Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Mis en place] Choissisez les Rangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14066
Messages : 1713

[Mis en place] Choissisez les Rangs Empty
MessageSujet: [Mis en place] Choissisez les Rangs   [Mis en place] Choissisez les Rangs Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 22:35

Bonjour chers membres,

Nous, l'équipe d'Admins et de Modos, vous proposons de nous aider à choisir les diffrents rangs qui vous accompagneront durant votre séjour ici.

L'origine de ce forum étant TDLJ, vous pouvez proposer une liste de rangs (entre 7 et 10) en rapport avec l'univers de Tara Duncan, mais pas que ! Faites preuve d'imagination !

Alors à vos propositions ! A vous la parole.


Dernière édition par Saralis le Jeu 26 Sep 2013 - 5:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Kinder
Délirant(e)
Délirant(e)
Kinder

Féminin Niveau de folie : 4322
Messages : 58

[Mis en place] Choissisez les Rangs Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] Choissisez les Rangs   [Mis en place] Choissisez les Rangs Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 21:35

Hum, j'ai quelques idées un peu en bazard voici une petite liste :
- Novice
- Petit nouveau
- Haut mage
- Boulet (ce grade m'a toujours fait rire Razz)
- Trésorier
- Grabattaire (pour les anciens ahah)
- Soldat
- Sortcelier (forcément...)
- Chef des lieux
- Impérator/trice
... Je modifierai lorsque j'aurai d'autres idées mais si ça peut aider ou bien inspirer tant mieux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7744
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Mis en place] Choissisez les Rangs Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] Choissisez les Rangs   [Mis en place] Choissisez les Rangs Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 21:45

bien voila une première liste avec le nombre de poste minimum a faire (vu que je ne sais pas si vous avez déjà choisie ou non) bien que je me doute qu'elle ne seras pas retenue en entière (mon imagination n'est pas si bonne que ça ^^)
alors on a:

1- Néophyte 0 poste
2- Figurant 100 postes
3- Apprentie 500 postes
4- Stagiaire 1000 postes
5- Mage 2000 postes
6- Grand Sorcier (ou Sortcelier c'est comme vous voulez ^^) 3000 postes
7- Sage 5000 postes
8- Devin 10000 postes
9- Omniscient. 50000 postes
(10- Déité défiant tout classification! Que je place à 100000 poste au moins voir plus :p)

petite remarque j’hésite a inverser les place du figurant et du néophyte.

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5349
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

[Mis en place] Choissisez les Rangs Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] Choissisez les Rangs   [Mis en place] Choissisez les Rangs Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 23:50

Alors :/ Comem l'idée qui me plaisait c'était les badges, j'ai pas trop trop d'idées là ...
Maaaiiisss, soyons fous :rolleyes: !!

De 0 à 99 posts: Patate froide XD
De 100 à 499 posts: Patate tiède
De 500 à 999 posts: Patate chaude (je sais c'est pas un forum de frites XD !!!)
De 1000 à 4999 posts: Apprenti piplet(te)
De 5000 à 9999 posts: N'arrive pas à arrêter de poster XD !!!
De 10000 à 49999 posts: Roi/Reine de la parole
50000 et + : Dieu/Déesse de la parole

Quoi que ya pas de vraie hiérarchie respectée dans ce que je viens de faire Neutral
- Patate (froide, tidèe, chaude)
- Dieu/déesse de la parole
- Enfant du forum
- Bouche vivante
- Mains collées au clavier XD
- Magicien
- Sorcier
- Mage
- Apprenti
- Novice
- Posteur professionnel XD
- Blabla boy/girl
- Fourmi
- Dragon
- Campe au forum XD !!

Je crois que je vais arrêter là xP

J'adore le "boulet" Kinder XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13180
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Mis en place] Choissisez les Rangs Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] Choissisez les Rangs   [Mis en place] Choissisez les Rangs Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 6:03

-Apprentie sortcelier(ère)
-Deviens une sortcelière(er)
-Elève un familier
-Deviens voleuse(r) patenté(e)
-Combat Magister
-Détruit les objet démoniaques

J'ai que ça de trouver Smile désolé

Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
kelk1
Fou/Folle
Fou/Folle
kelk1

Organisation Évent mystère (choix des membres) Légende Arthurienne

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 4390
Messages : 307
Lieu : à la taverne !!

[Mis en place] Choissisez les Rangs Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] Choissisez les Rangs   [Mis en place] Choissisez les Rangs Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 10:51

moi j'aurai plus axer sur la folie ^^' comme c'est surtout un asile de fous :p

normal
fou
dement
irrécuperable

en un peu plus mieux dit parce que moi je sais pas parler ... et avec des grades intermediaires
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11465
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Mis en place] Choissisez les Rangs Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] Choissisez les Rangs   [Mis en place] Choissisez les Rangs Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 10:57

Y'a des propositions que j'aime beaucoup chez Rose (oui, les patates et moi c'est une longue histoire ! ^^)

Continuez à proposer, on verra ça quand on en aura davantage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
kelk1
Fou/Folle
Fou/Folle
kelk1

Organisation Évent mystère (choix des membres) Légende Arthurienne

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 4390
Messages : 307
Lieu : à la taverne !!

[Mis en place] Choissisez les Rangs Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] Choissisez les Rangs   [Mis en place] Choissisez les Rangs Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 10:59

oui moi aussi je trouvais nombre des propositions de rosie interressantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kinder
Délirant(e)
Délirant(e)
Kinder

Féminin Niveau de folie : 4322
Messages : 58

[Mis en place] Choissisez les Rangs Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] Choissisez les Rangs   [Mis en place] Choissisez les Rangs Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 13:22

MlleRose a écrit:
Alors :/ Comem l'idée qui me plaisait c'était les badges, j'ai pas trop trop d'idées là ...
Maaaiiisss, soyons fous :rolleyes: !!

De 0 à 99 posts: Patate froide XD
De 100 à 499 posts: Patate tiède
De 500 à 999 posts: Patate chaude (je sais c'est pas un forum de frites XD !!!)
De 1000 à 4999 posts: Apprenti piplet(te)
De 5000 à 9999 posts: N'arrive pas à arrêter de poster XD !!!
De 10000 à 49999 posts: Roi/Reine de la parole
50000 et + : Dieu/Déesse de la parole

Quoi que ya pas de vraie hiérarchie respectée dans ce que je viens de faire Neutral
- Patate (froide, tidèe, chaude)
- Dieu/déesse de la parole
- Enfant du forum
- Bouche vivante
- Mains collées au clavier XD
- Magicien
- Sorcier
- Mage
- Apprenti
- Novice
- Posteur professionnel XD
- Blabla boy/girl
- Fourmi
- Dragon
- Campe au forum XD !!

Je crois que je vais arrêter là xP

J'adore le "boulet" Kinder XD !!!

ROSSIIIIIE ♥️♥️
J'A-DO-RE tes idééééeees *w* Tes idées + mon boulet ça ferait des grades de fifous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5349
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

[Mis en place] Choissisez les Rangs Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] Choissisez les Rangs   [Mis en place] Choissisez les Rangs Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 18:11

Ah mais oui Surprised !!! C'est "Terre d'asile" alors pourquoi ne pas avoir des grades d'"asile" de fous xP !!

- Bébé fou
- Jeune fou
- Complètement chtarbé
- Roi des fous
- Patron de l'asile

Quoi que, ça peut être un refuge aussi :/ Alors je pense aussi à

- Jeune pelerin
- Loup solitaire
- Exilé

Edit (Edith XD !!):

- Les modettes => Tyrans xP
- Les VIP => Fayots XD
- Administrateurs => Tyrans de l'ombre x)
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14066
Messages : 1713

[Mis en place] Choissisez les Rangs Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] Choissisez les Rangs   [Mis en place] Choissisez les Rangs Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 6:52

Sur les forum les grands classique c'est : (en tout cas ce que je peux voir sur les forums sur lesquels je vais)

- 0 post : De Passage (pour les inscrit n'ayant pas encore posté)
- jusqu'a 4 : Novice / néophite/ nouveau
- a partir de 5 : Débutant
- a partir de 25 : Initié
- a partir de 100 : Habitué
- Bonus (équivalent des VIP) sur candidature

pour exemple sur un forum graphique : (je trouve ça assez sympa)
- de passage (pour les inscrit n'ayant pas encore posté)
- a partir de50 : Découverte
- a partir de 100 : Prometteur
- a partir de 200: Jeune Talent
- a partir de 500 : Espoir
- a partir de 1000 : Étoile

Pour info sur le forum TDLJ, c'était :
- 0 à 49 posts : Apprentie Sorcelier
- 50 à 99 posts : Jeune Sorcelier
- 100 à 499 posts : Sorcelier
- 500 à 999 posts : Maitre Mage
- 1000 posts et plus : Haut Mage



Mais je trouve que ce serait sympa d'essayer d'être original donc :
j'aime bien les propositions de :
MlleRose a écrit:
[...] De 0 à 99 posts: Patate froide ... De 100 à 499 posts: Patate tiède ... De 500 à 999 posts: Patate chaude
- De 1000 à 4999 posts: Apprenti piplet(te)
- De 5000 à 9999 posts: N'arrive pas à arrêter de poster / Blabla boy/Blabla girl / Bouche vivante / Posteur professionnel / Mains collées au clavier
- De 10000 à 49999 posts: Roi/Reine de la parole
50000 et + : Dieu/Déesse de la parole
[...]
- Rose, j'aime bien la fin a parti de "Apprenti piplet(te)" le côté bavards/posteur. A la place de "N'arrive pas à arrêter de poster" on peut mettre aussi "bavard(e)/vrai bavard(e)" (ça irai bien comme suite d'apprenti, on devient un professionel) ou aussi tes autres proposition qui pourrai coller a cet endroit, que j'ai rajouter en indigo a la citation. Et ta proposition de fourmi, je la verrai bien pour les débutants.
Aguila a écrit:
[...] 1- Néophyte 0 poste ... 2- Figurant 100 postes
3- Apprentie 500 postes .... 4- Stagiaire 1000 postes
5- Mage 2000 postes ... 6- Grand Sorcier (ou Sortcelier) 3000 postes
7- Sage 5000 postes
8- Devin 10000 postes ... 9- Omniscient. 50000 postes

(10- Déité défiant tout classification! Que je place à 100000 poste au moins) [...]
- Aguila, je la trouve sympa ta proposition, j'aime bien a partir de 3. Dans sa proposition, y a un côté classique (néophyte, figurant), travail (apprenti, stagiaire), souvenir TDLJ (mage, sorcier, ...). Mais j'aurai mis plus dans ce sens Stagiaire avant Apprentie, car on est pris a l'essai (stagiaire) ou du moins on fait un stage, avant d’être apprentis et de ce lancer dans la voix de l'apprentissage, puis éventuellement on devient un employée a part entière. A la place du 9 Omniscient, moi je verrai bien aussi Omniprésent ou "Omniscient Omniprésent".


Je suis pas fan de celle de Kinder (Je sais pas pourquoi j'accroche pas, peut être le début classique j'en sais rien.)


EDIT :
MlleRose a écrit:
Ah mais oui Surprised !!! C'est "Terre d'asile" alors pourquoi ne pas avoir des grades d'"asile" de fous xP !!
- Bébé fou
- Jeune fou
- Complètement chtarbé
- Roi des fous
- Patron de l'asile

Quoi que, ça peut être un refuge aussi :/ Alors je pense aussi à
- Jeune pelerin
- Loup solitaire
- Exilé

- Les modettes => Tyrans xP
- Les VIP => Fayots XD
- Administrateurs => Tyrans de l'ombre x)
J'adore cette proposition, on reste dans l'idée du jeu de mot, du nom du forum. Il pourrai paraitre logique de rester dans la continuité des rangs/titres. On pourrai mettre aussi un Mix de ta proposition.

- Bébé Dingo (jeu de mot avec le perso disney. dessin animé réservé au enfant a la base) (et maintenant en disant ça, j'ai la musique de la chanson "Dingue, dingue dingue" de Christophe Mae, dans la tête)
- Jeune pèlerin Fou
- Complètement Chtarbé
- Loup solitaire Exilé
- Roi des Fous
- Patron/Directeur de l'Asile (Il me semble qu'on dit plus directeur pour ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11465
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Mis en place] Choissisez les Rangs Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] Choissisez les Rangs   [Mis en place] Choissisez les Rangs Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 9:45

"Loup solitaire Exilé" fait "tâche" au milieu du reste : on ne retrouve pas le même ordre d'idée et puis à ce niveau là de post on n'est plus solitaire ! :p
Et puis perso j'aime pas l'idée de "Patron/Directeur"... ça fait penser au boulot <_< Un truc genre "Maître" serait mieux ou alors "Pensionnaire de l'Asile".
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13180
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Mis en place] Choissisez les Rangs Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] Choissisez les Rangs   [Mis en place] Choissisez les Rangs Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 9:51

Je dois avouer que j'adore les propositions de Rosie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Aguila
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Aguila

Masculin Age : 30
Niveau de folie : 7744
Messages : 2760
Lieu : A votre avis?

[Mis en place] Choissisez les Rangs Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] Choissisez les Rangs   [Mis en place] Choissisez les Rangs Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 10:20

Saralis a écrit:

Aguila a écrit:
[...] 1- Néophyte 0 poste ... 2- Figurant 100 postes
3- Apprentie 500 postes .... 4- Stagiaire 1000 postes
5- Mage 2000 postes ... 6- Grand Sorcier (ou Sortcelier) 3000 postes
7- Sage 5000 postes
8- Devin 10000 postes ... 9- Omniscient. 50000 postes

(10- Déité défiant tout classification! Que je place à 100000 poste au moins) [...]
- Aguila, je la trouve sympa ta proposition, j'aime bien a partir de 3. Dans sa proposition, y a un côté classique (néophyte, figurant), travail (apprenti, stagiaire), souvenir TDLJ (mage, sorcier, ...). Mais j'aurai mis plus dans ce sens Stagiaire avant Apprentie, car on est pris a l'essai (stagiaire) ou du moins on fait un stage, avant d’être apprentis et de ce lancer dans la voix de l'apprentissage, puis éventuellement on devient un employée a part entière. A la place du 9 Omniscient, moi je verrai bien aussi Omniprésent ou "Omniscient Omniprésent".

merci ravi que ça plaise ^^
En se qui concerne la place du stagiaire et de l’apprentie j'avais un doute mais c'est vrai que la façon dont tu le vois est plus pertinent Wink
Pour l'omniscient j'ai choisi se titre dans le sens où, étant un immense posteur, c'est que le membre sais tout, plus que le fais qu'il soit la tout le temps, mais comme il est vrai que l'un ne vas pas forcement sans l'autre, l'omniprésent peut être ajouté pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saralis
Maîtresse du monde
Maîtresse du monde
Saralis

Organisation Énigme du Mois + Cinéphile Argent 2013 + Organisation Évent 14 Juillet + Organisation Évent Légende Arthurienne + Sériephile Or 2013 + Organisation Évent Tara Duncan + Organisation Évent Halloween

Féminin Age : 36
Niveau de folie : 14066
Messages : 1713

[Mis en place] Choissisez les Rangs Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] Choissisez les Rangs   [Mis en place] Choissisez les Rangs Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 17:40

MlleRose a écrit:
Ah mais oui Surprised !!! C'est "Terre d'asile" alors pourquoi ne pas avoir des grades d'"asile" de fous xP !!
- Bébé fou
- Jeune fou
- Complètement chtarbé
- Roi des fous
- Patron de l'asile

Quoi que, ça peut être un refuge aussi :/ Alors je pense aussi à
- Jeune pelerin
- Loup solitaire
- Exilé

- Les modettes => Tyrans xP
- Les VIP => Fayots XD
- Administrateurs => Tyrans de l'ombre x)
Saralis a écrit:
J'adore cette proposition, on reste dans l'idée du jeu de mot, du nom du forum. Il pourrai paraitre logique de rester dans la continuité des rangs/titres. On pourrai mettre aussi un Mix de ta proposition. [...]
Circé a écrit:
"Loup solitaire Exilé" fait "tâche" au milieu du reste : on ne retrouve pas le même ordre d'idée et puis à ce niveau là de post on n'est plus solitaire ! Razz
Et puis perso j'aime pas l'idée de "Patron/Directeur"... ça fait penser au boulot <_< Un truc genre "Maître" serait mieux ou alors "Pensionnaire de l'Asile".
J'avais pas pensé a ça. donc en modifiant un peu :
- Bébé Dingo (jeu de mot avec le perso disney. dessin animé réservé au enfant a la base)
- Jeune pèlerin Fou
- Complètement Chtarbé
- Pensionnaire de l'Asile
- Roi des Fous
- Divinité de l'Asile / Dieu suprême des Fous / La folie incarné/vivante/personnifié /
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2bibinou51.over-blog.com/
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9077
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Mis en place] Choissisez les Rangs Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] Choissisez les Rangs   [Mis en place] Choissisez les Rangs Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 22:07

Tient vient de penser un truc. Ce forum est une terre vierge qu'on doit explorer et conquérir pour en devenir maître

exilé/ âme perdu
chercheur/ se cherche/ colon (du mot colonie, hein)
explorateur
conquérant
Maître/ chef de guerre
Souverain (pour les modo of curse :P)
Dieu (pour les admis of curse Wink)
Revenir en haut Aller en bas
MlleRose
Schizophrène
Schizophrène
MlleRose

1e Concours Libre Saint Valentin

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5349
Messages : 1575
Lieu : Behind you 3=D

[Mis en place] Choissisez les Rangs Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] Choissisez les Rangs   [Mis en place] Choissisez les Rangs Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 22:11

Ah, mes idées ont plu x)

Alors on peut faire ça:
- Admins --> pensionnaires de l'asile
- Modettes --> infirmières de l'asile
- VIP --> internes de l'asile
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Snow Queen
Snow Queen
Circé

Organisation Évent Cinéma + 1e Concours Libre 14 Juillet + 3e Concours de Graphisme + Sushi Or 2013 +  1e Concours de Signature + Organisation Évent Séries TV + 1e Concours de Vidéo + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Or + 1e Concours Libre St Valentin

Féminin Age : 46
Niveau de folie : 11465
Messages : 3064
Lieu : In the Cold

[Mis en place] Choissisez les Rangs Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] Choissisez les Rangs   [Mis en place] Choissisez les Rangs Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 8:25

Je poste ici la proposition de Rang que nous fait Marie (notre ex-modette préférée de TDLJ Sad )
Citation :

1- Sain d’esprit : 0 à 49 posts
2- Perturbé : 50 à 149 posts
3- Délirant : 150 à 299 posts
4- Disjoncté : 300 à 599 posts
5- Noble fou : 600 à 999 posts
6- Schizophrène : 1000 à 1 999 posts
7- Fou allié : 2 000 à 4 999 posts
8- Psychopathe : 5 000 à 9 999 posts
9- Fou suprême : 10 000 à 19 999 posts
10- Roi des fous : 20 000 à 49 999 posts
11- Dieu des fous : > 50 000 posts

Vip : consultant en folie
Modo : gardien de l’asile
Admis : propriétaire de l’asile

j'espère que ma maigre contribution vous aidera un p'tit peu

Merci Marie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thecircezone.wordpress.com
kelk1
Fou/Folle
Fou/Folle
kelk1

Organisation Évent mystère (choix des membres) Légende Arthurienne

Masculin Age : 29
Niveau de folie : 4390
Messages : 307
Lieu : à la taverne !!

[Mis en place] Choissisez les Rangs Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] Choissisez les Rangs   [Mis en place] Choissisez les Rangs Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 11:08

J'aime beaucoup la dernière proposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tinelia
Disjoncté(e)
Disjoncté(e)
Tinelia

Féminin Niveau de folie : 4393
Messages : 237

[Mis en place] Choissisez les Rangs Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] Choissisez les Rangs   [Mis en place] Choissisez les Rangs Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 13:30

j'aime beaucoup aussi la proposition de Marie Smile


Dernière édition par Tinelia le Dim 3 Mar 2013 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
siamm565
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
siamm565

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 4433
Messages : 654
Lieu : In my pink kingdom

[Mis en place] Choissisez les Rangs Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] Choissisez les Rangs   [Mis en place] Choissisez les Rangs Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 13:48

Oui je pensais aussi faire une proposition sur les fous mais je ne voyais pas très bien quoi mettre dedans. Marie a trouvé la solution :P
Revenir en haut Aller en bas
Sillia
Maniaque de la tronçonneuse
Maniaque de la tronçonneuse
Sillia

Organisation Évent Japon/Manga  + 2e Concours d’Écriture + 3e Concours de Signature + Grand Champion Énigme du Mois 2013 d’Argent + 2e Concours Libre Saint Valentin + 3e Concours Libre Manga + Taraddict Or 2014

Féminin Age : 38
Niveau de folie : 9077
Messages : 2611
Lieu : dans la tête de C.

[Mis en place] Choissisez les Rangs Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] Choissisez les Rangs   [Mis en place] Choissisez les Rangs Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 16:44

moi je vote pour la proposition de Marie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13180
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

[Mis en place] Choissisez les Rangs Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] Choissisez les Rangs   [Mis en place] Choissisez les Rangs Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 17:14

Moi je vote pour la proposition de Marie car je dois dire que j'adore ces rangs
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Mlle Yel'
Schizophrène
Schizophrène
Mlle Yel'

3e Concours de Dessin + 2e Concours de Graphisme + 3e Concours d’Écriture + 3e Concours Gros Kit Forum de Noël + 2e Concours Libre Manga

Féminin Age : 27
Niveau de folie : 5231
Messages : 1422
Lieu : Océan de larmes ☂

[Mis en place] Choissisez les Rangs Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] Choissisez les Rangs   [Mis en place] Choissisez les Rangs Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 17:53

Proposition de Marie aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com
Céline34
Noble Fou/Folle
Noble Fou/Folle
Céline34

Grand Champion Enigme du Mois 2013 de Bronze + 3e Concours de Graphisme + 1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 26
Niveau de folie : 4459
Messages : 832
Lieu : Sur tes traces...

[Mis en place] Choissisez les Rangs Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] Choissisez les Rangs   [Mis en place] Choissisez les Rangs Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 18:21

Je suis du même avis que les autres Smile
+1 proposition de Marie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Mis en place] Choissisez les Rangs Empty
MessageSujet: Re: [Mis en place] Choissisez les Rangs   [Mis en place] Choissisez les Rangs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mis en place] Choissisez les Rangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Mis en place] Sécurité
» [Mis en place] Nouveaux MPs
» [Mis en place] Récompenses aux concours
» [Mis en place] Un coin "absences"
» [Mis en place]Chasse aux oeufs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Vie du forum :: Idées & Suggestions-