

et les récompenses serai le plaisir d'avoir participer (soit en tant que jurée, soit comme participant), d'avoir toute notre considération, d'être dans les gagnants ... et éventuellement de recevoir un avatar, une signature ou une bannière, faites soit par le(s) organisateur(s) du/des concours, soit par l'équipe graphisme des boutiques, soit par une équipe temporaire pour le concours uniquement de graphiste qui aurait accepter de participer en faisant les cadeau.

A VOIR : Pourrai aussi être mettre des liens vers les concours sur le web (de site fiable, reconnu ayant pignon sur rue, ...) permettant par exemple de gagner des livres comme, c'est souvent le cas avec le monde de francesca (http://oiseausecret.canalblog.com/) blog littéraire très connu des médias (ce site n'est qu'un exemple).



EDIT:
MlleRose a écrit:
Pour les avatars, on ferait un système de couleur pour différencier le niveau de réussite ? (bronze, argent, or)
ou simplement mettre sur l'avatar 1er prix ou 1er.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Lizzie334
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Lizzie334

3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 3e concours de Loisir Créatif + 2e Concours de Nouvelle et Kit Graphique + 2e Concours de Stylisme

Féminin Age : 24
Niveau de folie : 5024
Messages : 737
Lieu : BrokeBack mountain

[Mis en place] Récompenses aux concours Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] Récompenses aux concours   [Mis en place] Récompenses aux concours Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 18:07

C'est pas bête l'histoire des couleurs.
Mais je pnse que violet devrait être en premier!
Et si on fait ça, on pourra choisir sa nuance de vert par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5349
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

[Mis en place] Récompenses aux concours Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] Récompenses aux concours   [Mis en place] Récompenses aux concours Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 19:20

Je ne pense pas vu que le gagnant ne choisit pas sa récompense ...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie334
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Lizzie334

3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 3e concours de Loisir Créatif + 2e Concours de Nouvelle et Kit Graphique + 2e Concours de Stylisme

Féminin Age : 24
Niveau de folie : 5024
Messages : 737
Lieu : BrokeBack mountain

[Mis en place] Récompenses aux concours Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] Récompenses aux concours   [Mis en place] Récompenses aux concours Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 10:15

C'est pas bête, mais dans ce cas là il faudrait organiser un vote pour décider avant de faire des concours la couleur exacte des récompenses non?
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11465
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Mis en place] Récompenses aux concours Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] Récompenses aux concours   [Mis en place] Récompenses aux concours Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 9:57

MlleRose a écrit:
Mais j'ai aussi l'idée d'une case "récompenses" dans la partie profil, où des trophés pourront apparaitre après avoir gagné des concours ^^
Marie a lancé le mouvement et on est entrain de voir ça en partie privée pour les trophées Wink

____

Saralis a écrit:

A VOIR : Pourrai aussi être mettre des liens vers les concours sur le web (de site fiable, reconnu ayant pignon sur rue, ...) permettant par exemple de gagner des livres comme, c'est souvent le cas avec le monde de francesca (http://oiseausecret.canalblog.com/) blog littéraire très connu des médias (ce site n'est qu'un exemple).
Ca c'est une très bonne idée (j'étais passé à côté) : on pourrait faire un topic pour signaler ces concours dans la partie évènement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6392
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

[Mis en place] Récompenses aux concours Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] Récompenses aux concours   [Mis en place] Récompenses aux concours Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 12:50

Ce serait assez sympas toutes ses idées de récompenses!
Il y a pas mal à faire et à organiser,...vous êtes vraiment super les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14066
Messages : 1713

[Mis en place] Récompenses aux concours Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] Récompenses aux concours   [Mis en place] Récompenses aux concours Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 17:25

MlleRose a écrit:
[...] Pour les avatars, on ferait un système de couleur pour différencier le niveau de réussite ? (bronze, argent, or)
[...] Pour faire ultra précis, je propose
Concours X
--> Palette de couleur rouge
Concours Y
--> Palette de couleur bleue
Concours Z
--> Palette de couleur verte
Concours A
--> Palette de couleur orange
Concours B
--> Palette de couleur jaune
Concours C
--> Palette de concours violette/rose
[...]
J'ai crée tout un nuancier de 3 couleurs (1 pour chaque place : 1er,2ième et 3ième) en fonction de chaque concours et le cadre de la récompense (Avatars ou éventuellement signature) sera dans de cette couleur. Dans certains cas l'image aussi sera dans les ton du nuancier. J'ai déjà préparer quelques récompenses pour les concours jusqu'en Septembre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




[Mis en place] Récompenses aux concours Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] Récompenses aux concours   [Mis en place] Récompenses aux concours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mis en place] Récompenses aux concours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mis en place] Un coin "absences"
» [Mis en place] Sécurité
» [Mis en place] Nouveaux MPs
» [Mis en place]Chasse aux oeufs
» [Mis en place] Choissisez les Rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Vie du forum :: Idées & Suggestions-