Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Plop !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5724
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

Plop ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 28 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 17:16

Toff : Heureusement non !!!! Eu... Toff, j'ai pas été sur le fow pendant seulement 1 MOIS !! X) Et puis, comment je pourrais vous oublier ?? Razz
Et voilà !! Je pense que tu vas aimer !! Smile
Pour toi !! Smile:
Oh tu sais, nous ne sommes pas des aliens !! ) On est comme vous dans le fond, c'est juste que ça ne se voit pas !! X) J'espère vraiment que tout va bien se passer ! Fin, j'en suis sûr, c'est juste que j'ai les boules en fait !!

Cooki : Ouais, c'est ce que je vais faire je pense !! Smile
On va faire des soirées à gogo je pense !! Smile
Toute seule toute seule ?? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13173
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

Plop ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 28 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 18:02

Bonsoir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4642
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

Plop ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 28 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 23:14

Salut Eleonore !

Chouckette : Bah justement , 1 mois dans la vie d'un toutou , c'est loooong , c'est un mois entier soit 31 jours soit 744 heure soit 44 640 minutes soit 2 678 400 secondes et encore je te passe les dixièmes de secondes Razz donc tu vois c'est long x)
Tu penses bien^^ J'adoooore le kit que tu m'as fait x) , si sombre , si dark , si death-ifique , mouhaha , i like this *.* .. Y a juste le 'ou pas ' à la fin qui casse tout mais il est cool quand même , merciiii :3
T'inquiètes , une fois que les boules seront passée , tu te diras comment tu as pu te faire du souci pour quelque chose d'aussi peu important Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6334
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

Plop ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 28 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 11:45

Moka: ouais^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5724
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

Plop ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 28 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 13:25

Toff : Mais enfin, à ce que je sache tu n'es pas un toutou !!! O.o
Hihi !! Merci !! T'inquiètes, c'était fait pour !! Smile Remarque, toi avec ton "s'il vous plaît ?", t'es pas mieux !! X)
Peut être...

Cooki : Et ça va, t'es pas trop triste ou quoi ??

Elea : Kikou !! Very Happy

HS : Oui, je sais, je suis dans un trip "noms en gras" donc on se tait !! X)
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6385
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

Plop ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 28 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 18:29

Salut les Tuches!.....ahahaha j'avais envie de le dire! J'ai eu que des cas aujourd'hui au travail pleins d'Allemand qui m'ont foutus le box dans les habits!!! Ah du silence du calme, mon lit et je vais me relaxer!
Sympas ton kit Toff! Tu as bien bossé Momo!0
Tient j'ai cru voir une Moumoune!  Wink  bisous ma belle!

Je vois qu'on est tous un peu surbooké; on se fais des petits mots en différé, mais c'est super sympas de vous lire, je vous bisouille tous , au plaisir de lire vos nouvelles aventures!
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5724
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

Plop ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 28 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 19:19

Pourquoi les Tuches ?? Ça t'as pris comme une envie de pisser (comme dirait ma grand-mère !! X)) ??

Ma pauvre !!! Et ils ont acheté quelque chose au moins ??

Merciiiii !! Smile Quand j'ai vu l'image, j'ai direct pensé à Toff et son kit !! XD

Oui, c'est sûr !! Mais bon, l'important c'est qu'on arrive quand même à trouver du temps pour passer !! Smile
Moi aussi je te fais pleins de gros bisous !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4642
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

Plop ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 28 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 22:24

Chouckette : Ah mince .. je me suis grillé , c'était un secret :/ .. Bon je peux l'avouer en fait maintenant ... Je suis un toutou-garou , ma vrai forme est celle d'un pékinois mais une shaman a eu un coup de foudre pour moi alors elle m'a donné le pouvoir me transformer en humain .. et depuis je suis un garou , un pékinois -garou :/

Ah mais la signature c'était pour aller de paire avec l'image de la signature , je veux dire c'est fait de sorte que la phrase de l'image et la phrase en dessous se lisent comme un tout , donc j'ai dut faire avec ta phrase à toi , genre la meme ambiance x)

Roh allez , rendez vous à la rentrée , et tu me re-diras ça quand la rentrée avec tes amies se fera Smile

Et c'est pas grave pour le trip des noms en gras , ça nous met en valeur x) , je le ferai bien aussi pour vous mettre en valeur mais ... La flemme x)

Ju' : C'est clair , les messages en différés , ils sont apaisants à lire , et c'est tout aussi sympa de te lire ^^ et je te bisouille aussi , toi mais pas tes allemands , ils n'ont pas été très sage dis donc , v'là le respect pour tout foutre en pagaille comme s'ils se croyaient chez eux --'
Allez courage , demain sera une autre jour et à ton prochain passage en allemagne , ce sera toi qui fera chier les gens en faisant la touriste difficile !
Merci pour le kit , je suis fan aussi ^^
Oh et tu sais ce qui est pas mal pour la détente ? un bon bain avec des sels de bain ou huile de bain au café , c'est trop *.* !
Revenir en haut Aller en bas
Carenath
Gremlin tendance Mogwaï
Gremlin tendance Mogwaï
Carenath

Cinéphile Or 2013

Féminin Age : 50
Niveau de folie : 4689
Messages : 342
Lieu : Dans mon Weyr

Plop ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 28 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 13:54

Bah voilà, suffisait de demander Very Happy

un rien sombre et inquiétant, un bel avatar. J'aime beaucoup ta signa et j'y réponds : même pas en rêve  mmm 
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5724
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

Plop ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 15:21

Toff : Mon pauvre !! Laughing Et elle est passée où cette chaman ??

AH OK !!! Dans ce cas là !! X)

OK !! Je te dirais tout !! Mais tu vas voir, il va quand même y avoir un vide... :/

LOL !! Tu sais, t'as juste à cliquer sur le petit B !! XD

Carenath : Je trouve que ce kit lui va à merveille !! Razz


Dernière édition par moka1999 le Mer 16 Avr 2014 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4642
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

Plop ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 21:22

Caren : Allez quoi , meme pas un tout petit peu ? j'ai été poli , j'ai dis s'il vous plait en plus e_e

Chouckette : Bah la shaman est dans mon estomac , Quand je suis devenue humain , je l'ai confondu avec ma nourriture , mais maintenant , nous sommes unis , nous ne faisons qu'un ! ... 'fin ça c'était avant , depuis , elle a préféré partir dans la cuvette des toilettes :/

Un petit vide au début , mais tu te feras de nouveaux amis et tu verras ça ira mieux ^^ (sauf si ce sont tous des cons sans cervelles et facho )

Bah justement , la flemme aussi de bouger la souris , de selectionner le passage à souligner puis dappuyer sur le b , ou meme la flemme d'appuyer sur controle + b , c'est plus facile , d'appuyer deux fois sur tab puis d'appuyer sur enter tant que les doigts sont sur le clavier Razz
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5724
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

Plop ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 28 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 19:08

Loulouchou : Ah... Quelle fin tragique ! Laughing

LOL !! Non, je pense que je devrais réussir à en trouvé des pas trop cons !!! X)

Oui, c'est sûr que vu comme ça, tout s'explique !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6385
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

Plop ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 28 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 15:40

Momo : l'envie de pisser ! ..je connais aussi cette expression  mais ma mère dit comme une envie de chiiiii..... , et oui car ça arrive plus soudainement!.... Laughing

Toff :  Ah ses coquin d'allemand , mais belle commande au bout du compte! par contre hier ennui total que 180 pour la journée! Il y a des jours comme ça!

Tient une Caren ça fait un bail!
je vous rebisouille tous , et je ne vous cache pas que je suis méga contente de ma journée , suite à l'entretient de l'éducatrice, j'ai hatte de vous raconter mon aménagement futur!
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4642
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

Plop ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 28 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 13:23

Chouckette : C'est tellement tragique que en signe de dernier hommage et de deuil , je lui ai fait un joli discours et au lieu de tirer des coups de fusils comme à l'armée , j'ai tiré des coups de chasse d'eau x)

Oui 'fin , ça c'est de la théorie , il suffit d'un seul con qui as en plus le don de parlotte pour réussir à tous les faire rejoindre sa cause ... comme en politique quoi x)

Un jour toi aussi tu comprendras ce coté de la flemmingite Razz

Ju' : Ah bah .. effectivement , y a des jours comme ça .. Mais bon , avec le printemps qui revient et l'été qui revient aussi , tu vas avoir du boulot ^^ , c'est quoi le nom de la boutique que je sache si je peux pas faire mes emplettes , (si c'est pas trop chere x) )
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6385
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

Plop ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 28 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 18:14

Cinquième Avenue Metz
8 mars

Votre magasin 5th avenue ( rue Ladoucette) vient d'ouvrir ses portes,venez decouvrir les nouvelles tendances


Plop ! - Page 28 1978822_270567283104202_605235574_n

Plop ! - Page 28 10014658_270567299770867_970850286_n

Plop ! - Page 28 1932445_270567316437532_1260282811_n



]il y a tout les prix c'est abordable à tout les porte monnaie, je te servirais peut être!

Si tu aime le style décontracte , tu devrais aimer!
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4642
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

Plop ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 28 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 22:53

Ah c'est pas mal du tout , je repère dejà quelques jeans bien sympathoche à première vue , et il me semble etre passer devant cette enseigne lors de la fois où je suis venu pour le marché de noel , ou alors je confond parce que bon , il faisait nuit et les boutiques étaient toutes fermé .. Mais je vais y passer pour jeter un coup d'oeil de plus pres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6385
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

Plop ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 28 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 21:10

Tu auras l honneur peut être d être servis par moi! Je suis la seule fille pour le moment! Et le magasin n était pas ouvert en décembre , avant je bossais pour la city, et mon oncle a fermé rapel toi, celui la de magasin existait, mais n était pas ouvert.(mon oncle avait des soucis avec son ex femme ,qui ne voulait pas lui ceder la boutique, enfin .......)
Maintenant c est repartis et il faut que ça tienne au moin 2ans le temps de mon bac.
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4642
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

Plop ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 28 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 11:53

Ah bah si y a que toi , je serais forcément servie par toi Razz
Du coup , j'ai peut etre mal vu en décembre alors , faut dire toute les rues se ressemblent et toutes les boutiques de ce genre se ressemblent aussi donc j'ai du confondre ^^'
MAis donc pour le coup ,pour le moment le magasin a l'air d'etre bien parti , je croise les doigt pour toi que ça tienne et que tu n'ai pas à faire l'oiseau migrateur encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5724
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

Plop ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 28 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 12:31

Jus' : Ah effectivement, moi c'est un peu plus classe !! X)
Ah bah ça va, s'ils t'ont fait une bonne commande derrière c'est cool !! Smile
Il est classe ton magasin !! Si un jour je passe à Metz, j'viendrais de faire un p'tit coucou !! Smile
Mais là, tu bosses encore pour ton oncle ??

Toff : Comme c'est beau !!!  larmes 
Oh t'inquiètes, je crois que le con en question dans ce cas, c'est moi !!! Laughing
Oui, un jour peut être !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6385
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

Plop ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 28 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 2:11

Toff : en effet je risque de te servir sauf le jeudi et vendredi pour cette année jusqu'au mois de juin ( cour au cfa) et j 'ai une journée de repos aléatoire, donc préviens moi quand tu passe je te dit comme ça si je boss . En général le samedi je travail toujours!
Et oui je croise les doigts pour que ça tienne au moins 2 ans!

Mokette : ah oui c'est plus classe!
En effet je suis toujours avec mon oncle mes salaires et mes fiches de payes ont été régularisés, et j'ai repris avec lui car je risquais de perdre mon année si je ne trouvais pas un maître d'apprentissage rapidement ,et je ne me plain pas il est plutôt cool dans mes horaires!
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4642
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

Plop ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 28 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 2:34

Mais ne pleures pas Chouckette , ils ont eu une belle vie , ils ne voudraient pas que tu plaires :/
Mouhaha si c'est toi la conne alors c'est pas grave , t'es excusé parce que tu es dans la position de la chouchou de ta classe pour nous , donc tu peux meme les envoyer au bucher si ça te fait plaisir , nous on allumera les buches et on fera un feu d'artifice en grillant des chamallow *q*

Y a de fortes chances que je passe dans le samedi Ju' , puisque maintenant jusqu'à environ septembre grand maximum , mes jours de semaines sont prises ^^' , du coup , et y a de grandes chances que je passe après le 5 du mois prochain , l'argent rentre donc plein d'essence , donc possibilité de passage d'autant plus qu'il y a ... les sooooldes de paques *.* ... meme si je ne sais pas combien de temps durent les soldes en fait x)
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5724
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

Plop ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 28 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 13:00

Jus' : Wink
Bon si tout est arrangé, alors c'est super pour toi !!! Smile

Toff : Oui mais quand même, c'est tellement romantique !!! larmes Laughing
T'inquiètes, j'vous appelle dès que j'ai besoin de vous pour me débarrasser des corps !! X)
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4642
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

Plop ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 28 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 13:07

Et encore , je me suis dit que j'allais me retenir sinon tu aurais inondé l'océan de tes larmes Razz
Oui mais bon , le problème , c'est que si jamais tu n'as pas de corps sous la main , ça risque d'etre long x)
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5724
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

Plop ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 28 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 14:14

LOL !!! Je pense que oui !!
Oui, mais je sais être patiente !!  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4642
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

Plop ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 28 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 14:29

Mais pas moi TT
Je vais etre en manque de cadavre et du coup , je vais devoir tuer des pauvres petits animaux tout mignon pour me rassassier , du coup , la terre devra connaitre la crise d'extinction d'ours :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plop ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plop !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Vie du forum :: Présentations-