Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Plop !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5712
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

Plop ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 14:55

Wink
Tu trouves que les ours font partis des pauvres petits animaux tout mignons toi ?? O.o
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4630
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

Plop ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 16:39

Bah oui !! c'est tout mignon quand ils font groaaa et qu'ils chargent sur toi patte en avant pour te faire calin x) alors que les lapins , c'est monstrueux !  Bash 
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5712
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

Plop ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 16:40

... Parfois je me demande sur quelle planète tu vis !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4630
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

Plop ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 16:50

Sur la planete qui dit que les lapins c'est moche mais délicieux avec du caviar de tomate xD
Tu veux venir voir un peu ? x)
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5712
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

Plop ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 29 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 7:59

Je passerais te dire bonjour un de ces jour peut-être !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6373
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

Plop ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 29 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 4:37

Ahah Toff , c est vrais que le lapin c est trop bon, et d un autre coté je n ai jamais mangé d ours, de l autruche et du kangourou oui! Je crois que je ne vais plus trop avoir d amis aprèsça!
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5712
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

Plop ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 29 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 15:39

De l'autruche ?? Du kangourou ?? Mais c'est pas des espèces protégées ça ? O.o X)
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6373
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

Plop ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 29 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 3:36

Non il y a des élevages pour justement pouvoir cuisiner, cette viande et franchement c est super bon , c est tendre comme de la biche!....et un gout prononcé un peu comme le bison, je suis un peu canibale sur les bords
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6322
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

Plop ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 29 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 16:36

Toff vous passe le bonjour, il a quelque petit soucis en ce moments donc il peut pas trop passer pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6373
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

Plop ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 29 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 11:02

Merci Cooki tu le bizouille de ma part et dit lui que je suis avec ma maman à Dijon jusqu’à lundi je reprend le train, donc si il passe en boutique je ne boss pas! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6322
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

Plop ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 29 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 11:32

Ok mais il ne passera surement pas avant 1 ou 2semaines, il a plus de voiture et je crois pas qu'il soit près de Metz^^ (enfin il est pas très loin quoi mais je c'est pas exactement ou... enfin bref x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Gothiquemoon
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Gothiquemoon

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5469
Messages : 3324
Lieu : Dans les bras de N

Plop ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 29 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 19:22

Je viens passer un petit coucou depuis le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5712
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

Plop ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 29 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 19:53

Un p'tit coucou à Toff à qui je n'ai pas parlé depuis longtemps !! Smile

Bon courage pour les "petits soucis" dont nous a parlé Cooki !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6322
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

Plop ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 29 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 5:25

Je lui transmet le message :')
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6322
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

Plop ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 29 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 15:03

Désolé du double post mais c'est pas vraiment moi qui parle :')
"coucou a toi aussi et merci de ton soutient :3 ne t'en fais pas pour les soucis, la première moitié est réglé, ne reste que la seconde et je serai  de retour^^ " de toff pour moka

J'ai oublié de lui dire que tu avait dit coucou Goth donc réponse a sa prochaine réponse quand je posterais une réponse... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13161
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

Plop ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 29 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 18:21

Passe lui le bonjour de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6322
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

Plop ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 29 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 19:02

Y revient mercredi^^ enfin je suppose puisque mercredi il aura Skype donc y devrait paser...je le forcerais!! Very Happy
ho mais c'est demain^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4630
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

Plop ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 29 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 21:21

Et il est là le toff du coup ^^

merci Cookie d'avoir transmis les messages Very Happy

Juju , je te rassure , moi aussi j'ai mangé de l'autruche et du kangourou mais je n'aime pas beaucoup , je trouve leur viande beaucoup trop dur.. après si il y a des élevage pour les rendre plus tendre , peut etre que j'ai mangé les version sauvages x) , mais en cas d'apocalypse je ne ferai pas la fine bouche , par contre si je peux choisir je mangerai plutot un bon rumsteak *q*
Sinon comme l'a dit Cookie , je ne pourrai pas passer avant un bout de temps , plus qu'une ou deux semaines , vu que ma voiture a décidé de me lacher à petit feu et bout par bout , a commencer par une durite , puis le pare choc avant , l'arrière va pas tarder , le phare avant , le capot , et ensuite aujourd'hui , un pneu éclaté en plein milieu de l'autoroute et le clignotant à la fin du trajet .. inutile de dire que pour le moment , je ne fais absolument plus confiance à ma voiture pour les long trajet >_>

Chouckette , pour le coup , beh pour répondre à ton précédent message avant ou Cookie a transmis , beh si tu comptes venir me dire bonjour , la coutume est d'apporter une bouteille de liqueur de serpent Razz

Coucou à goth et eleanore aussi , j'espères que vous allez bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5712
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

Plop ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 16:06

Ca se trouve où ça ??

En fait, je sais même pas pourquoi je pose la question, parce que je sais que ça existe pas !! X)
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6373
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

Plop ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 17:02

HELLO LA RIBAMBELLE !!!!!
je n'ai pas de studio , mais.....un appartement et ouaiiiiii,voila quelques photos
Plop ! - Page 29 10304510Plop ! - Page 29 10303910Plop ! - Page 29 10177910Plop ! - Page 29 10369510




 il y a 2 chambres  u, 1 salon -salle à manger, salle de bain, tv , cuisine complète et j'ai une colocataire mais quand j'y retourne mercredi elle s'en vas et je suis seule après (je suis à Dijon jusque mercredi et  a Metz je n'ai pas internet ouinnnn faut que je me trouve un abonnement!)


Mais je suis super bien, en ce qui concerne mon travail, je n'y vais plus car toujours pas de fiches de paye et mon contrat est faux donc prud'hommes ,ursaff et avocats , mais j'ai une éducatrice qui se prénomme Adeline qui s'occupe de toit ça, je continue le CFA, et la je suis chez ma maman pour décompresser un peu de toutes ses galères, résultats 2 ennemis mon père et mon oncle!


et vous les amis quoi de neuf vos nouvelles m'ont manqués et je suis contente d'être à nouveau la!
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5712
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

Plop ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 29 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 18:50

Ma pauvre Jus' !!!

Mais pourquoi ton père aussi ??

Sinon moi ça va tranquille !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6373
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

Plop ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 29 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 16:51

Mon père m'a mis à la rue , depuis un moment j'étais censé vivre avec lui! 
Alors à présent je suis en appart et je ne lui parle plus , et son frère mon patron profite de ne pas me payer je passe aux prud'hommes le 10 juin à 14 heures j'y vais avec mon avocate et mon éducatrice, car ma mère est à Dijon et elle reprends son travail donc voila demain matin retour à Metz!
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5712
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

Plop ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 29 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 19:53

Ma pauvre !! Il ne t'arrive que des galères en ce moment ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6373
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

Plop ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 2:42

Oui je pense que c'est ça la vie , faite d’embûches et d'épreuves!  Bash Mais je rebondie et je suis sure que tout vas s'arranger , au moins je vois sur qui compter sur ses moments la! Banned 
Bien je vous bise tous très fort  tomatoes je prépare toute mes affaires je n'arrive plus a dormir, et je repart pour Metz , panic  comme je n'ai pas internet, je ne peux pas me connecter à moi de trouver une wifi .... Sans commentaire , à bientôt les amis pour mes prochaines aventures! sortie par la
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13161
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

Plop ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 4:17

Toff : Désolé , si je ne t'ai pas répondu Wink je vais bien .

Jussy : Alors aujourd'hui c'est le grand jour , car je vais voir si je suis élue "Déléguée du président du conseil de la vie sociale" , et si c'est le cas je dirais "qu'ils faudraient que certaine personnes devraient faire des clans , car ont est dans un cadre professionnalisme et non dans une cité où des jeunes règles leur compte entre eux ."
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




Plop ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plop !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Vie du forum :: Présentations-