Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plop !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5722
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

Plop ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 17:40

Toff : Effectivement, elle a l'air pas mal aussi ta petite sœur !! Ca c'est amélioré avec le temps ??

Ah ça, c'est sûr qu'elle n'est pas sympa !! Et en plus, qu'est-ce qu'elle est TARTE !! --' Ouais, c'est très superficiel de juger sur le physique je sais, mais vu tout ce que je prend sur la tronche de sa part, je n'ai aucun remords ou quoi que ce soit !! Razz
Ouais, ça peut-être une idée aussi !! Mais là, je pense que se sont mes parents qui ne vont pas trop apprécier !! XD

LOL !! J'ai fait une photo pour que tu puisse mieux t'imaginer ! Je suis dans ma tenue (et aussi dans le style) favorite !! Smile Par contre j'ai pixélisé mon visage parce que j'aime pas trop qu'on voit ma tête, donc ça fait un peu bizarre mais tant pis !! Smile
Plop ! - Page 24 424688DSC02008

Oui, c'est sûr ! Surtout avec le sang espagnol qui coule dans mes veines ! XD

Ah ouais quand même !! Surprised

Pour toi c'est sûr !! Razz

Ouais, tout à fait d'accord avec toi !! Smile

Jus' : C'est quoi ton histoire à toi ??

Oui, c'est sûr ! Espérons que ça arrive vite !! ><
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6332
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

Plop ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 17:55

Ro ca va tu fais pas super super rebelle non plus x)

toff: des fois y a du violon dans des trucs de rock Razz genre y a une intro de BVB (c'est plus du hard rock) au violon ^^

Jussy: Je pense que presque tout le monde a des problème divers avec sa famille Smile
et oui ca doit etre super long x)
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5722
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

Plop ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 18:38

Cooki : Oui, je suis d'accord ! Je dirais que je me situe plus niveau glamrock !! Smile

Oui, et c'est souvent ces violonistes là qui jouent le mieux, contrairement à ce que crois certains !! Smile


19:38:04
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6383
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

Plop ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 22:19

Ben ça vas momo, tu es de style normal vu ta photo, apres tout le noir c est une couleur aussi!
Il est vrais que ici ceka représente la mort , le deuil, mais dans d autres pays ce sont d autres couleurs.
Les gens n aime pas ce qui sort des traditions, ils restent arriérrés...ma foi tant pis pour ceux la, perso je te trouve bien
Et pour mon histoire c est plutot long et compliquer, etcela devrait s arranger a partir de la semaine prochaine, nouveau contrat d apprentissage, ma mamounette d amour me rejoint dimanche, et je pense rester chez ma tante, en bref la famille du coté paternel a démissionnée....Je m accroche a l espoir , et l envie de réussir!
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5722
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

Plop ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 24 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 13:08

Oui, c'est sûr ! De toute façon, mes couleurs préférées c'est noir et bleu donc... XD
Moi perso je me fous de ces trucs là ! D'ailleurs pour mon enterrement, je voudrais que tout les gens qui y vont soit habillé de couleurs vivent ! Après tout, quand je mourrai, je serai vieille (ou du moins je l'espère fort !) et j'aurai donc fait ma vie ! Razz

Ma pauvre !! C'est quand même dégueulasse ce qu'il t'as fait ! Heureusement que t'as ta famille maternelle qui assure !! Smile Continue sur cette lancée !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gothiquemoon
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Gothiquemoon

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5479
Messages : 3324
Lieu : Dans les bras de N

Plop ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 24 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 21:07

ouais, 3ans que je suis pas venu, ici, mais j'en profite, non, ça va tu fais pas si rebelle que ça... je m'habille en noir, avec des têtes de morts, généralement partout avec badasse de chapelle noir autour du coup, alors bon... Tu vois, noir, rouge, mort, tout ça j'aime bien... ce que je dis n'a aucun sens, mais je penses que vous comprendrais le fond... tant que tu assume ce que tu portes, le look tira bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4640
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

Plop ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 0:57

'Line : Yep , je suis un sadique , et le sang , c'est le bien , et ton kit de la fille flippante , je l'adore , elle est trop belle *.*
Et aussi je crois qu'aucune famille n'est épargné par au moins un membre , c'est une constante universelle x)

Chouckette : yep , ma sister est une bitch et non , elle ne s'est pas améliorer avec le temps , je dirai même que c'est pire , dimanche dernier encore elle réclamait à ma mère qu'elle lui achète un bijou à 200 euro , j'en ai recraché mon verre d'eau par le nez tellement j'ai était choqué qu'elle demande ça ouvertement xD
Mais c'est pas grave si tes parenst apprécient pas , c'est justement le but que le vrai style gothique soit pas apprécié par rapport à ton vrai style à toi , et puis ça ne durera que le temps d'une journée Razz
Ensuite pour la photo , je ne trouve pas ( du moins j'ai l'impression ) que tu es très maquillé , donc un maquillage discret c'est sympa , ensuite pour la couleur du noir et rebelle .. Beh tes ainés doivent être rester à l'ère de Jurassique , non parce que bon , certes c'est noir , mais ça fait élégant et féminin , surtout grâce au trucs qui brillent x) Puis même tes cheveux sont bien entretenus et féminin , pas rasé sur le coté , pas coiffés comme une punkette , non non , tout long tout soyeux , bien coiffé , bien entretenu mais purée tes cheveux sont vraiment pire que magnifique *.* Puis avec la bague en noeud pap' , comme dirait Matt Smith et son noeud pap' : c'est cool ! En tout cas , même si c'est pixélisé , tu as l'air d'être trop chou , en plus , j'ai l'impression de voir une ressemblance avec Rose Tyler xD Puis c'est moi ou t'as carrément l'air d'etre immense malgré que tu fasse ma taille Oo ?? Bref , c'est glamrock quoi .. Tu me diras à l'époque de tes ainées , ce mot n'existait donc la frontière entre rebelle et glamrock doit etre mince x)
ça arrivera vite .. ça dépend , genre si la crise d'adolescene n'est pas encore passé ... Elle a quel age ?
En tout cas , après la photo de 'Line , une partie de la tienne , je me tate à mettre la mienne du coup .. Bon allez ... un jour ou l'autre x)
Mais ils ont quelque chose de spécial les espagnoles ? oo

Cookie : Je le sais que y en dans le rock , y en a meme dans le métal , j'ai écouté Forever Slave , et en fait y a que la partie violon que j'adore dans ce groupe xD , Puis y en a aussi dans les musique genre Dance ou House et tout , mais bon ça n'empeche pas que dans ma tête , je relis plus le style vestimentaire classique au violon que le style rock du fait que de base , j'ai connu l'existence du violon dans la musique classique ^^
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5722
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

Plop ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 24 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 11:47

Moon : Oui, j'assume mon look t'inquiètes !! Smile
Ah moi j'ai pas le droit aux croix, c'est mon seul interdit ! Wink

Toff : OUA !! Effectivement, c'est gonflé ! Surprised

LOL ! Je suis sûre que ma mère serait capable d'accepter rien que pour faire chier sa mère ! Parce que mes parents eux trouvent que je m'habille très bien ! Le seul truc qui chagrine ma mère, c'est que je ne mette pas beaucoup de jupe !

Nop, je ne suis pas beaucoup maquillé, parce que de un j'ai jamais le temps, et de deux je n'aime pas trop être maquillée en mode charbonneux ! XD Tout a fait d'accord ! Pour info, les "truc qui brillent" comme tu dis, ce sont des petits pics argentés ! Smile

Hihi ! Merci ! Je t'avouerais que je suis assez fière de mes cheveux ! XD

Ouaip, moi aussi j'aime bien la bague ! En plus elle va avec tout ! Donc le bonheur ! *.*

MOH !! Mirki ! Rose Tyler ?? O.o Alors là, on me l'avais jamais dit !! Razz

Nop, je fais toujours 1m62-63 ! C'est juste que le miroir est mis pour que je me sente grande ! X)

Ouais, je crois que c'est ça ! Wink

Elle a 8 ans ! La crise d'adolescence est encore loin, même si par moment elle est chiante !

Ouais, faudrait trop que t'en mette une maintenant !! Razz

Bah les espagnols sont trèèès attachés à leur famille !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gothiquemoon
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Gothiquemoon

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5479
Messages : 3324
Lieu : Dans les bras de N

Plop ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 24 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 12:37

mimoi j'ai le droit au croix, parce que c'est à double effet, je suis chrétienne pratiquente alors bon Smile
 voilàa tu assumes ce'est le principale, tu as un look tout mimi comparé au miens, certe je suis loin d'avoir le côté rasé, genre skinhead, ou avoir des trous dans mes pentalons
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5722
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

Plop ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 24 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 14:19

Moi aussi je suis chrétienne, mais pas trop trop pratiquante !! Razz

Fait une photo de toi dans ta tenue préférée, qu'on voit !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6332
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

Plop ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 24 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 19:53

A bah y a pas que les espagnols qui sont très attaché a leurs familles Razz
Moka, tu peux pas mettre des t-shirt de ce genre : Plop ! - Page 24 122448
J'adore lui, je l'ai offert a une amie ^^ y vient de Pimkie^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5722
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

Plop ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 24 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 20:38

Nop, j'ai pas le droit !! Smile

Mais sinon, il est superbe ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Gothiquemoon
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Gothiquemoon

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5479
Messages : 3324
Lieu : Dans les bras de N

Plop ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 24 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 14:43

non on va éviter un e photo de moi
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5722
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

Plop ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 24 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 20:38

Bah pourquoi ?? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Gothiquemoon
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Gothiquemoon

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5479
Messages : 3324
Lieu : Dans les bras de N

Plop ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 18:22

parce que u.u
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5722
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

Plop ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 20:38

OKI !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6383
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

Plop ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 6:58

pourtant tu es jolie Marie !... euh Moumoune! 
C'est une belle brune foncé avec un jolis sourire et .....elle as de piercing partout !...
Plop ! - Page 24 Images?q=tbn:ANd9GcSqaV0xU2vE-_lH9pDeJum8ywBGO14KBvXy3fx98GwM22r_8lAe
ahahahah le délire !Mais non elle est charmante
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5722
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

Plop ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 20:54

Bah oui, j'en suis sûre !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4640
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

Plop ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 2:30

Ah bah du coup , si tes parents vont apprécier juste pour faire chier sa mère , alors c'est encore plus benef , tu feras d'une pierre deux coup finalement :pmais si tu n'es pas à l'aise avec les robes et jupes et compagnie , faut pas te forcer à en mettre juste pour lui faire plaisir sinon ça ne fera que empirer le fait que tu ne les aimes pas ^^
Ah donc c'est bien ce que je dis , maquillage discret c'est au top , ça fait plus naturel et c'est plus joli que le charbon Razz
Yep , Rose Tyler la fille dans Doctor Who , meme si t'es brune , dans les contours du visage , ça fait Rose Tyler , genre l'angle marqué par la machoire et le creux des joues Surprised
Ah bah , faudrait que je pose mon miroir de tel sorte qu'il fasse le meme effet que le tien parce que le mien , bah il me rapetisse ce con ><
Oh elle est pas si loin que ça la crise d'adolescence , genre vers 10 - 12 ans quelque part par là ca va monter crescendo , donc dans 2 à 4 ans ... c'est pas si ... bon d'accord , c'est looong à attendre >_>!
Allez , je vais etre sympa et je la mettrai demain x)
Ah bah non , y a pas que les espagnols qui sont très attachés à leur famille Razz
y a les italiens , les roumains , les russes , les mexicains , et je passe le reste Razz

'Line , ton image , elle ferait presque flippé , son visage est caché par les piercing , c'est juste ... Beurk quoi Oo , je prefere encore les clown xD
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6383
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

Plop ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 11:41

c'est comme moi je suis plus à l'aise en pantalon et mes basket ou boots , plutôt que d'être en jupe ou en robe avec des talons, ce que je regarde avant tout dans un vêtements c'est son coté pratique , vu que je suis un peu garçon manqué mais je reste féminine.
Comme ça quand mes ami(e)s me disent patinoire? ...je suis déjà en tenue! ou quand on me dit ville? je peux marcher longtemps!
Pour ce qui est la crise d'ados je n'y crois pas trop , c'est plus une capricieuse  , voir limite peste car a 8 ans on sait ce que l'on fait!
Ben l'es ti pas mignon mon zolis model de tatou-percing!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gothiquemoon
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Gothiquemoon

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5479
Messages : 3324
Lieu : Dans les bras de N

Plop ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 16:35

non je suis moche u.u mais j'assume
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6383
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

Plop ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 16:47

ben alors c'était qui sur skype????? ce n'était pas un crapeau!.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6332
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

Plop ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 16:49

Bah nan t'es jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5722
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

Plop ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 24 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 18:02

Toff : C'est pas que je suis pas à l'aise, c'est que comme personne n'en met jamais au collège, j'ai pas envie d'en mettre non plus ! Après, j'en met parfois, parce que j'aime faire plaisir à ma mamounette adorée !! *.*
Tout à fait daccord avec toi ! Moi perso, le seul moment où je me maquille vraiment, c'est quand j'ai gala de danse, parce que là il faut qu'on voit que tu es maquillée, vu que ça fait parti de ton costume !! D'ailleurs, je suis trop impatiente de faire mon prochain gala, vu qu'on danse sur une musique troooop bien !! Razz
Ah bah si tu le dit alors !! Smile Merci, parce que Rose Tyler est très belle !! Wink
LOL !! Il est collé au mur ???
Euh... Je suis pas trop pressée vois-tu !! XD
OUIII ! Trop impatiente de voir !! Very Happy
C'est sûr !! Après, je parlais des espagnols, parce que je connais ! Razz
LOL ! C'est rare que je dise ça, mais je suis d'accord avec tout, je préfère les clowns à ça !! Razz

Cooki : Ah moi par contre j'adore mettre des talons !! Je me sens grande avec !! XD
C'est sûr que c'est pratique ! Après, moi j'ai déjà dû faire du talon-fesses avec des talons de 6cm !! Après, c'est sûr que les bottes-baskets ou autre, c'est toujours bien pratique pour les longues virée shopping !! Razz
Moi perso, j'en ai jamais fait donc je peux pas dire !! Razz A c'est sûr que quand ma sœur fait sa peste, elle sait tout à fait ce qu'elle fait !
Oui, tout à fait Jus' ! Tout dans la classe, le bon gout ! En plus, c'est pas chargé du tout !! XD

Moon : Je suis sûr que tu es toute zoulie !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gothiquemoon
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Gothiquemoon

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5479
Messages : 3324
Lieu : Dans les bras de N

Plop ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 24 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 18:08

c'était moi mais je suis moche quand meem  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plop ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plop !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Vie du forum :: Présentations-