Forum Terre d'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum accueille les anciens de TDLJ, pour que cette communauté ne se disperse pas aux quatre vents, mais tout nouveau membre est le bienvenu ! La bonne humeur est au programme et côtoie de nombreux concours et sujets de discussions variés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez participer à "L'Énigme du Mois de Mai 2015". Allez section "Évènements" sur le topic de L'Énigme du Mois pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous les Sherlock en herbe !
ATTENTION : Les bonbons sont toujours là. Venez les trouver. Venez participer à "l’Évent Halloween". Allez section "Évènements" sur le topic de l’Évent pour avoir plus d'informations. Bonne chance à tous !
Chers membres, Aguila a eu l'idée de tous nous réunir pour de vrai. Allez section "Évènements" sur le Topic du Rassemblement pour avoir plus d'informations.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Plop !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6400
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

Plop ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 17:55

Toff; en effet je parais toujours timide car je le suis si je connais pas et je n'aime pas trop les prises de photos, et oui c'est bien ma copine Deb, pourtant elle est jolie! On voit tout de même que c'est une fille!
Moka : sympas aussi tes bijoux je ne trouve pas que ça fasse gamin!
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5739
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

Plop ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 20:22

Merci Jus' !
Bah moi, vu mon caractère, pour moi ça fait gamin !! Je suis plutôt du genre tête de mort !! Razz
Attention, chuis pas un Punk ou un autre truc dans le même style ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6400
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

Plop ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 23:18

Ah ben tête de mort c est dugothique ça!
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4657
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

Plop ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 23 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 1:17

Mais c'est mignon la timidité , ça donne un air innocent tout mignon ^^
Oh la boulette , et moi qui ai dit qui a eu du mal à savoir si elle était une fille ou un mec  slaphead 
Mais je sais pas , c'est les cheveux qui m'as perturbé , comme on ne les voit pas , eh beh ça lui donne un visage masculin , ce qui m'a fait dire que c'est une fille , c'est juste le fait qu'elle porte un pantalon moulant ^^'

Pas d'accord Chouchou , nous nos parfum ( Rabanne avec deux n au passage x) ) , c'est juste des parfums à se mettre aux endroits stratégiques du coup , vous c'est carrément au corps , et un jour que ça ne m'étonnerais pas que vous sortiez des parfums de pieds Razz
Elles sont jolies tes boucles d'oreilles , et énorme surtout Surprised, t'as pas trop la tête qui pèse la trois tonne quand tu les as sur tes oreilles , les trou d'oreilles s'agrandissent pas non plus ??
Mais ça fait pas gamin le bracelet ^^ , ta grandmère te voit comme une fille de 14 ans donc elle a achète ce qui pourrait plaire aux filles de 14 ans qui n'ont pas l'esprit rock ou gothique vu qu'elle te pense pas comme ça ^^

Et donc pour le coup , voici la photo de la gourmette ^^
Plop ! - Page 23 Dscf3210
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6400
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

Plop ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 23 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 7:00

oui c'est vrais on ne voi pas ses cheveux , elle les a mis dans son bonnet!  Wink 
C'est pour cela que je n'ai pas voulu en mettre car cela nous arrange pas!
Et pour ta gourmette elle est très bien , elle fait très viril et sans prénom dessus ça fait moins "toutou"!... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5739
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

Plop ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 23 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 19:35

Bah nous aussi on en met que dans le cou et aux poignets ! Razz
Pour les pieds ?? Yeurk !!

LOL !! Non, elles sont toutes légères !! Mais tu sais, il m'arrive de porter plus grand et plus lourd !! J'y peux rien, les boucles d'oreilles, c'est mon péché mignon !! Razz
LOL !! Il faudrait déjà qu'elle s'intéresse à ma vie pour arrêter de me voir comme une gamine de 14 ans !

Elle est superbe ta gourmette !! J'adore !! Smile

Jus' : LOL !! Non, je te rassure, je ne suis pas une gothique du tout !! J'aime juste le noir et les tête de morts, mais à côté de ça je peux très bien mettre du rose !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4657
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

Plop ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 23 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 23:41

'Line : Rah là là , c'est plus facile d'avoir des cheveux d'homme x) , c'est à dire quasiment rien à coiffer , du moins quand les cheveux sont très court , et avec ou sans bonnet , , ça change rien pour nous x)
Haha , oui moins toutou , et heureusement , d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi avait des bijoux gravé à leurs nom , est ce que les gens auraient peur d'oublier comment ils s'appellent Surprised .. ?

Choukette : Nous , on en met qu'au cou .. 'fin personnellement , après les autres mecs je ne sais pas , mais vous maintenant , vous en mettez sur le corps entier Razz
Plus grand et plus lourd Oo .. la vache , c'est pas des boucles d'oreilles que tu met en fait , c'est des haltères Razz ! Mais vu la taille déjà xxl de tes boucles , je pensais meme pas qu'il pouvait y avoir encore plus grand oO
Mais elle ne te voit pas souvent non plus la pauvre ^^
Merci Very Happy , je t'avoue que c'est bien mon cadeau préféré en plus :3
Et en fait , je cherchais le mot , mais ton style c'est le glamrock , tete de mort noir pour le coté rock avec du rose pour le coté glamour x)
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6349
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

Plop ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 23 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 16:53

Pour les animaux souvent y a le nom devant et l'adresse ou le numéro de téléphone si on le perd enfaite Smile

Mais on se mets pas du parfum sur le corps entier Surprised on mets des crème hydratante ou des trucs comme ça mais pas du parfum genre en pschiiit x)
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5739
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

Plop ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 23 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 17:07

LOL ! Cooki t'as tout dit sur nos secret de parfumerie !! Razz

Hihi !! Oh si, il peut y avoir beaucoup plus grand !! Smile Mais tu sais, elles ne sont pas lourdes du tout !
Elles doivent peser maxi 10 grammes chacune !!

Ouais, bah en même temps, quand elle me voit, elle me fait réflexion sur réflexion... Logique que j'y aille pas souvent !

OUIII ! C'est tout à fait ça !! Wink Avec une petit côté "gentille petite fille sage" qui ressort par moment !! XD
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4657
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

Plop ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 23 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 22:42

Oui non pour les animaux , je comprend Cookie au cas où on les perd , mais pour les gens qui ont des bijoux à leur noms ? on peut pas les perdre les gens du coup , d'où l'interrogation x)
Et les cremes hydratantes et truc comme ça , ça a une odeur , des fois qui sentent bon , d'autre pas , du coup , les truc qui sentent bon , c'est vomme du parfum mais en creme Razz

à peine 10 grammes pour des boucles aussi mastoques Oo , purée , l'illusion d'optique est vachement trompeur , je pensais plus ><
Ah bah voilà , donc j'avais raison , vu que tu n'y vas pas souvent la voir , du coup , elle peut pas s'interesser à toi si elle te voit tout les 36 du mois , après pour les reflexions , t'es pas obliger de rester mentalement là pour les écouter ^^
qui ressort seulement par moment ? oh mais alors , tu as rejoint le coté obscur de la force enfin x) !
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora-manticore
Psychopathe
Psychopathe
Eleanora-manticore

3e Enigme du Mois + 3e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 34
Niveau de folie : 13188
Messages : 5630
Lieu : NRJ12 ♥

Plop ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 6:17

Bijour Toff
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6349
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

Plop ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 12:13


Et les cremes hydratantes et truc comme ça , ça a une odeur , des fois qui sentent bon , d'autre pas , du coup , les truc qui sentent bon , c'est vomme du parfum mais en creme Razz

Bah c'est pour quand tu perds le bracelet pas la personne xD et c'est plus "personnel" comme cadeau du coup^^ c'est comme quand tu grave une phrase sur un médaillon Smile
Ro bah c'est pas du parfum quoi^^ c'est comme dire que du mascara et du crayon c'est pareil Razz


Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4657
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

Plop ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 0:55

Mais si jamais je trouve un bracelet avec écrit " Sonia " , y en a trois millions , je vais pas les faire une par une pour savoir à qui il appartient , et en plus , comme je suis pas très riche et pas très sympa , je garde le bracelet et je le revends Razz
Pourtant justement , je trouve que graver une phrase sur un médaillon ou un bracelet ou n'importe quoi d'autre , je trouve que ça a plus d'impact emotionelle que de juste faire écrire un prénom ^^

Alors n'étant pas une fille et n'y connaissant pas grand chose mis à part que le mascara ca maquille les yeux et que le crayon , ça maquille les yeux , alors du coup , en plus de l'esprit de contradiction : le mascara et le crayon , C'EST pareil Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6400
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

Plop ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 5:04

Hihihi le sujet de la journée !....mascara ou croyon? Ahahah, un bisous a tous je reprends mes cours, un bus a prendre 1 heure de route, je vais redormir un peu pendant le trajet je crois! Et je n ai pas eu le temps de te faire un mp, car trop de rendez vous hier!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6349
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

Plop ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 6:48

Le mascara rallonge les cils et le crayon se mets sous l'œil pour assombrir ou éclaircir le regard, selon la couleur^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
Gothiquemoon
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Gothiquemoon

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5496
Messages : 3324
Lieu : Dans les bras de N

Plop ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 17:43

surtout pour l 'aggrandir ou rétrécir l'oeil en fonction de la ou tu le mets... si tu le mets sous les cils ca agrandit, si tu mets dans la paupière ça rétrécie, merci maquillage théâtre
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6400
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

Plop ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 19:07

oh moumoune bonne année ça fait longtemps quoi de beau ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4657
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

Plop ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 23:19

Bonne rentrée 'Line , et bon courage pour cette premiere jour ... Heu .. rectification : Comment s'est passé cette première journée de cours ? Very Happy
Pas de souci pour le MP , rien ne urge tu as le temps de raconter , 'fin avait vu que c'est fait du coup ^^

Bon d'accord , les fonctions sont royalement différentes , donc je retire ce que j'ai dit , le mascara et le crayon ne sont pas pareils x) mais purée , ça doit faire un mal de mettre du crayon sous la paupière oO
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6400
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

Plop ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 4:24

Merci Toff, bien repris les cours ça fait du bien de revoir ses amies.
De plus j ai dormie chez Deb et donc on as profité de faire un tour hier soir a la patinoire.
Du crayon sous la paupiére ? Moi perso je le met SUR ,mais peut être que je ne sais pas me maquiller? Vu que je me maquille pas tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Cooki10458
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
Cooki10458

Sériephile Bronze 2013 + 2e Concours Gros Kit Forum de Noël + 1e Concours de Loisir Créatif + 1e Concours de Nouvelle et Kit Graphique

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6349
Messages : 3639
Lieu : DANCE!!

Plop ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 9:42

Nan mais je pense que Goth' parlais de desous les cil et sur la paupiere^^ genre ca
Plop ! - Page 23 KHOL-CONTOUR_resultat-maquillage-2
La fille elle porte du mascara, du crayon ou liner sur la paupière supérieur, du crayon sur la paupière inférieur et du crayon sous la paupière inférieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki10458.skyrock.com/
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5739
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

Plop ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 17:11

LOL !! Je te rassure, tout le monde m'a demandé si elles étaient pas trop lourdes !! Razz
 
Ouais, bah en même temps, le temps où j'y vais, je me fait chiez grave !
Ouais, mais ça fait mal ! C'est quand même ma grand mère ! Surprised
 
MDR !! T'es content hein ?? XD

Edit : Moi perso, je mets du mascara sur mes cils, de l'eye liner sur a paupière supérieure, et du crayon sur l'inférieure, mais jamais au dessus des cils parce que sinon on a l'impression que j'ai des petits yeux vicieux !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4657
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

Plop ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 0:34

à la patinoire aussi c'est fun ^^ , 'fin sauf quand on se gamelle grave xD donc pas de chutes hein 'Line ?
Sinon HS , mais j'adooore ton kit , il est magnifique *q*

Ah oui effectivement , c'est plus crédible que ce que je m'imaginais dans ma tete Cookie x)
Puis le résultat est vraiment beau à voir , ça doit juste prendre un sacré temps le matin si tu te maquilles les yeux de cette facon tout les jours x)

Tu m'étonnes Chouckette , tout le monde a voulu sortir la balance pour vérifier , au final , ils ont été décu que ça ne dépasse pas les 1 kg Razz
Beh quand tu y vas , emporte une occupation , genre un livre , un jeu , un rat à disséquer et puis si tu n'aimes pas les rats , tu peux aussi juste emporter ta musique ou même faire profiter l'assemblée de tes talent s de musicienne et leur faire écouter ton violon ^^
Je sais pas , je peux pas te dire l'effet que ça fait , j'y ai pris l'habitude d'etre critiqué par la famille ou les amis alors du coup , depuis le temps , j'ai oublié l'effet négatif que ça peut faire , c'est pratique d'avoir une mémoire de poisson rouge des fois x) , mais bon si t'es au bout du rouleau avec elle , tu peux te dire qu'elle en a plus pour très longtemps ^^
Bien sur que je suis content , c'est toujours plaisant de ne pas etre seul du coté obscur , c'est plus sympa de torturer en groupe Razz
D'ailleurs tu devrais mettre du machin là où tu dis que ça te fait des yeux vicieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moka1999
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
moka1999

1e Concours Libre Manga

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 5739
Messages : 2365
Lieu : At Your Home

Plop ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 20:13

Oui, c'est un peu ça !! Razz

T'inquiètes, c'est ce que je fais ! J'ai quasi toujours mon MP3 aux oreilles !!
Pff... Ca servirai à rien, ils en ont rien à faire ! Pour eux, tout ce qui compte, c'est mes cousines, donc franchement, qu'est-ce qu'ils peuvent bien en avoir à faire de leur petite-fille ainée qui joue du violon ??
A chaque fois que j'y vais, on ne parle que de ma cousine, de ses "multiples" talents, du fait qu'elle aime l'histoire alors que moi je déteste, qu'elle soit patiente avec les enfants et moi pas du tout, ou pleins de petits trucs très sympatoches dans ce genre là...
Alors qu'en plus, elle ne sait pas s'habiller, elle est agressive alors qu'on lui a rien fait, elle est grosse... En bref, tout le contraire de moi (oui je sais, ça fait un peu "je me lance des fleurs", mais il faut bien que quelqu'un le fasse pour moi dans cette famille !! Razz ), et c'est justement ça qui gêne... Je ne rentre pas dans le moule familiale... Je mets du vernis sombre, je me maquille, je porte du noir souvent, des grandes boucles d'oreilles, je mets des talons (en même temps, vu ma taille !! ><)... En bref, je suis une REBELLE ! --'
LOL !! J'en suis quand même pas à là ! Malgré tout ce qu'elle me fait subir, je l'aime quand même (oui je sais, je suis maso !! Razz )
Ca à quand même pas l'air facile pour toi non plus... :/

Mais t'es vraiment la personne la plus sadique que j'ai jamais rencontré ! XD

Ouais, comme ça je ressemblerais à une vraie méchante !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Fou/Folle à lier
Fou/Folle à lier
toff777

Sériephile Argent 2013

Masculin Age : 35
Niveau de folie : 4657
Messages : 3339
Lieu : Dans ma pannière

Plop ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 23 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 2:01

Ma pauvre , je vois tout à fait le genre de la situation que c'est pour toi , j'ai connu la même avec ma petite soeur , mais il sait passé un événement majeur qui as fait qu'elle n'est plus du tout vu de la meme manière qu'avant : elle a grandi et est devenu une sal*pe veinale qui se sert de tout le monde pour avoir ce qu'elle veut y compris se servir de la famille ... Là où je veux en venir , c'est que ta cousine , elle a l'air déjà pas très sympa vu l'agressivité ( Non parce que les gens qui savent pas s'habiller et qui sont gros , c'est des traits physiques qui n'a d'importance que si l'on est superficiel ... et le physique c'est pas vraiment ça qui compte , surtout qu'il y a des gens gros qui n'ont pas demander à l'etre ^^) donc quand elle grandira si elle ne s'arrange pas , ça sera pire et donc tu verra qu'il n'y en aura plus pour elle et à ce moment là on s'interessa bien plus à toi , là t'es jeune , donc profites à ce que personne n'est sur ton dos pour faire un peu ce qui te chante , et si vraiment t'en as marre qu'on te prenne pour une rebelle , alors passe à l'étape supérieur , deviens gothique , comme ça , quand ils te verront en mode flippante , ils vont largement te préférer à comme tu es maintenant et se dire que finalement , tu n'es pas si rebelle que ça ^^
Par contre , vu comme tu te décris , dans ma tete ça fait trop un décalage entre la joueuse de violon toute sage et la fille rockeuse tout en noir , ça fait un contraste que je trouve interessant x)
Ah ça oui tu es maso x) , mais bon c'est la famille alors j'imagine que c'est plus fort que tout ^^
Pour moi , ne t'en fais pas , comme je t'ai dis , c'était difficile au début , mais maintenant ça ne me fait plus rien malgré tout ce qu'on peut dire de bien ou de pas bien sur moi , même là y a à peine deux jours , ma mere et moi on s'est pris la tete , mais ca me touche pas plus que si ma chaussette gauche était troué ^^
Aaah la consécration ! Very Happy ouiii je suis sadique mais etre sadique c'est le bien Razz
Et c'est bien aussi de ressembler à une méchante comme ça t'as les gens qui n'oseront pas te faire chier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jussy
Psychopathe
Psychopathe
Jussy

3e Concours de Vidéo

Féminin Age : 25
Niveau de folie : 6400
Messages : 5243
Lieu : dans les flammes d

Plop ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 23 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 14:09

Ah ben d'après ce que je lis , on à tous le pompon avec notre famille ou notre entourage !
Moka tu verras à force , ils se lasseront des critiques, et des fois vaut mieux ignorer!
Toff en effet tu es sacrément en mode sadique qui aime le sang, et d'un coté je te comprends car moi aussi des fois j'ai ses envies de meurtres!
Cooki je me maquille un peu comme ça mais pas tous les jours car je tremble et des fois c'est long a faire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plop ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plop !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Terre d'Asile :: Vie du forum :: Présentations-